Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 335 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10026
  1. #8821


    J'apprécie de plus en plus le son des F1 en tout cas.

  2. #8822

  3. #8823
    Heureusement que ferouze voulait placer alfa, parce qu'il reste beaucoup de place pour les sponsors.

    C'est un truc qu'on ne voyait pas il y a quelques années (à part Brawn GP), ces formules 1 avec de gros espaces publicitaires vides. Ou alors je me trompe?

  4. #8824
    Du coup c'est un moteur Renault aussi ?

  5. #8825
    Oui, y'a beaucoup d'espaces vides, mais je pense que ça devrait se remplir, même si logiquement les gros sponsors sont là pour la présentation. En tout cas je trouve que c'est plus joli comme ça ...

    Bon sinon la déco est très proche de la pré-version de cet automne.



    Mais je trouve qu'elles se ressemblent trop cette année... si ça continue on va se croire en formule 3

    Et cet aprèm c'est Renault Ils ont annoncé une livrée plus visible ...

  6. #8826
    Ah, et en passant, cadeau pour les canards simracers :





    ( Le topic Formule 1, le topic où on élève le niveau )


    Edit : Les 2 " Pull " qui sont apparus, c'est pour faire sauter le halo en cas d'urgence ? Quelqu'un sait ?
    Dernière modification par Loulou le relou ; 20/02/2018 à 14h07.

  7. #8827
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ah, et en passant, cadeau pour les canards simracers :

    https://cdn-1.motorsport.com/images/...sauber-c37.jpg
    C'est lequel le bouton Kimi ?

    Spoiler Alert!
    Celui qui coupe la radio en criant "Shut-Up ! I know what I'm doing !

  8. #8828


    Edit : le noir et le jaune flashent plus sur les photos :

    Dernière modification par Loulou le relou ; 20/02/2018 à 17h10.

  9. #8829
    Oh punaise je suis super fan de la Renault ! En plus avec le nouveau casque de Hulkenberg ça va claquer !

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #8830
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Oh punaise je suis super fan de la Renault ! En plus avec le nouveau casque de Hulkenberg ça va claquer !

    Dommage qu'on le verra pas avec le halo


  11. #8831
    Pour la renault, elle est noire de côté, jaune devant et...marron derrière?

  12. #8832
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour la renault, elle est noire de côté, jaune devant et...marron derrière?
    Merci dédé pour cette vanne
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #8833
    Elle claque la livrée de Renault cette année

  14. #8834
    Tiens, y'a toujours Infiniti en sponsor de Renault ?
    Je pensais qu'ils avaient coulé.

  15. #8835
    C'est pas parce que ça n'est pas mis en avant en France (en même temps grosses bagnoles essence, haut de gamme mais avec un énorme déficit d'image c'est pas gagné pour son en croise à tous les coins de rue) que ça ne se vend pas ailleurs, par exemple aux usa marché pour lequel la marque a été créée pour concurrencer lexus, qui n'est pas la marque la plus vendue en France non plus.
    On en voit beaucoup plus en Suisse par exemple. (l'altitude sans doute)

  16. #8836
    Tu as raison bien sûr, mais tout de même, je crois que je n'en ai jamais vu une seule de toute ma vie, et pourtant je suis citadin, donc je vois quand même de la circulation.
    Enfin, tant mieux pour eux et surtout pour leurs employés.

  17. #8837

  18. #8838
    Paraît que Ricciardo a réussi à planter la nouvelle Red Bull lors de la démo. Bizarre, il s'en vantait pas trop dans l'interview ! Paraît aussi que ce n'est pas grave.

    https://www.autosport.com/f1/news/13...on-filming-day

  19. #8839
    Bon, on va pas commencer à se foutre de la gueule de RB, on aura le temps cette saison avec le match RB - McLaren - Renault, on va dire que les nouveaux Pirelli sont pas bons sous la pluie ...

    Mais quand même Leur démo à Siverstone c'était surtout pour tourner une pub Red Bull, d'où la livrée ice blue et la dérogation pour rouler.
    Bon alors on peut insinuer une nouvelle boisson Vodka - RB ?
    Dernière modification par Loulou le relou ; 21/02/2018 à 14h17.

  20. #8840
    C'est des pneus de démonstrations qui sont différents de ce qui sera disponible cette saison (peut être des tests pour de futurs composés)

  21. #8841


    La Mercedes :


    Haha c'est malaisant la présentation Ferrari.. Ils ont invité quelques fans du monde entier qui raconte leur life xD Heureusement que ça a pas duré longtemps

    Dernière modification par Harlockin ; 22/02/2018 à 15h33.

  22. #8842
    Et parce que y a pas que les monoplaces qui changent de tronche:







    EDIT: Breaking news !
    Un pilote de la filière Red Bull peut avoir un casque sans le logo de la marque et son cercle jaune en gros !

    Dernière modification par Cyth ; 22/02/2018 à 18h12.

  23. #8843
    L'aileron arrière, il a prit très très cher.

  24. #8844
    Vidéo de Mercedes avec une caméra dans le casque de Bottas pour donner une idée de ce que le pilote voit avec le halo :


  25. #8845
    J'espère que dans F1 2018 on aura une option pour l'enlever ....

    Sinon, je viens de voir que Mercedes commence déjà à tricher ... Ils ont pas mis de moteur dans leur voiture :



  26. #8846
    J'peux me tromper mais je pense que la caméra ne rend pas du tout "hommage" au halo.

    Il me semble que lors des tests, les pilotes ne s'étaient pas du tout plaints de la visibilité.

    Là, c'est affreux.

    Mais j'peux me tromper !

  27. #8847
    Ah, sinon Palmer reste en F1 : consultant radio pour la BBC ! Je crois que ça témoigne d'une certaine lucidité sur ses perspectives dans la discipline...

    https://www.autosport.com/f1/news/13...radio-coverage

    Décidément, le plateau du GP2 en 2014 n'aura pas fait des étincelles en F1. Nasr aussi avait pris la porte, et c'est sans doute l'année de la dernière chance pour Vandoorne. C'est vrai qu'on ne peut pas avoir des Leclerc tous les ans...

  28. #8848
    Leclerc n'a encore rien prouvé hein, même si j'y crois.
    Vandoorne a été aussi dominant que ne l'a été Leclerc l'an passé. Après Vandoorne a comme coéquipier l'un des pilotes les plus rapides des 20 dernières années et a fait 2 ans sur une voiture ultra instable. Ne tirons pas de conclusions encore trop hâtives.

  29. #8849
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Leclerc n'a encore rien prouvé hein, même si j'y crois.
    Vandoorne a été aussi dominant que ne l'a été Leclerc l'an passé. Après Vandoorne a comme coéquipier l'un des pilotes les plus rapides des 20 dernières années et a fait 2 ans sur une voiture ultra instable. Ne tirons pas de conclusions encore trop hâtives.
    Tout à fait. C'est pour ça que cette année sera déterminante pour Vandoorne, enfin à supposer que le bloc Renault aide McLaren à retrouver des performances honorables : il n'aura plus nulle part où se cacher si les résultats ne sont pas au rendez-vous.

    Pour Leclerc, je trouve surtout impressionnant la manière dont il a écrasé la concurrence dès sa première saison (et dès la première course, avec la manière). Rowland en était déjà à la deuxième-et-demie, sans parler des vieux de la vieille Sirotkin et Markelov. Vandoorne avait mis aussi deux saisons à s'imposer (bien qu'arrivant en droite ligne de la FR3.5 super compétitive). Rien de tout cela ne garantit le succès en F1, certes ; mais il y avait belle lurette qu'un pilote de GP2/F2 ne m'avait pas fait autant rêver. Il arrive aussi dans un alignement de planètes plutôt favorable, avec la Sauber-Alfa prête à rebondir, et Räikkönen qui en est à la 3ème saison de trop...

  30. #8850

Page 295 sur 335 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •