Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 556
  1. #421
    Magnifique ! bravo ! Question, car c'est le succès que je ne voudrais pas louper, t'as galéré pour avoir toutes les cartes ? en regardant psthc je pense avoir toutes les cartes qu'on peut louper dans l'histoire, j'aimerai vraiment ne pas recommencer le jeu juste pour des cartes ...

  2. #422
    J'ai pas spécialement galéré pour les cartes "ratables", parce que je m'étais assuré à l'avance de ne pas en louper une. J'en ai surtout chié pour les dernières cartes aléatoires, je galérai à trouver des PNJ que je n'avais pas encore battu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #423
    J'ai bien envi de me le prendre, plus rien à faire sur ps4 à part finir BB à 100%.

    Z'avez des bons plans? Car sur LBC on le trouve encore à 45 boules...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #424
    Tu avais l'offre Micromania qui te reprend un jeu récent pour 40 boules si t'achètes The Witcher 3. Ce qui fait le jeu à 19 boules ou 29 je ne sais plus.

  5. #425
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai pas spécialement galéré pour les cartes "ratables", parce que je m'étais assuré à l'avance de ne pas en louper une. J'en ai surtout chié pour les dernières cartes aléatoires, je galérai à trouver des PNJ que je n'avais pas encore battu.
    étrange, un pote m'a dit que pour les cartes qui dépendent de personnage qui "disparaissent", on peut toujours les trouver autre part.

  6. #426
    Je viens d'avoir le succès des cartes ! en fait je n'ai pas du tout galérer à les trouver, je suis allé dans les dernières auberges/armurier, et voilou !

  7. #427
    Y'a le patch 1.07 qui va plus tarder, et quand on voit ce que ca rajoute...
    A new, alternative (optional) movement response mode for Geralt.
    A player stash for storing items, available in various locations throughout the game. Stash locations are marked on the player's map.
    Crafting and alchemy components no longer add to the overall inventory weight.
    Books are now placed in a dedicated tab in the Inventory and books that have already been read are properly grayed out.
    Multiple sorting options are now available in the Inventory.
    Alchemy formulas and crafting diagrams can be "pinned", meaning all components and ingredients required to make them will be conveniently marked in the Shop panel.
    Dozens of fixes for quest related issues, both major and minor.
    A few performance enhancements, including the optimization of FX, scenes and general gameplay.
    Various improvements to horse behavior.
    Src : http://forums.cdprojektred.com/threa...-all-platforms

  8. #428
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Y'a le patch 1.07 qui va plus tarder, et quand on voit ce que ca rajoute...


    Src : http://forums.cdprojektred.com/threa...-all-platforms
    Ca aurait du être présent à la release.
    L'inventaire est juste une horreur d'ergonomie et les ingrédients prennent une place pas possible pour pas grand chose.
    Le craft est relativement inutile dans le jeu, qui plus est.
    Il suffit de trouver des trésors gardés et les items sont souvent plus intéressants que ceux craftables. A part pour les sets de sorceleur, j'ai trouvé le craft totalement inutile.

    C'est bien de refaire tout le système, mais j'en suis à la fin du jeu, donc bon... Par contre on attend tjrs les polices de caractères lisibles et les temps de chargements raccourcis...

  9. #429
    La taille de tous les textes a été augmentée dans un précédent patch, déjà. Je pouvais rejouer sur ma télé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #430
    Et ben je me,dis que j'ai bien raison d'attendre pour le faire ce jeu, il sera au top quand j'y jouerais !

  11. #431
    qu'est ce qu'il est dur ce jeu, quand même..
    ou suis je le seul à souffrir ??

  12. #432
    Citation Envoyé par rogercoincoin Voir le message
    qu'est ce qu'il est dur ce jeu, quand même..
    ou suis je le seul à souffrir ??
    C'est comme les impots ou la sodo, c'est le premier tiers qui fait mal, après ça passe mieux.

  13. #433
    J'approuve la réflexion bien que je ne sois pas adepte de cette pratique sexuelle et que je suis en prélèvement mensuel
    Passer le niveau 10 en marche de la mort le jeu n'est " plus trop " difficile j'ai trouvé. Faut pas non plus faire n'importe quoi en combat. Chaque faute est sanctionnée.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  14. #434
    Le début peut être assez difficile en jouant avec l'avant dernier niveau de difficulté oui. Niveau thune et résistance on en chie un peu. Il y a certains passages où l'on doit revoir sa stratégie mais on arrive tout de même à avancer. On trouve toujours l'équipement ou la montée de niveau au bon moment... Il y a eu un énorme boulot sur la courbe d'apprentissage et de difficulté dans ce jeu, surtout pour un open world. C'est vraiment du gros boulot de pro.

  15. #435
    Au contraire, je la trouve trop plate. Pour avoir fini le jeu en difficulté 4, plus on avance, moins c'est dur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #436
    Pourtant en gardant a peu près les niveaux conseillés par quête,(-2/+2) la progression se fait naturellement en faisant progresser la difficulté, pas de plat. Bon ouai il n'y a pas de pics mais on la ressent, sauf si évidemment on joue comme un pied.

  17. #437

  18. #438
    Je viens de le trouver d'occaz à 35 euros, ça vaut le coupvu qu'il est encore cher en neuf. Mais y'a des codes à la con qui donne droit à des dlc de base dedans ou pas?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #439
    Non. Tu peux y aller sans soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #440
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Au contraire, je la trouve trop plate. Pour avoir fini le jeu en difficulté 4, plus on avance, moins c'est dur.
    Je joue en avant derniere difficulté, et depuis que mes signes sont bien boostés (set griffon et mutagens qui vont bien), je ne rencontre absolument aucune difficulté...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #441
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non. Tu peux y aller sans soucis.
    Merci, je l'ai acheté du coup, je devrais l'avoir fin de semaine début de semaine prochaine. J'ai hâte!
    En plus je le prends alors que pas mal de patch sont déjà sortis, plutôt cool de jouer avec les améliorations directement.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #442
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Merci, je l'ai acheté du coup, je devrais l'avoir fin de semaine début de semaine prochaine. J'ai hâte!
    En plus je le prends alors que pas mal de patch sont déjà sortis, plutôt cool de jouer avec les améliorations directement.
    Attends le 1.07 avant de démarrer car l'interface et l'inventaire, sont juste les pires choses que j'ai jamais vues dans un RPG.

  23. #443
    Ok, elle est prévue pour quand?
    De toute façon j'ai encore Bloodborne à finir à 100%, je viens de le reprendre en NG+.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #444
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ok, elle est prévue pour quand?
    De toute façon j'ai encore Bloodborne à finir à 100%, je viens de le reprendre en NG+.
    Ca ne devrait pas tarder.

  25. #445
    Bon j'ai un gros souci qui casse bien la tête. Ça concerne la quête de l'équipement du Loup. C'est bien simple, je ne trouve pas le schéma de l'épée en argent supérieure. Comme
    Spoiler Alert!
    j'ai éliminé tout le monde
    à Kaer Muire, je n'ai pas pu récupérer la carte qui indique où trouver les schémas, je me débrouille donc seul (et avec mon ami l'internet) et quand je tombe sur le genre de bunker, je ne trouve pas le coffre où est censé être ce foutu schéma... J'ai beau essayer d'activer le gliffe du loup sur le plafond, rien ne se passe à part Geralt qui nous sort comme d'hab' qu'il doit inspecter l'endroit. Mais rien, pas de rond jaune sur la minicarte et surtout pas de coffre contenant le schéma tant attendu.



    Donc, sans l'épée supérieure, je ne peux pas fabrique celle de maitre et je me retrouve avec l'équipement du Loup au complet, tout pimpant en maitre, et avec une vieille épée en argent améliorée...

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

  26. #446
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Bon j'ai un gros souci qui casse bien la tête. Ça concerne la quête de l'équipement du Loup. C'est bien simple, je ne trouve pas le schéma de l'épée en argent supérieure. Comme
    Spoiler Alert!
    j'ai éliminé tout le monde
    à Kaer Muire, je n'ai pas pu récupérer la carte qui indique où trouver les schémas, je me débrouille donc seul (et avec mon ami l'internet) et quand je tombe sur le genre de bunker, je ne trouve pas le coffre où est censé être ce foutu schéma... J'ai beau essayer d'activer le gliffe du loup sur le plafond, rien ne se passe à part Geralt qui nous sort comme d'hab' qu'il doit inspecter l'endroit. Mais rien, pas de rond jaune sur la minicarte et surtout pas de coffre contenant le schéma tant attendu.

    http://i.imgur.com/d8K3Yuj.gif

    Donc, sans l'épée supérieure, je ne peux pas fabrique celle de maitre et je me retrouve avec l'équipement du Loup au complet, tout pimpant en maitre, et avec une vieille épée en argent améliorée...

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    Si je me souviens bien, il faut activer le portail dans le fort en ruine pour se trouver téléporter vers l'endroit ou se trouve le schéma.

    Il y a deux runes à activer avec le signe Axii, il me semble.

    Je n'ai pas eu de soucis pour avoir l'équipement du loup donc ça doit pas être trop compliqué

  27. #447
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si je me souviens bien, il faut activer le portail dans le fort en ruine pour se trouver téléporter vers l'endroit ou se trouve le schéma.

    Il y a deux runes à activer avec le signe Axii, il me semble.

    Je n'ai pas eu de soucis pour avoir l'équipement du loup donc ça doit pas être trop compliqué
    Hum je pense que tu confonds avec le tout début de la quête. Moi je parle de ce moment là :

    https://youtu.be/XlSuvkns7S8?t=14m2s

    Tu vois le petit coffret ? Bah dans ma partie, il n'apparaît tout simplement pas...

  28. #448
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Hum je pense que tu confonds avec le tout début de la quête. Moi je parle de ce moment là :

    https://youtu.be/XlSuvkns7S8?t=14m2s

    Tu vois le petit coffret ? Bah dans ma partie, il n'apparaît tout simplement pas...
    Fichtre !
    Peut être un bug, je n'ai pas souvenir d'avoir galéré là-dessus.

  29. #449
    Bon, je sais pas si c'est moi qui suis complètement en l'air ou si le jeu a décidé de se foutre de ma gueule, mais le coffret était juste à un autre endroit qu'indiqué sur la vidéo du dessus...

  30. #450
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Attends le 1.07 avant de démarrer car l'interface et l'inventaire, sont juste les pires choses que j'ai jamais vues dans un RPG.
    Tu dis ça parce que tu n'as jamais joué au 1er.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •