Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10026
  1. #8791
    Pas mal aussi.

    Par contre je me fais 2 réflexions :
    - à voir les 2 premières, je crains qu'on ait des f1 qui se ressemblent beaucoup cette année.
    - l'aileron de requin, je croyais que c'était fini-fini ?

  2. #8792
    Oh la même livrée que l'an dernier, c'est original !

  3. #8793
    En même temps, blanc avec le sponso Martini, tu peux difficilement faire mieux. #LanciaDeltaIntegrale

  4. #8794
    Oué, livrée historique, comme Gulf, Liqui Moly ...

    Après on peut pas leur reprocher d'avoir essayé


  5. #8795
    Fallait bien quelques essais avant de trouver la bonne formule

  6. #8796
    Un artiste a imaginé un halo plus design : https://wtf1.com/post/this-mclaren-c...utm_medium=rss



    C'est plus moins pire

  7. #8797
    Bof, ça gênerait davantage le pilote pour sortir en vitesse.
    Et à ce compte-là, il ne reste plus qu'à ajouter un vitrage et on sera bon.

  8. #8798




    Heureusement que c'est une livrée provisoire

  9. #8799

  10. #8800
    Moi aussi, et de ce que j'ai vu sur internet elle plait bien (même si temporaire, la livrée définitive sera dévoilée aux essais en Catalogne)

  11. #8801
    Pareil, je trouve que c'est réussi, ça aurait bien rendu en livrée de course.

  12. #8802
    La même, je trouve ça cool.
    Faudra voir avec les couleurs traditionnelles.

  13. #8803
    Disons qu'il faudrait qu'ile renomment l'équipe en Blue Bull, quoi.

  14. #8804
    C'est l'hiver il fait froid.

  15. #8805
    N'empêche rouler en Renault et écrire aston martin en gros. On dirait jacky dans sa 206 rouge qui essaye de nous faire croire qu'il roule en Ferrari en mettant un cheval cabré partout

  16. #8806
    Tiens samedi, j'ai doublé leur camion sur l'autoroute. Ce qui m'étonne un peu s'ils vont en Catalogne (je faisais Nice-Marseille).
    J'étais tenté de les faire s'arrêter
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  17. #8807
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Tiens samedi, j'ai doublé leur camion sur l'autoroute. Ce qui m'étonne un peu s'ils vont en Catalogne (je faisais Nice-Marseille).
    J'étais tenté de les faire s'arrêter
    J'imagine que les déplacements de matériel sensible se font en camion à décoration neutre.
    Vu la valeur financière et stratégique du contenu...

  18. #8808
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    J'imagine que les déplacements de matériel sensible se font en camion à décoration neutre.
    Vu la valeur financière et stratégique du contenu...
    J'ai déjà croisé un camion Williams dans le sud de la France.
    Je suis pas sûr qu'ils risquent grand chose, parce que je suis pas certain que ça se revende très bien sur le marché noir

  19. #8809
    Comme les compadres, je la trouve stylée cette livrée.

  20. #8810
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai déjà croisé un camion Williams dans le sud de la France.
    Je suis pas sûr qu'ils risquent grand chose, parce que je suis pas certain que ça se revende très bien sur le marché noir
    Si si frère, mets ça sur ta golf tdi tu vas gagner des chevaux easy.

  21. #8811
    Putain je vois les photos des F1 sans les pilotes dedans et je me dis "bon aller sa va, le halo ne se voit pas trop"

    Puis

    Tu vois des photos des pilotes en train de rouler avec et la :crisecardiaque:











    - - - Mise à jour - - -

    Vraiment pour le moment je ne peux pas...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #8812
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    N'empêche rouler en Renault et écrire aston martin en gros. On dirait jacky dans sa 206 rouge qui essaye de nous faire croire qu'il roule en Ferrari en mettant un cheval cabré partout
    On en parle des gens qui achètent certaines Merco parce que "hurrdurr qualité allemande" alors que c'est un moteur Renault dedans?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #8813
    Ou des acheteurs d'aston martin avec un v8 mercedes.

    Du coup l'équipe aston martin qui roule en moteur renault, la boucle est bouclée.

  24. #8814
    Mais, Red Bull c'est pas un moteur TAG Heuer ???





    There can be only one.

  25. #8815
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ou des acheteurs d'aston martin avec un v8 mercedes.

    Du coup l'équipe aston martin qui roule en moteur renault, la boucle est bouclée.

    Ben, en fait c'est comme qui dirait du Red Bull - Canada dry ...






    Une autre question pour les experts Canard PC ?

  26. #8816
    Je trouve pas que ce soit un problème ce halo. Bande de réacs

  27. #8817
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai déjà croisé un camion Williams dans le sud de la France.
    Je suis pas sûr qu'ils risquent grand chose, parce que je suis pas certain que ça se revende très bien sur le marché noir
    Braquer une boulangerie, c'est pas non plus le plan du siècle, mais pourtant certains le font.

    En plus du risque de perte de temps et de détérioration éventuelle (un tifosi complètement barré, voire bourré, voulant favoriser son équipe favorite).
    Et même l'hypothèse d'un faux braquage commandité par une écurie concurrente pour espionner sournoisement leur monoplace...

  28. #8818
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Braquer une boulangerie, c'est pas non plus le plan du siècle, mais pourtant certains le font.

    En plus du risque de perte de temps et de détérioration éventuelle (un tifosi complètement barré, voire bourré, voulant favoriser son équipe favorite).
    Et même l'hypothèse d'un faux braquage commandité par une écurie concurrente pour espionner sournoisement leur monoplace...
    Je sais que pour les longs trajets ils répartissent le matos entre des avions et des bateaux cargos + les camions.
    Mais sur des courtes distances, la majorité du matos passe par la route, sans être dans des camions banalisés. Vu la taille du machin, ça m'étonnerait pas qu'ils soient même obligés pour pas avoir à se faire contrôler tous les 200m.
    T'avoueras quand même que la probabilité qu'un mec bourré aille essayer de détruire sur la route des camions absolument énormes est assez faible

  29. #8819
    Totalement d'accord, le risque est même extrêmement faible, mais c'est donc qu'il existe...

  30. #8820
    Oué, d'ailleurs, la prochaine fois que Paris sera bloqué par la neige on pourrait se faire un petit débat sur les camions :



Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •