Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 66 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #121
    D'ac !

    Tu nousfait signe quand tu as le level pour entrer dans la guilde
    Merci du test !

    ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Et je remet en gros ce code pour pas le louper :

    deezpz

    A rentrer dans l'event Où sont-ils ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #122
    Bon ben l'essai a été de courte durée. A chaque fois que je veux relancer le jeu, il me demande de tout recommencer. ça fait trois fois, à chaque lancement je dois recréer mon perso.
    Voilà, ça aura au moins servi à vous aider pour Facebook
    Bon amusement !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #123
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Garde ton or t'en aura besoin:
    - Pour améliorer tes gemmes
    - Pour entrainer ton allié quand tu l'auras (un puit sans fond d'or)
    - Pour faire des manuels pour monter le rang de ton allié
    - Pour transférer les reliques
    - Pour améliorer ton stuff avec les Valcru
    - Pour raffiner ton stuff en redistribuant les stats

    Donc ton tas d'or il va pas durer.
    Pas rassurant mais merci des infos ^^
    Pour le moment, au lieu de vendre le loot, je fonds en forge, et avec les points de forge, je.... forge. A part qq pièces pas intéressantes et refondues, ça m'apporte quand même du stuff sympa régulièrement.
    J'espère pas gâcher le matos en faisant comme ça... optimiser la progression sur un jeu pas connu... pas évident.

    Sinon, le jeu siphonne littéralement ma batterie...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #124
    Looté deux légendaires pour le moment (lvl 14), un qui n'était pas de ma classe, et un autre tout pourri
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #125
    C'est pas grave, les légendaires tu en auras des pelletées.
    Quant à la gestion des loots, on conseile de mettre en vente les objets blancs et de passer à la forge pour les autres (quoique certains vendent les verts aussi).

    Sinon, je suis content, du haut de mon lvl30, j'ai battu un boss lvl36.
    Mais du coup, j'ai un peu l'impression de manquer de puissance contre les nouveaux mobs lvl 36-37, il va falloir que j'optimise un peu mieux mes dégâts pour les tuer avant qu'ils ne s'enfuient.

    Pour adu, c'est étrange ton problème, et je ne serais pas surpris qu'il provienne de ta connexion.
    Réessaye ce soir, tranquillement installé chez toi avec ton wifi au taquet pour voir si le problème persiste.

  6. #126
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pas grave, les légendaires tu en auras des pelletées.
    Quant à la gestion des loots, on conseile de mettre en vente les objets blancs et de passer à la forge pour les autres (quoique certains vendent les verts aussi).

    Sinon, je suis content, du haut de mon lvl30, j'ai battu un boss lvl36.
    Mais du coup, j'ai un peu l'impression de manquer de puissance contre les nouveaux mobs lvl 36-37, il va falloir que j'optimise un peu mieux mes dégâts pour les tuer avant qu'ils ne s'enfuient.

    Pour adu, c'est étrange ton problème, et je ne serais pas surpris qu'il provienne de ta connexion.
    Réessaye ce soir, tranquillement installé chez toi avec ton wifi au taquet pour voir si le problème persiste.
    Ah ben finalement, je suis moins fier d'avoir battu un boss lvl 20 avec mon perso 13
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #127
    Je ne sais plus à quel niveau je l'ai fait mais j'ai assez rapidement vendu tous les objets en auto sauf les légendaires. Ça évite l inventaire plein et permet de monter l'allier.

  8. #128
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Garde ton or t'en aura besoin:
    - Pour améliorer tes gemmes
    - Pour entrainer ton allié quand tu l'auras (un puit sans fond d'or)
    - Pour faire des manuels pour monter le rang de ton allié
    - Pour transférer les reliques
    - Pour améliorer ton stuff avec les Valcru
    - Pour raffiner ton stuff en redistribuant les stats

    Donc ton tas d'or il va pas durer.
    J'ai 120 millions dans ma bourse.

    Au bout d'un moment (et encore plus quand t'as la relique +X% d'or) c'est vraiment plus un problème ... je le répète: acheter de l'or avec des gemmes c'est un énorme gaspillage.

  9. #129
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour adu, c'est étrange ton problème, et je ne serais pas surpris qu'il provienne de ta connexion.
    Réessaye ce soir, tranquillement installé chez toi avec ton wifi au taquet pour voir si le problème persiste.
    Connexion ultra stable en 4G+, testé en wifi ça change rien.
    A chaque kill/lancement du jeu (oui je kill mes applis qui tournent en arrière plan, depuis la fenetre des dernières applis actives), hop il me demande le serveur, et me demande de recommencer.
    C'est pas grave, c'est pas comme si j'avais d'autres jeux à faire
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #130
    Non, mais c'est bizarre quand même.
    Peut-être est-ce le fait de se connecter en 4Glutôt que wifi qui est en cause (va savoir, on a tout vvu en informatique).
    Eventuellement, essaye quand même sur ton wifi ce soir, ne serait-ce que pour la curiosité d'esprit.
    Et également, donne-nous alors l'id de ton perso pour que l'on vérifie s'il est bien présent sur le serveur.

    ps : j'ai un peu déconnecté tout à l'heure, mais je suppose qu'on a réussi à tomber le boss ?
    Si j'en crois l'affichage, le prochain qu'on fera devrait être de niveau 50, à moins que cela ne soit réglable.

  11. #131
    Oui si tu vas dans tes récompenses tu as des tributs. On l'a tombé quand il restait 3min .

  12. #132
    Le niveau monte automatiquement à chaque réussite. Il faudra donc bien se coordonner pour la prochaine fois.

  13. #133
    Tu reprends la main sur la guilde, au fait ?

  14. #134
    Hmmm j'arrive pas à fusionner une relique normale avec une relique cred, je ne comprends pas pourquoi

    Et je ne parle pas de l'absorption, mais de la fusion
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #135
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je pourrais envisager d'activer le compte google play s'il est certain que ça fonctionne, mais FB, y'a pas moyen.
    Je l'utilise et je ne vois pas comment m'y connecter sur ce jeu.
    D'habitude quand le jeu est compatible il me le propose direct, et là rien.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmmm j'arrive pas à fusionner une relique normale avec une relique cred, je ne comprends pas pourquoi

    Et je ne parle pas de l'absorption, mais de la fusion
    Je viens de relire tout le topic et fais des tests avec des items pour comprendre un peu mieux et avancer je suis à la traîne.
    J'ai pas tout compris encore, il me faut d'autres reliques pour faire plus de tests.

  16. #136
    J'ai essayer relique bleue (normale) fusionnant vers relique gold (cred), rien. Dans l'autre sens, rien. Casque > casque, pantalons > pantalons, bracelets > bracelets. Pige pas Me demande si en plus faut pas le même niveau de relique, j'ai pas fait gaffe. Mais je trouve rien sur le web... Vais p'tète poster la question sur reddit...

    ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

    Code :

    rudp

    Marche parfois, parfois non. Retentez à différents moments...

    ---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    Edith : et c'est confirmé, le jeu stocke les données dans le Google Cloud, donc possibilité de multidevices sans problème !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #137
    Ah cool, donc il suffit donc de se connecter avec le compte G+ au démarrage, c'est ça ?

    Sinon, je suis aussi un peu à la bourre pour ces histoires de fusion, il va falloir que je me penche un peu plus dessus ce week-end.

  18. #138
    Bon, le jeu commence à me lasser. Je pensais que ce serait un truc pépère à lancer une fois par jour et y passer 5 minutes. Mais je me rends compte que pour monter en niveau, il faut y consacrer plus de temps.

    Donc, j’arrête. J'ai quitté la guilde.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #139
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai essayer relique bleue (normale) fusionnant vers relique gold (cred), rien. Dans l'autre sens, rien. Casque > casque, pantalons > pantalons, bracelets > bracelets. Pige pas Me demande si en plus faut pas le même niveau de relique, j'ai pas fait gaffe. Mais je trouve rien sur le web... Vais p'tète poster la question sur reddit...
    Question débile: t'as bien 2000 cred' en stock pour payer la fusion ?

  20. #140
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, le jeu commence à me lasser. Je pensais que ce serait un truc pépère à lancer une fois par jour et y passer 5 minutes. Mais je me rends compte que pour monter en niveau, il faut y consacrer plus de temps.

    Donc, j’arrête. J'ai quitté la guilde.
    En fait, j'ai déjà agrandi 3 fois l'inventaire en espérant que le jeu ne sature pas mon sac pendant la nuit, je vais voir si 80 cases suffit, mais je me jette déjà sur le tél au réveil pour voir ce que j'ai looté et libérer de la place.
    Ensuite, je tente régulièrement le boss du donjon en cours pour passer plus vite au suivant et looter du lourd.
    Enfin, je viens d'avoir un allié (un gros nain guerrier, moi qui pensait pouvoir choisir une nana...) et du coup je le forme pour le booster, à 8.000 PO l'entraînement (d'ailleurs question : si on annule un entraînement qui donne de mauvaises stats, on perd quand même les 8.000 PO ?). J'ai 8 millions, je vais l'entraîner un bon coup pour le rendre balèze.

    Bref y a du micro management régulièrement et encore, pas de PvP en vue, donc ça reste zen.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #141
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, le jeu commence à me lasser. Je pensais que ce serait un truc pépère à lancer une fois par jour et y passer 5 minutes. Mais je me rends compte que pour monter en niveau, il faut y consacrer plus de temps.

    Donc, j’arrête. J'ai quitté la guilde.
    J'en suis pas loin. Il faut en effet y consacrer énormément de temps pour avoir un perso potable. Le problème est que le jeu est horriblement confus et empile les mécaniques les unes sur les autres sans vraiment de cohérence.
    Je verrais ce soir.

  22. #142
    pareil, il m'a été présenté comme un jeu ou 30 min de connexion quotidiennes suffisent, non ce n'est pas le cas. Vous pouvez me virer ^^
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #143
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    pareil, il m'a été présenté comme un jeu ou 30 min de connexion quotidiennes suffisent, non ce n'est pas le cas. Vous pouvez me virer ^^
    Heu. Je fais en général 2* 15 minutes / jour, en faisant *tout* ce qui est faisable sans premium au lvl 25 :
    - fonte des loots, et réattribution au perso & aux alliés, en prenant le soin de virer/remettre les pierres, de transférer les pouvoirs de relique, de veiller à l'optimisation des stats,
    - Arène (franchement c'est 5 combats, soit 2-3 recherches / combat pour trouver un pig¤ adversaire à ma mesure, donc 3 minutes à tout péter au total),
    - bosses (3 bosses déjà faits + les boss de leveling de zone, pareil ça va vite),
    - y'a eu 3 étapes chiantes : claquer 5 miyons à chaque déblocage d'allier en entraînement ; heureusement que faut pas le faire souvent, car c'est vraiment, vraiment, long.

    Le truc le plus chiant reste fondre/trier/conserver les gemmes & reliques en cas de changement de matos, mais honnêtement, je le fais et c'est accessoire à mon niveau : ça me permet juste de bâcher des gens de 1-3 niveaux (pas optimisés) de plus que moi au lieu de 0-2, et d'avoir un avantage d'un ou deux niveau sur le farming normal.
    Sachant que je n'ai pas payé, et ne paierai pas pour ce jeu.

    Franchement, je ne vois pas où vous perdez tant de temps ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #144
    Peut être plus tard oui, mais pour le moment, je passe trois plombes à vérifier si l'équipement récupéré n'est pas mieux que celui que j'ai, ou que mon allié a, l'optimisation de l'allié en faisant de rerolls jusqu'a tomber que sur du vert.
    Je suis sur Terra Battle, et ce denier que je préfère de loin me prend déjà assez de temps.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #145
    je passe trois plombes à vérifier si l'équipement récupéré n'est pas mieux que celui que j'ai,
    Vu le taux de loot, faut pas se prendre la tête, franchement...

    l'optimisation de l'allié en faisant de rerolls jusqu'a tomber que sur du vert.
    Nan mais ça faut le faire en 2-3 sessions de 30 minutes par alliés *sur l'ensemble de la vie du jeu*. Perso je l'ai fait tôt (dès qu'ils se débloquent), j'ai passé 2 * 45 minutes sur les guerrier + archer, sachant qu'ils ont des stats qui me laissent tranquille pour un moment...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #146
    Euh ... il y a un sigle qui apparait sur la pièce d'équipement pour indiquer qu'on en a une supérieure dans l'inventaire, je ne vois pas en quoi il faut passer 3 heures pour ça. D'autant lus que rien ne vous oblige à équiper au top les alliés dont vous savez que vous ne vous servirez pas.
    Enfin, qui vous oblige à optimiser si vous ne voulez pas y passer le temps ? Vous vous connectez, faites un tri rapide des loots et c'est bon, et tant pis pour les gemmes er autres transferts de reliques si ce n'est que ça. C'est clair que votre perso sera nettement moins puissant qu'un autre du même niveau qui se plie à cette gymnastique, mais ce sera tout de même suffisant ppur le vaire progresser puisqu'il combattra tout seul.

    ps : j'aime beaucoup Terra Battle, mais quand je lis les dernières pages de son topic avec le farm intensif des mêmes niveaux auxquels s'astreignent certains canards, je ne suis pas certain que le jeu soit moins chronophage, loin de là.

    [Edit] le plein a été refait pour les articles en vente flash dans les événements, allez y maintenant si vous voulez quelque chose avant que tout le stock soit pillé (déjà plus de sacs de gemmes).
    Dernière modification par Maalak ; 22/05/2015 à 09h27.

  27. #147
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh ... il y a un sigle qui apparait sur la pièce d'équipement pour indiquer qu'on en a une supérieure dans l'inventaire, je ne vois pas en quoi il faut passer 3 heures pour ça. D'autant lus que rien ne vous oblige à équiper au top les alliés dont vous savez que vous ne vous servirez pas.
    Enfin, qui vous oblige à optimiser si vous ne voulez pas y passer le temps ? Vous vous connectez, faites un tri rapide des loots et c'est bon, et tant pis pour les gemmes er autres transferts de reliques si ce n'est que ça. C'est clair que votre perso sera nettement moins puissant qu'un autre du même niveau qui se plie à cette gymnastique, mais ce sera tout de même suffisant ppur le vaire progresser puisqu'il combattra tout seul.

    ps : j'aime beaucoup Terra Battle, mais quand je lis les dernières pages de son topic avec le farm intensif des mêmes niveaux auxquels s'astreignent certains canards, je ne suis pas certain que le jeu soit moins chronophage, loin de là.

    [Edit] le plein a été refait pour les articles en vente flash dans les événements, allez y maintenant si vous voulez quelque chose avant que tout le stock soit pillé (déjà plus de sacs de gemmes).
    Selon les stats, ça m'arrivait très régulièrement de garder mon ancien équipement même si j'en avais un "mieux" sur le papier, par exemple je montais au maximum l'AGI. ça me permet d'esquiver facilement une attaque sur deux. J'ai un item qui donne FOR + AGI. J'en loote un "mieux" qui lui a VIT + INT. Autant te dire que je vais garder l'ancien.

    Concernant Terra Battle, je n'ai pas dit qu'il était moins chronophage, pas du tout ! C'est juste que c'est lui qui me prend tout mon temps !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #148
    Pour ma part, je crois simplement que je ne suis pas fait pour les free2play.
    A chaque fois que j'en ai tenté un, ça a été intéressant pendant une semaine et ensuite, la répétitivité et le grind proche de zéro sans payé me démotive et j'arrête.
    EzPZ RPG est aussi assez confus. J'ai eu du mal à comprendre toutes les mécaniques (il y a plein de sous menu pour arriver à une fonction).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #149
    On est d'accord pour les objets, je fais pareil, mais je parlais "en gros", je ne sous-entendais quand même pas qu'il fallait lenfaire "bêtement", même si ça reste dans le fond moins grave à bas niveau.

    Et pour TB, je ne sais pas comment tu fais pour garder une telle motivation à farmer les %

    Mais je le redis, ne vous prenez pas forcément la tête, un tri de loot, éventuellement une inscription de temps en temps contre un boss et c'est tout, vous aurez le temps de revenir plus en profondeur plusntard, si tant est que vous vouliez vousnyninvestir davantage.

  30. #150
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    vous aurez le temps de revenir plus en profondeur plusntard, si tant est que vous vouliez vousnyninvestir davantage.
    Voilà, je crois que c'est ça mon problème. Le rapport temps/plaisir me parait pas top comparé à d'autres jeu.
    Je préfère faire 5 minutes de Race the Sun sur ma Vita que 5 minutes de gestion de farm sur EzPz RPG.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •