Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 66 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #241
    Ah ? Moi je me balade dans les 600 et quelques depuis le début, même si j'ai peur de vite descendre avec mes déboires de temps perdu dans la montée des niveaux.

    Je tiens également à signaler que notre guilde a atteint le top 32 dans la guerre des guildes.
    Bon, on s'est fait sortir par des Russes en 16ème de finale, mais c'est sans doute à cause d'un retour de karma pour en avoir viré plein de la guilde.
    En attendant, ça nous fait donc un loot un peu plus intéressant que d'habitude, il faudrait arriver à le refaire régulièrement.

  2. #242
    Pour moi, en tant que chef de guilde, j'ai eu 300 creds et 7 joyaux niv1 plus de l'or, c'est sympa vu que l'on avait rien demandé.
    Il faudra faire tourner le role de maitre, histoire que tout le monde touche un peu.

    Sinon, lors de la dernière finale de combat de guilde, j'avais un pris pari sur le gagnant (30 gemmes je crois), la récompense était sympa aussi.
    Vous pourrez le tenter aussi.

  3. #243
    Ah, on peut parier ? Je n'y avais jamais fait attention, il faudra que je vois ça, au moins par curiosité.

    Sinon, en tant qu'officier, même si je n'ai plus le détail en tête, on a aussi eu droit à un cadeau correct, ne t'en fais pas trop pour ça quand même.

    Et pour notée schtroumpf, je dirais : achète-toi pas mal d'espace de sac, et contente-toi d'une simple connexion quotidienne à la guilde avec un tri rapide des lots, sans forcément chercher à renouveler ton équipement au poil, et ce sera déjà bien suffisant.

  4. #244
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai passé la barre des 900 au classement en Arène. À moi la célébrité, les saladiers de creds, les piscines de coke et les filles de joie !
    Ça sert à rien de rusher.

    Une victoire en PvP => 100 gemmes (environ) le lendemain. Grimper très vite dans le classement (comme moi ) fait que t'arrives à un moment où t'as plus de victoires possibles, du coup c'est une très grosse perte quotidienne ... du coup maintenant je ne mets aucun pouvoir en défense histoire de perdre des places.

    Pis d'un autre coté une victoire donne aussi de 100 honneur le lendemain, ce qui sera très très très très très important une fois haut level, quand il faudra changer de stuff et garder toutes les pierres (à 150 le maillet d'argent ça part vite ...). faut pas tarir la manne trop vite.

  5. #245
    Mais j'ai pas fait exprès Pas de ma faute, je tape des mecs qui ont en moyenne le même rang que moi, et ils ont le plus souvent 1 à 3 niveaux de plus
    Je fais ça à la loyale et je les bash

    Je suis sûr que c'est parce que j'ai un build/allié improbable

    D'ailleurs j'ai failli écraser je ne sais plus quel canard, coup de bol pour lui j'ai perdu le réseau avant que le combat se lance et après il a déco
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #246
    C'était pas moi en tout cas, tu n'aurais jamais pu espérer me battre.

    Je rigole, mais je l'ai quand même un peu mauvaise pour mon histoire de progression en niveaux. Plus je jouais bien en battant des boss d'un niveau pourtant très nettement supérieur au mien, plus je perdais de terrain sur les autres en progressant dans des mondes dont l'augmentation de la valeur d'xp des mobs ne valait pas tripette par rapport aux défaites dû au système imbécile de fuite des monstres.
    Enfin, maintenant j'ai compris et je ne traîne plus en avancement, mais j'ai perdu quand même un ou deux jours de progression à ce jeu-là (pas grand-chose dans l'absolu, mais assez fortement ressenti en début de partie comme nous).

    Ah sinon, pendant que j'y pense, ça sert à quoi la bravoure que l'on gagne parfois ?

  7. #247
    No idea.

    Pour ma progression en niveau, je pense que je fais ça proprement, finalement : quand je butte sur un boss, ça correspond en général aux packs de mobs que je peux vaincre sans trop en chier, et donc pexer de manière optimale.

    Par contre, vrai piège à con le boost Exp * 2 : je gagne tellement vite en niveau que j'ai dû up mon matos/skill/etc plus vite, ça m'a vidé ma réserve de 10 miyons en 2 jours
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #248
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah sinon, pendant que j'y pense, ça sert à quoi la bravoure que l'on gagne parfois ?
    Y'a un magasin (bien caché) pour ça: tu vas dans le multi => dungeons => en bas à droite y'a un bouton pour le magasin.

    C'est utile pour les pierres de maitrises ... sinon c'est du farm de boeufs pour débloquer du stuff lvl 100.

    Sinon oubliez pas que vous pouvez redescendre d'un "étage" quand vous perdez face aux trashs mobs, le 100% vaut toujours mieux que les gros mobs qui se barrent.

  9. #249
    Merci.
    Oui, je suis redescendu même de 5 étages d'un coup, tellement j'avais d'avance.
    Bon, là j'ai le 40 qui se pointe, donc je vais maintenant aller faire un tour dans la nouvelle épreuve multijoueurs qui s'ouvre à moi, et pouvoir enfin équiper les 3 ou 4 pièces niveau 50 que j'ai looté lors de mon passage dans les gros niveaux, qu'il ait au moins servi à quelque chose ...

  10. #250
    5 ? Ça fait beaucoup quand même ... au début les boss s'enchainent les doigts dans le nez mais quand même, 5 étages en trop c'est bizarre.

    T'es sûr que t'as pas foiré ton cycle pour les trashs (cycle différent des boss) ?

    Sinon je l'ai mon nouveau cycle, et j'ai jeté un œil sur reddit pour cela ... j'ai down le boss 78 les doigts dans le nez avec une combi à laquelle j'aurais jamais pensé (cri de guerre => berserk => annihilation (le nouveau pouvoir que j'ai eu avec la maitrise)), j'enchaine des coups à 50-70K et c'est très rigolo.

  11. #251
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ça sert à rien de rusher.

    Une victoire en PvP => 100 gemmes (environ) le lendemain. Grimper très vite dans le classement (comme moi ) fait que t'arrives à un moment où t'as plus de victoires possibles, du coup c'est une très grosse perte quotidienne ... du coup maintenant je ne mets aucun pouvoir en défense histoire de perdre des places.

    Pis d'un autre coté une victoire donne aussi de 100 honneur le lendemain, ce qui sera très très très très très important une fois haut level, quand il faudra changer de stuff et garder toutes les pierres (à 150 le maillet d'argent ça part vite ...). faut pas tarir la manne trop vite.
    Heu, non c'est l'inverse.
    La différence de gain entre les victoires et les défaites n'est pas énorme. Ce qui compte c'est le classement.
    Une victoire = 10 honor + 10 creds
    Une défaite = 5 honor + 5 creds
    Le bonus journalier = 90-600 honor + 90-600 creds en fonctions du rang.

    J'ajoute que comme le bonus journalier est calculé la nuit, il vaut mieux faire ses duels le soir que le matin (vu qu'on peut perdre des places dans la journée).
    -- Voltrek --

  12. #252
    Salut, je m'y suis mis depuis une semaine, mais je viens juste de trouver ce topic. J'ai lu l'OP, et merci helldraco pour le tuto, j'ai appris quelques trucs bien intéressants, et même en feuillant les dernières pages.

    Par contre, j'ai pas encore tout pigé à la forge, alors que tu dis que c'est super important, mais peut-être que c'est pour les plus hauts niveaux, je suis niveau 33 perso. Pour l'instant j'ai pas totalement saisi comment on se fait des sous avec, surtout qu'en vendant directement le loot, on se fait déjà pas mal j'ai l'impression.

    Enfin, je sais pas comment vous dépensez vos golds, mais pour l'instant j'investi un max dans l'entrainement de mon allié, et du coup j'ai mon perso à 16 000 de puissance, et mon allié à 15 000 avec plus de PV que mon perso.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  13. #253
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    5 ? Ça fait beaucoup quand même ... au début les boss s'enchainent les doigts dans le nez mais quand même, 5 étages en trop c'est bizarre.
    Non, vraiment, y'avait 5 niveaux pour la montée en niveau optimale avec le niveau max que j'avais débloqué.
    Mais c'est bon maintenant, j'ai pris 5 niveaux, pu équiper le matos lvl50 que j'avais looté et je n'en suis plus qu'à 1 niveau de différence pour la vitesse max.
    La difficulté des niveaux n'était pas celle des monstres en eux-mêmes, mais dans un problème de temps pour les achever.
    Bref, ma situation est en train de se régulariser, c'était juste un peu blasant.


    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Salut, je m'y suis mis depuis une semaine, mais je viens juste de trouver ce topic. J'ai lu l'OP, et merci helldraco pour le tuto, j'ai appris quelques trucs bien intéressants, et même en feuillant les dernières pages.

    Par contre, j'ai pas encore tout pigé à la forge, alors que tu dis que c'est super important, mais peut-être que c'est pour les plus hauts niveaux, je suis niveau 33 perso. Pour l'instant j'ai pas totalement saisi comment on se fait des sous avec, surtout qu'en vendant directement le loot, on se fait déjà pas mal j'ai l'impression.

    Enfin, je sais pas comment vous dépensez vos golds, mais pour l'instant j'investi un max dans l'entrainement de mon allié, et du coup j'ai mon perso à 16 000 de puissance, et mon allié à 15 000 avec plus de PV que mon perso.
    J'espère que tu as bien pensé à créé ton perso sur Leisure Town qu'on puisse te guilder.

    Pour la forge, elle n'est pas destinée à faire des sous, mais des points de forge et en cas de chance, créer des objets plus puissants en en fondant d'autres.
    Et bien sûr évidemment à fabriquer de l'équipement.

    Pour l'or, on en a vite beaucoup, c'est normal, mais ça peut quand même partir vite ensuite si tu décides d'améliorer ton équipement, sans compter comme tu l'as découvert la montée en puissance de ton partenaire.
    Mais grosso modo, pour le moment, je n'ai pas trop senti le management de l'or comme étant une grosse contrainte, en tout cas nettement moins que les valcus.

  14. #254
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'espère que tu as bien pensé à créé ton perso sur Leisure Town qu'on puisse te guilder.
    Non.

    J'ai capté le topic, et donc le serveur et la guilde qu'aujourd'hui, mais j'ai créé un nouveau perso sur votre serveur, je dois être à peine au niveau 11, donc encore un niveau pour accéder aux guildes.
    Je vous rejoindrai volontiers après si vous avez encore de la place.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  15. #255
    Citation Envoyé par Voltrek Voir le message
    Heu, non c'est l'inverse.
    La différence de gain entre les victoires et les défaites n'est pas énorme. Ce qui compte c'est le classement.
    Une victoire = 10 honor + 10 creds
    Une défaite = 5 honor + 5 creds
    Le bonus journalier = 90-600 honor + 90-600 creds en fonctions du rang.

    J'ajoute que comme le bonus journalier est calculé la nuit, il vaut mieux faire ses duels le soir que le matin (vu qu'on peut perdre des places dans la journée).
    On dit la même chose en fait.

    Tu te bats QUE contre adversaires plus haut classés, donc quand tu gagnes tu prends des places, ce qu'il faut c'est en prendre peu chaque jour pour profiter du bonus le plus longtemps possible ...

    Par contre j'ai un énorme doute sur le fait que ça soit calculé à la place et non à la victoire qui te fait gagné des rangs vu que j'ai déjà été latté très fortement après une victoire et que mon classement avait dégringolé (et j'ai eu mes gemmes le lendemain bien sûr).

    ---------- Post added at 01h31 ---------- Previous post was at 01h28 ----------

    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Salut, je m'y suis mis depuis une semaine, mais je viens juste de trouver ce topic. J'ai lu l'OP, et merci helldraco pour le tuto,
    Ouais, d'ailleurs j'ai sorti une énorme connerie ici ou sur l'autre topic: pour passer une pierre précieuse de niveau 5 au niveau 6 il faut utiliser des golds + 4 pierres de niveau 1 (et non pas 1 pierre de niveau 4 comme j'avais cru lire ).

    Après les pierres levels 4 en trop ne sont pas perdus, avec l'event joyorama (si je me goure pas de noms) tu peux booster les pierres précieuses de niveau 4 avec une pierre de niveau 4 + des gemmes.

  16. #256
    3 pierres de niveau 1 pour du niveau 6, non ?

    Ah, et pendant que j'y pense, pour ne pas perdre l'occasion de chopper de gros loots, si vous bloquez sur un boss que vous ne parvenez pas à vaincre, n'hésitez pas à cramer vos trois essais quotidiens sur le boss du niveau inférieur que vous avez battu et que vous devriez donc rebattre sans trop de souci, puisque celui-ci vous lâchera toujours un objet étoilé épique ou légendaire. Bref, faut pas gâcher.

  17. #257
    Et des valcus aussi pour améliorer son équipement.

  18. #258
    à quand le prochain boss de guilde ?

  19. #259
    Bon je suis désolé, j'ai beau vous avoir lu depuis le tout début, je ne comprends rien au craft je dois être complètement con.

    La fusion il ne me proposait aucun item sur mes différents légendaires.
    Je viens d'absorber plein d'items avec un arc de bois rouge (30) légendaire, et je ne vois pas la différence, j'ai l'impression qu'il est passé +3 mais avec les vacus mais je ne vois pas l'intérêt plutôt que de dépenser des vacus.

    Pour le transfert je pense que c'est bon.
    J'ai l'impression que ça ne transfert que le pouvoir de relique (parce que vraiment je cherche, je fais des tests en notant les items avant et après, et c'est ce qui m'a semblé).
    Sur mon test ce que j'ai vu c'est que mon épée légendaire (qui avait relique rang 1 absorption 2%) a envoyé cette caractéristique sur mon item receveur.

    De plus, j'ai aussi quelques questions pour les events multi, guilde etc... Il y en a plusieurs :

    - Vieille Colline (Bataille par équipe). J'ai essayé plein de fois en cliquant sur "rejoindre", ça tourne mais ça n'aboutit jamais à rien.
    - Guerre éternelle (Bataille Multi), vous le faites ? Ca sert à la guilde ? On risque quoi à perdre ?
    - Invasion Maléfique, mêmes questions que pour la Guerre, ça sert à la guilde, vous les faites ?

    Si un canard veut bien se dévouer pour éclaircir ces (trop nombreux) points.
    Mais j'insiste c'est pas DU TOUT urgent hein, prenez votre temps, pour l'instant je continue à faire ce que je peux.

  20. #260
    Alors je réponds d'abord au multi parce que c'est plus facile. En fait, c'est simple, il n'y a rien à perdre. Il faut donc joindre à chaque fois que c'est possible. Et pas la peine de rester sur l'écran, ça tourne tout seul. Par contre les récompenses sont cachées dans la toute petite icône de notification en haut à droite de l'écran d'accueil. Il faut parfois plusieurs heures pour que le combat multi se finisse et que la récompense soit disponible.


    Pour le craft
    Le transfert : Comme tu l'as compris, ça ne transfert que le pouvoir de relique. Ça permet de conserver nos reliques augmentées quand on renouvelle notre équipement.

    La fusion :
    Il faut plusieurs prérequis :
    - 2 objets de même type (exemple : 2 anneaux, 2 casques, une épée avec un arc ou un bâton ça marche aussi)
    - Les 2 objets doivent être des reliques différentes. Il y a 2 sortes de relique : celles qu'on obtient par la forge+ avec une aura rayonnante et les autres avec une aura qui tourne.
    - de l'or et 2000 creds
    L'objet sur lequel on fait la fusion obtient les deux pouvoirs de relique et il a alors une aura avec 2 trucs qui tournent.

    L'absorption :

    Ça permet d'augmenter le rang d'une relique. Le rang est indiqué avec la description du pouvoir de la relique. Attention, ce n'est pas la même chose que l'amélioration de l'objet qu'on obtient avec le valcu et qui est indiqué par un +n sur l'icône de l'objet.
    Chaque pouvoir de relique a un bonus de base et un bonus proportionnel au rang. Pour activer le bonus de rang, il faut améliorer tout son équipement (c'est ici qu'il ne faut pas confondre rang et amélioration).
    Une relique peut absorber une autre relique quelque soit le type de l'objet (botte, pendentif, etc...) mais la relique doit être de la même sorte. Pour les reliques fusionnées, chaque pouvoir de relique a son propre rang et doit donc être augmenté séparément.
    Le coût en relique d'une augmentation de rang augmente avec le rang. Il est indiqué dans la fenêtre d'absorption (l'interface la plus obscure du jeu, ce qui n'est pas peu dire). Notez que dans cette interface, il y a deux lignes de rang qui ne servent en fait que dans le cas d'une relique fusionnée.
    -- Voltrek --

  21. #261
    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    à quand le prochain boss de guilde ?
    Je propose 20h30 demain mais il faut du monde, on était juste la dernière fois.
    Je fais un msg sur le tchat de guilde.

    Je rappelle que les officier peuvent invoquer le boss, il n'y a pas besoin du maitre pour le faire.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    La fusion il ne me proposait aucun item sur mes différents légendaires.
    Je viens d'absorber plein d'items avec un arc de bois rouge (30) légendaire, et je ne vois pas la différence, j'ai l'impression qu'il est passé +3 mais avec les vacus mais je ne vois pas l'intérêt plutôt que de dépenser des vacus.

    La fusion, je crois que c'est pour avoir plusieurs reliques (bonus) sur le même équipement je crois.

    Pour le transfert je pense que c'est bon.
    J'ai l'impression que ça ne transfert que le pouvoir de relique (parce que vraiment je cherche, je fais des tests en notant les items avant et après, et c'est ce qui m'a semblé).
    Sur mon test ce que j'ai vu c'est que mon épée légendaire (qui avait relique rang 1 absorption 2%) a envoyé cette caractéristique sur mon item receveur.

    Le transfert permet de transférer tes reliques d'un objet sur le nouvel objet looté plus puissant que tu as reçu par exemple.

    L'absorption permet d'améliorer le niveau (rang) d'une relique (il faut absorber une ou plusieurs reliques avec le même pouvoir). Plus ta relique à un rang élévé, plus tu as des bonus si tu ameliore tes équipements (avec des valcus).
    Si tu as dejà 6-7 reliques équipé de rang 1, cela vaut le coup de monter tout ton équipement à 1.


    De plus, j'ai aussi quelques questions pour les events multi, guilde etc... Il y en a plusieurs :

    - Vieille Colline (Bataille par équipe). J'ai essayé plein de fois en cliquant sur "rejoindre", ça tourne mais ça n'aboutit jamais à rien. Cela suffit, tu aura une récompense (ou pas) le lendemain generalement.

    - Guerre éternelle (Bataille Multi), vous le faites ? Ca sert à la guilde ? On risque quoi à perdre ? je crois que c'est automatique mais je clique dessus si il y a le N rouge

    Pour l'invasion, je ne sais plus


  22. #262
    Pour l'invasion, il faut simplement s'engager dans le combat et claquer des gemmes pour donner des coups au boss, le tout étant soit d'arriver dans les 10 premiers en termes de dégâts, soit celui qui apporte le coup de grâce. On tape aussi sans dépenser de gemmes, mais vu la lenteur des attaques, cela ne sera à rien alors de participer.

    Quant aux reliques, le premier conseil serait d'essayer de passer tout l'équipement en relique en effectuant un transfert sur chaque pièce d'équipement. Une fois cela fait, les reliques lootées dont la pièce d'équipement portée est déjà une relique pourront être utilisées sans scrupules pour être absorbées et monter le niveau des reliques portées.

  23. #263
    Merci pour votre aide, j'ai fait un petit bond dans le matos (faut encore que j'y travaille) et c'est très clair.

    Moi je suis dispo si vous faites le boss ce soir.

  24. #264
    On a bien monté en niveau en une semaine, et on pourra compenser en prenant des boosts de dégâts dès le début, j'ai très confiance si on arrive à bien se mobiliser.

  25. #265
    J'ai mis +100% d'attaque en inspiration, vous mettez combien ?

    (C'était bien de faire un topic dédié )

  26. #266
    Le boss est invoqué. On vous attends (lui et moi).

    Je pense pour ma part avoir un ou deux jour tranquille, je commence à m'équiper niveau 50 et je modifie mon stuff que pour du légendaire.

    Notez bien que le 05/06 (je crois) il y aura à nouveau une Joyo mania, vous pourrez donc avec deux gemmes de même niveau (min 4) + un peu de gemmes en obtenir une seule de niveau supérieure.
    Dernière modification par ricochet ; 02/06/2015 à 08h40.

  27. #267
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai mis +100% d'attaque en inspiration, vous mettez combien ?
    Vu la participation à l'heure dite, j'ai fait de même pour compenser un peu, en espérant que d'autres viendront parce qu'à 5 comme on est actuellement, faut pas trop se leurrer, ça passera pas.

  28. #268
    C'est bon, on l'a eu finalement.

  29. #269
    L'absorption coûte super cher en cred.

  30. #270
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    L'absorption coûte super cher en cred.
    Heu, tu veux dire la fusion ?

    Sinon c'pas cher...

    Pour une utilité toute relative (la fusion) : je trouve que les pouvoirs de reliques cred sont peu sympas, à part 1 ou 2 trucs par classe et le renvoi de dégâts (surtout).
    Du coup, ce que je fais : je me stuff en reliques creds pour boucher les trous des reliques normales (à partir du 35), et ensuite je les garde pour l'absorption sur les reliques creds intéressantes que je compte fusionner.

    ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h17 ----------

    PS : ben, Maalak, comment t'as fait pour que je te rattrape en niveau ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 9 sur 66 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •