Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 66 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1952

Discussion: [Android]Ez Pz RPG

  1. #91
    Non, la flemme de recommencer mon perso 46 (ou 47) :/

  2. #92
    Comme helldraco quoi.

    Mais vous pourriez faire un multi, surtout que vu que vous connaissez bien le jeu, ça ne devrait pas être trop long de la gérer quotidiennement.

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h28 ----------

    En passant, ça ne se passe pas trop mal pour le boss, qui prend assez cher en ce moment.

  3. #93
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    T'es sur de ton coup ?
    Bhé vi, c'est marqué dans la description.

    ---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h04 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comme helldraco quoi.

    Mais vous pourriez faire un multi, surtout que vu que vous connaissez bien le jeu, ça ne devrait pas être trop long de la gérer quotidiennement.
    Vous allez vite vous rendre compte que dès qu'on rentre dans le petit jeu de l'optimisation jouer 5 minutes par jour c'est pas vraiment possible ... et les gemmes ça devient un peu un vrai besoin pour avancer régulièrement (un niveau par jour, et je parle pas des livres pour l'allié).

    Tiens d'ailleurs, si vous trouvez qu'il y'a beaucoup de types avec des puissance pharamineuses, sachez qu'au level 50 y'a un putin de bond qui se fait (j'ai gagné 20K d'un coup, de 50 à 70 environ), et qu'après ça continue de monter très vite.

    edit: je voulais vérifier un truc qui me titillait et c'est clair que monter deux persos c'est la lose: le VIP n'est pas pour le compte mais pour le serveur ... ça c'est vraiment pas cool.
    Dernière modification par helldraco ; 20/05/2015 à 23h25.

  4. #94
    D'ailleurs, en parlant de compte, c'est lié au serveur ET à l'appareil avec lequel on joue, non ? Ou est-il possible de transférer la partie sur un autre appareil, voire mieux encore, accéder à son perso de n'importe où (mais je n'ai vu aucune option se rapprochant de ça) ?

    Sinon, on a plié le boss sans coup férir. Simple comme c'est (pour le moment du moins), peut-être devrait-on lancer l'event tous les soirs du coup ?

  5. #95
    Y'a un truc facebook maintenant, peut-être est-ce possible par ce biais. Mais il faut avoir un compte, et avoir envie de le lier.

  6. #96
    Je pourrais envisager d'activer le compte google play s'il est certain que ça fonctionne, mais FB, y'a pas moyen.

    [Édit] Euh, Panda, je sais bien que tu étais attaché à ton idée de mettre une condition d'accès à la guilde au niveau 16 pour entrer dans la guilde, soit à peu près équivalent aux 2k de puissance que tu as mis, mais du coup, on est de nouveau envahi d'étrangers.
    A la base, c'est quand même une guilde pour les canards, ce serait pas mal si on reprenait une attitude plus sélective à l'entrée ...
    Dernière modification par Maalak ; 21/05/2015 à 02h13.

  7. #97
    En fait j'ai laissé ouvert hier pour faire venir les canards qui étaient bloqués à l'entrée.

    En attendant que d'autre Canards se manifestent on peut laisser entrer des étrangers, au moins ils augmentent le tribu non ?

    Après c'est compliqué de virer des gens, je suis pas sûr que le GoogleDoc soit exhaustif.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  8. #98
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    En fait j'ai laissé ouvert hier pour faire venir les canards qui étaient bloqués à l'entrée.

    En attendant que d'autre Canards se manifestent on peut laisser entrer des étrangers, au moins ils augmentent le tribu non ?

    Après c'est compliqué de virer des gens, je suis pas sûr que le GoogleDoc soit exhaustif.
    Je me suis rendu compte qu'il fallait être niveau 15 pour rejoindre la guilde.
    Je vais donc attendre, je devrais l'être dans la journée (12 pour le moment)

    Sinon, j'ai vu un CPC en arène !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #99
    On aura du mettre un [CPC] devant nos pseudo ... On peut pas les changer ?

    ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h55 ----------

    ds108j, Je vais faire le ménage et baisser le niveau d'entrée tout de suite que tu puisse venir !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  10. #100
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    On aura du mettre un [CPC] devant nos pseudo ... On peut pas les changer ?

    ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h55 ----------

    ds108j, Je vais faire le ménage et baisser le niveau d'entrée tout de suite que tu puisse venir !
    Non non, il me dit qu'il faut être lvl 15 pour aller sur l'écran guilde, ne t'embête pas !

    Edit : Ah non, je peux chercher ! xD
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #101
    Paf c'est bon, tu es officier (ça permet de repérer les canards)

    Il nous faut les pseudo Ingame de:
    Aerth
    Numeror
    Biboutentrain


    Ils risquent de se faire expulser sinon ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #102
    ça y est, j'ai rejoint, du haut de mon lvl 13 xD

    Mais cet équipement de malade que vous avez ! oO
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #103
    Bon j'ai pas assez de puissance pour l instant, mais je suis level 12 tout juste. Pseudo ingame : Maelaure.
    Je tenterai de postuler quand j'aurai accès aux serveurs, apparemment c est down depuis ce matin...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #104
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bon j'ai pas assez de puissance pour l instant, mais je suis level 12 tout juste. Pseudo ingame : Maelaure.
    Je tenterai de postuler quand j'aurai accès aux serveurs, apparemment c est down depuis ce matin...
    je m'y connecte sans soucis pour ma part. Vérifie qu'il n'y ai pas une maj à faire.

  15. #105
    C'est plus con que ça : j'étais en wi-fi, avec une détection du réseau du boulot (en gros, un quart de demi-barre donc peau de balle captage de données).
    Le temps de couper le wi-fi et hop je revenais en H+ sans souci de connexion.
    J'ai le même coup en bas de chez moi, le GPS n'arrive pas à se connecter car le tél capte péniblement mon wi-fi de l'appart, suffit de le couper pour récupérer le réseau opérateur.
    Sauf que si j'oublie de me connecter en wi-fi chez moi, Google Drive n'uploade pas mes photos sur mon compte....
    La technologie, ça facilite la vie moyennant des emmerdes supplémentaires... /mylife.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #106
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, on a plié le boss sans coup férir. Simple comme c'est (pour le moment du moins), peut-être devrait-on lancer l'event tous les soirs du coup ?
    Ben oui, quand je suis venu gérer mon perso il était déjà mort. J'ai eu l'impression que c'était rapide.

  17. #107
    1 nouveau code de dispo : deezpz

    Il donne 100 gems, 1 silver key et des golds.

  18. #108
    On peut en lancer un à midi si ça vous tente ?

    Il faut savoir qu'expulser un membre coûte 30Xp de guilde.

    Oldnoob, met à jour le google doc de la première page et demande les canards en ami ce sera plus simple.
    Et dis moi quand tu veux entrer qu'on se coordonne.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  19. #109
    Google Doc complété.
    J'ajouterai les amis dans la journée si ma chef me fout la paix
    On peut se coordonner à midi pile ou midi 15, ou 17h, ou 20h, si tu veux
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #110
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    On peut en lancer un à midi si ça vous tente ?
    toujours partant pour des tributs

  21. #111
    Il manque un numéro sur le google doc pour ton identifiant !
    Du coup je connais pas ton niveau.

    Je passe le niveau mini à 2000. On a deux places j'espère que tu y arriveras !

    (quelqu'un connait la puissance d'un niveau 12 environ ?)

    LE BOSS ARRIVE !!!!
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #112
    Pardon, j'avais ajouté mais le doc n'a pas du sauvegarder (21129).
    J'ai su intégrer la guilde, y avait un bouton pour taper le boss, j'ai cliqué, mais je ne sais pas si j'ai bien fait...
    Jsuis level 13 et puissance 2063. EDIT : 2531, vive la Forge !

    Sinon jsuis assis sur un tas d'or, sans trop trouver quoi acheter, à part un item pourri à la Boutique...
    Dernière modification par Oldnoobie ; 21/05/2015 à 12h21.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #113
    Bah on est 3 a taper dessus, mais on lui fait pas grand chose pour le moment, heureusement que Pandalex est la ! h34r:

    ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

    Je viens de trouver un item orange Niv 15 Parlevent (une étoile) mais que je ne peux pas utiliser, qu'est ce que j'en fais ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #114
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je viens de trouver un item orange Niv 15 Parlevent (une étoile) mais que je ne peux pas utiliser, qu'est ce que j'en fais ?
    C'est une version épique d'un item légendaire (donc super trop la classe uber puissant ...), si il est pas pour ta classe faut utiliser la forge pour le fondre (au mieux t'as un objet pour toi, au pire t'as des points de forge), si il est pour ta classe t'attends de pouvoir l'utiliser.

    ---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, en parlant de compte, c'est lié au serveur ET à l'appareil avec lequel on joue, non ? Ou est-il possible de transférer la partie sur un autre appareil, voire mieux encore, accéder à son perso de n'importe où (mais je n'ai vu aucune option se rapprochant de ça) ?
    Excellentes questions dont je n'ai malheureusement pas la réponse.

  25. #115
    Personne pour faire un essai en liant son compte FB ?

  26. #116
    Je n'ai pas de compte FB.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #117
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pardon, j'avais ajouté mais le doc n'a pas du sauvegarder (21129).
    J'ai su intégrer la guilde, y avait un bouton pour taper le boss, j'ai cliqué, mais je ne sais pas si j'ai bien fait...
    Jsuis level 13 et puissance 2063. EDIT : 2531, vive la Forge !

    Sinon jsuis assis sur un tas d'or, sans trop trouver quoi acheter, à part un item pourri à la Boutique...
    Garde ton or t'en aura besoin:
    - Pour améliorer tes gemmes
    - Pour entrainer ton allié quand tu l'auras (un puit sans fond d'or)
    - Pour faire des manuels pour monter le rang de ton allié
    - Pour transférer les reliques
    - Pour améliorer ton stuff avec les Valcru
    - Pour raffiner ton stuff en redistribuant les stats

    Donc ton tas d'or il va pas durer.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #118
    Bon, j'arrive juste et me colle sur le boss, mais il faudraut peut-être prévenir plus tôt et préférer?des horairew après le boulot, parce que ce n'est pas dit que tous les canards se connectent en journée, surtout s'ils ne savent pas qu'ils ont une raison particulière de le faire
    L'alternative est d'acheter des gemmes pour passer niveau 3 vip et rejoindre automatiquement le combat. Ca reste accessible, mais on n'est pas parti avec l'idée de faire passer les canards à la caisse, donc il vaut mieux ne pas trop compter dessus.

    Ps : je rajoute une colonne vip au google doc au cas où cela serait utile pour déclencher des événements particuliers ou autres s'il y en a (ou au pire, par pur voyeurisme ).

  29. #119
    Je viens de découvrir qu'il fallait cliquer sur connexion chaque jour pour une récompense dans l'interface de guilde oO

    Sinon comment on augmente le rang à 3 ?

  30. #120
    Je viens d'installer le jeu (CPCAdu). j'ai link mon compte FB.
    Cela apporte : classement avec les amis sur FB qui jouent, et tu peux demander à 4 amis de t envoyer un parchemin de hate. Voilà, à part ça pas vu d'autres avantages.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •