Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10026
  1. #151
    Pour le coup, l'erreur de Verstappen (encore que je reste convaincu que les deux ont leur part de responsabilité. J'ai pensé "c'est foutu" au moment même où j'ai vu freiner Grosjean) est assez générique. C'est un jugement un peu hâtif que de la mettre sur le compte seul de son age.



    Ou alors, dès l'an prochain on vire tous les pilotes qui ont déjà harponné une autre F1 par l'arrière. Mais faudra pas venir pleurer que Roberto Merhi est champion en 2016...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #152
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Au moins, lui, il est sur la Photo.
    Pas comme Hamilton qui s'est barré et n'est pas sur la photo de l'équipe...
    Non mais justement, ce qui est encore plus drôle, c'est que c'est une photo du GPDA, et que précisément, Kimi ne fait PAS partie du GPDA.

  3. #153
    Sinon Hamilton EST sur la photo, suffit de chercher le seul mec avec une chaine en or

  4. #154

  5. #155
    Citation Envoyé par le vieux crouton de la FOM
    je suis un grand fan de Lewis [Hamilton] parce que c'est un super ambassadeur du sport
    |
    |
    V

    Correction :
    je suis un grand fan de Lewis [Hamilton] parce que c'est un super ambassadeur du bling-bling
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #156
    Deuxième service :

    http://fr.motorsport.com/f1/news/ecc...e-soit-content

    Hamilton il suce sous le bureau ou quoi ?

    Et son message "s'ils sont pas content qu'ils se tire", il tenai pas le même discours il y a quelques années quand Ferrari et d'autres menaçaient de monter un championnat parralele pour faire ce qu'ils voulaient justement...

  7. #157
    Mais oui le marché allemand du sport auto est plus mauvais que le marché du Bahrein ou d'abu dalol. C'est connu le moyen orient adore les courses auto, c'est même eu qui en sont les créateurs...
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 26/05/2015 à 02h46.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #158
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Sinon Hamilton EST sur la photo, suffit de chercher le seul mec avec une chaine en or
    Catzrule parlait de cette photo :

  9. #159
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Deuxième service :

    http://fr.motorsport.com/f1/news/ecc...e-soit-content

    Hamilton il suce sous le bureau ou quoi ?

    Et son message "s'ils sont pas content qu'ils se tire", il tenai pas le même discours il y a quelques années quand Ferrari et d'autres menaçaient de monter un championnat parralele pour faire ce qu'ils voulaient justement...
    Attention à ne pas marcher dans le jeu d'Ecclestone.

    Il est vieux, indéboulonnable, et n'en a plus rien à foutre de rien.
    Il est en roue libre et il s'éclate à étaler son cynisme juste pour faire chier et rire aux éclats en voyant les medias reprendre chacun de ses cacas.

    Cherchez bien, ça fait des années qu'il n'a pas fait de déclaration autre que fracassante.

    Aujourd'hui il encense Hamilton pour faire rager le paddock, demain il le démolira en disant qu'il a fait énormément de mal à la F1.

    Il s'en branle.
    Et il se marre.

    Le seul véritable espoir pour la F1 est qu'il meure, mais on peut pas souhaiter ça.

  10. #160
    Pourquoi on ne pourrait pas ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #161
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    J'me disais aussi que ça avait pas de sens de voir Raikko planqué et pas Hamilton.

  12. #162
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Il a fait une erreur qui ruine la course de Grosjean (et de Hamilton), il en est pénalisé, c'est normal.
    Non ce n'est pas normal. A moins que Villeneuve et Ralf Schumacher avaient été respectivement pénalisés en 2001 et 2002 pour leurs accidents respectifs (de même nature), mais je ne me souviens pas de ça.

    Ca commence à bullshiter sévère sur cet accident de Verstappen et son jeune âge. Il a merdé et ça arrive. Ce n'est qu'un incident de course comme il y en a eu des centaines.

    La prochaine fois on va le déclasser comme Schumacher en 1997 ? (ce qui fut amplement mérité à l'époque).

  13. #163
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ce n'est qu'un incident de course comme il y en a eu des centaines.
    Quand on pénalise la collision entre Alonso et Hulkenberg (l'un comme l'autre ont considéré que ce n'était qu'un simple fait de course), on peut pas dire que l'accrochage de Verstappen est un fait de course donc c'est cohérent (et les règles étaient nettement plus laxistes dans les années 2000).

    Bref, Felipe rejoins l'avis de Felipe et Verstappen se retrouve affublé du surnom de Mad Max .

  14. #164
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Quand on pénalise la collision entre Alonso et Hulkenberg (l'un comme l'autre ont considéré que ce n'était qu'un simple fait de course), on peut pas dire que l'accrochage de Verstappen est un fait de course donc c'est cohérent (et les règles étaient nettement plus laxistes dans les années 2000).

    Bref, Felipe rejoins l'avis de Felipe et Verstappen se retrouve affublé du surnom de Mad Max .
    Je pige pas trop tout le truc autour de cet accident. Des pilotes qui arrivent mal à jauger le freinage du mec devant, y en a peu importe l'âge; d'ailleurs Grosjean l'a bien dit après course, et ce avec plus d'expérience que lui; un autre montrait l'image de Coulthard qui finit dans les graviers après avoir mal jaugé un freinage trop tôt. La seule différence est que là on est à Monaco et que y a pas de gravier pour éviter tout ça.

    Quand Webber et Vettel s'accrochent à pleine vitesse en Turquie, on met pas ça sur le compte de l'inexpérience. C'aurait été Rosberg qui aurait fait la même erreur, on aurait pas mis ça sur le compte de l'inexpérience.
    C'est un fait de course, c'aurait pu avoir des conséquences dramatiques et c'en aurait sûrement eu y a 20 ans, mais des mecs bien plus rapides qui jaugent mal le mec devant bien trop lent, ça arrive absolument tout le temps.

    Puis jusque là, Verstappen n'est pas Magnussen ou Grosjean des premières années. Avant ça, combien de move un peu dangereux il a fait ? Allez, un, en Malaisie ou en Chine, où il change de ligne juste avant un freinage pour défendre.

    C'est un peu chiant d'entendre toujours ce même discours de l'âge alors qu'il est juste aussi fou qu'Hamilton.

  15. #165
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je pige pas trop tout le truc autour de cet accident. Des pilotes qui arrivent mal à jauger le freinage du mec devant, y en a peu importe l'âge; d'ailleurs Grosjean l'a bien dit après course, et ce avec plus d'expérience que lui; un autre montrait l'image de Coulthard qui finit dans les graviers après avoir mal jaugé un freinage trop tôt. La seule différence est que là on est à Monaco et que y a pas de gravier pour éviter tout ça.

    Quand Webber et Vettel s'accrochent à pleine vitesse en Turquie, on met pas ça sur le compte de l'inexpérience. C'aurait été Rosberg qui aurait fait la même erreur, on aurait pas mis ça sur le compte de l'inexpérience.
    C'est un fait de course, c'aurait pu avoir des conséquences dramatiques et c'en aurait sûrement eu y a 20 ans, mais des mecs bien plus rapides qui jaugent mal le mec devant bien trop lent, ça arrive absolument tout le temps.

    Puis jusque là, Verstappen n'est pas Magnussen ou Grosjean des premières années. Avant ça, combien de move un peu dangereux il a fait ? Allez, un, en Malaisie ou en Chine, où il change de ligne juste avant un freinage pour défendre.

    C'est un peu chiant d'entendre toujours ce même discours de l'âge alors qu'il est juste aussi fou qu'Hamilton.
    Exact.

    @Cyth : c'est un fait de course. Les règles des années 2000 étaient plus cohérentes.

  16. #166
    Il est de votre famille Verstappen ?

  17. #167
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Quand Webber et Vettel s'accrochent à pleine vitesse en Turquie, on met pas ça sur le compte de l'inexpérience. C'aurait été Rosberg qui aurait fait la même erreur, on aurait pas mis ça sur le compte de l'inexpérience.
    C'était évident qu'avec cet accident tous ceux qui sont hostiles à la présence de Verstappen vont en profiter pour ramener la question de son âge au premier plan (et concernant la sanction, elle aurait été la même quelque soit le pilote).

    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    @Cyth : c'est un fait de course. Les règles des années 2000 étaient plus cohérentes.
    En 2000 ça aurait été un fait de course, maintenant c'est pénalisé (est-ce que c'est une bonne chose c'est un autre débat) et la sanction de Max est ultra cohérente sur ce point.

  18. #168
    Ah mais ça j'dis pas, la sanction de Verstappen est méritée du point de vue du règlement (qui, lui, est à mon sens absurde, mais comme tu dis, c'est un autre débat.). Je critiquais surtout l'attitude générale qui consiste à tout rejeter sur l'âge et l'inexpérience alors que ça n'a pas grand chose à voir.

    Quand Cyth parle de cohérence, je pense qu'il parle du point de vue de la course automobile. Ce sont des mecs qui roulent à 300kmh, les erreurs arrivent, et en pénalisant la moindre faute (type Grosjean en Hongrie l'an passé ou il y a deux ans), on renie un peu l'intérêt du spectacle. Je suis pas souvent d'accord avec Bernie, mais lors de l'interview avec Alesi, il a bien rappelé que la F1 c'était du spectacle avant tout.
    Y a un truc qui m'a marqué en regardant les 500 miles, c'est l'attitude de Takumo Sato, qui a fait 2/3 accidents parce que c'est un fou furieux : sa seule pénalité c'est d'avoir endommagé sa bagnole. A mon sens, c'est déjà beaucoup.
    Verstappen a ruiné sa propre course, il me semble que c'est suffisant comme pénalité.

    Si c'est pour se retrouver qu'avec des Prost ou des Vettel, ça va vite devenir encore plus long à regarder, les courses auto.

  19. #169
    Il est pas parti taper un muret tout seul hein.

  20. #170
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce sont des mecs qui roulent à 300kmh, les erreurs arrivent
    Pas à Monaco, c'est limité à 50 en ville
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #171
    Le problème avec cet accident, c'est que ça va lui mettre un coup au moral.
    Comme la spirale qu'avait connu Grosjean, il avait mis pas mal de temps à s'en remettre de sa réputation, et à chaque accident il refaisait les unes, même pour un fait de course.

    Du coup j'espère qu'il gardera le même rythme il à pas l'air trop mauvais.

  22. #172
    Et j'imagine Lewis en train de ruminer sa défaite, se disant tout a coup :

    "Si ce débile de gamin avait appuyé sur les freins, j'aurais gagné dans tous les cas".

  23. #173
    J'ai lus je sais plus qui qui s'inquiétait qu'en cas d'accident grave de Verstappen, les assurances des grand prix pourraient refuser de verser des indemnité car il est pas majeur. Pareil pour certains grand prix ou RedBull à du négocier ferme pour qu'il ai le droit de piloter en dépit des lois en vigueurs dans le pays.

  24. #174
    Je ne sais pas ce que vous avez avec ce pilote. Il sait planté, pénalité point... Rien de choquant...

    Je trouve qu'on devrait plus parler de la pénalité d'Alonso qui est abusé, surtout après que Ricciardo ne se prenne rien alors qu'il était beaucoup plus en tort...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #175
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Le problème avec cet accident, c'est que ça va lui mettre un coup au moral.
    Comme la spirale qu'avait connu Grosjean, il avait mis pas mal de temps à s'en remettre de sa réputation, et à chaque accident il refaisait les unes, même pour un fait de course.

    Du coup j'espère qu'il gardera le même rythme il à pas l'air trop mauvais.
    Il la traîne toujours, cette réputation, pour certains. A propos de l'accrochage justement, j'ai lu "c'est encore la faute de ce gros bourrin de Grosjean, tant qu'il a une voiture à bousiller ça va"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #176
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Le problème avec cet accident, c'est que ça va lui mettre un coup au moral.
    Comme la spirale qu'avait connu Grosjean, il avait mis pas mal de temps à s'en remettre de sa réputation, et à chaque accident il refaisait les unes, même pour un fait de course.

    Du coup j'espère qu'il gardera le même rythme il à pas l'air trop mauvais.
    Grosjean avait même fait une thérapie, d'ailleurs.

    Force est de constater qu'il est plus serein depuis.

    D'ailleurs il n'en veut pas à Verstappen, il a déclaré que ce sont des choses qui arrivent, et notamment à lui, quelques fois dans sa carrière, avec un petit sourire.

  27. #177
    Eurocare revient à la charge avec une étude pas du tout biaisé...

  28. #178
    LA MONTAGNE ET LA SOURIS

    Avant le Grand Prix de Monaco, comme chaque année, nous avons eu droit à tous les superlatifs possibles : le plus prestigieux, le plus réputé, le plus convoité. On ajouterait volontiers le plus bling-bling. Les M’as-tu-vu s’y pavanent à faire pâlir de jalousie les invités du festival de Cannes voisin quand ils montent les marches revêtues du tapis rouge. Pourtant, il faut se rendre à la raison : aussi particulier, tortueux, compliqué, sélectif soit-il, le circuit de Monaco n’est plus adapté aux compétitions automobiles telles qu’on les apprécie – cela s’est vu jusque dans la Coupe Porsche ! Pour une bonne et simple raison : les dépassements y sont impossibles
    http://classiccourses.hautetfort.com...6-5628406.html

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  29. #179
    C'est le meilleur gp de F1, va crever inculte !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #180
    C'est tellement le meilleur GP que si Verstappen avait pas fait de la merde, on se serait fait chier de bout en bout ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •