Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 482
  1. #1
    Évoqué sur le topic de la cuisine, partagez vos bonnes adresse, j'essaierai de tenir une liste à jour.

    RIEN DU TOUT A JOUR, LA LISTE EST ICI :


    Un MP a DeathDigger pour y avoir un compte.


    Pour les têtes de veaux, les restos parigos c'est là : http://forum.canardpc.com/threads/12...esto-parisiens

    33

    Bordeaux (33000)

    - Le Soufflet, 10 rue d'Arlac (recommandé par barbarian_bros)
    Derrière une devanture discrète, un restau au cadre assez quelconque, place limitée, 3 petites salles en enfilade.
    Restau à viandes et à poissons, dédié aux gros mangeurs.
    Les accompagnements sont limités (riz safrané pour le poisson et pommes de terre sarladaises pour les viandes)? Mais c'est pas pour ça qu'on y va :
    Viandes d'excellente qualité, fondantes et savoureuses, saumon fumé maison, poissons frais selon arrivage, et surtout des quantités gargantuesques : le tartare (au couteau forcément) à la carte c'est une portion de 400g !
    Mon conseil : si vous voulez faire 'entrée/plat/dessert', prenez un menu, les portions sont plus réduites (le tartare descend à 300g en menu). A la carte, à ma 1ere visite j'ai fait entrée+plat, j'ai eu du mal à finir et pas pu avaler un dessert, depuis c'est plat à la carte, et si il reste de la place, un petit dessert maison.
    Menus à 20 et 24€ (menu du jour à 13€ le midi en semaine)

    Saint Emilion (33330)

    - L'Alcôve, 27, rue Guadet (recommandé par barbarian_bros)
    A Saint-Emilion on trouve de tout : du vin, des macarons (rien à voir avec les coques lisses fourrées à la crème), de la pizza à 18€, du snack/brasserie hors de prix (avec vue), et des restaus gastronomiques hors de portée des bourses modestes.
    L’Alcôve, c'est une cuisine gastronomique à portée de bourse. Les 2 salles sont très petites, pour être plus tranquille arrivez en début de service pour être dans la salle de l'étage.
    La dernière fois que j'y suis allé, dans le menu à 25€ on avait : Tatin de foie gras, veau de 7heures, poire confite au saint-émilion. Évidemment le vin n'est pas compris mais y a du choix, pour tous les prix.
    Seul regret : Pour certains plats les portions sont assez petites (j'aurais du prendre le coquelet rôti plutôt que le veau de 7h), mais c'est vraiment très bon.

    44

    Saint Joachim (44720)

    La mare aux Oiseaux (recommandé par Kruel)
    Le cadre est hyper chouette (dans le resto et hors resto). C'est dans le marais de Brière.
    La décoration est sur la thématique des oiseaux évidemment. Ils ont un jardin qui doit être agréable à la belle saison.
    Cuisine assez classique, avec quelques pointes originales (ex: fourme d'Ambert au chocolat blanc)
    En parlant whisky avec le maître d'hôtel, il m'en a fait goûter un ou deux, juste pour m'en faire découvrir certains.
    Sympa les gars.
    Ils font hôtel aussi, mais j'ai pas testé.

    57

    Metz (57000)

    - la crêperie Saint Malo (recommandé par Alab)
    Ya plein de beurre. La galette la cordée qui est à la raclette avec une tonne de jambon fumé sur le dessus.
    (Bon ça fait longtemps que j'y suis pas allé donc en vrai ça a ptet changé sur la quantité/qualité...)

    67

    Strasbourg (67000, 100, 200, un million)

    - Au Pont du Corbeau (recommandé par Sapro)
    Une table Winstub que j'aime beaucoup à Strasbourg c'est Au Pont du Corbeau. Petite salle, tout le monde collé-serré, tables partagées avec des gens qu'on ne connait pas (Winstub quoi), Patron énergique et sympa. Plats alsaciens. De très bonnes bouteilles. Tarif environ 25E par personne avec entrée et plat, café.
    A éviter en amoureux, assez bruyant, plutôt pour une bande d'amis. Si beaucoup, réserver (petite salle).

    - Le Coin des Pucelles (recommandé par Forca)
    C'est un winstub avec des plats régionaux classiques, copieux et pas très chers : choucroute, gratin de Munster, foie gras, ... tarte à la rhubarbe maison.
    Assez bruyant, et il faut réserver, pas mal de passants se sont fait refoulés passé 20h.

    - Moustique et Frelon, Place Clément (sur le boulevard Sebatopol, à côté des halles). (recommandé par Sapro)
    Très bon italien, produits frais, fait maison.
    Entrées sympas (charcuterie de qualité, gambas lardées de speck et autres).
    Pizzas magnifique, pâtes excellentes (fruits de mer).
    Patron hyper sympa, un italiano vero.
    Bonnes bouteille de vin, italiennes.
    Prix un peu au dessus à mon goût (à 6-7 Euros prêts on va dire).
    Le midi en semaine c'est vite rempli (petite salle). Donc réserver.
    Le soir ça va encore.
    L'été petite terrasse sur la place, un peu bruyant (voitures), mais toujours agréable en fait.

    Je recommande vivement.

    Pfulgriesheim (20 minutes de Strasbourg, ne se prononce pas, 67370)

    - A l'Aigle (recommandé par Madri)
    Le premier, A l'Aigle, est considéré par beaucoup (dont moi) comme étant l'endroit qui sert la meilleur tarte flambée en Alsace. C'est pas pour rien je peux vous le dire.
    A noter qu'ils ne prennent aucune réservation et que c'est plein tout le temps. Faut donc venir, attendre un peu qu'une table se libère, et déguster.-

    - Burestubel (recommandé par Madri)
    Moins "brut" de décoffrage que le précédent, les tartes flambées y sont bonnes aussi mais vous ne venez pas ici pour ça. Vous y venez pour les merveilleux plats en sauces cuits pendant des heures.-
    Vous y venez pour ces splendides tartes faites maison. Et puis là vous pouvez réserver

    68

    Beblenheim (prononcez Beblenheim, 68980)

    - Auberge le Bouc Bleu (recommandé par Nazedaq)
    Dans une vieille maison alsacienne à colombages, sur la route des vins.
    Un mariage surprenant entre la Gascogne et l'Alsace.
    Ici vous ne trouverez que des produits frais selon les arrivages, parfois une assiette de truffes noires du Périgord, parfois un cassoulet divin ou un sandre pêché le matin même.
    Une putain de tuerie. Sérieux.

    77

    Choisy en Brie (77320)

    - Le Bec Fin (recommandé par Nazedaq)
    Une salle minuscule derrière une épicerie fine ou vous trouverez du nutella maison entreposé entre du véritable vinaigre balsamique et de l'huile de truffe blanche.
    Le service est chaleureux et accueillant. Le chef (LA CHEF) est une virtuose qui vous servira un excellent aligot ou des joues de lotte au menu du jour.
    Laissez-vous surprendre, ça déboite.

    91

    Longjumeau (91160)

    - Le Saint Pierre (recommandé par Sapro)
    Cuisine du Gers (de l'oncle de Sapro) du vrai fait maison du pain au sorbet, militant bio, pote à Bové, 40 ans de métier. C'est pas parceque c'est mon oncle mais ça déboîte pour un tarif très abordable.

    92

    Levallois Perret (92300)

    - L'Hétéroclite, 9 Place Jean Zay (recommandé par Monsieur Odd)
    "cuisine d'ici et d'ailleurs", ça résume assez bien, c'est trop bon et pas excessif (compter 30 balles le menu le soir).

    95

    Pontoise (95000)

    - L'Etna (recommandé par deathdigger)
    Un putain de restau ritale, tenue par des ritales. Menu du jour pas trop cher et excellent à chaque fois (Entrée + Plat + Dessert), si vous prenez à la carte, ça douille un peu.
    Faut y'aller tôt ou réserver parce que la salle n'est pas bien grande par contre (Et c'est squatté tous les midis par les nanas du tribunal en plus).
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 28/08/2016 à 23h11.

  2. #2
    Prem's !!

    Roh putain au bout de tant d'années je suis prem's sur un topic...

    Bon moi les bonnes adresses ce sera Paris et RP (11 ans là-bas), Alsace (3 ans maintenant), Sao Paulo et Manaus (Brésil, 11 ans là-bas, famille là-bas) et Bangkok (Thaïlande, 5 ans là-bas).

    Ouais, j'suis plus tout jeune...

    Je dit ça comme ça parceque si je commence à lister tout y'en aura pour 3 pages, donc demander à l'occaz.

    Toute première adresse en RP, le restaurant cuisine du Gers de mon oncle, du vrai fait maison du pain au sorbet, militant bio, pote à Bové, 40 ans de métier. C'est pas parceque c'est mon oncle mais ça déboîte pour un tarif très abordable.

    Restaurant le Saint Pierre à Longjumeau (91).

  3. #3
    Putain si je commence j'ai pas fini....4 restos par semaine depuis 10 ans....

    Mon dernier voyage gastronomique, une caresse, un enchantement:
    LE BEC FIN
    77320 CHOISY EN BRIE

    Une salle minuscule derrière une épicerie fine ou vous trouverez du nutella maison entreposé entre du véritable vinaigre balsamique et de l'huile de truffe blanche.

    Le service est chaleureux et accueillant. Le chef (LA CHEF) est une virtuose qui vous servira un excellent aligot ou des joues de lotte au menu du jour.
    Laissez-vous surprendre, ça déboite.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #4
    Va y avoir de quoi se faire un carnet d'adresse avec ce topic. Odd est discret mais efficace

  5. #5
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Putain si je commence j'ai pas fini....4 restos par semaine depuis 10 ans....

    Mon dernier voyage gastronomique, une caresse, un enchantement:
    LE BEC FIN
    77320 CHOISY EN BRIE

    Une salle minuscule derrière une épicerie fine ou vous trouverez du nutella maison entreposé entre du véritable vinaigre balsamique et de l'huile de truffe blanche.

    Le service est chaleureux et accueillant. Le chef (LA CHEF) est une virtuose qui vous servira un excellent aligot ou des joues de lotte au menu du jour.
    Laissez-vous surprendre, ça déboite.
    Vas y, j'suis démissionnaire, j'ai rien d'autre à foutre au boulot que de tenir l'op à jour.

  6. #6
    Ce qui serait bien c'est de garder ce topic "propre", sans trop de divagations, vraiment : une adresse, un concept, un type de cuisine, un retour de service et d'assiette, un prix, bref un espèce de trivago de canards...

    Pour pas que ça finisse comme le dernier topic créé par Jolav'

    Merde, je commence déjà.

    Nan sérieux l'initiative est bonne pour tous les canards qui bougent.

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Vas y, j'suis démissionnaire, j'ai rien d'autre à foutre au boulot que de tenir l'op à jour.
    Bon ce n'est pas une bonne nouvelle mais c'est marrant.

    En Alsace:

    AUBERGE LE BOUC BLEU
    68980 BEBLENHEIM

    Dans une vieille maison alsacienne à colombages, sur la route des vins.
    Un mariage surprenant entre la Gascogne et l'Alsace.
    Ici vous ne trouverez que des produits frais selon les arrivages, parfois une assiette de truffes noires du Périgord, parfois un cassoulet divin ou un sandre pêché le matin même.
    Une putain de tuerie. Sérieux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #8
    Donc ici c'est bons resto hors Paris.

    fil des restos parisiens pour éviter les doublons : http://forum.canardpc.com/threads/12...esto-parisiens

    Dernier bon resto que j'ai fait, La mare aux Oiseaux à Saint-Joachim.

    Chef : Éric Guérin
    Le cadre est hyper chouette (dans le resto et hors resto). C'est dans le marais de Brière.
    La décoration est sur la thématique des oiseaux évidemment. Ils ont un jardin qui doit être agréable à la belle saison.
    Cuisine assez classique, avec quelques pointes originales (ex: fourme d'Ambert au chocolat blanc)
    En parlant whisky avec le maître d'hôtel, il m'en a fait goûter un ou deux, juste pour m'en faire découvrir certains.
    Sympa les gars
    Ils font hôtel aussi, mais j'ai pas testé.

    45€ le midi et entre 65 et 100€le soir.

  9. #9
    Citation Envoyé par Kruel Voir le message
    Donc ici c'est bons resto hors Paris.

    fil des restos parisiens pour éviter les doublons : http://forum.canardpc.com/threads/12...esto-parisiens

    Dernier bon resto que j'ai fait, La mare aux Oiseaux à Saint-Joachim.

    Le cadre est hyper chouette (dans le resto et hors resto). C'est dans le marais de Brière.
    La décoration est sur la thématique des oiseaux évidemment. Ils ont un jardin qui doit être agréable à la belle saison.
    En parlant whisky avec le maître d'hôtel, il m'en a fait goûter un ou deux, juste pour m'en faire découvrir certains.
    Sympa les gars
    Ils font hôtel aussi, mais j'ai pas testé.
    Non, je penses que Paris n'est pas exclu. C'est justement large, toute la France (comme ça on leur xxxxx leur topic ).
    Blague à part une fois une liste assez conséquente, ça permettra à un canard en déplacement de trouver vite une bonne adreese Expert CPC Aprooved.

  10. #10
    Citation Envoyé par kruel Voir le message
    avec quelques pointes originales (ex: Fourme d'ambert au chocolat blanc)
    wat ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #11
    Une table Winstub que j'aime beaucoup à Strasbourg c'est Au Pont du Corbeau. Petite salle, tout le monde collé-serré, tables partagées avec des gens qu'on ne connait pas (Winstub quoi), Patron énergique et sympa. Plats alsaciens. De très bonnes bouteilles. Tarif environ 25E par personne avec entrée et plat, café.

    A éviter en amoureux, assez bruyant, plutôt pour une bande d'amis. Si beaucoup, réserver (petite salle).

  12. #12
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    toute la France
    Tout les pays de l'univers, de la galaxie !

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message

    Beblenheim (prononcez Beblenheim)
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #14
    Bon japonais à Paris pour des ramen et gyozas de qualitay : le Sapporo, rue Sainte Anne. Petit bui-bui, s'attendre à faire la queue dehors, ou accepter de manger sur le comptoir nez à nez avec le sushi-man (le top). Tarif hyper bien.

  15. #15
    Si on commence à faire les resto de la rue Sainte Anne, on est pas sorti

  16. #16
    Très très bon italien, un ami (je travaillais à côté) à Paris, rue St Martin (au bout, juste après le magasin de bédés) : Do Porto a Roma. Charcuterie magnifique. Pizza maison. Ne pas s'encombrer à choisir, demander la pizza improvisée par l'humeur du chef (faite sous vos yeux). Quelques autres plats en mode traiteur, toujours faits maison, pour ceux qui veulent prendre à emporter au boulot. Très bon vin, mais tarif un poil trop au dessus je trouve.

    Et juste en face, le meilleur libanais de Paris, me souviens plus du nom, mais ils ont 2 tables à l'intérieur et un comptoir sur la rue. Sur le même trottoir que mon ancien tatoueur.
    Falafel à se damner. Faits par la maman et sa fille.

    Enfin tout ça c'était il y a 3 ans, je suis plus sur Paris depuis.

  17. #17
    Je fais faire une section exprès "Les plans peut-être dépassé sur Paris de Sapro, dernière mise-à-jour il y a trois ans".

    Demain, je vais pas éditer à chaque message posté non plus et je suis crevé, bonne nuit les épicuriens.

  18. #18
    Bisous gourmands Oddette.

  19. #19
    33-Gironde

    Bordeaux :
    Le Soufflet
    10 rue d'Arlac
    33000 Bordeaux

    Derrière une devanture discrète, un restau au cadre assez quelconque, place limitée, 3 petites salles en enfilade.
    Restau à viandes et à poissons, dédié aux gros mangeurs.
    Les accompagnements sont limités (riz safrané pour le poisson et pommes de terre sarladaises pour les viandes)? Mais c'est pas pour ça qu'on y va :
    Viandes d'excellente qualité, fondantes et savoureuses, saumon fumé maison, poissons frais selon arrivage, et surtout des quantités gargantuesques : le tartare (au couteau forcément) à la carte c'est une portion de 400g !
    Mon conseil : si vous voulez faire 'entrée/plat/dessert', prenez un menu, les portions sont plus réduites (le tartare descend à 300g en menu). A la carte, à ma 1ere visite j'ai fait entrée+plat, j'ai eu du mal à finir et pas pu avaler un dessert, depuis c'est plat à la carte, et si il reste de la place, un petit dessert maison.
    Menus à 20 et 24€ (menu du jour à 13€ le midi en semaine)

    Saint Emilion :
    L'Alcôve
    27, rue Guadet
    33330 Saint-Émilion

    A Saint-Emilion on trouve de tout : du vin, des macarons (rien à voir avec les coques lisses fourrées à la crème), de la pizza à 18€, du snack/brasserie hors de prix (avec vue), et des restaus gastronomiques hors de portée des bourses modestes.
    L’Alcôve, c'est une cuisine gastronomique à portée de bourse. Les 2 salles sont très petites, pour être plus tranquille arrivez en début de service pour être dans la salle de l'étage.
    La dernière fois que j'y suis allé, dans le menu à 25€ on avait : Tatin de foie gras, veau de 7heures, poire confite au saint-émilion. Évidemment le vin n'est pas compris mais y a du choix, pour tous les prix.
    Seul regret : Pour certains plats les portions sont assez petites (j'aurais du prendre le coquelet rôti plutôt que le veau de 7h), mais c'est vraiment très bon.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 25/04/2015 à 17h39.

  20. #20
    Retour d'un parisien qui vient de passer un week-end à Strasbourg.
    J'ai testé sur les conseil d'un ami, Le Coin des Pucelles.
    C'est un winstub avec des plats régionaux classiques, copieux et pas très chers : choucroute, gratin de Munster, foie gras, ... tarte à la rhubarbe maison.
    Assez bruyant, et il faut réserver, pas mal de passants se sont fait refoulés passé 20h.

  21. #21
    Citation Envoyé par Forca Voir le message
    Retour d'un parisien qui vient de passer un week-end à Strasbourg.
    J'ai testé sur les conseil d'un ami, Le Coin des Pucelles.
    C'est un winstub avec des plats régionaux classiques, copieux et pas très chers : choucroute, gratin de Munster, foie gras, ... tarte à la rhubarbe maison.
    Assez bruyant, et il faut réserver, pas mal de passants se sont fait refoulés passé 20h.
    QUOI ? Tu viens à Stras' et tu nous invite même pas !!
    T'aurais dû nous prévenir sur le topic dédié. En plus samedi on s'est bourré la gueule jusqu'à 3h du mat'...

    Une winstub c'est toujours bruyant

  22. #22
    Ouaip la Winstub c'est le bouchon lyonnais, bruyant avec des tables espacées de 50cm, façon sardines.

    Mais c'est ce qu'on cherche, manger avec les doigts en lorgnant le décolleté de la voisine.

    Ou pas....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #23
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouaip la Winstub c'est le bouchon lyonnais, bruyant avec des tables espacées de 50cm, façon sardines.

    Mais c'est ce qu'on cherche, manger avec les doigts en lorgnant le décolleté de la voisine.

    Ou pas....
    Post approved by myself.

    Les yeux dans le décolleté ou dans l'assiette, peu importe, tant que c'est bien garni.




    J'suis parti.

  24. #24
    La vache, ca vient de Weinstube ! Faut deviner... Vous voulez pas qu'ils reviennent prendre l'Alsace et la Lorraine, on serait plus tranquilles .

  25. #25
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    La vache, ca vient de Weinstube ! Faut deviner... Vous voulez pas qu'ils reviennent prendre l'Alsace et la Lorraine, on serait plus tranquilles .
    Tsss tss... Y'a plus d'Alsace et Lorraine, c'est un même continent à présent

    Nazedaq doit souffrir

    La winstub c'est le bien absolu, un moment unique, ludique, hors du temps, hors de l'espace. Tu peux pas test.

  26. #26
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    La vache, ca vient de Weinstube ! Faut deviner... Vous voulez pas qu'ils reviennent prendre l'Alsace et la Lorraine, on serait plus tranquilles .
    Toi, tu vas souffrir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #27
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Toi, tu vas souffrir.
    Envoies-lui Franckii

    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Pour revenir sur le sujet,

    Strasbourg, 67.
    Moustique et Frelon
    Place Clément (sur le boulevard Sebatopol, à côté des halles).

    Très bon italien, produits frais, fait maison.
    Entrées sympas (charcuterie de qualité, gambas lardées de speck et autres).
    Pizzas magnifique, pâtes excellentes (fruits de mer).
    Patron hyper sympa, un italiano vero.
    Bonnes bouteille de vin, italiennes.
    Prix un peu au dessus à mon goût (à 6-7 Euros prêts on va dire).
    Le midi en semaine c'est vite rempli (petite salle). Donc réserver.
    Le soir ça va encore.
    L'été petite terrasse sur la place, un peu bruyant (voitures), mais toujours agréable en fait.

    Je recommande vivement.

  28. #28
    Alsace - 67

    Restaurant A l'Aigle, Pfulgriesheim
    Ce petit village situé à 20 minutes en voiture de Strasbourg héberge deux restaurants.
    Le premier, A l'Aigle, est considéré par beaucoup (dont moi) comme étant l'endroit qui sert la meilleur tarte flambée en Alsace. C'est pas pour rien je peux vous le dire.
    A noter qu'ils ne prennent aucune réservation et que c'est plein tout le temps. Faut donc venir, attendre un peu qu'une table se libère, et déguster.

    Restaurant Burestubel, Pfulgriesheim
    Moins "brut" de décoffrage que le précédent, les tartes flambées y sont bonnes aussi mais vous ne venez pas ici pour ça. Vous y venez pour les merveilleux plats en sauces cuits pendant des heures.
    Vous y venez pour ces splendides tartes faites maison. Et puis là vous pouvez réserver

  29. #29
    +1 pour l'Aigle

    Mais il serait bon de ne pas donner tous les coins à champignons.
    Il n'y a que des alsaciens dans les bons restos à tarte flambée, les touristes sont aiguillés ailleurs.
    chut
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #30
    Citation Envoyé par Kruel Voir le message
    Donc ici c'est bons resto hors Paris.

    fil des restos parisiens pour éviter les doublons : http://forum.canardpc.com/threads/12...esto-parisiens

    Dernier bon resto que j'ai fait, La mare aux Oiseaux à Saint-Joachim.

    Chef : Éric Guérin
    Le cadre est hyper chouette (dans le resto et hors resto). C'est dans le marais de Brière.
    La décoration est sur la thématique des oiseaux évidemment. Ils ont un jardin qui doit être agréable à la belle saison.
    Cuisine assez classique, avec quelques pointes originales (ex: fourme d'Ambert au chocolat blanc)
    En parlant whisky avec le maître d'hôtel, il m'en a fait goûter un ou deux, juste pour m'en faire découvrir certains.
    Sympa les gars
    Ils font hôtel aussi, mais j'ai pas testé.

    45€ le midi et entre 65 et 100€le soir.
    Donc si je comprends bien ce topic recense les gastro et pas les chouettes petits resto avec un bon rapport Q/P.

    Parce que la mare aux oiseaux c'est sympa mais c'est un budget

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •