Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 556
  1. #61
    Oui au galop ou au trôt Ablette suit automatiquement la route, il suffit de lui donner la direction à suivre aux embranchements et elle se débrouille toute seule. Elle est forte Ablette.

    Pour les répa je me suis fait la même réflexion, ça coûte un bras, bien qu'en avançant j'ai un peu plus d'argent donc ça passe mieux mais ça reste cher.

    Moi ce qui m'inquiète c'est le nombre de slot pour les compétences. Quand je vois le nombre de compétences à apprendre et le nombre d'emplacements déblocables je me dis que je vais pas pouvoir y caser grand chose.

  2. #62
    Ca y est, j'ai ma version <3 Je suis aux anges, le jeu est magnifique, ça envoie du lourd.
    Je n'ai pas pu jouer beaucoup car je tombais de fatigue mais je suis déjà conquise.
    Les dév' ont clairement repris les principes du deuxième opus.
    Par contre la caméra a l'air très proche du personnage et les écritures sont petites.

    Juste un petit truc que j'ai repéré: il y a quelques lenteurs sur la version PS4 mais rien d'affolant.

  3. #63
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    Vous ne trouvez pas que les armes s'usent un peu trop vite, ça coûte un bras à réparer en plus.

    une autre astuce, si vous lancez au galop le cheval sur une route celui-ci la suit automatiquement (sauf pendant la quête de la course).
    Merci pour l'astuce ! Pour l'usure, oui et non, car je change souvent d'armes, finalement on en trouve des meilleurs assez souvent.

  4. #64
    Comme un con j'ai vendu la première armure qui est bien plus belle que les autres. Et j'ai vu trop tard qu'elle était améliorable. Je me traine une armure horrible bicolore. J'ai l'air d'un abruti.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  5. #65
    J'ai fais ma première partie hier soir et je me languis d'y retourner putain !

    J'ai finalement opté pour le mode de difficulté "du sang et des larmes" après avoir commencé comme un cake en mode "marche de la mort" ! Je me suis fait rouler dessus par 4 goules, et j'ai vite compris...

  6. #66
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    J'ai fais ma première partie hier soir et je me languis d'y retourner putain !

    J'ai finalement opté pour le mode de difficulté "du sang et des larmes" après avoir commencé comme un cake en mode "marche de la mort" ! Je me suis fait rouler dessus par 4 goules, et j'ai vite compris...
    C'est dommage ! car à part les goules, le reste est easy (pour le moment)

  7. #67
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    C'est dommage ! car à part les goules, le reste est easy (pour le moment)
    Ah bon ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Ah bon ?
    Ui ui! Même le griffon c'était facile comparé à 3 goules à se farcir lol

  9. #69
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Ui ui! Même le griffon c'était facile comparé à 3 goules à se farcir lol
    Bon, je suis pas rendu bien loin ! Je vais peut-être retenter le coup !

  10. #70
    Après faut aimer un peu le challenge, les esquives et connaitre les faiblesses des monstres, mais pour le moment ça été (pour moi)

  11. #71
    Tu vas vite déchanter, surtout sur la durée.

  12. #72
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tu vas vite déchanter, surtout sur la durée.
    J'espère bien !

  13. #73
    moi j'en ai chié avec le couvin que je n'ai pas voulu tuer, c’était chaud à défendre ce petit con :D, enfin la il repose en paix.

    ID PS4: Balder_KE

  14. #74
    Cette difficulté est comparable à du Dark Souls ? Moi je joue en normal, je ne suis pas folle.

  15. #75
    Je suis mort un bon paquet de fois...je pense que je peux encaisser 3 coups d'un mob "vert"...guere plus.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #76
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Cette difficulté est comparable à du Dark Souls ? Moi je joue en normal, je ne suis pas folle.
    c'est difficile à comparer car le jeu est bien moins fluide dans les combats, on se fait parfois toucher bêtement à cause de l'inertie du personnage et ce n'est pas du tout le même système de jeu.

    ID PS4: Balder_KE

  17. #77
    Je les trouve un peu chauds les combats...je dois avoir du mal avec la maniabilité je pense.Elle me paraît un peu brouillon,surtout dans les combats contre plusieurs adversaires.

    Heureusement que ma barbe pousse moins vite que dans le jeu, je finirais par habiter uniquement dans ma salle de bain...

  18. #78
    Keira mais de jours

    (me semble qu'il y avait un concours )
    Images attachées Images attachées

  19. #79
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Keira mais de jours

    (me semble qu'il y avait un concours )
    Spoiler de la suite :
    Spoiler Alert!
    Je l'ai butée cette bitch sur un coup de sang. Il y avait moyen de lui laisser la vie sauve ?

  20. #80
    Vous avez une entrée de bestiaire pour les putréfacteurs ? J'en ai butté pas mal à l'épée, mais en groupe ils sont costauds, j'aurai aimé quelques infos pour savoir ce qui est utilise contre eux.

  21. #81
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Spoiler de la suite :
    Spoiler Alert!
    Je l'ai butée cette bitch sur un coup de sang. Il y avait moyen de lui laisser la vie sauve ?
    Spoiler Alert!
    Moi je l'ai envoyée à Kaer Moren, sans lui demander de me rendre les notes du cadavre

  22. #82
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Spoiler Alert!
    Moi je l'ai envoyée à Kaer Moren, sans lui demander de me rendre les notes du cadavre
    Moi en lui demandant de me les rendre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #83
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les tailles annoncées prennent toujours en compte la possibilité de contenu supplémentaire. C'est comme ça depuis que les extensions numériques existent.
    Ce sera pas aussi une différence entre version physique et version digitale ? Je sais pas si les jeux PS4 installent tout ou stream sur le BD ou pas... Mais je crois pas, il me semble pas qu'il y ait d'accès BD sur aucun jeu en réalité, sauf au lancement.

  24. #84
    Bon et bien perso le jeu me gave pour un point tout con :

    La gestion des saves super relou sur console !
    J'en suis encore a l'ile du depart et serieux je compte plus le nombre de fois ou j'ai nettoyé 3 ou 4 points et oublié de save. donc 20 a 40 min de game de perdu.

    Franchement ils auraient pu faire une save auto a la con qd on complete un point d'interet ou une quete. enfin comme le font tous les jeux a monde ouvert.
    Ce soir j'avais une petite heure, j'ai laché l'affaire au bout d'une mort a 40 min de jeu.

    J'espere qu'ils ajouteront ce systeme de save dans un patch.

  25. #85
    Huh ? Quand je fais charger, me semble que j'ai mes saves manuelles et des saves auto ?

  26. #86
    Les saves auto c'est que qd tu finis des quetes en fait.
    Et la avant de quitter l'ile, je m'amuse a faire les points d'intérogations, et la ca ne save pas tout le temps, et c'est super lourd, car j'oublie tout le temps de save. (car la manip te sort un peu du trip d'exploration a devoir faire entré / sauvegarder / retour).
    Et comme souvent je suis plongé dans le jeu, je me retrouve a mourire comme un con et repartir 20 min mini en arriere.
    C'est mega frustrant

    Du coup je suis repasser en difficulté normal pour mourir moins souvent qu'en sueur et je sais pas quoi. (d'ailleurs ca m'a mit un message sur les succes, mais je sais pas lesquelles je n'aurais pas du coup, mais bon les succes je m'en fous un peu)

    ---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

    Pour l'exemple avec mes conneires, j'avais une petite heure devant moi ce soir, et bien je n'aurais pas joué ca aurait été pareil vu que je suis mort 2 fois au bout de 20 min sans avoir save :x

  27. #87
    Ah ok. J'ai pas ce problème perso, je save quand je médite. Et vu que je joue en hard pour récup des potions d'hirondelle, ça arrive suffisament souvent pour pas que j'enrage de perdre du temps.

  28. #88
    Ca save auto qd tu medite ?
    Ba du coup je suis redescendu a la difficulté en dessous de sueur et sang et vu que ca m'a peter les succes relatif a ce mode de difficulté, j'ai plus d'interet a remonter en diff superieur
    Je vais le faire en standard difficulté comme un gros casu.

  29. #89
    Nanan ça save pas auto. C'est un réflexe que j'ai.

  30. #90
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Spoiler Alert!
    Moi je l'ai envoyée à Kaer Moren, sans lui demander de me rendre les notes du cadavre
    Spoiler Alert!
    J'ai récupéré les notes... en buttant cette biatch. On ne se moque pas de Géralt, surtout après qu'il ai fait joujou avec son glaive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •