Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10026
  1. #7261
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Globalement on a quoi comme accident qui aurait sauvé la personne s'il y avait eu le Halo.
    John Surtees, tué par une roue détachée. Il y a aussi la cas Dan Wheldon, que je connais mal, mais la FIA indique qu'avec le halo il serait vivant aujourd'hui.
    Ce sont d'ailleurs ces accidents qui ont provoqué l'introduction du halo.

  2. #7262
    Pour le premier cas, les normes de sécurité, c'était pas vraiment les mêmes que maintenant.

    Pour le deuxième, je dirais plutôt que ce genre de course est complètement stupide et augmente drastiquement les risques et n'ont rien avoir avec les F1.

  3. #7263
    Me fait moins chier à regarder le Nascar et l'indy que la F1 en tout cas, rares gps exceptés.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Globalement on a quoi comme accident qui aurait sauvé la personne s'il y avait eu le Halo.
    Il suffit de regarder la vidéo plus haut.

    Et de noter le passage silencieux sur les cas où le halo n'aurait rien changé.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  5. #7265
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message

    Globalement on a quoi comme accident qui aurait sauvé la personne s'il y avait eu le Halo.

    Soyons clair, je suis aussi contre le halo, ça dénature totalement les monoplaces.

    Maintenant, les ingénieurs de la FIA ne sont pas des abrutis. Et il suffit de visionner un certain nombre de crashs récents pour savoir qu'il y a eu des miracles.
    Et qu'un jour ça finira mal. Après faut choisir...

    Grosjean - Alonso à Spa :






    Et ces 2 crashs à Magny-Cours en GP 2 :

    https://www.youtube.com/watch?v=d-Qt_fRh3W0

  6. #7266
    Soyons réaliste oui, dans le cas Grosjean - Alonso, même avec le Halo, alors certes Alonso prendrait pas le gros de la voiture de plein fouet dans la tête, mais tous les petits débits (suspension, aileron) créé suite a l'impact entre la F1 et le Halo taperai quand même le casque et plutôt fort.

  7. #7267
    Pour info :

    - le Halo peut supporter une charge égale à 14 fois le poids d'une formule 1.

    - Si Ernesto Viso s'en est sorti, un pilote brésilien s'est tué au freinage de l'épingle à Magny-Cours avec le même scénario : voiture qui décolle, se retourne, et retombe sur le muret. La vidéo est aussi sur Youtube ...

    - Le problème des débris, malheureusement c'est coup de chance, mais ça peut dévier une roue. Aprés tout dépend de l'angle d'impact.

  8. #7268
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Me fait moins chier à regarder le Nascar et l'indy que la F1 en tout cas, rares gps exceptés.
    Salut Bozo. Maintenant tu passes que pour cracher sur la F1 ? Tout fout le camp...

  9. #7269
    Pfiou... Des Mercedes toutes neuves qui font 1 litre d'huile aux 100 kms...



    Faudrait peut-être envisager un rappel constructeur là

  10. #7270
    Ils annoncent de la pluie pour la course demain?

  11. #7271
    Non, soleil mais pas si chaud que ça (24°)

  12. #7272
    Les qualifs par contre risquent d'être au moins détrempées, ça peut être intéressant.

  13. #7273
    Charlie a annoncé que les qualif auraient lieu demain matin si la piste reste dans l'état actuel

  14. #7274
    C'est quand même fascinant. On avait le sentiment que Ricciardo était au ralenti alors qu'il était à 200kmh.
    Pour le coup vu l'état de la piste, ça serait pas raisonnable de faire une qualif là.

  15. #7275
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Charlie a annoncé que les qualif auraient lieu demain matin si la piste reste dans l'état actuel
    " Après plusieurs tours de reconnaissance, la voiture de sécurité a indiqué à la direction de course que la piste était praticable. Les pilotes auront le droit de rouler entre 11h44 et 12h00. " ( l'équipe )


    Jean Todt likes this

  16. #7276
    Allez Fernando, la pôle est pour toi garçon

    C'est quoi déjà les règles pour le parc fermé dans ce genre de conditions ? La seule règle qui change c'est pour les pneus nan, t'as toujours pas le droit de toucher à ta voiture entre la qualif et la course ?

  17. #7277
    T'as le droit de faire de petits ajustements (ailerons, certains éléments de suspension mais pas tous) pour passer de pluie à sec et inversement entre les qualifs et la course. Essentiellement par mesure de sécurité.

  18. #7278
    Au passage, les chaines canal sont gratuites ce weekend sur la freebox et peut être d'autres (orange et bouygues je crois).

  19. #7279
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Au passage, les chaines canal sont gratuites ce weekend sur la freebox et peut être d'autres (orange et bouygues je crois).
    Tain ils sont vraiment en galère Canal, c'est fou. Je me rappelle pas qu'ils faisaient autant d'opérations comme ça, par le passé.
    Ca correspond avec les quelques jours quasi mensuels où pour les abonnés Canal ils te foutent en plus toutes les chaines qu'ils ont dans leur bouquet pour t'inciter à prendre des options différentes.
    "siouplé on a plus de sous, aidez-nous".

  20. #7280
    Ils viennent de passer sous les 5M d'abonnés.

  21. #7281

  22. #7282
    Déjà drapeau rouge.
    J'espère que ça va pas annuler la suite

  23. #7283
    Ça sent la séance de malade.

  24. #7284
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ça sent la séance de malade.
    Ca sent la séance annulée surtout

  25. #7285
    Séance suspendue temps qu'il continuera a pleuvoir.. x')

  26. #7286
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca sent la séance annulée surtout
    I want to believe.

    Bon pas de reprise avant 14h30.

  27. #7287
    Une fois de plus d'ailleurs je trouve que Villeneuve est un débile à comparer deux époques différentes. "Les grands pilotes ont gagné dans des pires conditions que ça".
    Comparer deux époques différentes, comme d'habitude...

    J'aime bien qu'ils roulent sous la pluie, après si tu fais de l'aquaplanning en ligne droite, clairement ça sert à rien de les lancer, c'est trop random.

  28. #7288
    15mn supplémentaire de délai

  29. #7289
    Faut peut-être pas déconner là nan ?
    Ils attendent que ce soit totalement sec ?

  30. #7290
    Il est pas interdit de paddock Flavio?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Faut peut-être pas déconner là nan ?
    Ils attendent que ce soit totalement sec ?
    T'es d'accord avec Villeneuve.

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •