Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 335 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10026
  1. #9631
    Donc en clair, il part chez Ferrari l'année prochaine pour rejoindre Vettel pendant que Gasly prendra sa place, c'est ça ?

  2. #9632
    A moins que Raikko remporte le titre ... ( et encore pas sûr qu'ils le gardent à mon avis )

  3. #9633
    Pour Raikkonen c'est plus savoir si lui a envie de continuer qu'autre chose.. ^^

  4. #9634
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Pour Raikkonen c'est plus savoir si lui a envie de continuer qu'autre chose.. ^^
    Je dirais bien qu'il suffirait de lui demander mais vu son mode de fonctionnement.....
    - si tu lui demandes, il va te dire que non
    - si tu ne lui demandes pas il va te dire que oui.


  5. #9635
    Et puis Ricciardo, ça sonne bien italien


    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Pour Raikkonen c'est plus savoir si lui a envie de continuer qu'autre chose.. ^^
    Sérieusement : non. Chez Ferrari ce ne sont pas les pilotes qui décident.

  6. #9636
    Il est temps de parler règlement technique :
    pour la saison 2019, les changements suivants ont été convenus, sous réserve de l’approbation du Conseil Mondial du Sport Automobile.

    - Augmenter la limite de carburant pour la course de 105 à 110 kg, afin de pouvoir utiliser le moteur à pleine puissance à tout moment

    - Séparer le poids de la voiture de celui du pilote

    - Exiger que tous les pilotes portent des gants biométriques pour accroître la sécurité et faciliter le sauvetage médical.

  7. #9637
    Je suis intrigué par cette histoire de gants biométriques.

    Pour Ricciardo, je le verrai plutôt chez Mercedes. Il a le bon profil :
    - rapide
    - expérimenté
    - bonne image marketing
    - n'est pas impliqué dans la politique de la F1 (coucou Alonso)

    Je serai Bottas, je produirai de bonnes perfs pour assurer ma place...

    Dans le reste du monde : mauvaise nouvelle de Barrichello qui a fait un AVC.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Dans le reste du monde : mauvaise nouvelle de Barrichello qui a fait un AVC.
    Il s'en tire plutôt (très) bien apparemment, tant mieux, surtout si en plus ça lui a évité autre chose de bien plus grave (cancer au cerveau, je pense que ça ne traîne pas longtemps).

  9. #9639
    Pas sûr que Vettel serait ravi de se confronter à nouveau à Ricciardo après 2014. Enfin, ça relèverait quand même le niveau chez Ferrari, et je ne vois pas beaucoup d'autres options pour eux vu que la relève est loin d'être mûre (contrairement au Räikkö qui en est à la troisième saison de trop).

    Et je vois bien Mercedes jouer la continuité avec Bottas. Il est régulier et performant, sans faire trop d'ombre à la diva ni se couvrir de ridicule. Ce serait aussi une sacrée prise pour la concurrence s'ils s'en séparaient, il doit savoir pas mal de choses sur la voiture, le fonctionnement de l'écurie...

  10. #9640
    Bottas est chez Mercedes en attendant qu'Occon soit jugé assez expérimenté pour rejoindre l'écurie.
    Peut être dès l'an prochain s'il continue de dominer Perez

  11. #9641
    Oué, d'accord avec tout ça.

    Ocon ou Perez chez Mercedes ça va pas le faire pour 2019. Raikko, 39 ans cet automne, c'est mort.
    Et en Italie les tifosi réclament Ricciardo, ils ont toujours pesé lourd à la Scuderia.

    Bon, maintenant voyons déjà 2018 si on a une grosse domination Ferrari ou pas ...

  12. #9642
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Bottas est chez Mercedes en attendant qu'Occon soit jugé assez expérimenté pour rejoindre l'écurie.
    Peut être dès l'an prochain s'il continue de dominer Perez
    Ah oui, j'avais oublié Ocon. Et vu qu'il fait du bon taff face à Pérez, ça sent bon pour lui !

  13. #9643
    Pas de quoi laisser penser Mercedes qu'Ocon ferait un meilleur boulot que Bottas à sa place à mon avis. Je n'y crois pas pour 2019 en tout cas.

  14. #9644
    On ne peut pas dire qu'il domine Perez pour le moment, il faudra faire encore un peu mieux, notamment en qualifications.

  15. #9645
    Oui, il n'y a pas de domination de Ocon sur Perez.
    C'est trop tôt pour le français, il faut encore qu'il se mette en avant : les fameux coups d'éclats dont on parlait précédemment.

  16. #9646

  17. #9647
    Filez lui les moteurs de tondeuse Honda l'an prochain que ça lui fasse la vite comme on dit par chez nous..
    Dernière modification par Harlockin ; 19/04/2018 à 11h22.

  18. #9648
    Oui, il est un peu nerveux en ce moment, la date du 15 Mai approche ... Date fixée par la FIA à laquelle toutes les écuries doivent avoir déclaré leur motoriste pour 2019 (et uniquement pour 2019) . Et bah ... moi je crois que tout le monde est tranquille, à part peut-être l'écurie RB, sponsorisée par Aston-Martin, motorisée par Tag-Heuer, et en bons termes avec Renault.

  19. #9649
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    à part peut-être l'écurie RB, sponsorisée par Aston-Martin, motorisée par Tag-Heuer, et en bons termes avec Renault.
    J'ai une nouvelle idée de sponsor:


    Comme ça on peut faire ça:


    La Doublure jaune prend les noms vernaculaires de Braune Tageule en Allemagne, de Burnet Companion au Royaume-Uni et en Irlande et de Bruine daguil aux Pays-Bas.

  20. #9650
    Pour 2018, ont pourrait avoir des F1 pesant quasiment une tonne !

    Ils veulent faire passer les tours par minute des moteur de 15 000 à 18 000 et retirer la limite de consommation (100kg/h actuellement), ce qui impliquerait d'emporter au minimum 50 kg d'essence supplémentaire pour couvrir la distance de course.

    https://www.racefans.net/2018/04/17/...s-spectacular/

    Et les 4 motoristes ce seraient mis d'accord pour l'abandon du MGU-H pour 2021.
    Du coup je sais pas comment ils vont faire pour compenser le manque de charge juste avec le MGU-K

  21. #9651
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Pour 2018, ont pourrait avoir des F1 pesant quasiment une tonne !

    Ils veulent faire passer les tours par minute des moteur de 15 000 à 18 000 et retirer la limite de consommation (100kg/h actuellement), ce qui impliquerait d'emporter au minimum 50 kg d'essence supplémentaire pour couvrir la distance de course.

    https://www.racefans.net/2018/04/17/...s-spectacular/

    Et les 4 motoristes ce seraient mis d'accord pour l'abandon du MGU-H pour 2021.
    Du coup je sais pas comment ils vont faire pour compenser le manque de charge juste avec le MGU-K
    C'est acté ?
    Ou juste de belles intentions pour se faire mousser ?

  22. #9652
    Ils doivent mettre un point final a la réglementation a la fin du mois

  23. #9653
    Comme d'habitude, si ça fuite c'est que l'une des parties essaie de mettre la pression. Tant que c'est pas acté, zéro.

  24. #9654
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Et les 4 motoristes ce seraient mis d'accord pour l'abandon du MGU-H pour 2021.
    Curieux, au moment où on annonce des turbos "électriques" sur les modèles de grande série (chez PSA/Opel notamment)
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #9655
    Vue ce midi, j'en rigole encore maintenant

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #9656
    Mais ... C'est complètement nul ...

  27. #9657

  28. #9658
    Ah les fan de Verstappen sont en pls ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #9659
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Ah les fan de Verstappen sont en pls ?
    Oh c'est un peu nul comme réaction ça
    Ca m'a pas fait rire non plus, c'est pas pour autant que je suis "fan de Verstappen en PLS".
    Par contre je pige pas trop l'intérêt des messages pour dire "c'est nul", mais c'est la spécialité "police de l'humour" de CPC ça

    (pourquoi un taureau d'ailleurs ? c'est pas très hollandais un taureau)

  30. #9660
    Peut être qu'il conduit une F1 dont le nom est taureau rouge

Page 322 sur 335 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •