Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 66 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #481
    Lave & Assaut, OK, c'est du grand classique. Boule de feu, OK pour du boss. Aiguille de glace... Mouai. Pas cher en mana, mais pas ouf niveau DPS brut. Essaye Tempête de feu (100% + 3*50% de dégâts magiques), qui fait plus mal, si ta réserve de mana te le permet.

    ---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

    PS : sinon multisort, faut pas le caster après Assaut (trop cher), mais sur Lave, c'est plus efficace.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #482
    Pour les marteaux, pensez à utiliser la boutique de guilde.
    De plus, comme je le disais hier, il est possible de rafraichir son contenu pour acheter d'autres marteaux par exemple, et ce de façon collégiale afin d'améliorer le niveau de la boutique (du moins, c'est ce que je comprends à défaut de l'avoir vraiment expérimenté).

    Concernant les boss, je remarque que les sorts de type "4% de dégâts sur X tours" sont terriblement efficaces à haut niveau, compte-tenu du grand nombre de PV qu'ils possèdent. Le point bloquant consiste en fin de compte surtout en la quantité de mana disponible pour lancer ses sorts pendant toute la durée du combat.

    Enfin, alors que je maximisais la Dex + Vita pour mon archer, je suis en train de changer mon fusil d'épaule en virant toutes les gemmes Vita au profit de gemmes Dex, Int et For parce que je constate que s'il est important d'avoir une quantité de PV suffisamment raisonnable, il y a un seuil au-delà duquel cela ne sert pas forcément à grand chose d'en avoir des tonnes puisque l'adversaire finit en Furie et nous one shot, rendant assez inutiles les 20 ou 30k PV supplémentaires que l'on a réussi à glaner. En revanche, les bonus de toucher ou de régénération de mana tout le long du combat, eux sont loin d'être inutiles.

    Enfin en tout cas, ça passe nickel contre le boss Noirvent, mais je bute sur la barrière des 600-700k PV du boss 84. Ceci dit, j'ai très peu de pièces étoilées dans mon équipement, mais j'ai confiance que cela va bien se faire dans le temps, quitte à ce que je bloque encore 3 ou 4 jours contre ce boss.

  3. #483
    Tempête de feu sur les boss, c'est très moyen. Je tape à 25k grand max, 50% de moins que aiguille de glace. Multisort sur lave, effectivement, ça marche bien mais alors gros gros problème de mana.
    Pour les marteaux, je les prends en boutique de guilde mais c'est limité à un seul achat/jour.
    Maalak, entièrement d'accord avec toi mais sauf erreur de ma part, la mana est liée à la caractéristique intelligence non ?

  4. #484
    Tempête de feu a un dégât total largement supérieur aux aiguilles, vu qu'il ajoute aux dégâts initiaux 50% supplémentaires chaque tour pendant trois tours...

    ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 19h35 ----------

    Bon, le netcode de merde me gave vraiment. À ce niveau, si je ne participe pas aux invasions, je me traîne. Hors je suis systématiquement dans le train, et les microcoupures rendent ça impossibles parce que l'appli fait caca dans son slip aussitôt.

    Bref. Vais vite arrêter, je pense. Là je stagne, et les rares trucs marrants, y compris les boss de guilde, me sont peu accessibles à cause de ce netcode de chie...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #485
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    Pour les marteaux, je les prends en boutique de guilde mais c'est limité à un seul achat/jour.
    Maalak, entièrement d'accord avec toi mais sauf erreur de ma part, la mana est liée à la caractéristique intelligence non ?
    Pour les marteaux, tu peux en acheter plusieurs par jour sans souci, mais il faut à chaque fois demander une réinitialisation des objets (pour 100 points).
    Quant à la mana, je partais là-dessus, mais ma quantité de mana disponible est restée la même après que j'ai pourtant augmenté mon intelligence, et seule la régénération de mana a été affectée. Mais je vais retenter quelques modifications, si ça se trouve, je ne suis pas allé assez fort dans mes modifs pour que je me rendre compte de la différence.

  6. #486
    Ca y est depuis hier j'ai eu google play qui s'est affiché.

  7. #487
    Victoire, j'ai enfin pu buter le boss lvl84 !
    Il est par contre un peu dommage que je me sois rendu compte après l'avoir fait que j'avais oublié de monter une pièce d'équipement d'un cran pour pouvoir bénéficier de tous mes bonusnde nuveau d'équipement.
    Enfin, rien de grave, et on dira que cela me permettra ainsi de me rapprocher ainsi dès maintenant d'une victoire ckntre le boss 86 (mais clairement pas pour tout de suite quend même, malheureusement).

    A noter que je me suis encore fait sucrer le bous de niveau pour le lvl74, ça commence vraiment à faire lourd si je cumule toutes les pertes bêtes de ce genre. Et effectivement, il t a eu un souci de recherche de serveur, donc je suppose que v'est effectivement bien ça qui fait planter l'opération. Et pourtant, il s'agissait d'un lancement du programme, pas de quelque chose survenu alors ue je triturais le jeu et tous ses sous-menus depuis des heures.

  8. #488
    Pareil, troisième fois de suite que j'ai pas mon bonus en passant 74. Gonflant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #489
    salut à tous
    je suis sur le jeu depuis quelques jours.
    je suis guerrier lvl 28
    j'aimerais bien intégrer la guilde si y'a de la place, actuellement je suis chez des russes.

    Vous me conseiller quoi comme allier avec mon guerrier ?

  10. #490
    Pour la guilde il y a de la place, mais il faut que tu sois sur le bon serveur : Leisure Town.

  11. #491
    oui pas de soucis de ce coté la j'ai fait gaffe

  12. #492
    Notre GM sera là sans doute demain avec notre event du boss, ik abaissera à ce moment le niveau d'entrée dans la guilde pour te permettre de nous rejoindre.

    Sinon, je viens ENCORE de me faire sucrer mes gemmes de passage de niveau, dire que c'est lourd est un euphémisme.
    A la limite, qu'ils disent qu'ils ne donneront rien, ce serait moins frustrant ...
    Dernière modification par Maalak ; 05/07/2015 à 19h02.

  13. #493

  14. #494
    Pas de souci pour te faire rentrer, tu peux juste me donner une idée de ton niveau de puissance s'il te plait ?
    J'ouvrirais la guilde en même temps que l'invocation du boss.
    Histoire d'ouvrir au minimum. Bienvenue parmi nous.

  15. #495
    je suis lvl 30 puissance 1554
    je suis connecté à partir de maintenant
    merci de m’accueillir

  16. #496
    Welcome
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #497
    Super.
    Pour les bonus de niveaux, il n'y en a pas forcement tous le temps. Je suis lvl 70 et je vois que mon prochain bonus est pour le lvl 73.
    Vous êtes vraiment sur de les avoir loupés ?

  18. #498
    On rappellera aux retardataires que le boss a été lancé ce soir.

  19. #499
    Ouf ça y est ma tablette est rechargée, j'arrive. Vous avez mis de l'inspi vous pensez qu'on en aura besoin ?

  20. #500

  21. #501
    Boss tué.

    Ca marche plutôt bien, ce système mis en place. Les boss sont assez fréquents pour satisfaire les gens et nous donner des points de tribut, mais pas trop non plus au risque de diluer l'effort des membres, et ainsi de ne pas avoir assez de monde.

  22. #502
    Salut, je suis niveau 7 ou 8, je viens d'installer le jeu.

    Il y a plein de trucs pour lesquels j'ai rien compris style : "L'équipement doit toujours avoir une gemme incrusté: le premier trou est souvent disponible, si il ne l'est pas ça ne coute que de l'or (qui coule à flot, ne jamais acheter de l'or contre des gemmes c'est du gâchis). Pour les gemmes à choisir restez concentré: par exemple pour un guerrier faut d'abord de la vie et de la force, pas la peine de perdre de la place avec l'agilité/l'intelligence."

    Pas compris comment faire.

    Qu'est-ce qu'une relique ? J'ai un peu lu le doc, mais c'est vague c'est un emplacement d'équipement ?

    Il faut faire quoi à la forge ? Placer 6 items d'une même couleur ?

  23. #503
    Pour sertir un objet, tu clique dessus et du appuie sur le bouton sertissage.
    S'il n'a pas d'emplacement disponible (icône "+"), tu peux en créer un en cliquant sur les dessins de marteau.
    En revanche, en début de partie, n'utilise pas de marteaux, contente toi du simple premier emplacement qui ne coûte que des sous car tu vas trop vite renouveler le matos pour que ce soit intéressant.

    Pour ton guerrier, privilégie la force, en effet.
    Je suis plus réservé sur la vitalité. En début de partie, oui, elle est à privilégier. Plus tard, lorsqu'on a débloqué des capacités pour regagner de la vie, ces gemmes ne me semblent plus vraiment utiles tant que l'on a su assurer un matelas suffisant pour tenir quelques coups, en comptant sur la régénération pour recompléter ce qui a été perdu.
    Mais bref, Toi, tu n'y es pas encore et c'est donc bien Force + Vitalité que tu dois privilégier pour le moment.

    Les reliques se récupèrent essentiellement en fondant ensemble des objets légendaires dans la forge ou en les y fabriquant (il s'agit de deux types de reliques différentes). Plus qu'un objet, il s'agit surtout d'une caractéristique qui peut être transmise d'un équipement à un autre et donc suivre ton perso sur toute se vie. Pas très utile en début de partie, mais utile en milieu et indispensable en haut niveau, c'est ce qui permettra d'optimiser ton perso. En général, tous ceux qui ont lâché le jeu n'ont pas fait l'effort de s'y intéresser, perdant ainsi tout un pan du jeu, c'est dommage pour eux.

    Enfin, pour la forge, tu places les équipements que tu veux, en nombre que tu veux, et tu les fais fondre. En retour, tu auras des points de forge et, si tu as de la chance, d'autres objets d'un niveau de rareté supérieur à celui dont la fonte l'aura généré.

  24. #504
    Merci pour les infos.

    Par contre je suis mage, je cité juste l'astuce donnée en OP.

    J'ai pas l'option "sertissage" pour mes objets, ça signifie simplement que j'ai peut-être pas de gemme à sertir d'où l'option qui n'apparaît pas ?

  25. #505
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Salut, je suis niveau 7 ou 8, je viens d'installer le jeu.

    Il y a plein de trucs pour lesquels j'ai rien compris style : "L'équipement doit toujours avoir une gemme incrusté: le premier trou est souvent disponible, si il ne l'est pas ça ne coute que de l'or (qui coule à flot, ne jamais acheter de l'or contre des gemmes c'est du gâchis). Pour les gemmes à choisir restez concentré: par exemple pour un guerrier faut d'abord de la vie et de la force, pas la peine de perdre de la place avec l'agilité/l'intelligence."

    Pas compris comment faire.

    Qu'est-ce qu'une relique ? J'ai un peu lu le doc, mais c'est vague c'est un emplacement d'équipement ?

    Il faut faire quoi à la forge ? Placer 6 items d'une même couleur ?
    A ton niveau oui tu te consacres à la force et la vie (pour un guerrier bien sûr), Maalak avait lancé une discussion plus haut sur l'intérêt de développer les autres stats à plus haut level mais il n'a pas encore donné ses conclusions.
    Tu as une gemme de couleur selon la stat, elles aussi peuvent s'améliorer (dans l'inventaire) et ne demandent que de l'argent sur les premiers niveaux.

    La relique c'est le halo que tu as parfois autour de l'item, ça t'apporte un bonus à l'item, tu peux le renforcer, le transférer vers un autre item (il disparait alors de l'ancien). C'est ce que je fais à chaque fois que je change de niveau sur un item, je transfert le bonus de l'ancien comme ça je peux le remettre à la forge.
    Je fais dans cet ordre parce que sur chaque item porté, tu as en haut à droite un bouton "améliorer" qui consomme des Valcuus, mais une fois l'item revendu ou utilisé dans la forge tu récupères les Valcus dépensés.

    La forge tu y mets les items que tu veux, ils seront détruits pour te donner des "points de forge" et parfois un nouvel item. Tu dépenses ces points avec les 2 boutons à côté de tes points.
    Pour ma part j'ai mis en vente automatique les 2 premières sortes d'items (ils rapportent peu de points de forge, je ne les porterai pas et ça permet de moins remplir son inventaire), les autres je les utilise dans la forge.

    Tu peux augmenter ton inventaire jusqu'à 200, ça vaut le coup de le faire régulièrement car ça ne coûte pas beaucoup de gemmes.

    Quand tu sauras quel allié tu utiliseras et dès qu'il sera débloqué, vaut mieux l'entraîner tôt que tard car les coûts augmentent avec ton niveau.
    Mais ça reste abordable je vois le mien comparé aux autres joueurs j'ai pas tant galéré.
    Par contre à développer dès le début c'est ses améliorations (grâce aux livres), j'ai découvert ces aspect très tard (en cherchant à comprendre le niveau de mes adversaires) et j'ai perdu un peu de temps.

    Comme tu n'es qu'au début, si tu veux rejoindre la guilde on est sur le serveur Leisure Town.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, je viens ENCORE de me faire sucrer mes gemmes de passage de niveau, dire que c'est lourd est un euphémisme.
    A la limite, qu'ils disent qu'ils ne donneront rien, ce serait moins frustrant ...
    Alors il m'arrive aussi de rater des récompenses. Avec tous tes problèmes j'ai surveillé.
    Quand j'ai passé un level en direct, en jouant je l'ai eue, par contre quand j'ai gagné un niveau en étant offline ça m'est arrivé plusieurs fois de ne rien gagner.

    Et un peu lié au sujet j'ai eu une récompense, disons au 62 (de mémoire je ne suis plus sûr du niveau mais ça ne change rien) et en regardant dans les prochaines récompenses je n'en avais aucune de prévu sur le niveau suivant (63) mais seulement au 64.

    Du coup je me demande, bug ou ce n'est pas pour chaque niveau ?

    EDIT : Vu que j'ai mis 3 plombes c'est normal que je sois grillé.
    J'en profite, j'aimerais bien savoir où en est votre allié vu que je n'arrive pas à voir ses stats en passant par la guilde. J'aimerais avoir une idée de la puissance du mien, si je suis dans les temps ou si je dois encore investir.

    Pour l'amélioration des stats non prioritaires pour notre classe, j'aimerais bien en savoir plus même si j'imagine qu'à terme on a les 4 dans chaque item ?

  26. #506
    J'ai aussi remarqué, après que cela ait été dit plus haut, que les récompenses n'était pas à chaque niveau. Du coup, je ne sais plus quoi en penser, hormis que les dernières fois où je n'ai rien eu, j'ai eu droit à des soucis de connexion réseau.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Maalak avait lancé une discussion plus haut sur l'intérêt de développer les autres stats à plus haut level mais il n'a pas encore donné ses conclusions.
    Ah ? Au temps pour moi, je croyais l'avoir fait. Enfin, en tout cas, je l'ai fait quelque part dans mon post précédent. A haut lvl (mettons 70, à la louche), la vita est à abandonner (bon, par totalement non plus, restons tout de même mesurés) au profit des autres stats qui feront la différence, là où elle ne donnera qu'un gros pool de santé qui sera pour l'essentiel intouché pendant tout le combat et ne servira que peu en cas de déclenchement d'une Furie avec ses gros critiques. Au mieux, ça sauvegarde un tour, c'est très maigre à côté de tous les "miss", dégâts jamais critiques ou manque de mana pour déclencher les talents que permettent de contrer les autres stats.

    PS Yog : Il va vraiment falloir que tu améliores ton équipement, il n'est pas normal que tu te traines un carquois lvl55 par exemple alors que tu es lvl63.
    C'est vrai que plus on avance, plus les boss sont difficiles et donc à terme moins on arrivera à avoir du matos puissant comparativement au niveau du personnage, mais tu n'en es pas là encore, ça viendra vers le lvl70.
    Je le redis, il faut vraiment essayer de porter du maériel avec entre +5 et +10 niveaux par rapport au perso, et étoilé pour avoir le top. En gros, farmer les gros boss, quoi.
    Ah, et utilise davantage le raffinage pour obtenir de gros scores pour l'agilité vu que tu joues aussi Archer, là on a l'impression que tu as laissé les objets tels quels.

    Pour ce qui est de mon allié, il a une puissance de 120k (soit environ 60% de mon perso principal).
    Ah, et tous les autres alliés, que je ne joue pas, sont à poil, car j'ai autre chose à faire que de perdre inutilement des équipements que je pourrais fondre.
    Dernière modification par Maalak ; 10/07/2015 à 21h34.

  27. #507
    Oui je les ai laissés comme ça, parce que quand j'ai tenté d'en raffiner, je me retrouvais avec des stats à 50 voire 30 en force et int.
    J'affronte les boss tous les jours mais je trouve rarement des items +5, ceux que je porte me viennent de la forge, alors des +10...

    Et j'ai eu 2 carquois 65 aujourd'hui, mais très inférieurs en stats à mon 55 étoilé actuel.

  28. #508
    D'accord, mais tu utilises bien tous les jours l'ensemble des 3 tentatives de boss que tu as sur le dernier boss que tu es en mesure de battre, j'espère ?

    Et quant au raffinage, il ne faut pas hésiter à en faire facilement une dizaine de fois le temps de réussir à chopper le gros chiffre en agilité (pour toi), ça ne coûte que de l'argent. Et en plus, ce n'est pas catastrophique si tu as des scores bas en force et intelligence pour le moment. Bon, c'est de moins en moins vrai vu ton niveau qui commence à être correct, mais je maintiens que tu peux être assez large sur le sacrifice jusqu'au niveau 70.

    Ah, et essaye de ne pas laisser d'objet sans avoir au moins une gemme, c'est une perte de stats inutile. Et si tu manques de gemmes, pense que tu peux régulièrement en acheter lors de ventes exceptionnelles contre quelques gemmes dans les événements.

  29. #509
    Je tenterai du raffinage mais je vais m'entraîner sur un item que je ne porte pas, voir ce que ça donne.
    Des gemmes j'en ai des tonnes j'ai toujours 1 voire 2 slots, si j'en ai un vide c'est que j'en ai oubliée une mais ça ne dure que quelques heures, dès que je me reconnecte je vérifie tout.

    Et puis ça peut aussi arriver avec leur serveur en mousse, ces derniers jours je quitte toujours le jeu sans avoir tout fini parce que je ne peux plus me connecter. Il plante régulièrement, je le relance 1 ou 2 fois et puis arrive un moment où je ne peux plus rien en faire.

  30. #510
    C'est bien ça, je suis passé 64 avec récompense, et la prochaine ne sera qu'au 67, donc ça a l'air voulu.

Page 17 sur 66 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •