Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10026
  1. #8671
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ou il a juste pris un community manager
    Oui, très certainement, vu qu'il a autre chose à faire que d'effacer des milliers de messages, que l'argent ne lui fait pas défaut pour en charger quelqu'un, et que son image a une valeur marchande, donc à préserver.

  2. #8672
    Je me demande si il a reçu une remarque de Liberty media "pour préserver l'image de la F1"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #8673
    Logiquement il avait déjà un CM (il me semble qu'il twittait pendant les essais ou les courses non ?). Mais surtout, je ne vois pas pourquoi un CM effacerait tout les messages, quitte à se retrouver au chômage. Bon, après ça peut être un mauvais CM...

  4. #8674


    Simple non ?

  5. #8675

  6. #8676
    Sans doute sur un malentendu ...

    En fait, il a toujours voulu être guitar hero


  7. #8677
    Je n'aurais pas parié là-dessus, mais Kvyat reste en F1, et avec Ferrari.... il est juste payé pour livrer ce qu'il sait sur RB ???

  8. #8678


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #8679
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Je n'aurais pas parié là-dessus, mais Kvyat reste en F1, et avec Ferrari.... il est juste payé pour livrer ce qu'il sait sur RB ???
    Pas sûr que ce soit Vettel qui l'ait choisi


  10. #8680
    Ce n'est pas le premier pilote Red Bull à terminer chez Ferrari pour le job sur simulateur.
    Vettel avait pour le coup insisté pour que Vergne le suive chez Ferrari avec ce poste là.
    Il doit y avoir un savoir faire intéressant sur ce genre de choses chez RBR.

  11. #8681
    Ne poussez plus, c'est complet !


  12. #8682
    Il a changé, Kubica.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #8683
    Il sera pas loin.
    WILLIAMS MARTINI RACING Announces Robert Kubica as 2018 Reserve and Development Driver

  14. #8684
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message



  15. #8685
    https://fr.motorsport.com/f1/news/ku...lliams-996284/

    Comme en 2006, il va gentiment faire le taff derrière et dégager le canadien de l'équipe pour prendre sa place
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #8686
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    https://fr.motorsport.com/f1/news/ku...lliams-996284/

    Comme en 2006, il va gentiment faire le taff derrière et dégager le canadien de l'équipe pour prendre sa place
    C'est beau l'espoir.

  17. #8687
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    C'est beau l'espoir.
    + 1 .....
    Ce recrutement est à mi-chemin entre l'opération marketing (vu la côte d'amour de Kubica) et combler le manque d'expérience des (jeunes) pilotes officiels (pas doués ?).

  18. #8688
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    C'est beau l'espoir.
    C'était plus du troll en faite. L'annonce ne me fait pas du tout plaisir, tant qu'il ne sera pas dans une F1 sur la ligne de départ je ne spammerais pas ce topic de gif de Kubica pour exprimer ma joie!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #8689
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    + 1 .....
    Ce recrutement est à mi-chemin entre l'opération marketing (vu la côte d'amour de Kubica) et combler le manque d'expérience des (jeunes) pilotes officiels (pas doués ?).
    J'avais oublié de finir ma phrase....
    "...officiels (pas doués?), mais apportant une grosse valise de billets.

  20. #8690


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #8691
    Pendant ce temps, Don Marchionne fait le taf :

    https://www.lemagsportauto.com/march...rati-f1/29240/

    Bon, je me retiens, parce que y'a déjà des très beaux concepts qui circulent sur le web

  22. #8692
    Don't worry... STR still has Honda...
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  23. #8693
    Et à mon avis pas sûr que le duo Magnussen - Grosjean fasse la saison ...

    " Tout d’abord, cette démarche s’inscrit dans la politique du groupe, qui replace -avec succès- Maserati sur les bons rails sur le plan commercial. Second objectif, disposer d’une autre écurie « Junior Team », afin d’imposer le pilote issu de la filière, Antonio Giovinazzi. "

  24. #8694
    @Popoff : Les larmes de rire...

  25. #8695
    Rentrée anticipée pour Alonso et Stroll ce week-end aux 24H de Daytona (pas la même voiture )

    Alonso sur une ... Ligier blanche et bleue !


  26. #8696
    Le petit jeune au milieu, il me semble déjà l'avoir vu quelque part ...


  27. #8697
    Pendant ce temps, à la FIA:


    -Putain les mecs, on a rien branlé pendant l'intersaison. Faudrait qu'on ponde de nouveaux règlements, histoire de dire qu'on bosse et que les fans viennent pas chialer qu'on fait rien pour améliorer le sport. Puis qui leur remonterait le moral après l'histoire du Halo.

    -Bougez pas les mecs, j'ai justement ce qu'il nous faut.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #8698
    Je pense que Moustache a fait un objectif majeur du marché des spectateurs et des sponsors américains. Là il commence à les fidéliser en décalant la programmation TV à une heure d'écoute plus raisonnable. On devrait voir apparaître d'autres gp aux US ( Texas + côte est + côte ouest ) ...


    Bon, sinon désolé pour les répétitions mais là je peux pas m'empêcher de mettre le tweet Alonso du jour.
    D'ailleurs bonne chance à Nando pour ce week-end , 13° temps aux qualifs, mais à 1 seconde ...


  29. #8699


    Même comme ça c'est moche le halo :x

  30. #8700
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/DUuQgsDX0AEeKSb.jpg:large

    Même comme ça c'est moche le halo :x
    Haha j'allais poster la photo. Je me suis dit la même chose
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •