Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 66 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #1141
    Citation Envoyé par Bastien72 Voir le message
    Et au fait pour ce voyage c'est moi qui ai terminé la première étape en apportant la 200 000e contribution, à l'instant même.
    Merci, grâce à toi j'ai pu balancer les 1200 points de l'étape suivante.

    Pour ceux qui sont à plus de 450k, c'est tendu pour trouver du monde pour les donjons nv 90 et plus, c'est dommage, j'aimerai bien looter des pièces de panoplie, il y a un horaire à privilégier ?

    Je précise que je lance des invitations à chaque fois, mais c'est loin d'être suffisant pour trouver du monde.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  2. #1142
    A quoi ça sert de claquer les 1200 points vu qu'il n'y a aucune chance d'atteindre le palier ?

    Quant au donjon lvl90, je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes à attendre d'utres joueurs, contente-toi simplement de recruter gratuitement tes alliés avec l'option prévue à cet effet.

  3. #1143
    Oups, j'avais zappé ce petit détail.
    C'est pas bien grave, j'ai bien besoin des valcus associés au classement des donateurs de toute façon.

    Sinon j'ai jamais testé en fait le recrutement, je vais voir ça, merci.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  4. #1144
    Comme les tentatives ne sont comptées que lorsque le boss est vaincu, ça ne coûte rien de tenter et multiplier les essais.

    S'il n'y avait pas cette possibilité de recrutement, je ne serais certainement pas aussi haut que je suis actuellement, donc c'est une option à ne pas négliger dès lors qu'on a une puissance suffisante.

  5. #1145
    Les alliés gratos, j'ai toujours fait ça et ça passe nickel.

    Sinon, 200k atteint ce matin, je postule dans la guilde demain. joie, je vais enfin pouvoir voir un boss de guilde mort!

    Et sinon, tjs bloqué au boss 84.
    Je suis pas loin de l'avoir, je le descends à 200k pv au mieux. Mais le salaud arrive toujours à faire une ou deux esquives ou alors à prendre des attaques anémiques (je comprends pas parfois je lui fais largement moins de 10k...).
    Tout ça avec la mage lvl 6.
    L'allié archère est lvl 3, je peux pas compter dessus avant un moment.
    Je me demande ce qu'il y a de plus intéressant now. Passer la relique gold de l'offhand au niveau 3 pour toucher plus sûrement?

  6. #1146
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    De rien.
    Et c'est pas grave pour le boss 82, tu es largement en avance.
    Tu es encore loin des 200k de puissance pour pouvoir nous rejoindre ?

    Par contre, tu dis que tu as permis de terminer la première étape du voyage, mais il y a un bonus pour celui qui fait la contribution finale pour passer le palier, ou rien de spécial ?
    Je suis à 167 000 environ, sachant qu'il me manque l'arme principale à changer faute de valcus ainsi que la ceinture. Il y a aussi ma relique critique que je vais bientôt améliorer au niveau 3. Enfin au niveau 70 il y a les éléments qui me donneront de la puissance. Je pense atteindre les 200 000 de puissance au niveau 70. Le problème du boss 82, c'est qu'il est le premier à looter l'équipement 80. Tant que je ne peux pas le battre, je ne peux pas progresser. Et mon problème, c'est que je manque trop de coups. Je sais que je pourrais améliorer cela en ajoutant de la force, mais il faudrait que je sacrifie des dégâts et je n'en ai pas envie. Toute façon vu l'écart de niveau c'est pas étonnant, je suis sur que c'est fait exprès pour que les chasseurs ne progressent pas trop vite. Quand je pense que j'arrive à faire des 300 000 critiques. Suffirait d'un essai bien chanceux pour le dégommer.

    Non pas de bonus, juste une satisfaction.

    Je réponds aux autres :

    Badrabbit : je pense que tu as bien fait de tout donner car comme on va jamais plus loin que la première étape, ça sert à rien d'économiser vu que les 800 contributions peuvent s'obtenir facilement en 3 jours. Pour le recrutement, prends 2 autres chasseurs ou un chasseur et un mage. Si tu n'es pas content des 3 joueurs qu'on te propose, tu peux redémarrer le jeu pour actualiser gratuitement.

    Ethelka : les 2 reliques prioritaires sont dégâts et critique, mais effectivement il peut être intéressant d'augmenter la relique toucher. Mais je pense que nous les chasseurs avons surtout besoin de chance. Quand tu vois la différence entre un coup critique et un coup manqué. N'hésite pas à faire des dizaines de tentatives.
    Dernière modification par Bastien72 ; 23/11/2015 à 19h25.

  7. #1147
    Citation Envoyé par Bastien72 Voir le message
    tu peux redémarrer le jeu pour actualiser gratuitement.
    Holy shit, je connaissais pas l'astuce de relance du jeu pour avoir un nouveau tirage d'alliés gratos, merci!

    Autrement, j'ai Dégats et Chance de crit lvl 3 en reliques dorées. Ca me parait cher (et tout du moins pas spécialement faisable rapidos) d'en monter une à 4, c'est pour ça que je prévoyais de passer celle de toucher à 3.

  8. #1148
    Merci pour les conseils sur les donjons, j'ai pu faire mes 5 tentatives avec 2 archers à 450k et roule ma poule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bastien72 Voir le message
    Badrabbit : je pense que tu as bien fait de tout donner car comme on va jamais plus loin que la première étape, ça sert à rien d'économiser vu que les 800 contributions peuvent s'obtenir facilement en 3 jours. Pour le recrutement, prends 2 autres chasseurs ou un chasseur et un mage. Si tu n'es pas content des 3 joueurs qu'on te propose, tu peux redémarrer le jeu pour actualiser gratuitement.
    Ouais, j'aurais la prochaine étape à 800 sans problème, et merci pour l'astuce !

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Holy shit, je connaissais pas l'astuce de relance du jeu pour avoir un nouveau tirage d'alliés gratos, merci!

    Autrement, j'ai Dégats et Chance de crit lvl 3 en reliques dorées. Ca me parait cher (et tout du moins pas spécialement faisable rapidos) d'en monter une à 4, c'est pour ça que je prévoyais de passer celle de toucher à 3.
    C'est toujours le dilemme : je peux monter la relique truc maintenant, mais la relique machin est plus intéressante, mais je dois attendre.
    Faut vraiment prioriser par rapport aux tentatives de boss,si tu manques trop hop, toucher, pareil pour l'esquive qui peut être intéressante, même si c'est clair que la priorité reste le DPS.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  9. #1149
    Au fait, les jeunes, pensez à renseigner le Google Doc, qu'on sache qui jour qui, parce que sinon, savoir que truc s'appelle machin dans le jeu, ça va être compliqué pour ceux qui n'ont pas le même pseudo.

  10. #1150
    Hé, mais c'est plein de low levels votre guilde!

    Pas moyen de faire des boss de guilde 2 fois par semaine avec tous ces points en stock?

  11. #1151
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au fait, les jeunes, pensez à renseigner le Google Doc, qu'on sache qui jour qui, parce que sinon, savoir que truc s'appelle machin dans le jeu, ça va être compliqué pour ceux qui n'ont pas le même pseudo.
    C'est fait. Faudrait aussi pouvoir distinguer ceux qui ont laissé tomber le jeu, car ça m'étonnerait que tous ceux du tableau soient actifs.

    BadRabbit c'est quoi ton ID ? Car j'ai voulu t'ajouter mais tu n'as pas mis ton ID dans le tableau.

  12. #1152
    J'ai mis à jour le tableau avec mon ID, et sinon c'est 24672.

    Boss ce soir normalement.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  13. #1153
    Désolé pour le boss, bloqué au boulot ce soir.

  14. #1154
    Ouf, j'ai enfin eu le boss 84! Après avoir uppé à 5 la relique bleue crit. J'ai augmenté pour le moment l'archere pour rien...

    Boss ce soir du coup?

  15. #1155
    Non, plutôt demain puisqu'il n'y a pas assez de points pour le lancer ce soir après celui d'hier (fait sans moi).

    Mais commence déjà par rejoindre notre guilde (TopFr, ID 15), toi.

  16. #1156
    Euh fait, c'est pas la guilde CPC?! Je l'ai rejoins hier... Ca explique une certaine incompréhension passée, sur le fait que je voyais pas la guilde CPC dans le pvp... :D
    Dernière modification par Ethelka ; 26/11/2015 à 17h49.

  17. #1157
    La guilde CPC on était plus que 4, du coup c'était compliqué pour avancer.

    Moi c'est le boss lvl qui me bloque depuis des semaines. J'ai pas mal augmenté ma puissance depuis et il me met toujours une raclée. Demain je pense avoir assez de valcus pour augmenter mon arme, au pire après demain, mais je ne suis pas certain que ce soit suffisant.
    Autre chose, je gagne quotidiennement de l'équipement niv95, ce que je porte, mais pas encore un seul étoilé n'est tombé, ça me désespère.

    D'une façon globale, j'aimerais savoir si vous avez une idée du temps que vous passez sur le jeu quotidiennement, parce que je me demande si je ne fais pas une connerie. Quand vous lancez un combat de boss (terres du novice ou épreuves) vous êtes d'accord qu'on doit attendre que le combat soit fini pour pouvoir quitter le jeu ?
    Parce qu'en quotidien, 3 épreuves, 3 boss, un peu de bidouille sur les alliés, l'équipement, et parfois du pvp (je n'en fais pas chaque jour depuis que je tourne autour des places 110-120, les ennemis proposés sont bien plus hauts en puissance), ça prend quand même du temps. En général je laisse tourner pendant que je fais autre chose, mais tout de même, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'optimiser tout ça.

  18. #1158
    Ah non, on a quitté cette guilde il y a quelques semaines justement, faute d'activité.
    On a donc migré en masse sur la guilde TopFr vu qu'il y avait des Français et qu'ils recrutaient, ainsi on a pu tous se regrouper (et c'est aussi pourquoi ça m'ennuie pas mal que le GM ne se connecte plus, par principe, même si la guilde vit assez pour enchaîner tous les boss dès qu'elle le peut).

    Bref, tu es bon pour quitter la guilde CPC et venir nous rejoindre dans 24h alors.

    Ca tombe bien, du coup, pour le boss.

  19. #1159
    Pffff je revenais éditer mon post, parce que je suis un peu bête, je viens parler d'un boss et j'oublie de mettre son level.

    Donc c'était le 93.
    Oui c'était, j'ignore pourquoi je viens de le battre. Bon je me retrouve donc contre Miken Caché niv 94 qui lui m'a battu.
    En plus j'ai eu en récompense des gants étoilés.

  20. #1160
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Autre chose, je gagne quotidiennement de l'équipement niv95, ce que je porte, mais pas encore un seul étoilé n'est tombé, ça me désespère.
    Je sais pas si c'est idiot comme réponse, mais le matos * se loote que quand on latte un boss.

    Perso, concernant le temps passé, je quitte les combats du donj MP dès qu'ils sont lancés, ça donne le résultat automatiquement. Idem pour les combat d'Arène.
    Les combats de boss ou les trials non déjà battus doivent se dérouler en entier.

    En étant VIP2 par contre, on peut blitzer les combats de boss / trials déjà passés pour gagner automatiquement (ce qui est fort pratique contre le boss 84 que je viens de passer : j'ai du faire une 40aine de tentative pour le buter une fois, maintenant c'est automatique alors que j'ai gagné que 1.000 de puissance et que je galérerais autrement).

    Donc tjs une 1ère connexion quotidienne un peu longue pour moi, mais ça se fait en 30' je pense facile.

  21. #1161
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je sais pas si c'est idiot comme réponse, mais le matos * se loote que quand on latte un boss.

    Perso, concernant le temps passé, je quitte les combats du donj MP dès qu'ils sont lancés, ça donne le résultat automatiquement. Idem pour les combat d'Arène.
    Les combats de boss ou les trials non déjà battus doivent se dérouler en entier.

    En étant VIP2 par contre, on peut blitzer les combats de boss / trials déjà passés pour gagner automatiquement (ce qui est fort pratique contre le boss 84 que je viens de passer : j'ai du faire une 40aine de tentative pour le buter une fois, maintenant c'est automatique alors que j'ai gagné que 1.000 de puissance et que je galérerais autrement).

    Donc tjs une 1ère connexion quotidienne un peu longue pour moi, mais ça se fait en 30' je pense facile.
    Ah j'espérais un peu plus d'aléatoire pour les étoilés.

    Je suis vip2 aussi, mais j'avoue que je n'ai pas compris comment certaines choses fonctionnent. Une fois j'ai coché "assaut" pour les boss, j'ai gagné mais je suis resté bloqué dans la zone précédente pendant longtemps. Ca s'est débloqué quand j'ai réussi à battre le boss suivant.
    Dans l'arène il y a le bouton Skip en effet, peut être le hasard alors, quand j'avais testé au tout début je n'avais eu que des défaites. Merci ce week end je regarderai tout ça, quand je perd/gagne etc...

  22. #1162
    Pour les boss et les épreuves, le combat est résolu dès son lancement. Une fois lancé, suffit de retourner sur l'écran de sélection pour s'apercevoir que le nombre de tentatives restantes est mis à jour immédiatement.
    Pour le PvP, y'a skip.
    Je suis globalement d'accord avec toi, pour un jeu où "y a rien à faire", il bouffe beaucoup (trop) de temps.

  23. #1163
    Les défaites dans l'arène viennent essentiellement parce que les mecs en face tankent bien et que j'arrive pas à les buter en 10 tours. À puissance équivalente, je perds ainsi quasi systématiquement contre des gens plus haut lvl.

    Pour les boss deja battus, suffit de cocher blitz (assaut donc en fr?), puis de cliquer sur la baniere bleue de boss de la zone max-1. Ça te fait pas changer de zone, tu restes à combattre dans la zone max.
    Bon après ça m'est arrivé de me retrouver dans une mauvaise zone, mais pas récemment, et c'est surtout du à un click mal venu avant de clicker sur la bannière bleue.

  24. #1164
    Ca peut me faire gagner beaucoup de temps tout ça.

  25. #1165
    pas tant que ça, si tu sélectionnes un autre combat, il va le mettre en "queue". enfin, s'il n'oublie pas dans intervalle, chose qui arrive fréquemment. Toujours dans le même registre, il arrive qu'une fois un combat lancé, si tu vas sur un autre écran et que tu reviens sur le combat, tu as directement le résultat... mais tu as un compte à rebours... Entre les bugs, la conso batterie, la chauffe, le problème de serveurs, l ergonomie globale qui me semble perfectible, sont pas près de voir un € de ma poche.

    Edit : ha tu parles de assaut peut-etre ? Un truc de riche, je connais pas !

  26. #1166
    Yog-Sothoth : moi je passe environ 1h30 par jour sur le jeu, sachant que j'ai 2 comptes à gérer. J'ai aussi démarré un compte sur le jeu Endless Battle qui est une copie de ce jeu avec moins de bugs et moins de concurrence (j'ai démarré 1 mois en retard, et je suis déjà dans le top 300 au niveau 30).
    Pour les boss tu peux éteindre puis rallumer l'écran, ça te donne tout de suite le résultat du combat (tu peux aussi réduire le jeu puis le relancer). Pour les épreuves pareil mais tu dois quand même attendre le temps nécessaire pour vaincre le boss, cependant une fois le combat commencé je te conseille de lancer tout de suite le prochain combat pour éviter d'avoir une vague de 3 monstres entre les 2.
    Pour l'équipement 95 c'était normal que tu n'aies pas eu d'étoilé car seuls les boss 93+ en lootent. Et ils ne lootent que les gants, les bottes et l'anneau. Le boss 94 loote en plus l'armure et les guêtres, et le boss 95 la ceinture. Après je ne sais pas car avec mon guerrier je bloque sur le boss 96.

    Ethelka : je comprends mieux pourquoi tu me traces, tu es VIP 2. Moi je joue gratuitement. Ceci dit, le niveau VIP est bien pratique. Personnellement, je pense que le plus rentable est le VIP 4 qui peut s'obtenir en dépensant environ 12 € (une bonne fois pour toutes, ça reste raisonnable). Ça fait 4200 gemmes (3000 de la R2 card + 1200 pour la première recharge sur le pack de 600) plus une place garantie dans le top 10 voire 5 si on joue bien, à condition de démarrer sur un nouveau serveur. Il y a d'autres avantages comme le fait de joindre automatiquement les boss de guilde, l'invasion maléfique et la guerre éternelle. Après pour le VIP 5+, c'est surtout pour se la péter. Mais même en étant VIP 0 on peut bien profiter du jeu, Maalak et moi-même (mon autre compte) en sommes la preuve.

    D'ailleurs j'ai passé la barre symbolique des 500 000 de puissance sur Lethargy Lake. Demain je passerai aussi le niveau 93. Je suis toujours le 15e guerrier le plus puissant, ce qui ne m'empêche pas de sortir du top 100 de l'arène.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    pas tant que ça, si tu sélectionnes un autre combat, il va le mettre en "queue". enfin, s'il n'oublie pas dans intervalle, chose qui arrive fréquemment. Toujours dans le même registre, il arrive qu'une fois un combat lancé, si tu vas sur un autre écran et que tu reviens sur le combat, tu as directement le résultat... mais tu as un compte à rebours... Entre les bugs, la conso batterie, la chauffe, le problème de serveurs, l ergonomie globale qui me semble perfectible, sont pas près de voir un € de ma poche.

    Edit : ha tu parles de assaut peut-etre ? Un truc de riche, je connais pas !
    Pour ceux qui n'ont pas l'assaut, il y a un truc qui peut faire gagner du temps pour farmer les boss : se placer dans la zone du dessous et appuyer sur BOSS, ça évite d'avoir une série de 3 monstres entre chaque combat tout en utilisant le glitch de l'écran. Après il ne faut pas oublier de revenir dans sa zone après. En attendant que le taux de victoires revienne à 100 %, vous pouvez faire les donjons ou des entraînements d'allié.

  27. #1167
    Oui, je le fais mais y'a régulièrement les "oublis" dont je parle dans mon post précédent.

  28. #1168
    L'astuce d'éteindre/rallumer l'écran est très très pratique pour accélérer les tentatives contre un boss, que ce soit le dernier en date qu'on veut battre, ou le dernier difficilement vaincu que l'on veut farmer.
    Mais je recommande de le faire plutôt si vous avez une couverture avec extinction automatique de l'écran, sinon le bouton de la tablette risque de finir par ne pas aimer ça.

    Vous n'en avez pas parlé, mais je n'insisterai jamais assez sur le farm du donjon lvl90 dès que vous avez passé la puissance de 450k, car c'est ainsi que vous obtiendrez vos pièces de panoplie après celles achetées dans la boutique du donjon et bénéficierez ainsi d'un très gros boost de puissance.

  29. #1169
    Citation Envoyé par Bastien72 Voir le message
    Ethelka : je comprends mieux pourquoi tu me traces, tu es VIP 2. Moi je joue gratuitement. Ceci dit, le niveau VIP est bien pratique.
    J'aime bien filer un peu d'argent aux gens qui font des jeux sur lesquels je passe pas mal de temps. Là, 4€50 je crois, ça reste honnête vu le temps passé.

  30. #1170
    A mon niveau, ce n'est même pas une question de radinerie de jouer en VIP 0, mais de défi.

Page 39 sur 66 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •