Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10026
  1. #8761
    En tous cas, il va falloir se méfier du trou dans la trésorerie.

  2. #8762

    On t'as reconnu Pastor !



  3. #8763
    Quelqu'un aurait le calendrier avec les dates des diverses présentation des F1 ?

    Les premières devraient plus tarder ?

  4. #8764
    Je sais que Ferrari c'est le Jeudi 22 Février ... Et il me semble avoir lu que c'était dans la même semaine pour la plupart des équipes, personne ne voulant être en fond de grille. Aprés, il semblerait que la présentation de la nouvelle voiture via Internet devienne un nouveau standard ...


    Bon, j'ai quand même un scoop :


  5. #8765
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Quelqu'un aurait le calendrier avec les dates des diverses présentation des F1 ?

    Les premières devraient plus tarder ?
    ça commence le 22
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #8766
    Apparemment, en Février :

    15 : Williams
    20 : Renault et Sauber
    22 : Mercedes et Ferrari
    23 : McLaren
    26 : Toro Rosso

    A confirmer : RedBull, Haas et Force India
    the universal language, this is music

  7. #8767
    C'est aussi le 26 pour Haas et Force India c'est le 25.

  8. #8768
    Je regarde grand prix driver, le documentaire amazon sur mclaren honda en 2017. J'ai vu les deux premiers: le premier épisode ça installe juste le truc: ouh là là équipe prestigieuse, super palmarès...mais pas de victoire depuis 2012, nouveau pilote tout ça.
    Le deuxième: ça commence à montrer un peu honda, et du coup ça commence à devenir un peu drôle.
    J'avais prévu de me coucher tôt mais je vais regarder le troisième.

    edit: j'ai regardé les 4 épisodes. Bordel, ce procès à charge contre honda.
    Et cette empathie que tu as envie de donner au personnel de mclaren, les pauvres se font chier comme des rats morts dans une écurie de prestige pour des résultats ridicules.
    Dernière modification par johnclaude ; 10/02/2018 à 09h52.

  9. #8769
    Ferrari démarre sa F1 2018

    Edit : je n'ai pas réussi à mettre directement la video....

  10. #8770
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je regarde grand prix driver, le documentaire amazon sur mclaren honda en 2017. J'ai vu les deux premiers: le premier épisode ça installe juste le truc: ouh là là équipe prestigieuse, super palmarès...mais pas de victoire depuis 2012, nouveau pilote tout ça.
    Le deuxième: ça commence à montrer un peu honda, et du coup ça commence à devenir un peu drôle.
    J'avais prévu de me coucher tôt mais je vais regarder le troisième.

    edit: j'ai regardé les 4 épisodes. Bordel, ce procès à charge contre honda.
    Et cette empathie que tu as envie de donner au personnel de mclaren, les pauvres se font chier comme des rats morts dans une écurie de prestige pour des résultats ridicules.
    Question : tu habites où ? En Belgique, le docu' n'est pas disponible sur prime video.

  11. #8771
    Déplacement du jour de la course des 6 heures de Fuji, spécialement pour qu'Alonso y participe....

    Si c'est pas beau ce pouvoir d'influence...

  12. #8772
    Du coup clash avec l'IMSA à Road Atlanta. Les (nombreux) pilotes qui étaient sous contrat pour les deux épreuves sont furax.

    Et clash avec le Super GT qui avait décalé sa date pour ne pas clasher à l'origine et qui met les coéquipiers de Nando dans une situation délicate car ils y avaient des obligations en plus de demander au public Japonais de faire un choix...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #8773
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Question : tu habites où ? En Belgique, le docu' n'est pas disponible sur prime video.
    Je suis en france et je viens de me faire les 4 épisodes

  14. #8774
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #8775
    Gentlemen, start your engines :



    ( Mise à jour, merci à SimRacing online pour ce sens de l'organisation )


    Les essais hivernaux débuteront quant à eux à Barcelone le lundi 26 février prochain.

  16. #8776
    Et alors, personne n'a regardé le documentaire sur mclaren honda?
    Cet assassinat de honda (c'était mérité). Exemple: le moteur et la boite arrivent à l'usine mclaren pour les monter sur le premier chassis et...ah ben ils se sont trompés ils ne peuvent pas accoupler le moteur et la boite. Donc branle bas de combat chez mclaren pour essayer de rectifier la connerie des japonais.

  17. #8777
    Ben, ça me dirait bien ... mais faut avoir un compte Amazon Prime, non ?

    Je viens d'aller faire un tour sur Youtube, les 4 épisodes y sont, mais c'est relou, faut encore ouvrir un compte j'sais pas où. Donc non... ce soir ça sera " Coup de torchon " sur Arte avec monsieur Eddy

  18. #8778
    Je vais essayer de le voir
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #8779
    Si vous avez un compte Amazon et que les 15j de prime gratuit sont disponible, vous pouvez le voir en activant l'éssai

  20. #8780
    Je crois qu'on se fait avoir en Belgique... Il n'est pas disponible.

  21. #8781
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    On vire les grid girls qui étaient payé pour ce job, par des gamins qu'on ne paiera pas. Magnifique !
    On remplace surtout des majorettes qui venaient faire tapisserie par des gamins passionnés qui n'échangeraient un tel moment pour rien au monde. Il n'y a guère que les dinosaures du style Ecclestone ou Lauda pour défendre ces vieux symboles de beauferie dont il est largement temps que le sport auto se détourne.

    Et pourtant je hais les gosses.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 13/02/2018 à 05h19.

  22. #8782
    Vu le nombre de filles qu'a emballé Alonso avec toutes ces grid girls, moi, ça me fait plutôt peur.

  23. #8783
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et alors, personne n'a regardé le documentaire sur mclaren honda?
    C'est dans ma play list, je viendrai faire un petit retour une fois que je l'aurais vu.

  24. #8784
    La représentation de honda colle parfaitement avec les résultats de l'équipe

  25. #8785
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et alors, personne n'a regardé le documentaire sur mclaren honda?
    Cet assassinat de honda (c'était mérité). Exemple: le moteur et la boite arrivent à l'usine mclaren pour les monter sur le premier chassis et...ah ben ils se sont trompés ils ne peuvent pas accoupler le moteur et la boite. Donc branle bas de combat chez mclaren pour essayer de rectifier la connerie des japonais.
    Après, la boite, c'est conception et fabrication McLaren.

  26. #8786
    Et c'est HAAS qui grille tout le monde pour la présentation de la voiture 2018 ... ( ils étaient les seuls à ne pas avoir donné de date ) :



    J'aime bien, belle déco. On voit même pas le halo

  27. #8787
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    J'aime bien, belle déco. On voit même pas le halo
    Le pilote lui il le voit

  28. #8788
    Plus que le halo, je supporte vraiment pas ces nez de nasiques.

  29. #8789
    Je ne peux vraiment pas... Déjà que Haas à des livrée dégueulasse mais avec le halo :vomi:
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #8790

Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •