Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 335 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10026
  1. #8881
    Quand c'est pas le moteur.. crevaison (ou roue qui ce détache, on a pas trop d'infos) puis sortit de piste pour Alonso, ça va lui pourrir sa matinée d'essais ^^'

  2. #8882
    Effectivement


    Et on peut suivre les essais sur ce site
    http://www.f1-direct.com/live-essais-prives-1.php


    Alors regarde, regarde un pneu (sur un air connu)

  3. #8883
    Sinon j'aime bien les touches de blanc qu'ils ont rajouté sur la livrée rose de la Force India:
    Découvrez le Tweet de @wtf1official :

  4. #8884
    Et on oublie pas la petite dernière :

    Dernière modification par Loulou le relou ; 26/02/2018 à 13h17.

  5. #8885
    Ça veux rien dire,mais voir la renault tenir le même rythme et le même nombre de tour que ka Mercedes ça fait plaisir.

  6. #8886

    Tout le monde s'extasie sur le talent d'Alonso, le mec est pas foutu de passer un virage sur trois roues

  7. #8887
    Torro Rosso Honda qui font le plus grand nombre de tours pour le moment.. Ils sont sur qu'ils ont pas gardé un des derniers PU Renault de l'an dernier en douce ?

  8. #8888
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Quand c'est pas le moteur.. crevaison (ou roue qui ce détache, on a pas trop d'infos) puis sortit de piste pour Alonso, ça va lui pourrir sa matinée d'essais ^^'
    Faut voir le positif, y' a encore quelques mois le moteur aurait lâché avant que les roues aient le temps de se barrer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #8889
    Dernière modification par Harlockin ; 26/02/2018 à 13h42.

  10. #8890
    Alonson

    C'est le fils d'Alon Delain ?

    :jesuispartitrèsloinentong:

  11. #8891
    Rho C'est pas moi c'est le clavier

  12. #8892
    Je comprend pas les écuries de F1.. ça pleure a tout va dès qu'il pleut parce qu'ils ont pas assez d'essai sous piste humide pour pouvoir faire de test et la il pleut 3 goute lors des essais de pré-saison et tout le monde rentre et attend que ça passe

  13. #8893
    Pluie avec 10° c'est pas non plus idéal pour le premier jour de test de la voiture non plus aujourd'hui (mais je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion).
    Il faudrait demander à Ricciardo ce qu'il en pense

  14. #8894


    Alonso a doubler quelqu'un !

  15. #8895
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message


    Alonso a doubler quelqu'un !
    Le mec se rappel au bond souvenir de l'ancienne piste Ce passage était cool avant
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #8896


    Et donc, on va avoir des prises de vue en 360° depuis toutes les voitures ?

    Notons que chez Ferrari, le halo permet de mieux promener le pilote.

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #8897
    Force India estime le coût du Halo a quasiment 1M€

    La saison a pas commencée que ça chiale déjà chez RedBull : https://fr.motorsport.com/f1/news/mo...-bull-1009193/

    Dernière modification par Harlockin ; 26/02/2018 à 20h38.

  18. #8898


    Déjà des petits ailerons sur le halo
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #8899
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    La saison a pas commencée que ça chiale déjà chez RedBull
    Faut pas chercher bien loin, Red Bull sont des gros cons (enfin, la direction du moins) qui préparent juste le terrain pour critiquer à tout va leur moteur et ainsi se dédouaner de toute éventuelle contre-performance. Il ne méritent pas le quart de ce que Renault fait pour eux.
    Et comme les rumeurs leur attribue un autre motoriste la saison prochaine, ils ne vont pas se priver de baver tout ce qu'ils pourront sur Renault, qui sera responsable de chaque mal qui arrivera à leur voiture.

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Déjà des petits ailerons sur le halo

    Alors, attention quand même avec les ajouts que pourraient faire les équipes sur cet élément. Il a été mis là uniquement pour la sécurité, ça serait dommage que certains en profitent pour y voir une opportunité aérodynamique. J'espère que la FIA sera vigilante pour retoquer toute tentative allant dans ce sens, le halo devant à mon sens être le même pour toutes les équipes.

  20. #8900
    Je vois pas pourquoi les équipes ne pourraient pas travailler l'aéro sur cette merde hideuse. Du moment que le CDC est respecté d'un point de vue sécu.

  21. #8901
    Pas de problème pour la sécu, ils ont mis du duct tape

  22. #8902
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Faut pas chercher bien loin, Red Bull sont des gros cons (enfin, la direction du moins) qui préparent juste le terrain pour critiquer à tout va leur moteur et ainsi se dédouaner de toute éventuelle contre-performance. Il ne méritent pas le quart de ce que Renault fait pour eux.
    Et comme les rumeurs leur attribue un autre motoriste la saison prochaine, ils ne vont pas se priver de baver tout ce qu'ils pourront sur Renault, qui sera responsable de chaque mal qui arrivera à leur voiture.




    Alors, attention quand même avec les ajouts que pourraient faire les équipes sur cet élément. Il a été mis là uniquement pour la sécurité, ça serait dommage que certains en profitent pour y voir une opportunité aérodynamique. J'espère que la FIA sera vigilante pour retoquer toute tentative allant dans ce sens, le halo devant à mon sens être le même pour toutes les équipes.
    Ils ont droit à 2 cm sur le halo.

  23. #8903
    https://www.autosport.com/f1/news/13...akeup-revealed

    He also revealed F1 had settled on the countries that would get access to F1's new streaming service that was being made available.

    "We are going to launch in China, USA, Latin America other than Brazil, Germany, France and a number of other Nordic countries," he said.
    On dirait bien qu'on va avoir accès à l'offre de streaming.
    Perso, si le tarif est correct, c'est un no-brainer pour moi. Hors de question de payer Canal+ plein pot juste pour 2h tous les 15 jours.

  24. #8904

  25. #8905
    Pareil hors de question de payer canal, du coup le résumé de 10 minutes diffusé sur youtube quelques heures après le grand prix suffit amplement pour 9 courses sur 10 vu l'intérêt de leur déroulement

  26. #8906
    Oui, enfin c'est pas comme si personne ici ne s'était encore habitué à chopper des streams plus ou moins étrangers sur le net pour regarder gratuitement les GP.

  27. #8907
    Ben justement, si je peu avoir le stream stable de SkySport légalement je prend

  28. #8908
    Faudra trouver une nouvelle couleur de tong pour Williams l'année prochaine.

    Et sinon pour revenur sur le halo:

  29. #8909
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ben justement, si je peu avoir le stream stable de SkySport légalement je prend
    Rien ne vaut le frisson du stream interlope instable, à défaut de celui de la course.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #8910


    J'ai pas suivi les détails, mais un deal avec Netflix avait été annoncé. C'est pour diffuser les courses ou ça n'a rien à voir ?

Page 297 sur 335 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •