Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 556
  1. #1
    Comme demandé sur le topic de la PS4, afin de pas polluer les discussions du topic PC qui parlent plutot de leur config que du jeu, vois le topic dedié à The Witcher 3. Toutes consoles confondues......oui, même la GameBoy
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2
    Super.
    Sinon chez vous aussi Geralt s'est plaint de tout ce vent qui ne s'arrête pas ?

  3. #3
    Ca ne m'a pas choqué perso.

    Par contre ce qui m'a choqué c'est que
    Spoiler Alert!
    Geralt ne lève aucune femme à Blanchefleur, quel tocard.

  4. #4
    je kiffe le jeu que je viens de commencer. Sauf que sur 37 pouces le texte dans les menus est super petit
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5
    Ca lag pas trop sur gameboy ?

    Je vais me prendre la version sur PS4. C'est comment visuellement ? Punaise, j'ai hâte d'y jouer

  6. #6
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Ca ne m'a pas choqué perso.

    Par contre ce qui m'a choqué c'est que
    Spoiler Alert!
    Geralt ne lève aucune femme à Blanchefleur, quel tocard.
    C'est vrai mais ça ne l’empêche pas de mater
    Spoiler Alert!
    les jolies fesses de l'herboriste dans la quête de la chasse au griffon


    J'ai du par contre faire du ménage dans le cloud pour y caler la sauvegarde, je sens que ça va bouffer pas mal de place.

    Vous jouez dans quel mode de difficulté, je joue pour ma part avec l'avant dernier et je trouve les combat assez simple, après Bloodborn tous les autres combats sont simple

    ---------- Post added at 17h15 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Ca lag pas trop sur gameboy ?

    Je vais me prendre la version sur PS4. C'est comment visuellement ? Punaise, j'ai hâte d'y jouer
    très beau pour un jeu ouvert, les effets de lumières sont assez bluffants, le seul truc qui me gène un peu c'est un léger effet d'inertie dans le déplacement du personnage, le seul truc moche c'est le panneau d'inventaire et de craft.
    Une petite astuce si votre inventaire est plein, vous déposez les objets au sol à coté d'un panneau de voyage, ça sera sauvegardé ^^.

    ID PS4: Balder_KE

  7. #7
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    Vous jouez dans quel mode de difficulté, je joue pour ma part avec l'avant dernier et je trouve les combat assez simple, après Bloodborn tous les autres combats sont simple
    L'avant dernier aussi, le fait que la vie ne remonte pas quand on médite, ça oblige à utiliser les potions et la nourriture, je trouve ça pas mal du tout !

  8. #8
    Le vent ne m'a pas choqué non plus, et les effets de lumières selon l'heure de la journée sont vraiment jolis.

  9. #9
    Le vent effectivement, il en parle. C'est joli de voir la cime des arbres secouées par le vent.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  10. #10
    Sinon vous le savez sûrement déjà mais au cas où il y a un raccourci pour afficher la carte, il suffit de faire glisser son doigt de haut en bas ou inversement sur le pavé tactile tandis qu'en appuyant de façon prolongé c'est l'inventaire qui s'affiche.
    Dernière modification par Morbo ; 24/02/2016 à 13h53.

  11. #11
    Putain j'aime ce jeu. Je traverse un champs de blé couvert de teintes beiges et jaunes sous un ciel rouge. Je descend de cheval et rentre dans une petite forêt à pied. Tout s'assombris à l'ombre des arbres avec des teintes vertes et grises avec des lucioles magnifiques. Je croise un troupeau de cerfs qui fout le camp. Je sors de la forêt, le vent secoue les arbres du bois en face du champs ou j'étais.
    J'ai rien fait, c'est une zone complètement vide mais j'ai eu plus de feeling qu'en 3 ans de JV .
    J'crois que je vais juste me ballader en osefant les quêtes.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  12. #12
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    freakazoid !!!!!!!!!!!! C'était excellent cette série! Dommage que j'arrive à remettre la main dessus ^^

    Sinon vous le savez sûrement déjà mais au cas où il y a un raccourci pour afficher la carte, il suffit de faire glisser son doigt de haut en bas ou inversement sur le pavé tactile tandis qu'en appuyant de façon prolongé c'est l'inventaire qui s'affiche.
    Bordel, je ne le savais pas moi ! Ca va me sauver la vie ! Merci.

  13. #13
    Oui c'est le genre de petit truc tout con qu'on peut facilement rater. Et c'est bien utile.

  14. #14
    Plus qu'utile vu le nombre de fois où on ouvre la map !

  15. #15
    Vous arrivez à jouer sur votre télé ? Y'a tellement de textes écrits tout petit que j'ai du passer sur l'écran du PC, pour être plus près...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #16
    A 2 mètres de l'écran ça peut aller ^^

  17. #17
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous arrivez à jouer sur votre télé ? Y'a tellement de textes écrits tout petit que j'ai du passer sur l'écran du PC, pour être plus près...
    Quelle taille d'écran la télé ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Quelle taille d'écran la télé ?
    Elle est pas énorme, c'est vrai (j'espère en changer bientôt), mais pas ridicule non plus. Et j'ai une bonne vue, mais je dois m'avancer à chaque texte affiché dans le menu, c'est horrible.

    Beaucoup s'en plaignent, d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #19
    De ce que j'ai vu sur ces dernières années, si t'es à 2 m de ta télé, pour être bien faut + de 40".

  20. #20
    Je repose ma question ici car sur le topic pc ils sont tous à mesurer leur i-penis avec leurs configs et leur fps.

    Est-il possible de jouer sans indicateur sur la carte ? Les quêtes donnent des indices dans leur intitulé ou pas ?

  21. #21
    J'ai pas l'impression. Tu pourras t'en sortir pour la minorité d'entre elles, mais y a pas à proprement parler d'indice de localisation dans l'intitulé ou le résumé des quêtes; (pour quelques unes, on peut trouver par soi-même, mais pour d'autres, ça me semble trop complexe.)

  22. #22
    Arf dommage pour le roleplay

  23. #23
    AH, enfin du sexe !
    Spoiler Alert!
    (entre deux lièvres...)

  24. #24
    Comme dis plus haut tu peux virer toute l'interface mais les descriptions de quêtes et dialogues ne te donnent pas assez d'indications pour trouver tout seul. Tu peux quand même suivre la quête et regarder sur la carte la direction à prendre sans pour autant te servir de la mini map.

  25. #25
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    AH, enfin du sexe !
    Spoiler Alert!
    (entre deux lièvres...)
    Lol, ca va toi sinon ?

  26. #26
    Bon l'écriture est vraiment top, je viens de finir la side quest d un pnj important, j'ai adoré de A à Z.
    J'ai également fais une quête qui pars gentiment d'une disparition et qui se fini en discussion avec un loup garou, c'est juste énorme.

    Je joue en avant dernière difficulté, et quand je vois le rythme de montée de niveau, et bah je vais y passer un paquet d'heures, et y a vraiment du challenge.
    Le découpage des maps est aussi sympa, ça te pousse clairement à l'exploration et il n'est pas rare de tomber sur des mobs très balaises.

    Mention spéciale à une attaque de griffon qui me fonce dessus en piquet pendant une rando pédestre... ça surprend, surtout quand le piaf est 10 niveaux au dessus du miens.
    Site perso astrophotos

  27. #27
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    AH, enfin du sexe !
    Spoiler Alert!
    (entre deux lièvres...)
    T'inquiète, ça arrive.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #28
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol, ca va toi sinon ?
    C'était une blagounette.

    Sinon, moi aussi j'adore l'écriture. Je viens de faire une quête principale à Velen juste après avoir trouvé
    Spoiler Alert!
    Hendrik, la quête de la sorcière
    . Ce fut tout bonnement énorme, entre l'écriture, l'aventure, la recherche, les combats etc, du grand art !

  29. #29
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    freakazoid !!!!!!!!!!!! C'était excellent cette série! Dommage que j'arrive à remettre la main dessus ^^

    Sinon vous le savez sûrement déjà mais au cas où il y a un raccourci pour afficher la carte, il suffit de faire glisser son doigt de haut en bas ou inversement sur le pavé tactile tandis qu'en appuyant de façon prolongé c'est l'inventaire qui s'affiche.
    ahhn non je ne savais pas sympa^^, merci

    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je repose ma question ici car sur le topic pc ils sont tous à mesurer leur i-penis avec leurs configs et leur fps.

    Est-il possible de jouer sans indicateur sur la carte ? Les quêtes donnent des indices dans leur intitulé ou pas ?
    impossible de trouver les pnj sans indicateur, la plus part du temps ils sont parfois à 100 bornes de ta position.

    ID PS4: Balder_KE

  30. #30
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous arrivez à jouer sur votre télé ?
    A 2 mètres de l'image de 80 pouces de mon projo, ça va (mais c'est limite )

    Sinon, j'avais peur de pas accrocher mais c'est vraiment kiffant ce jeu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •