Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 66 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #31
    J'ai crée le Gdocs. Voici le lien.
    Merci de m'indiquer les problèmes de droits si il y a en a (ou pas).

    J'ai rajouté ceux qui ont crée un compte mais sans donner leur ID.

    Je ne peux plus ouvrir la guilde pour les nouveaux, je n'ai plus les droits.

    Pour Maalak, ne t'inquiète pas, c'est juste que ne trouvant pas comment faire pour limiter l'accès à la guilde, j'ai eu l'idée de te passer les rennes. Des fois, deux cerveaux valent mieux qu'un. La preuve, tu t'es débrouillé comme un chef.

  2. #32
    Mon perso : Kayato / Archer - Kayato / ID 10620

  3. #33
    Ricochet mon ID est 4866 nom Isdrin.

    Comment faire pour monter le VIP ? Il m'a semblé lire à un moment qu'il faut 1000 gemmes mais je ne trouve pas où passer le niveau à part en payant réellement.

  4. #34
    Ah bah VIP=utilisateur payant.

    Perso je suis pas passé à la caisse, on verra plus tard.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #35
    plantage à répétition sur l'écran de choix du serveur......... (Note 2). Fait ch...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #36
    C'est carrément chiant, on est loin d'un F2P.

    Sinon avec un chasseur j'hésite entre le mage et le guerrier pour allié, vous avez une préférence ?

  7. #37
    Le jeu semble être victime de son succès, ça devient (très) dur de se co ces derniers jours (vers midi c'est une putin de galère, mais le soir c'est tranquille) et les serveurs se multiplient ...

    Sinon le VIP c'est indiqué en haut de l'écran combien il faut acheter de gemmes pour passer un niveau VIP.
    L'abo R2 (100 gemmes offertes par jour) compte pour 300 gemmes, la première recharge de gemmes est doublé (600 gemmes achetées = 1200 gemmes dans la poche) mais le double ne compte pas dans le décompte VIP (600 gemmes achetées => 600 gemmes comptées pour le VIP).
    Pour débuter le VIP 2 suffi largement, ça se débloque avec un abo R2 (4.03€).

  8. #38
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Le jeu semble être victime de son succès, ça devient (très) dur de se co ces derniers jours (vers midi c'est une putin de galère, mais le soir c'est tranquille) et les serveurs se multiplient ...
    J'ai eu des gemmes de dédommagement ce matin pour une indisponibilité des serveurs. Je ne vois pas trop de quand ça date...
    J'ai eu quelques soucis hier midi, mais c'est tout.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #39
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Sinon le VIP c'est indiqué en haut de l'écran combien il faut acheter de gemmes pour passer un niveau VIP.
    L'abo R2 (100 gemmes offertes par jour) compte pour 300 gemmes, la première recharge de gemmes est doublé (600 gemmes achetées = 1200 gemmes dans la poche) mais le double ne compte pas dans le décompte VIP (600 gemmes achetées => 600 gemmes comptées pour le VIP).
    Pour débuter le VIP 2 suffi largement, ça se débloque avec un abo R2 (4.03€).
    Je pensais qu'on pouvait compenser avec des gemmes gagnées dans le jeu, je n'ai pas l'intention de mettre des sous dedans pour l'instant.

  10. #40
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai eu des gemmes de dédommagement ce matin pour une indisponibilité des serveurs. Je ne vois pas trop de quand ça date...
    J'ai eu quelques soucis hier midi, mais c'est tout.
    C'est la deuxième fois que ça arrive (200 gemmes y'a 3-4 jours, 100 gemmes aujourd'hui) ...

    ---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je pensais qu'on pouvait compenser avec des gemmes gagnées dans le jeu, je n'ai pas l'intention de mettre des sous dedans pour l'instant.
    C'est pas obligatoire: ça reste un bonus sympa, mais à mon niveau ça paye seulement un tour de hâte. Faut bien gérer ses gains quotidien.

  11. #41
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    J'ai crée le Gdocs. Voici le lien.
    Merci de m'indiquer les problèmes de droits si il y a en a (ou pas).

    J'ai rajouté ceux qui ont crée un compte mais sans donner leur ID.

    Je ne peux plus ouvrir la guilde pour les nouveaux, je n'ai plus les droits.

    Pour Maalak, ne t'inquiète pas, c'est juste que ne trouvant pas comment faire pour limiter l'accès à la guilde, j'ai eu l'idée de te passer les rennes. Des fois, deux cerveaux valent mieux qu'un. La preuve, tu t'es débrouillé comme un chef.
    Merci, mais je me suis juste contenté d'arrêter l'afflux, il reste maintenant à faire entrer les derniers canards. Je vais devoir m'absenter et ne rentrerait pas avant au moins 22H-22H30, donc je vais te redonner les rênes pour que tu puisses faire entrer les canards ci-dessus si vous convenez d'une rendez-vous à un horaire plus convenable ou que tu assouplisse les règles d'entrée (mais avec le risque qu'un intrus se glisse à cette occasion).
    J'ai profité de mon petit temps de règne pour programmer la prochaine bataille de guilde (c'est assez obscur, il a fallu tâtonner). J'ai fait simple : j'ai choisi l'épreuve qui me semblait la plus intéressante et ai collé les 5 plus gros niveaux de la guilde. On va bien voir ce que ça donnera déjà comme ça, avant d'être vraiment au complet et de pouvoir varier un peu (et surtout bien comprendre le fonctionnement de la chose).


    Sinon, pour ton idée Pandalex, on ne peut pas définir un niveau d'entrée, mais seulement un seuil de puissance. Ca revient quand même un peu au même ceci dit, mais même avec un niveau de 2000, on s'est fait envahir les dernières places en un quart d'heure hier, c'est pour ça que j'ai mis un radical 100.000, que l'on abaissera lorsque nécessaire.
    Eventuellement, et si ricochet est d'accord, tu pourras prendre le lead à l'occasion si tu veux voir comment ça fonctionne, c'est assez instructif.
    En tout cas, c'est clair que le système est un peu naze, programmer une entrée sur invitation ne semblait pourtant pas très compliqué.

    PS : Joli perso Kayato, on est pratiquement au même point tous les deux.
    Pour yog, tu perd énormément de puissance avec tes objets niveau 10 pour un perso niveau 20, n'hésite pas à en changer, quelle que soit la rareté des objets qui prendront leur place, cela n'a pas d'importance à ce niveau.
    Quant à Olnoobie, on t'attend, j'espère que tes soucis de plantage vont se tasser.
    Et helldraco, vu que ça ne prend que quelques minutes de tri de loot par jour (bon, en gros ), tu pourrais quand même venir avec un multi, feignasse.

    [Edit] En comparant la liste google doc et celle des membres de la guilde, j'ai plusieurs noms qui n'apparaissent que dans cette dernière :
    - Minaro
    - Twisted
    - Fikiy
    - Helzok
    - Nisher
    - Eric
    - Jamohado
    S'agit-il de canards ou d'extérieurs ? Dans le premier cas, il serait sympa que les canards associés à ces persos se signalent afin qu'on les renseigne dans le gdoc, ou dans le second cas, un ménage pourra être fait pour laisser de la place aux canards (mais il en reste 5, on n'est pas trop serrés non plus), en fonction des puissances des persos histoire de conserver quelques temps ceux qui, bien que non canards, peuvent quand même être utile.
    Dernière modification par Maalak ; 19/05/2015 à 16h55.

  12. #42
    Ok. Pour ceux qui veulent venir 20h30 cela vous parait possible ? plus tôt ? plus tard ?

    Sans probleme pour que Pandalex puis jeter un oeil sur la (non) gestion de guilde.

  13. #43
    20h30 ca devrait le faire pour moi.

  14. #44
    Pour moi aussi. Je me mets une alerte 5 minutes avant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #45
    Alarme ajoutée aussi.
    Messieurs, en attendant, je vous souhaite un bon appétit.

  16. #46
    Cool, content que ça ne se présente pas trop mal. Je te refile la main du coup.

    A voir plus tard pour Pandalex, mais je ne voudrais pas que l'horaire de recrutement soit loupé si je le désignais pour la découverte et qu'il venait à ne pas se reconnecter ou oublie de te rendre la main à ce moment-là.

  17. #47
    Perso je n'ai pas encore le level mini pour guilder.
    Je ne suis pas sûr d'accrocher, le fait que le visuel du perso ne change pas alors qu'on change son équipement est une douche froide, et le micro-paiement à tous les étages (matos, MAJ de la boutique, hâte, etc...) me casse les couilles d'entrée de jeu. Je vais voir demain ce que ça donne.
    Y a intérêt à passer par la forge ou autant vendre tout ce qu on loote d'inutile ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #48
    Tu mets en vente auto les équipements blancs, et tu passes à la forge pour tous les autres.

    Pour le paiement, ça m'a assez ennuyé aussi au début du jeu, mais finalement, à l'usage, je ne me sens pas trop obligé de passer à la caisse.
    Après, c'est sûr que les types qui viseront le top ten, ils casqueront un max, mais on n'est pas partis dans cette optique là.

    Et ne pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un jeu d'attente, il ne faut pas trop chercher à l'aborder en mode hardcore en croyant occuper toutes ses journées avec.

  19. #49
    En parlant d'attente, temps estimé avant le prochain niveau = 15h18
    -- Voltrek --

  20. #50
    Comme Maalak, je vois ça comme un jeu temps mort.
    Je n'ai rien à faire (transports en commun, trône, avant de dormir...), je le lance et je les quelques actions possibles. Puis je l'oublie jusqu'à la prochaine fois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #51
    Je pense que je vais prendre un mage avec mon archer.

  22. #52
    J'ai lu quelque part dans un des innombrables écrans du jeu qu'un équipement légendaire (orange) pouvait devenir une relique. J'ai eu beau fouiller partout, j'ai rien vu à ce sujet.
    Sinon, il est également indiqué que les marteaux d'argent et d'or pouvait être forgé. Or je ne les ai trouvé qu'en vente dans l’arène. Il y a un autre moyen de les choper ?
    Enfin, concernant la forge et l'option forge+. Il me propose bien de forger des reliques cred mais bien inférieur à mon niveau. Du coup, l'intéret est quand même bien limité.

  23. #53
    Citation Envoyé par Voltrek Voir le message
    En parlant d'attente, temps estimé avant le prochain niveau = 15h18
    Tu devrais shooter le boss, tu joues sur une carte en dessous de ton niveau.

    Si tu forges des équipements orange ensemble tu as une chance d'obtenir un orange a paillettes, les reliques.
    Ca donne un effet bonus. Si l'objet obtenus est moins bien que celui que tu as équipé choisis l'option transfert pour passer le bonus sur celui équipé.

    Pour les marteaux j'en ai eu dans des coffres aussi.
    Généralement je ne me sert que du bronze tant que l'équipement est en dessous du niveau 45.

    ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    Sinon dans les trucs à faire, faut dépenser ses Valcru, quand on forge un équipement amélioré on les récupère.
    Faites le sur les ceintures (+de PV) et sur l'arme (+ de dégât) c'est cool.

    Essayer de monter vos gemmes niveau 3-4.

    Pour la forge maintenant ce que je fais:
    Je vends en auto blanc/vert
    Je forge par tas de 6 de même couleur bleu/violet/orange.
    Généralement le tas de bleu filera de l'équipement violet et le tas de violet de l'équipement orange. A utiliser sur votre perso et votre allié.

    Enfin si le orange est pas top, forgez un tas de 6 et avec un peu de chance vous aurez des reliques.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #54
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu mets en vente auto les équipements blancs, et tu passes à la forge pour tous les autres.

    Pour le paiement, ça m'a assez ennuyé aussi au début du jeu, mais finalement, à l'usage, je ne me sens pas trop obligé de passer à la caisse.
    Après, c'est sûr que les types qui viseront le top ten, ils casqueront un max, mais on n'est pas partis dans cette optique là.

    Et ne pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un jeu d'attente, il ne faut pas trop chercher à l'aborder en mode hardcore en croyant occuper toutes ses journées avec.
    Je suis que lvl 16 donc c'est relatif, mais je ne vois le paiement que comme optionnel, pour Pay2Win en Arène / multi, ou pour accélérer le grind. Si t'es pas pressé, pas vraiment besoin.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #55
    The gates are open

    Sinon, je pense aussi que l'aspect pay2win de ce jeu est important. Mais si je peux m'amuser 1 mois ou deux gratuitement pourquoi pas.

  26. #56
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Si tu forges des équipements orange ensemble tu as une chance d'obtenir un orange a paillettes, les reliques.
    Ca donne un effet bonus. Si l'objet obtenus est moins bien que celui que tu as équipé choisis l'option transfert pour passer le bonus sur celui équipé.
    Quand tu dis "forge", tu veux parler de l'option "fondre" en utilisant que des équipement de la même couleur, c'est bien ça ?

  27. #57
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    The gates are open.
    C'est bon pour moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #58
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai lu quelque part dans un des innombrables écrans du jeu qu'un équipement légendaire (orange) pouvait devenir une relique. J'ai eu beau fouiller partout, j'ai rien vu à ce sujet.
    Sinon, il est également indiqué que les marteaux d'argent et d'or pouvait être forgé. Or je ne les ai trouvé qu'en vente dans l’arène. Il y a un autre moyen de les choper ?
    Enfin, concernant la forge et l'option forge+. Il me propose bien de forger des reliques cred mais bien inférieur à mon niveau. Du coup, l'intéret est quand même bien limité.
    Niveau 16 j'ai pu forger un bouclier lvl 20 pour mon allié, ça dépend de la chance de tes tirages de recettes...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #59
    En attendant de nouveaux joueurs, je laisse les non-CPC mais avec une limite pour rentrer à 66666. Au moins on aura du costaud.

    Les deux nouveaux sont dans la foulée promus officier.

  30. #60
    Il faut surtout améliorer l'ensemble de son équipement à +1, ça déclenche le bonus des reliques.
    J'ai tendance à ne plus utiliser la forge+, trop chiant à gérer le transfert des reliques.
    Et je vends en auto tout sauf légendaire.
    Je n'ai pas remarqué si le fait de fondre par couleur était intéressant ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •