Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 66 PremièrePremière ... 94951525354555657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #1741
    Ah non, moi ça fait plusieurs fois que ça m'arrive et ça ne valide jamais le boss. Mais c'est sur que ça fout les boules

  2. #1742
    Pour ma part j'ai enfin passé le boss 50 dans les tribulations, par contre je fermais tout le temps la fenêtre du combat. Après plusieurs tentatives hier ou ce matin, je décide de laisser tourner le combat entier, je l'ai eu très facilement. Je bloque maintenant au 59 mais ça fait plaisir de bouger un peu.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Faut pas te décourager, cela veut au moins dire que tu es vraiment sur le point de le battre, ce n'est plus juste qu'une question de chance et de tentatives (et donc de patience aussi, certes ).
    C'est surtout rageant de voir que pour le réussir:

    - il faut que mon allié survivre jusqu'au tour 15 en ayant placé ses deux poisons à chaque fois (celui à 50% est casse couille) (je les ai espacé pour que lorsqu'un se termine, l'autre commence)
    - il faut que mon guerrier place souvent des coups critiques sur lame bénie

    Sauf que ces deux événements ensemble, c'est pas évident haha!

    Concernant le fait de passer les boss en éteignant/rallumant l'écran, oui j'ai eu la même chose, à croire que le jeu calcule différemment selon que le combat se déroule entièrement ou non, ou alors on est juste très chanceux haha.

  4. #1744
    Je l'ai enfin réussi haha :D Bon par contre je m'attendais à un truc plus intéressant qu'une zone où il y a encore des boss tout simplement, ça aurait été plus cool autre chose, lié à l'ascension..

  5. #1745
    Bienvenue chez les ascensionniste. ^^
    Par contre tu verras que cette zone n'est pas si facile que ça.
    Pense à monter ton amétoile et tes éléments qui sont très utiles dans cette partie de la carte.

  6. #1746
    Citation Envoyé par firkraag Voir le message
    Mais TOP 4 c'est quasiment tout le temps, on a fait un top 8 une fois. ^^ Mais autrement c'est tout le temps.
    Bah c'est parce que pour une fois j'avais vu le message. Je trouvais ça bien.
    Je ne prends pas souvent le temps de les lire je récupère tout d'un coup.

    J'ai mis à jour le post d'aide et conseils avec les commentaires de Maalak
    Je n'ai pas encore pris en compte les tiens firkraag, je ferai la partie Reliques la prochaine fois. Une fois terminée ça sera du fignolage.

    Pour vous éviter de tout relire pour rien, je quote en dessous les changements, par contre j'ai rempli la partie EVENEMENTS qui était vide, pour les corrections n'hésitez pas :

    ALLIES

    Le côté quasi-indispensable de l'archère contre les boss n'apparait cependant qu'à partir du boss lvl86 environ, tu as donc un peu de temps devant toi pour atteindre son lvl9 même si s'y prendre le plus tôt possible est le mieux.

    Il peut être important de développer suffisamment vite un personnage pour atteindre son lvl10 et l'augmentation des auras qui va avec, car ainsi, tu peux dépenser chaque jour 9 + 3 = 12 manuels par jour, avec donc le gain de temps à la clé.
    C'est vrai que tant que tu n'as pas débloqué un seul allié niveau 10, tu ne peux faire progresser aucune aura.

    GEMMES

    Un Conseil de Maalak à ce sujet (pour ma part je suis trop frileux quand il y a un risque, je sais que je n'utiliserais pas cette technique) :
    Ce gain de temps selon le VIP peut être incontournable uniquement pour les boss d'Epreuves, parce que pour les boss classiques, il suffit d'éteindre/rallumer l'écran (à faire si tu as une couverture le faisant automatiquement, ne va pas flinguer le bouton de marche arrêt de ta tablette pour ça) pour mettre fin au combat immédiatement.

    ARENE PVP

    J'imagine que le bouton En Obtenir + permet de vraiment les changer en l'échange de Gemmes, mais je n'ai jamais testé.
    Non, c'est pour obtenir d'autres tentatives de combat, cela ne change rien au niveau des adversaires.

    JOYAUX

    A noter que l'on peut sertir/dessertir à loisir, donc il n'y a pas de scrupules à avoir à utiliser les gemmes. De plus, tout comme les reliques, un objet serti ne peut être détruit pour la forge, aussi peut-on coller une gemme sur un objet que l'on veut garder de côté pour plus tard, et enclencher sans crainte la destruction totale des objets de sa catégorie puisqu'il sera ainsi protégé.

  7. #1747
    Tiens une question, ça correspond à quoi les points de boss que l'on voit sous membre de la guilde ? Si c'est le nombre de boss battu je me demande comment font les 2 collègues pour me mettre une mine alors que j'ai quelques niveaux de plus
    Je dois dire en tous cas que Mines et mele vont très vite pour monter , j'ai augmenter l'équipement, posé des joyaux mais ils vont vite les bougres.
    A mon avis dans 2j je suis derrière

    Sinon j'ai vu qu'on pouvait forger des ciseaux , ben je trouve pas comment faire. J'ai forgé je sais pas combien d'item mais on m'a jamais proposé de forger une satanée paire de ciseau ..
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #1748
    Pour la première question je te dirai ce soir, quand je me reconnecterai, je ne l'ai pas en mémoire.
    Dans tous les cas, ils peuvent faire beaucoup plus de dégâts que toi s'ils investissent des Gemmes au moment du combat (l'inspiration).

    Pour les ciseaux c'est assez rare, ou je n'ai pas eu de bol, mais je n'ai pas eu en avoir plus d'une dizaine depuis que je joue. Ceci dit je ne tente pas si souvent, généralement je forge les violets, passe les oranges, puis j'arrête.
    J'achète quand je vois un Ciseau ou un item avec relique bleue (5000 points de forge).
    Ca coûte 1500 pour un orange, je me garde une marge confortable (80K minimum) pour me forger des items+ avec les creds (et 8000 points de forge).

  9. #1749
    Pour les ciseaux, le meilleur moyen d'en avoir est de les acheter dans la boutique de la guilde ou des arènes.

    Pour ce qui est des points de boss, j'avoue ne jamais avoir compris comment ça se calculait, hormis que cela concerne évidemment toute la guilde et non propre à un membre.

    Pour les points de forge, attention parce que ça peut vite partir une fois que tu essaieras de fabriquer des reliques forge. Tu peux en dépenser, bien sûr, mais gardes-en quand même un bon paquet pour plus tard.

    Quant aux deux loulous dont tu parles, c'est très certainement du reroll, donc c'est normal qu'ils aillent bien plus vite que toi puisqu'ils connaissent nettement mieux les rouages du jeu.

  10. #1750
    Le Total Points de Boss, vu que le nom est le même que pour pouvoir invoquer le boss, je suis quasiment sûr qu'il s'agit de ça.
    Les contributions de chacun pour ces points (Hâte, Guerre éternelle, etc...). La liste se trouve en cliquant sur le bouton bleu vers le milieu de la page.

    Ce week end j'ai passé mon arc à +17 avec les valcus, amélioré 2 auras de reliques.
    Ah j'ai aussi atteint le niveau 10 de mon guerrier, tous mes alliés sont au max. J'ai donc aussi commencé une de ses auras.
    Mais je ne sais plus vraiment vers quoi me diriger pour augmenter ma puissance en dehors de ça.

    J'ai assez de Cristalion pour augmenter un de mes enchantements, mais je ne sais pas vers quoi me tourner... Implacable sur le carquois donne Deg Crit +5% me donne envie, surtout parce que je ne suis pas fan des autres choix sur le revers, les dégâts élémentaires.
    Pour la même dépense sur la ceinture il y a Rempart Sûr, un Rés crit +1.5%, déjà la valeur me paraît faible, ensuite je suis plus porté sur l'attaque avec le chasseur, ça m'a toujours paru plus efficace ça fait un moment que personne ne me bat en arène pvp (ceci dit je ne bats pas non plus les top100 depuis un moment, mais je ne tente pas tous les jours, ça dépend de mon temps).
    Un ResP+1200 sur le casque... Là encore je ne vois pas ça prioritaire, mais je peux me tromper.

    Il y a aussi un Fortitude +5% mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert cette compétence.
    Ou alors continuer à économiser pour augmenter l'enchantement Dragon Noir sur l'arme, gagner encore +8%, mais il m'en manque pas mal.

    Le reste je peux en faire passer au second niveau sans problème quand ça ne nécessite que des Poudrions, j'en ai pas mal. J'ai plusieurs choix, du +800 Armure, PV +4000, +480 VIT... Je peux prendre les 3 même, mais je pense que tout ça reste secondaire.

    En Façonnage par contre il me faut encore des ressources, peu importe ce que je vise.

  11. #1751
    Pour savoir combien de points de boss on va gagner c'est simple : c'est basé sur "l'EXP de boss (tribut)", juste au-dessus des points pour attaquer le boss de guilde. Pour le calcul, c'est le tribut multiplié par le % de dégâts infligés.

    Pour les cristalions, j'ai mis mes 8 premiers, ça représente quand même 400 gemmes putaing, j'ai mis ça dans les +480 INT (mage), mais j'ai hésité aussi avec les 600 points de dégâts d'éléments. Il me semble pas que je n'avais pas la possibilité de les placer dans un "Deg Crit +5%", par rapport à ma classe, mais je vérifierai.

    Et encore bravo pour ton tuto Yog.

  12. #1752
    En parlant de ça, ça te dérange si on demande à te transférer le premier post, Yog, afin que tu puisse y collet ton tuto et autres choses que tu jugerais utiles ?

  13. #1753
    Comme vous voulez, de toute façon je compte le suivre, mais faudrait que je le ré-arrange pour que ce soit un bel OP.

    Le Deg Crit +5% je ne l'ai de proposé que sur le carquois uniquement BadRabbit, à tous les coups les enchantements sur l'arme et le revers changent selon les classes.
    Et oui ça coûte cher, entre ça, le façonnage et les Runes, j'essaye de me donner un objectif pour la prochaine amélioration que je veux mettre.

  14. #1754
    Donc je vais répondre que Yog à raison pour les points de "boss".
    C'est à dire les points que tu vois sous nos pseudos (Minestro et Meluena), sont les points accumulé avec les différentes actions de jeu que l'on fait, victoire en arène, hâte, boss, etc ...
    Ces point de boss permettent d'augmenter le niveau de boss pour le faire apparaître et le combattre pour obtenir des points des 'tr' (ou points de guilde) qui permette d'acheter des améliorations ou autre pour ton perso.

    Au passage Minestro .... c'est aussi moi. ^^ Donc non je ne pense pas que 2 jours je t'aurais dépasser, il faudra encore attendre.
    Et Méléuna est aussi un reroll. ^^ Donc oui nous connaissons un peu le jeu, mais pas forcément le personnage que nous utilisons actuellement.
    Mais honnêtement en comparant par rapport à l'année dernière pour le monter, ça va plus vite, avec Voyage, avec la tonne de gemme qu'on obtient en quelques jours à dépenser comme bon nous semble, et en dépensant les l'or obtenu, ça monte très vite.

    Dans mon cas, j'ai acheté environs 6 à 8k de Valcus déjà, 35 hâtes, non utilisés ou j'attends un *4 histoire de prendre quelques niveaux d'un coup. ^^
    Enfin plein de petit truc comme ça, qui permette de monter très très vite un nouveau perso. Et si tout va bien, ce soir je devrais en être au niveau 35 et au boss 50 après 8 jours de jeu.

    Un conseil, je ne sais pas si tu le fais, mais pense à monter ton allié, en gros à l'entraîner ça coûte un peu d'or, mais ça t'aide énormément et puis ... il est très important et très utile.

  15. #1755
    Ca me fait penser que ça doit faire depuis le début de l'année que je n'ai pas touché à eux en-dehors des auras, cela pourrait valoir un peu le coup de recommencer à les développer un peu, même si je ne m'attends pas à une évolution extraordinaire.

  16. #1756
    Je confirme qu'on peut forger des ciseaux. Ca ne m'est arrivé qu'une fois par contre, et en bronze.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  17. #1757
    Citation Envoyé par firkraag Voir le message
    Donc je vais répondre que Yog à raison pour les points de "boss".
    C'est à dire les points que tu vois sous nos pseudos (Minestro et Meluena), sont les points accumulé avec les différentes actions de jeu que l'on fait, victoire en arène, hâte, boss, etc ...
    Ces point de boss permettent d'augmenter le niveau de boss pour le faire apparaître et le combattre pour obtenir des points des 'tr' (ou points de guilde) qui permette d'acheter des améliorations ou autre pour ton perso.

    Au passage Minestro .... c'est aussi moi. ^^ Donc non je ne pense pas que 2 jours je t'aurais dépasser, il faudra encore attendre.
    Et Méléuna est aussi un reroll. ^^ Donc oui nous connaissons un peu le jeu, mais pas forcément le personnage que nous utilisons actuellement.
    Mais honnêtement en comparant par rapport à l'année dernière pour le monter, ça va plus vite, avec Voyage, avec la tonne de gemme qu'on obtient en quelques jours à dépenser comme bon nous semble, et en dépensant les l'or obtenu, ça monte très vite.

    Dans mon cas, j'ai acheté environs 6 à 8k de Valcus déjà, 35 hâtes, non utilisés ou j'attends un *4 histoire de prendre quelques niveaux d'un coup. ^^
    Enfin plein de petit truc comme ça, qui permette de monter très très vite un nouveau perso. Et si tout va bien, ce soir je devrais en être au niveau 35 et au boss 50 après 8 jours de jeu.

    Un conseil, je ne sais pas si tu le fais, mais pense à monter ton allié, en gros à l'entraîner ça coûte un peu d'or, mais ça t'aide énormément et puis ... il est très important et très utile.
    Mazette j'ai vraiment plein de subtilités à apprendre
    Par contre les valcus je vois ou on peut les acheter .. PAreil quand tu dis que tu seras au boss de niveau de 50 c'est celui sur l'ile des novices ou dans les tribulations ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #1758
    Le boss 50 des tribulations, tu auras bien le temps avant d'y arriver

    Mais sinon, oui, achète tes hâtes quotidienne, mais ne les dépense que les jours à XP doublés, souvent couplés avec l'évènement des coffres comme la semaine dernière.

  19. #1759
    En faite en terme de subtilité intéressante :
    * Faire tous les jours les combats d'arène que tu gagnes ou perdes, tu auras toujours un minimum de 25 creds, très utile pour augmenter tes reliques.
    * Faire tous les jours tes bosss de cartes (ne pas oublié de tenter de battre le dernier boss de carte)
    * Augmenter la relique de gain d'xp franchement très utile si tu veux monter rapidement (la mienne est à 2 actuellement)
    * Toujours être sur des cartes supérieur à ton niveau si tu fais du 100%, c'est assez facile de monter rapidement (niveau 34 carte 44-46 actuellement et potentiellement 48-50 d'ici ce soir).
    * Les hâtes, à n'utilisé que lors du gain d'xp *2, avec un hâte *2 et l'événement voyage (plus sur du nom !!!), c'est le moment le plus intéressant.
    -> En gros au lieu de gagner 2h pour une hâte tu gagnes 2*2*2 => 8h avec une seule hâte ... Donc 35 ... Je te laisse faire le calcul, sachant qu'il faut environs 12h à notre niveau pour faire un niveau et encore si on est pas très haut. Avant de les lancés, regarder si tu es à 100% dans tes caractéristiques de combats. ^^
    * L'achat des valcus et hâtes, c'est lors d'un événement particulier, je n'ai plus le nom, mais c'est des cadeaux, et dedans il y a valcus (2000 par cadeaux) et autre au prix de 799 gemmes de mémoire, pou 1200 gemmes tu as 35 hâtes.
    * Le boss de guilde est intéressant à faire pour gagner des tr (monnaie à utilisé dans la boutique de la guilde) (il se fait aux alentours de 19h45/20h chez TeamFr)
    * Penser à entrainer et améliorer régulièrement son allié qui te permettra de battre plus facilement tes ennemies
    * Faire les combats des épreuves tous les jours pour gagner des pages ou des manuscrits.
    * Lors du niveau 55 ne JAMAIS utilisés les runes oranges, tant que ce n'est pas OBLIGATOIRE !!! Il s'avère qu'arrivé à un certain niveau, on ne peut plus utilisé ni les bleus ni les violettes ... Donc autant les économisés pour plus tard.
    * Monter les auras des alliés dès que possible.
    * Au niveau 40 faire les donjons tous les jours.

    Je pense que j'ai fais un tour assez large, mais il est possible que je ne pense pas à tout. ^^

  20. #1760
    Pour les montres je suis niveau 39, mais si je monte trop (de mémoire ça doit des être monstres de 46 à 48) je ne fais plus 100% de victoire (tour 10 il reste un péquin avec 1000 pv en général). Du coup je ne suis pas au top à ce niveau.
    La relique d'XP je crois pas que je l'ai déjà, j'ai celle d'objet, d'or mais pas celle-là

    Je vois que ton perso à pas beaucoup d'armure Mines (et moins de vie que moi) donc je me demande comment tu ne te fait pas défoncer . A moins que tu butes tout le monde en 3 tours
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #1761
    Les talents sont importants, je trouve assez bizarre, que tu n'arrives pas à faire du 100% sur le niveau 46/48. :/
    Le niveau du dessous je dois les finir en 6/7 tours en général.

    Je regarderais ton perso plus en détails, je pense que tu as du oublié quelque chose quelque part.

  22. #1762
    Bonjour à tous, j'ai envoyé un Mp à Ds108j pour faire le transfert du 1er post à Yog.
    Continuez à bien vous amuser.

  23. #1763
    Merci ricochet.

    Je n'ai pas encore eu le temps de lire les derniers posts, j'ajouterai ces éléments. Je passais juste parler des Ciseaux dans la Forge.
    Je viens d'en faire un (2000 points de forge) en Or, après avoir dépensé environ 25K points de Forge. Ça reste rare, faut pas tabler sur ce moyen pour les obtenir, comme a dit Maalak, mieux vaut les prendre dans la boutique de l'arène.

    Sans les engranger non plus, si c'était à refaire, j'en aurais moins acheté. J'ai du bronze et de l'argent en si grande quantité...

  24. #1764
    ouaip je vais regarder ce que je peux augmenter. Je viens de passer lvl 40 je vais attaquer les donjons
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #1765
    C'est bon, Yog, l'OP est à toi

    [Edit] Ah tiens, je me suis un peu penché sur l'enchantement, vu qu'à part les deux niveaux de Dragon Noir sur mon arme, je n'avais rien fait d'autre, et grand bien m'en a fait puisque j'ai énormément boosté la vie de mon perso en ayant à peine dépensé la moitié de mes poudrions qui s'amassaient dans mon inventaire, et me faisant du même coup réintégrer le Top 20 Chasseurs du serveur que j'avais perdu à cause de la fusion des serveurs.
    Dernière modification par Maalak ; 31/05/2016 à 01h07.

  26. #1766
    Ok hier j'ai préparé un peu pour 2 autres évènements que j'ajouterai, j'ai juste allumé le PC pour voir les soldes Steam hier.

    Tu as vu on peut augmenter ses points de vie bruts sur un item, et la VIT sur beaucoup d'autres (mais à la place de l'AGI), tu as choisi quoi ?

  27. #1767
    J'ai choisi la vitalité plutôt que les "simples" PV, ou le trinôme For/Agi/Int, au final simplement moyen en tout, alors que la santé, ça sert toujours.


    Par contre, c'est fin juin les soldes Steam, non ?

  28. #1768
    Ben c'est tous les lundis pour la semaine, les soldes de mi-semaine les mardis et les soldes de week end les jeudis soirs.

  29. #1769
    Ah ça ...
    J'avoue que je ne les regarde plus tellement j'ai de jeux en attente et peu de temps pour y jouer. Au final, les seules soldes que je regarde, c'est les "grandes" d'été et de fin d'année.
    Mais on est un peu HS là, quand même.

  30. #1770
    Pas de points de boss ce soir, je l'avais annoncé il y a quelques semaines. J'ignore si c'est notre nombre de points qui baisse, mais le nombre nécessaire pour l'invoquer a passé un cap je trouve.

Page 59 sur 66 PremièrePremière ... 94951525354555657585960616263646566 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •