Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1


    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui je suis venu vous présenter mon tout nouveau terrain, à savoir Kandahar Province.


    Ce terrain (en cours de développement) représente 8X8km de zone jouable dans divers environnements variés (montagne, désert, villages, forêts, tunnels, rivières...).

    Cependant, cette version (alpha 0.2.5.) ne contient qu'une petite partie (~2.5x3.8km) car j'aimerais avoir des retours sur la partie déjà présente.

    Si vous voulez un peu plus d'informations, voici un lien vers le sujet sur les forums de BIS : http://forums.bistudio.com/showthrea...-Alpha-Release


    Merci d'avoir lu et à bientôt!

  2. #2
    Beau projet, je testera quand j'aurais le temps, bonne chance sinon.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  3. #3

  4. #4
    Sympathique!
    Il y a peut être encore un peu de boulot, notamment sur les textures de colline comme à 50s, ou entre 2m50 et 2m53
    Mais c'est prometteur, et cool qu'une nouvelle map voit le jour.
    Bon courage pour la suite

  5. #5
    Salut Anthariels,

    Je viens de tester rapidement, beau travail, une belle map en persepective.
    Effectivement la texture satellite semble manquer de détail.

    Sinon, j'ai une question, j'ai commencé à regarder comment créer une map pour arma, et je bloque sur comment récupérer la topographie d'un lieu.
    Les données libre trouvable sur internet semblent être assez disparates et de qualité inférieur à ce qu'on trouve dans arma.
    Comment as-tu fait ? À la main j'ai l'impression ?
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •