Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 556
  1. #481
    Et pour ceux qui ont déjà acheté le season pass peuvent commander le jeu de gwynt pour 9,99 $ (en gros ça fait 17 € avec les fdp) et ça sera envoyé fin octobre.

  2. #482
    Attention, j'ai l'impression que c'est pas le season pass, mais juste la première extension

  3. #483
    Extension préco également sur le Playstation store. C'est pas très cher 8€ et des quelques brouettes. Autant en profiter avant que cela repasse à son prix initial.

  4. #484
    Arrivé à skellige après quasi 100h de jeu, ce jeu est infini.
    Touka bien content d'y rejouer, ça tue. N'importe quelle quête annexe est suoer bien ficelée et dure quasi une heure, c'est dingue

    - - - Mise à jour - - -

    J'essaie de faire toutes les quêtes mais je suis débordé haha, level 20 et j'ai encore des quêtes entre 13 et 16, et là sur skellige j'en ai plein des nouvelles.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #485
    Je préfère Triss à Yen, j'en suis à Skellige, mais Gerald se tape Yen malgré mes décisions. Bordel!
    Pourtant quand Triss est parti à la fin de sa quête secondaire, j'ai tenté le coup, mais elle est partie quand même.
    Je suis tristesse.

    (bon je me suis tapé la magicienne aussi au début, p'tet pour ça je sais pas).
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  6. #486
    Moi je m'en tiens à Yen, j'avais envie de rester raccord par rapport aux bouquins, par contre j'ai moi aussi culbuté la blondasse... Je crois que quand elles vont toutes se radiner à kaer moren on va en chier

  7. #487
    Triss c'est la meilleure

    J'aime beaucoup la tenue du DLC d'ailleurs ... même si elle ne s’intègre pas vraiment vu le contexte dans lequel on la rencontre ça fait très magicienne quoi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #488
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je préfère Triss à Yen, j'en suis à Skellige, mais Gerald se tape Yen malgré mes décisions. Bordel!
    Pourtant quand Triss est parti à la fin de sa quête secondaire, j'ai tenté le coup, mais elle est partie quand même.
    Je suis tristesse.

    (bon je me suis tapé la magicienne aussi au début, p'tet pour ça je sais pas).
    Tien je viens de le faire, mais moi elle est restée
    J'adore ce jeu bordel de cul!

  9. #489
    Hahahah la soirée beuverie à kaer morhen, excellent. Le coup des déguisements est génial. :-D
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  10. #490
    Petites questions : je suis
    Spoiler Alert!
    a Kaer
    et je suis niveau 26, la quête principale étant 22. Je dois me rendre
    Spoiler Alert!
    sur l'île des Brumes
    , et comme je sens la fin plus ou moins venir, je me dis que je vais faire toutes les quêtes que j'ai en cours, dont celles du matos de sorcelleur.
    1) il me manque certaines quêtes pour certains équipements (Ours en l'occurence). J'ai par exemple les schémas pour Ours supérieur mais pas celle juste avant, ces schémas tombent en random ou bien dans des lieux spécifiques ?
    2) quand on atteind la fin du jeu, on peut rester dans la partie courante ou ça relance un NG tout seul ? (ça me permettrait en restant dans la partie courante de trouver tous les équipements)
    Merci

  11. #491
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Petites questions : je suis
    Spoiler Alert!
    a Kaer
    et je suis niveau 26, la quête principale étant 22. Je dois me rendre
    Spoiler Alert!
    sur l'île des Brumes
    , et comme je sens la fin plus ou moins venir, je me dis que je vais faire toutes les quêtes que j'ai en cours, dont celles du matos de sorcelleur.
    1) il me manque certaines quêtes pour certains équipements (Ours en l'occurence). J'ai par exemple les schémas pour Ours supérieur mais pas celle juste avant, ces schémas tombent en random ou bien dans des lieux spécifiques ?
    2) quand on atteind la fin du jeu, on peut rester dans la partie courante ou ça relance un NG tout seul ? (ça me permettrait en restant dans la partie courante de trouver tous les équipements)
    Merci
    Tu es encore loin de la fin.
    Tu peux terminer le jeu ça ne lance pas le NG (NG qui n'existait pas à la base).

  12. #492
    Okay ! Et la dernière quête principale est de niveau combien ? Parce qu'il y a des quêtes annexes ou d'équipement qui sont 30+ voire des équipements qui sont à 41...

  13. #493
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Okay ! Et la dernière quête principale est de niveau combien ? Parce qu'il y a des quêtes annexes ou d'équipement qui sont 30+ voire des équipements qui sont à 41...
    De mémoire il me semble que l'on termine le jeu vers le niveau 31 - 32 (enfin ça dépend si on fait toutes les quêtes annexes ou pas)
    Le souci c'est qu'au bout d'un moment les quêtes sont grisées car on est trop haut niveau et donc ça rapporte plus rien en xp, du coup pour monter en niveau ca se complique un peu.

    Ceci dit, le gros soucis de ce jeu est justement sur la mécanique RPG qui est... inexistante.
    Au bout d'un moment, monter en niveau ne te sert plus à rien car tu es limité en nombre de compétences et que normalement, arrivé au level 20+ tu as déjà une bonne idée des synergies de compétences que tu utilises.

    Et comme changer d'arbres est assez couteux et peu aisé, ça nique un peu tout.
    Sans parler du fait que tu n'as rien de flagrant à l'écran concernant ces compétences, ni les autres mécaniques (chances de toucher, parade réussie, etc).
    En gros tu prends l'épée qui indique un dps plus élevé que la précédente mais en combat tu ressens pas vraiment la mécanique RPG, c'est le choix d'un combat style beat'em all.
    On est loin d'un système à la dragon age inquisition qui aurait été sublime sur l'écriture des quêtes, dommage

  14. #494
    Dans ce cas, il faut utiliser la foultitude de mods disponibles sur Nexus. Avec ça, je me suis fait un gameplay sur mesure et Geralt n'augmente pas trop vite de niveau. Du coup, le côté RPG ressort d'avantage je trouve.

  15. #495
    Tiens, une question

    j'ai une soudaine envie de m'y remettre, mais j'ai pas pris le premier dlc.

    Ca sert à quelque chose de le prendre avant de commencer ma partie, genre y a des nouvelles mécaniques qui s'applique sur tout le jeu, ou ça s'applique qu'au dlc lui même ?

  16. #496
    Y a pas de nouvelles mécaniques en tout début de jeu, les armures, marchands et quêtes ne sont accessibles qu'après la fin de jeu ou un peu avant. Les armures sont pour la plupart légères et avec des caractéristiques supérieures à une armure lourde.

    Le DLC par contre offre une 30aines d'heures de jeu en plus et vaut largement l'investissement. C'est ultra propre et prenant, plus que beaucoup de quête du tronc principal. Les boss/combat sont plus ardus et punitifs.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  17. #497
    Yes, merci.

    J'ai le temps de l'acheter quoi, quand la deuxième extension sortira je ferai un run ultra complet du coup.

  18. #498
    Comme leo7, je pense me le prendre en GOTY (ils sortiront bien une édition avec tout dedans..) sur PS4. Vous avez une recommandation pour le niveau de difficulté ? Je lis ici et là que le jeu est facile et qu'on monte très vite de niveau. J'aime quand il y a du défi, même quand c'est artificiel (type réduction de dégâts sur les ennemis).

  19. #499

  20. #500
    Pour la difficulté j'avais commencé en moyen et puis assez rapidement je suis passé en difficile.

  21. #501
    Il m'a fallu du temps mais je suis enfin rentré dans le jeu. À la release j'étais un peu vénère à cause de l'UI et d'autre chose. J'avais l'impression de passer à coté d'un bon jeu en même temps ça me gonflait.

    Pour ceux qui commencerait (si y'en a) sur PS 4, deux raccourcis utiles qui ne sont pas documenté en jeu : un swipe sur la zone tactile du pad ouvre direct la map, et en mode combat quand vous laissez L2 appuyé (parade), vous pouvez changer de signe avec droite/gauche sur le D-Pad.
    Dernière modification par Zlika ; 29/05/2016 à 09h15.

  22. #502
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Yes, merci.

    J'ai le temps de l'acheter quoi, quand la deuxième extension sortira je ferai un run ultra complet du coup.
    Oh oui faut prendre les DLC.
    Ok pour B&W je m'avance, il n'est pas encore sorti, mais à priori, vu la qualité du titre de base, du premier DLC et les premiers tests, c'est du caviar, donc aucune raison valable de s'en passer si on accroche un tant soi peu à TW3.
    Heart Of Stone est très chouette scénaristiquement, y'a en bonus des combats de boss sympas, et la tonne de trucs habituelles (loot, quêtes annexes, ajouts des enchantements) pour épaissir tout ça. Un "petit" DLC qui bouffe bien 15-20H de jeu. Et probablement le double pour B&W avec une qualité égale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #503
    Y'a aussi une brouette d'ajouts gratuits pour la version de base sur le PSN à prendre, les chasses au trésor etc. C'est un peu laborieux de tout télécharger mais ça vaut le coup. Sinon le pre-load du DLC a commencé.

  24. #504
    En parlant de preload, j'ai le season pass mais impossible de commencer a dl B&W, vous allez ou pour lancer le preload ?

  25. #505
    Je crois que ça se fait tout seul en mode veille si les fonctions de DL sont activées, sinon sur la page du jeu dans le PSN Store, essayez de le download.

  26. #506
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Je crois que ça se fait tout seul en mode veille si les fonctions de DL sont activées, sinon sur la page du jeu dans le PSN Store, essayez de le download.
    Pas disponible le pre download. Mais je croyais que c'était uniquement pour le store US ?

    Pour l'instant ça me dit jusque que je peux pas acheter le jeu vu que je l'ai déjà acheté et que ça sera dispo le 31
    Ca serait bien en effet, avec ma connexion pourrie que ça puisse commencer à télécharger dès ce soir, vu que je crois que le DLC fait 15Go.

  27. #507
    Rectification, je viens de vérifier à nouveau à l'instant et on peut pré charger.
    C'est parti pour deux jours de donwload.

  28. #508
    Apparemment, le jeu devrait être dispo sur le playstation store le lundi 30 "at 4pm PT/7pm ET".
    ... pas la moindre idée de ce que ça veut dire.

    http://www.playstationlifestyle.net/...otes/#/slide/1
    Dernière modification par Megagamelle ; 29/05/2016 à 20h50.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #509
    Bon bah pour moi ça reste en "non disponible"... Ça sent le sapin pour jouer mardi

  30. #510
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Bon bah pour moi ça reste en "non disponible"... Ça sent le sapin pour jouer mardi
    Tu avais acheté le Season Pass ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •