Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 335 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10026
  1. #9661
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Peut être qu'il conduit une F1 dont le nom est taureau rouge
    Il est pas rouge et Ricciardo n'est pas en taureau.
    Un peu de cohérence dans l'humour que diable

    (mais probablement )

  2. #9662
    Parce qu'il se prend pour un taureau lors de fêtes de Pampelune, lâché pour courir dans les rues de la ville.

  3. #9663
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Peut être qu'il conduit une F1 dont le nom est taureau rouge
    Merci Seymour

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Parce qu'il se prend pour un taureau lors de fêtes de Pampelune, lâché pour courir dans les rues de la ville.
    Voilà voilà

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oh c'est un peu nul comme réaction ça
    Je sais
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #9664
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Ah les fan de Verstappen sont en pls ?
    M'en fous de Max moi, il est pas japonais

  5. #9665
    Mince... je n'ai pas saisis l'humour ce cette planche....

  6. #9666
    Parce que tu es un fan aveugle de Max, c'est simple.

  7. #9667
    C'est surtout que je ne saisis pas en quoi c'est drôle....
    Ca m'échappe....

  8. #9668
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    C'est surtout que je ne saisis pas en quoi c'est drôle....
    Ca m'échappe....
    https://www.regles-jeux-plein-air.co...u-chat-perche/

    Sauf que là, tu changes pas le chat


    Edit : Bon, à Bakou c'est pas facile d'aller se percher, donc si quelqu'un te gênes, tu gueules

    Dernière modification par Loulou le relou ; 24/04/2018 à 20h42.

  9. #9669
    Sinon Pancho avait donné l'explication hein.

  10. #9670
    Billets pour le Castellet reçus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #9671
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Billets pour le Castellet reçus.
    Cool. T'y vas 1/ 2/ 3 jours ? Tu nous feras un retour d'expérience, ça sera intéressant d'avoir un avis sur le positif / négatif ( et prépare un drapeau scuderia canard pc pour qu'on te voie bien à la TV )


    Perso j'ai finalement fait le choix d'aller 3 jours à Le Mans Classic, 6/7/8 Juillet, (c'est fait:billets reçus), parce que y'a quelques voitures mythiques du sport auto que j'ai encore jamais vues, Porsche 917, Mc Laren F1 GTR, Ferrari 330 P, et comme ça a lieu que tous les 2 ans ... Après, faut espérer du beau temps ...

  12. #9672
    J'ai pris un pass 3 jours, on verra ce que dit le boulot.

    Pour le drapeau, vu ma fibre artistique faudra me filer un coup de main
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #9673
    Comme quoi, il n'y avait pas que le moteur Honda qui était à la ramasse...

  14. #9674
    Tim Goss quand même... Il faisait parti de la grande époque avec Adrian Newey, Martin Whitmarsh, Paddy Lowe et évidemment Ron Dennis.
    Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ce n'est pas l'héritage de Dennis que l'on fini de solder.

  15. #9675
    La presse anglais dit qu'il s'agit plutôt d'une sanction suite a un clash entre lui et Zak Brown lors du trajet retour de Melbourne

  16. #9676
    Bakou predictor : Troisième l'an passé... pas de doute, cette année c'est la bonne !




    #canardpclancestrollfanclub
    Dernière modification par Loulou le relou ; 27/04/2018 à 20h04.

  17. #9677


    Ils ont trouvé comment agrémenter le Halo

  18. #9678
    Ben écoute, c'est très sympa pour le coup.

  19. #9679
    Ouais c'est assez cool, même si ça mériterait d'être un peu plus sobre, ça accapare complètement l'attention.
    Et d'être synchro aussi.

  20. #9680
    Je trouve ça complètement gadget.

    Course 1 en F2 dans 10 minutes. C'était très (trop ?) propre à Bahrein, on va voir si ça se décoince un peu.

  21. #9681
    Et c'est reparti : encore deux personnes qui calent au départ du tour de formation, dont Lando Norris. Elles ont vraiment l'air capricieuses sur l'embrayage, les nouvelles F2. En tout cas, ça promet une course animée...

  22. #9682
    Perso, je trouve ça intéressant.
    L'impression de vitesse étant gommée par l'image, on se rend mieux compte des vitesses atteintes et de la rapidité des accélérations/décélérations.
    Mais le problème de synchronisation gâche son intérêt.

    Bon, moi qui croyais encore naïvement que Raiko n'était pas dès le début du championnat, réduit au rôle de porteur d'eau....ce favoritisme...

  23. #9683
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et c'est reparti : encore deux personnes qui calent au départ du tour de formation, dont Lando Norris. Elles ont vraiment l'air capricieuses sur l'embrayage, les nouvelles F2. En tout cas, ça promet une course animée...
    J'ai bon espoir pour Lando Norris.
    Le dernier britannique que j'ai bien aimé en catégories inférieures et que j'ai pas mal suivi, c'était Lewis. Donc vous pouvez déjà mettre vos brouzoufs sur lui, il sera champion du monde F1 dans les 5 prochaines années

    Maini qui craque

  24. #9684
    Une bonne nouvelle pour démarrer ces qualifs. Les chirurgiens font des trucs épatants :


  25. #9685
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai bon espoir pour Lando Norris.
    Le dernier britannique que j'ai bien aimé en catégories inférieures et que j'ai pas mal suivi, c'était Lewis. Donc vous pouvez déjà mettre vos brouzoufs sur lui, il sera champion du monde F1 dans les 5 prochaines années
    Je l'ai vu rouler en F3 l'an dernier à Spa avant les 24h, il était impressionnant . Sur 3 courses il en a gagné 2 je pense. L'autre il s'est fait rentré dedans aux Combes et a fait la course tout seul derrière.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #9686
    Leclerc en Q2
    Ca a failli très très mal finir pour Gasly et Hartley en tout cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je l'ai vu rouler en F3 l'an dernier à Spa avant les 24h, il était impressionnant . Sur 3 courses il en a gagné 2 je pense. L'autre il s'est fait rentré dedans aux Combes et a fait la course tout seul derrière.
    Ouais, il est impressionnant de maturité en plus pour un si jeune pilote. Il y va pas comme un porc, il réfléchit, il attend tout en restant très rapide.

    Stroll, ça sera validé son tour ? Y a le droit de mettre les 4 roues dehors maintenant ? Canal n'en dit rien.

  27. #9687
    Y se passe quoi avec Grosjean ? Parce que là si ça continue, c'est sa dernière saison en F1 ...

  28. #9688
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Y se passe quoi avec Grosjean ? Parce que là si ça continue, c'est sa dernière saison en F1 ...
    Problème de boite de vitesse, il y peut pas grand chose.
    (même si sa saison est ultra galère)

  29. #9689
    Gasly/Hartley, c'était très très moche. Il aurait décollé plus haut qu'Alonso à Melbourne, plutôt genre Webber à Valence mais avec des grilles et des arbres à la con tout autour. Il peut être énervé, c'est bien le moins, mais il devrait aussi être content d'être en vie.

  30. #9690
    Mercedes a l'air d'avoir trouvé quelques chevaux supplémentaires (Raikko était en U ) . Réponse dans 1/4 d'heure.

Page 323 sur 335 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •