Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 66 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #151
    Bande de pousse au crime, s'ils ont plus envie laissez les en paix !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #152
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bande de pousse au crime, s'ils ont plus envie laissez les en paix !
    Nan mais ils font ce qu'ils veulent. Moi aussi j'aimerais pouvoir jouer à Race the sun (sur Android pleeaaase)

    Après le coup de "free2play qui pousse au grind et à la répétitivité", j'ai envie de dire "le game design moderne causé par les studios de merde". Y'a pas que les F2P qui ont ce défaut, plein de jeux AAA l'ont

    Le truc vraiment relou, je trouve, c'est l'UI de merde, vraiment :
    - t'as une seule perte de paquet, tout le process en cours est à recommencer,
    - le serveur dans les choux,
    - les sous-menus en pagaille,
    - aucune cohérence (tantôt un bouton, tantôt un menu, tantôt une popup pour le même degré d'interaction),
    - c'est moche, faut le dire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #153
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Après le coup de "free2play qui pousse au grind et à la répétitivité", j'ai envie de dire "le game design moderne causé par les studios de merde". Y'a pas que les F2P qui ont ce défaut, plein de jeux AAA l'ont
    Foutus casuals qui nous pourrissent les gameplays de nos jeux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #154
    En ce qui me concerne également, l'aspect chronophage n'est pas un problème en soi. Non, c'est plutôt le rapport entre le temps consacré et l'amusement procuré ou l'impression d'avoir "avancé" un peu.
    Mais comme évoqué par Fenrhir, c'est vraiment l'interface qui me casse les couilles et le côté super bordélique du jeu. En soi, le système a l'air plutôt intéressant mais après quelques jours, j'ai plus l'impression de subir qu'autre chose.

    Et puis, il faut rajouter à ça le côté "sale" de l'appli qui bouffe une batterie de dingue, fait chauffer le téléphone et que j'imagine syphoner mes données persos alors même que j'ai quitté le jeu. Bref, il y a des freins quand même.

  5. #155
    Quelqu'un veut-il encore tester le rôle du maître de guilde histoire de voir les possibilités, avant de rendre la main à ricochet ?

  6. #156
    Pour le prochain boss de guilde, lundi soir cela vous parait jouable ? ou dimanche soir/midi ?

  7. #157
    Ah, ben je pensais même à ce soir moi alors oui, ça me va bien.
    Dis-moi quand, je serai normalement dispo'sans souci.

    Et vu l'engouement, je te rends la main sur la guilde.

  8. #158
    Oui ce soir ce serait cool !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #159
    Quelle heure ou alors ça dure combien de temps environ ? Que je sache quand me connecter.

  10. #160
    Faut voir avec ricochet pour le jour et l'heure, mais pour le temps que ça prendra, c'est juste les quelques secondes nécessaires pour se connecter et cliquer sur "rejoindre", le reste sera automatique.

    Ah, sinon il y a un truc qui m'agace assez : lorsqu'on colle des gemmes sur un objet, cela monte son niveau. Du coup, si on loot mieux que l'objet de base, mais moins bien que sa valeur boostée par la gemme, cela ne nous est pas signalé comme étant meilleur. Du coup, on peut être vite amené à détruire un objet potentiellement meilleur que ce que l'on possède actuellement.

  11. #161
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Faut voir avec ricochet pour le jour et l'heure, mais pour le temps que ça prendra, c'est juste les quelques secondes nécessaires pour se connecter et cliquer sur "rejoindre", le reste sera automatique.
    Mieux vaut rejoindre le plus tôt pour avoir le temps de le taper, sinon ça sert à rien de rejoindre genre 10 minutes avant la fin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #162
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, sinon il y a un truc qui m'agace assez : lorsqu'on colle des gemmes sur un objet, cela monte son niveau. Du coup, si on loot mieux que l'objet de base, mais moins bien que sa valeur boostée par la gemme, cela ne nous est pas signalé comme étant meilleur. Du coup, on peut être vite amené à détruire un objet potentiellement meilleur que ce que l'on possède actuellement.
    De la même manière, quand tu "raffines" un objet avec gemmes, il affiche ses caractéristiques boostées. C'est pas très clair.

  13. #163

  14. #164
    Ben, j'avais dit que ce soir me serait allé, mais ricochet n'a proposé que demain ou après-demain, donc à vrai dire, rien n'a été repoussé à proprement parler.

  15. #165
    C'est pas grave c'était pour m'organiser, si je mets la tablette a charger elle est bloquée pour quelques heures.

    Sinon le multi par équipe ça concerne la guilde ?

  16. #166
    Pour le multi, je me suis toujours inscrit à l'arrache là où le jeu voulait bien m'accepter.
    Je crois que le regroupement par guilde ne concerne que l'événement multi "guerre des guildes" pour laquelle les équipes sont constituées par le maître de guilde ou ses officiers.

  17. #167
    Bon, après quelques expériences, je commence à mieux comprendre le système des reliques. Et notamment le fait que le pouvoir n'est pas lié à la qualité de l'arme. Il est tout à fait possible d'avoir des reliques bleues par exemple.
    Cela dit, deux questions encore :
    1- Si je transfère un pouvoir de relique niveau 2, est-ce qu'il reste niveau 2 à l'arrivée ?
    2- Si je transfère une relique double-pouvoir, les deux pouvoirs sont-ils transférés ?

  18. #168
    Oui et oui.

    Attention au vocabulaire, les reliques "blue", sur le web sont les reliques "à la brillance bleue" (= reliques lootées), par opposition aux reliques gold "aux paillettes dorées".
    Mais oui, une relique peut être unique, légendaire...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #169
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui et oui.

    Attention au vocabulaire, les reliques "blue", sur le web sont les reliques "à la brillance bleue" (= reliques lootées), par opposition aux reliques gold "aux paillettes dorées".
    Mais oui, une relique peut être unique, légendaire...
    Ouais les reliques avec l'espèce de ver bleu qui tourne et celles qui scintillent. Peut-être d'autres encore que je ne connais pas.

    Il y a un truc que je trouve étrange avec le transfert de pouvoir. On ne peut le faire que d'une gamme d'objets vers la même gamme d'objets (par exemple, bouclier vers bouclier). Les pouvoirs sont toujours les mêmes en fonction de l'objet ?
    En revanche, avec l'absorbtion, il semblerait qu'on puisse ajouter un pouvoir à une gamme qui n'en dispose pas à priori... Un peu confus.

    Du coup, j'imagine qu'en fonction de la classe, certaines reliques sont à privilégier par rapport à d'autres.

    Sinon, je soupçonne le jeu d'avoir une gestion bien à lui de l'aléatoire. Certains combats de Boss ou essai d'amélioration de joyaux sont pour le moins louches.

  20. #170
    Les pouvoirs sont toujours les mêmes en fonction de l'objet ?
    Oui, relique bleu d'un type = un pouvoir, relique gold d'un atype = un pouvoir. Va lire le google doc linké en OP, il est très complet (liste des pouvoirs, fonctionnement, fonctionnement des upgrades, etc).

    En revanche, avec l'absorbtion, il semblerait qu'on puisse ajouter un pouvoir à une gamme qui n'en dispose pas à priori... Un peu confus.
    Non, absorber = upgrader une relique en détruisant d'autres reliques (ou pierres d'exp). 1er upgrade = fondre 1 relique. 2e upgrade, fondre 3 reliques, etc.

    Du coup, j'imagine qu'en fonction de la classe, certaines reliques sont à privilégier par rapport à d'autres.
    Pas vraiment, les reliques les plus intéressantes sont "transverses" : bonus d'xp, bonus de creds/loot, bonus d'absorption/renvoi de dégâts...
    Par contre, les bonus +1 (avec les Valcu), y'a effectivement des items meilleurs à améliorer : PV (ceinture) ou arme (dégâts), mais aussi d'autres trucs plus liés à chaque classe (crit pour les archers, par ex).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #171
    Bon je pensais que le bonus sur les reliques c'était qu'il fallait avoir une relique de rang sur chaque item du perso !

    Et en fait non il faut juste que chaque item du perso soit au même rang d'amélioration avec les Valcru !!!
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #172
    Voilà. Chaque rang de relique ne sera actif que si *tous* le matos du personnage est amélioré à +N (avec les Valcus). Du coup, la méthode à avoir est :
    - le maximum de reliques (juste pour avoir le max de bonus), au rang 1,
    - tout son équipement amélioré +1,
    - avec les Valcu restants, quelques équipements à genre +5 (arme, ceinture, pour les buffs dégâts et vie).

    Et si tu as assez pour passer tous les équipements améliorés +2, alors tu upgrades aussi les reliques au rang 2, et ainsi de suite.

    Sachant que les rangs de relique sont transférés, et que les Valcu sont récupérés à la vente/forge, y'a pas trop à se prendre la tête.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #173
    J'ai différents coffres, aventurier, héros, est ce que ça vaut le coup de les ouvrir tout de suite ou plus j'attends d'avoir un bon level et meilleure sera la récompense ?

  24. #174
    A ce sujet, je ne sais même pas où trouver ces fameux coffres, ils ne sont pas dans l'inventaire...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #175
    On découvre d'ailleurs dans le google doc le code deezpz.

    Bon, sinon, je vais aussi m'attaquer aux reliques aujourd'hui.

    Donc, concrètement, si j'ai un légendaire ou un épique équipé et que je veux le booster avec une relique, je fais comment ?

    Ps : les coffres sont dans le second onglet dans l'inventaire.

  26. #176
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Donc, concrètement, si j'ai un légendaire ou un épique équipé et que je veux le booster avec une relique, je fais comment ?
    Tu sélectionnes une relique de même type, puis tu fais transfert vers l'objet équipé. Ça coûte juste de l'or.
    -- Voltrek --

  27. #177
    Ah oui, c'est tout simple, j'avais peur de détruire bêtement mon matos actuel, c'est pour ça que j'hésitais.

    J'imagine qu'absorption, c'est l'inverse et ma relique équipée pourra s'améliorer en en phagocytant une autre. Ce bonus obtenu sera-t-il transféré lorsque je transfèrerai ensuite cette arme obtenue vers une plus puissante, ou cela ne comptera-t-il que comme 1 (me faisant en quelque sorte "perdre" une relique) ?
    En outre, on peut transférer une arme vers une autre, mais c'est quel que soit son type (épée vers arc ou bouclier vers carquois) ?

  28. #178
    Lors d'un transfert, tous les pouvoirs de la relique sont transférés, aussi bien le rang (obtenu par absorption) que les pouvoirs multiples (obtenu par fusion). Donc il ne faut pas avoir peur d'augmenter ses reliques, c'est pas perdu.
    -- Voltrek --

  29. #179
    Pour l'absorption on perd l'item.
    Donc
    1) on transfert vers un item vert au lieu du légendaire
    2) on absorbe l'objet pourri
    3) On fait fondre le légendaire en espérant une nouvelle relique
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  30. #180
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Pour l'absorption on perd l'item.
    Donc
    1) on transfert vers un item vert au lieu du légendaire
    2) on absorbe l'objet pourri
    3) On fait fondre le légendaire en espérant une nouvelle relique
    Mais tu sais que t'es pas con toi ? J'y avais jamais pensé, c'est une très très bonne idée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •