Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 66 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #61
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    J'ai tendance à ne plus utiliser la forge+, trop chiant à gérer le transfert des reliques.
    Comment te procures-tu les reliques alors ? Tu attends le loot ? Tu passes à la caisse ?

  2. #62
    Le loot, et je transfere.
    Pas de passage en caisse.

  3. #63
    Ça se transfère à l'infini ? De n'importe quel type à n'importe quel type ?

    Sinon, c'est un exemple, mais j'hésite souvent entre du bleu qui favorise mes stats et du orange moins bons sur mes stats dédiées, mais qui booste tout.
    Genre :


    Je prends lequel (mage)?

    ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h32 ----------

    Hmm, faudrait pas prendre la orange et raffiner ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #64
    Les transferts, c'est uniquement de même type. Jamais eu d'échec jusqu'ici.
    A la forge+, j'achète des trucs en-dessous de mon niveau que je transfert ensuite.
    -- Voltrek --

  5. #65
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça se transfère à l'infini ? De n'importe quel type à n'importe quel type ?

    Sinon, c'est un exemple, mais j'hésite souvent entre du bleu qui favorise mes stats et du orange moins bons sur mes stats dédiées, mais qui booste tout.
    Genre :
    http://tof.canardpc.com/preview/1211...3615cb377e.jpg

    Je prends lequel (mage)?

    ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h32 ----------

    Hmm, faudrait pas prendre la orange et raffiner ?
    Tu t'en branles, à ce niveau ça sert à rien de chipoter.

  6. #66
    On a droit à deux parchemins de hâte en cadeau aujourd'hui. N'hésitez pas à les utiliser immédiatement vu que le temps gagné ainsi l'est définitivement, il n'y a donc aucun intérêt à les laisser trainer dans l'inventaire.

  7. #67
    Ha tiens pour info on ne peut pas mettre du stuff avec + de 10lvl que le sien.

  8. #68
    Oui, Helldraco l'a répété plusieurs fois auparavant, ce qui est assez logique car sinon il y aurait un trop grand déséquilibre entre niveau affiché et puissance réelle.

  9. #69
    Ca y est, la guilde vient de passer niveau 2.
    Bon, je ne sais pas ce que a appore vraiment, mais au moins on ne passera plus ppur une (trop) jeune guilde de débutant.

    Sinon, on pourra lancer une invocation de boss ce soir histoire de voir comment ça fonctionne cette histoire ?
    En tant qu'officier, je pourrais le faire, mais je ne voudrais pas que l'on me reproche ensuite d'avoir lancé un truc que je n'aurais pas dû.

  10. #70
    On a droit à deux membres en plus.
    J'ai filé les cléfs à Pandalex ce matin pour qu'il puisse faire le tour du proprio.
    Pour le boss, étant donné qu'il est niveau 30, je pense qu'il faudrait au moins 5-6 canards au même niveau. ce qui devrait arriver rapidement.

  11. #71
    Cette nuit pour moi pour le lvl 30, et sans doute les 5-6 demandés dès demain soir, ou vendredi au plus tard.
    Demain, on aura droit au lancement de la guerre des guildes. J'ai préparé le terrain comme dit précédemment, je ne sais pas si tu as préféré effectuer des modifications. A voir ensuite comment ça se déroule et si on parviendra à atteindre le top 32.

  12. #72
    Je ding 30 dans 2h20 A moi le stuff lvl 40.

  13. #73
    Je viens de m'inscrire messieurs. Je veux bien être mis sur liste d'attente pour la guilde.

    J'ai rempli le Google Doc

    ds108j / Guerriere - ds108j / ID 21469
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #74
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca y est, la guilde vient de passer niveau 2.
    Bon, je ne sais pas ce que a appore vraiment, mais au moins on ne passera plus ppur une (trop) jeune guilde de débutant.

    Sinon, on pourra lancer une invocation de boss ce soir histoire de voir comment ça fonctionne cette histoire ?
    En tant qu'officier, je pourrais le faire, mais je ne voudrais pas que l'on me reproche ensuite d'avoir lancé un truc que je n'aurais pas dû.
    Hmm Okay, faut juste que le TGV passe près d'une antenne quand faudra fight

    Bon, par contre, j'ai découvert la fusion : en gros, une relique cred ne peut absorber qu'une relique cred, une relique normale une relique normale, ça a déjà été dit.
    Par contre, un peut fusionner une relique cred à une relique normale de même type, pour cumuler les 2 pouvoirs de relique sur la même pièce :

    These are one of the most important factors in this game. There are two types of relics, one's you find/smelt for these are called "blue relics or smelted relic" I prefer to use blue relic term so from now on if i say blue relic I am talking about this, the reason it is called blue relic is because the background has blue going around the frame of the item. Then the other one is "gold relic or crafted relic" we will refer to this one as gold relic and just like the blue one it has a gold frame around it.

    Relics can only go in the current one equipment type it was in gloves, stay gloves, weapon stay weapon. There is only one type of relic for blue relic and gold relic for each equipment type. Here is the list of them and what they do as long as what you can merge with.
    All of these stats are of rank 1 relics with 0 enchanted gear. Enhancing gear and refining have their own section to learn about the uses read down below.

    Gold relics (advance crafted)
    Helmet: = +7% P.RES
    Ring: = M.RED +7
    Belt: = +10% RSL
    Boots: = 8% Dodge
    Gloves: = 10% crit
    Amulet = 7% M.RES
    Chest = 8% armor
    Pants = P.RES red 7
    Weapon = 3% dmg
    Offhand= 8% hit


    Blue Relics (smelted/found)
    Helmet: = +0.2% hp regen a round in combat
    Ring: = +10% more gold
    Belt: = +5% hp
    Boots: = +5% xp
    Gloves: = 7% Critical damage CDM
    Amulet = 3% drop rate
    Chest = 2% CC (crowd control aka stuns/freeze so on)
    Pants = 2% attacker damage return
    Weapon = 2% absorb (life steal)
    Offhand= +8 true damage


    You can only merge a Blue+gold together and it will give you both effects at once. The stats will look like this for rank 1 relics, with 0 enhanced gear. The cost of merging blue+gold relic together costs a total of 2000 cred's but it is very worth it.
    Gold relics (advance crafted)
    Helmet: = +7% P.RES +0.2% hp regen a round in combat
    Ring: = M.RED +7 +10% more gold
    Belt: = +10% RSL +5% hp
    Boots: = 8% Dodge +5% xp
    Gloves: = 10% crit +7% Critical damage CDM
    Amulet = 7% M.RES +3% drop rate
    Chest = 8% armor +2% CC (crowd control aka stuns/freeze so on)
    Pants = P.RES red 7+2% attacker damage return
    Weapon = 3% dmg +2% absorb (life steal)
    Offhand= 8% hit +8 true damage
    Bon, par contre j'ai toujours pas compris ce qu'était que donner +1 à une relique (helldraco c'est toi qui a souvent écrit ça) : de ce que j'ai compris, on peut améliorer une relique (le "+1") et augmenter son rang (via l'absorption, ça ok).

    MAIS COMMENT ON DONNE CE +1 §§§ BORDAYL
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #75
    Mine de rien, avec des petites choses comme ça, le jeu apparait quand même plus riche qu'on ne le croit au premier abord en ne considérant que le loot.

    Sinon, j'ai eu la curiosité de regarder l'équipement des top joueurs de l'arêne, et on voit bien là qu'il y en a qui jouent au f2p et d'autres au p2w, considérant qu'on s'est lancés dans l'aventure pourtant dès le second jour d'existence du serveur.

  16. #76
    Pour les reliques faut aller dans l'objet qui en a un (ou deux), y'a une icône "absorption".
    L'absorption permet de booster la (les) relique équipée.
    La relique cred (celle qu'on craft) ne pouvant absorber que des reliques cred, et la relique normale pouvant absorber uniquement des reliques normales.

    Il existe aussi des pierre d'exp +1 (équivalent d'une relique normale) voire +2 (équivalent de deux reliques normales) qui s'utilisent comme les reliques normales (donc pas pour booster les reliques cred), faites pas comme moi et regardez bien pour ne pas "perdre" un +1.

    Une relique de niveau 1 passe au niveau 2 en absorbant une relique, une relique de niveau 2 passe au niveau 3 en absorbant 3 relique, une relique de niveau 3 passe au niveau 4 en absorbant 5 relique, une relique de niveau 4 passe au niveau 5 en absorbant 7 reliques ... et après je sais pas (encore).
    Elles ont chacune une petite barre de progression pour savoir où vous en êtes, la relique cred' est toujours celle du bas quand y' a deux reliques.

    La fusion (l'union de deux reliques sur un item) coute => (1000 cred + 8000 points de forge) pour fabriquer la relique + (2000 cred + des sous) pour faire la fusion. Prévoyez le budget pour ne vous retrouver le bec dans l'eau.

    ---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Je ding 30 dans 2h20 A moi le stuff lvl 40.
    Et les épreuves.
    Très très important les épreuves, ça va donner plein de "pages" (qui servent au craft des livres d'exp) pour booster votre allié (maintenant vous avez choisi qui c'est), faut passer ça à la trappe. ^^

    D'ailleurs avec le stuff lvl 40 il va ptêtre être temps de penser au double sertissage sur chaque item, et donc utiliser/gérer les marteau de bronze ... bienvenue dans l'optimisation. ^^

  17. #77
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    On a droit à deux membres en plus.
    J'ai filé les cléfs à Pandalex ce matin pour qu'il puisse faire le tour du proprio.
    Pour le boss, étant donné qu'il est niveau 30, je pense qu'il faudrait au moins 5-6 canards au même niveau. ce qui devrait arriver rapidement.
    Par contr eje suis toujours officier sur la guilde, je n'ai pas les droits. C'est Dorya qui a les clés.
    Pour avoir le bonus de relique il faut équiper tout le perso avec des reliques niveau 1 ou on peut mixer niveau 1 et 2 ?

    Faut il utiliser les Pierre EXP de relique ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #78
    On améliore les relics avec les valcus.
    Je les ai montées au niveau 2 mais les bonus des reliques Cred n'ont pas été débloqués, je ne comprends pas bien pourquoi.
    Les épreuves sont effectivement très importantes, quand je galère, je préfère faire à plusieurs reprises l'adversaire le plus fort que je sais battre plutôt que de tenter celui d'au dessus. En plus, je n'ai vu de différences notables sur le loot, contrairement à ce qui est dit.
    Dernière modification par Biboutentrain ; 20/05/2015 à 19h00.

  19. #79
    Les épreuves, j'ai tenté ça avec le perso sur mon précédent comote d'un autre serveur, mais c'est quand même assez chaud. Même si ça se débloque niveau 30, il faudra attendre d'être assez nettement plus haut pour être suffisamment bien équipé pour passer (ou claquer le PEL).

    En parlant des +1, +2, etc par absorption de relique, le niveau et le type de ces dernières intervient-il dans la qualité du résultat,,ou on s'en fiche, une relique restant une relique ?

  20. #80
    J'ai rien compris à tout votre bazar du coup j'ai passé Pandalex maitre de guilde.

  21. #81
    Attention à ne pas confondre les bonus qu'on obtient avec les valcus (les +1, +2... qui s'affichent sur l'objets) et le niveau de relique qui s'obtient avec l'absorption.
    Pour débloquer les bonus supplémentaire des reliques, il faut un bonus +1 sur chaque objet. Et si on une relique niveau 2, un bonus +2.
    -- Voltrek --

  22. #82
    Oui mais si tu as une relique +2 et toutes les autres +1, as tu le bonus de +1 ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  23. #83
    Le truc c'est que quand j'améliore un objet avec les Valcu, je ne vois pas de +x

    ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

    Édith : forcément je dis ça et je trouve où c'est écrit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #84
    Allez dans l'onglet guilde et défiez vite le boss. J'ai lancé l'éventail par erreur.

    Et j'ai baissé le niveau d'entrée pour les canards à 2000
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #85


    Voilà un exemple :
    C'est une relique rang 2 amélioré à +5.
    Pour une ceinture, l'amélioration +5 augmente le bonus de points de vie.
    Le fait que se soit une relique donne ici résilience +20% par défaut.
    Si j'avais tout mon équipement amélioré à +1 minimum, j'aurai un résilience +10% en plus.
    Là, tout mon équipement est amélioré au moins à +2, donc j'ai un bonus résilience +20%.
    Et même si tout mon équipement dépassait +3, je n'aurais rien de plus, car ma relique est rang 2.
    -- Voltrek --

  26. #86
    J'ai bourré 60 gemmes pour avoir 60% d'inspiration sur le boss.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  27. #87
    Petit joueur. 100. Ben ouais, faut bien compenser mon niveau
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #88
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En parlant des +1, +2, etc par absorption de relique, le niveau et le type de ces dernières intervient-il dans la qualité du résultat,,ou on s'en fiche, une relique restant une relique ?
    On s'en fiche.

    ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    On améliore les relics avec les valcus.
    Je les ai montées au niveau 2 mais les bonus des reliques Cred n'ont pas été débloqués, je ne comprends pas bien pourquoi.
    Les épreuves sont effectivement très importantes, quand je galère, je préfère faire à plusieurs reprises l'adversaire le plus fort que je sais battre plutôt que de tenter celui d'au dessus. En plus, je n'ai vu de différences notables sur le loot, contrairement à ce qui est dit.
    RHAAAAAAA LA CONNERIE !

    Une défaite dans les épreuves n'a pas d'importance: l'essai n'est décompté QUE lors d'une victoire.
    Et chaque première victoire dans une épreuve donne beaucoup plus de loot ('fin c'est useless à chaque fois pour le stuff, mais y'a des livres qui sont donnés aussi) que lorsque tu fais la même épreuve plusieurs fois.

  29. #89

  30. #90
    Ah ben bravo Panda, on te laisse les clés 5 minutes et tu mets déjà le bordel !

    Bon, ben je me demandais comment ça se passait, au moins comme ça, c'est fait.
    On va également booster avec quelques inspirations, parce qu'il ne s'agirait pas que le boss s'échappe, non plus.

    ---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h17 ----------

    Au fait, Bibout', t'es dans notre guilde ou non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •