Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10026
  1. #121
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Allez Ricciardo !
    Par contre aucune pénalité pour Ricciardo, alors qu'Alonso en a prit une ... OK.
    ça n'a aucun logique...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #122
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Allez Ricciardo !
    Par contre aucune pénalité pour Ricciardo, alors qu'Alonso en a prit une ... OK.
    Villeneuve dit juste. Pour le coup c'est une honte.
    Vivement que Grosjean soit disqualifié pour l'accident avec Verstappen.

  3. #123
    Va y avoir une bonne ambiance chez Mercedes.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #124
    Comment il doit être deg' Hamilton.

  5. #125
    Ouah le travail d'équipe de Redbull j'aime beaucoup. Kyvat qui laisse passer pour que Ricciardo est une chance et comme Ricciardo n'a pas réussi à passer Hamilton il rend la 4éme place à Kyvat

    ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h53 ----------

    Mc laren 3 points !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #126
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message


    Grosjean freine super tôt quand même...
    Ah c'est même plus tôt a ce niveau là, et même pas un freinage Oo

  7. #127
    Hamilton fou de rage, défonce le panneau

  8. #128
    Ah les salaud canal ! Il ne diffuse pas le Podium ! Pour du foot...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #129
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Hamilton fou de rage, défonce le panneau
    Sa sortie de voiture au ralenti, fantastique.

    (par contre la réactivité des mecs pour les drapeaux jaunes, qui s'affiche sur le volant de Verstappen 1 seconde après qu'il soit dans le mur, c'est bravo.)

    Et c'est 4 pour Button.

  10. #130
    Le commentateur : "ça fait la tronche sur le podium"
    Vettel : "Non moi je suis content !"



    En gros, je comprends mal l'anglais
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #131
    La tête d'Hamilton sur le podium

    Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu chez Mercedes, mais en tous cas, c'est bon pour Nico ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #132
    Joli coup de Mac Laren entout cas, qui sauve en quelque sorte sa saison en assurant de ne pas la finir fanny.

  13. #133
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Grosjean freine super tôt quand même...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vivement que Grosjean soit disqualifié pour l'accident avec Verstappen.
    En même temps ses pneus étaient bien plus usés que ceux de Verstappen qui soutenait le rythme de Vettel sans soucis et il savait que ce dernier était bien plus rapide (il a pu s'en rendre compte quand il a dû laisser passer Vettel et que Max a faillit le passer) donc il a voulu s'assurer une montée tranquille en tentant de le forcer à ralentir au 1er virage sauf que Max lui il a pas pu anticiper ça tellement il était à fond pour le bouffer tout de suite. Bref Grosjean qui relâche plus tôt pour contrôler et Max qui veut freiner plus tard pour dépasser ça peut pas faire bon ménage.

  14. #134
    Apparament Verstappen sera pénalisé de 5 places sur la grille au Canada (selon Canal +) ...

  15. #135
    Qund on est derrière, on est responsable, c'est une règle de base qu'on apprend à l'auto-école.
    Le seul souci, c'est que Verstappen est tellement jeune qu'il n'y est encore jamais allé.

  16. #136
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Apparament Verstappen sera pénalisé de 5 places sur la grille au Canada (selon Canal +) ...
    Bah il a quand même fait foirer la fin de course de Grosjean qui était dans les points. A la suite de l'accrochage, il ne l'est plus. J'envisagerai presque une plainte de la part de Lotus.

  17. #137

  18. #138
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bah il a quand même fait foirer la fin de course de Grosjean qui était dans les points. A la suite de l'accrochage, il ne l'est plus. J'envisagerai presque une plainte de la part de Lotus.
    Tout dépend du point de vue hein. Pour moi c'est Grosjean qui, en freinant beaucoup trop tôt, a ruiné la course de Verstappen...

  19. #139
    C'est pas une question de point de vue, Max était trop près (surtout qu'il dit ne pas avoir cherché à le dépasser à ce moment-là) alors que Grosjean était sur la défensive.

  20. #140
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    On m'explique comment la voiture de Grosjean est intacte après ça ?
    Sa bagnole est prévue pour résister quelques tours à Maldonado, alors c'est pas une Toro Rosso lancée pleine bourre qui va l'abimer hein !

  21. #141
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Tout dépend du point de vue hein. Pour moi c'est Grosjean qui, en freinant beaucoup trop tôt, a ruiné la course de Verstappen...
    Y'a pas de point de vue à avoir, Verstappen est derrière et doit donc faire attention, point.
    En outre, même si Grosjean a ralenti un peu plus tôt, c'est encore son droit et il n'a pas pilé d'un coup que je sache.
    Je peux comprendre qu'on veuille défendre un pilote qu'on apprécie, mais faut quand même un minimum d'objectivité.

  22. #142
    En fait, c'est encore plus simple que ça: y a eu analyse de la télémétrie, qui elle n'a aucun point de vue ni apriori, et elle a déclaré que Grosjean était innocent.

    Point.

  23. #143
    YEAH ! Montoya victorieux des 500 milles !

    http://fr.motorsport.com/indycar/new...-indianapolis/
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    YEAH ! Montoya victorieux des 500 milles !

    http://fr.motorsport.com/indycar/new...-indianapolis/
    Putain Je n'ai pas suivi, mais

  26. #146
    Pour ceux qui douteraient encore de l'humour de Raikkonen:



    Si si, il est dessus.

    C'est vraiment un troll, ce Kimi!

  27. #147
    Puisqu'on parle de Kimi:
    je lui ai donné une punition à faire à la maison : écrire 100 fois ’Je dois faire mieux en qualification’.

  28. #148
    Citation Envoyé par Waissup Voir le message
    Pour ceux qui douteraient encore de l'humour de Raikkonen:

    https://pbs.twimg.com/media/CFipVvqW0AE0UKh.jpg

    Si si, il est dessus.

    C'est vraiment un troll, ce Kimi!
    Putain magique ! Que je l'aime ce Kimi

  29. #149
    Citation Envoyé par Waissup Voir le message
    Pour ceux qui douteraient encore de l'humour de Raikkonen:

    https://pbs.twimg.com/media/CFipVvqW0AE0UKh.jpg

    Si si, il est dessus.

    C'est vraiment un troll, ce Kimi!
    Au moins, lui, il est sur la Photo.
    Pas comme Hamilton qui s'est barré et n'est pas sur la photo de l'équipe...

    Pour Grosjean, j'sais pas, ouais la télémétrie lui donne raison mais après... Max était pas spécialement près, enfin, sur le coup on était en direct, on le voyait à droite de la piste, Grosjean à gauche, on voit Grosjean se décaler sur la droite un poil (donc devant max) et freiner fort, et surtout tôt. C'est peut-être une image hein mais c'est ce que j'ai vu.


    Après, défoncer Max, genre ça arrive à tout le monde ce genre de connerie, sur ce circuit... Personnellement j'ai été très impressionné par sa remonté et surtout, son culot de se faufilé grâce aux Blue Flags.

  30. #150
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour Grosjean, j'sais pas, ouais la télémétrie lui donne raison mais après... Max était pas spécialement près, enfin, sur le coup on était en direct, on le voyait à droite de la piste, Grosjean à gauche, on voit Grosjean se décaler sur la droite un poil (donc devant max) et freiner fort, et surtout tôt. C'est peut-être une image hein mais c'est ce que j'ai vu.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Après, défoncer Max, genre ça arrive à tout le monde ce genre de connerie, sur ce circuit... Personnellement j'ai été très impressionné par sa remonté et surtout, son culot de se faufilé grâce aux Blue Flags.
    La ok, il a été bon, très bien joué. Mais Grosjean, une fois prévenu l'a bien bloqué, et Max a fait de la merde ensuite. Ça arrive, il est jeune, c'est "normal" qu'il se plante, mais faut pas non plus lui trouver des excuses.
    Il a fait une erreur qui ruine la course de Grosjean (et de Hamilton), il en est pénalisé, c'est normal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •