Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10026
  1. #331
    En enlevant museau, roues et aileron arrière du véhicule, on dirait un petit vaisseau spatial de film de science-fiction.

  2. #332
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En enlevant l'intégralité des pièces qui la composent, on dirait du vide.

  3. #333
    C'est motorisé Honda, ton vaisseau spatial il va pas aller loin

  4. #334
    Le nez de la version B de la Force India ressemble à ça:

  5. #335
    D'ailleurs j'ai lu qu'ils étaient satisfait des évolutions de la Force India. On devrait le voir souvent ce nez (qui n'est pas dégueu )
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #336
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Y'a du style, j'aime bien certaines idées. Mais l'aileron arrière étroit et haut, c'est non !

  7. #337
    http://www.lemonde.fr/formule-1/arti...3_1616771.html

    Les Etats-Unis et le Qatar tentés de prendre le contrôle de la Formule 1
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #338
    Apparament le crash Kimi/Alonso aurait endommagé le moteur Honda ... Et il aurait besoin d'être changé. Et Button pourrait peut-être subir le même sort, à cause de sa panne.
    Chez Honda on établit des records, mais malheureusement, ce sont pas les bons.

  9. #339
    Honda à clairement merdé, j'espère que Mc laren a de quoi tenir la saison pour être pret la saison prochaine !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #340
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Honda à clairement merdé, j'espère que Mc laren a de quoi tenir la saison pour être pret la saison prochaine !
    Tu veux dire financièrement ?

  11. #341
    Il me semble que Honda doit indemniser McLaren si les objectifs fixés en début de saison ne sont pas atteins. Je sais plus ou j'ai lut ça, ni quels étaient les objectifs, mais ils sont surement pas remplis ^^'

  12. #342
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tu veux dire financièrement ?
    Oui financièrement, le reste je sais qu'ils peuvent le faire. Mais l'argent reste la base
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #343
    Tout même : c'est l'argent d'Honda qui paye le salaire d'Alonso.

  14. #344
    On a les résultats du sondage : http://fr.motorsport.com/f1/news/son...sans-artifices

    Le pdf donne peut d'info par rapport au nombre de question dont on a répondu... Mais les résultats vont dans notre sens global. Go faire des changements et les bon !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #345
    Ricciardo en entrevue sur Canal+ qui arrive pas à ne pas montrer toutes ses dents à chaque fois qu'il parle.
    Le mec le plus heureux du monde.

  16. #346
    Williams gogogogogogogo
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #347
    Woputain qu'est ce qui ce passe la xD

    Bon Verstappen..

  18. #348
    Superbe réalisation. Y a 4 voitures dans les choux dès le premier virage, mais le réal montre juste des images de la caméra embarquée de Verstappen. Super.
    Visiblement d'après les pénalités, c'est Grosjean qui a réussi à péter 3 bagnoles à lui tout seul. Quelle belle équipe Lotus.

  19. #349
    Williams devant, hulkenberg devant les Ferrari ste gp rêvé

  20. #350
    D'après Lotus, une RedBull (Ricciardo?) a percuté Grosjean, ce qui a conduit au carambolage.

  21. #351
    C'est quoi ce ciel noir ?
    Il va pleuvoir ? Ca va être le meilleur grand prix de la saison ? Parce que ça commence bien en tout cas ! Un petit abandon de Rosberg et moi je signe.

  22. #352
    Magnifique départ, mais gros bordel dans le pack

    Grosjean s'est plaint d'une poussette (d'une Red Bull) qui l'aurait envoyé éperonner Maldonado...

  23. #353
    La classe Bottas.
    "Ne fais pas la course avec massa."
    "Je peux le dépasser dans la ligne droite."
    "Ok. Mais que ce soit propre."
    "Copy".

    Les finlandais

  24. #354
    c'est toujours aussi bon !

    http://hasmaldonadocrashedtoday.com/
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  25. #355
    La RTS fait état d'une rumeur indiquant que Renault aurait acheté 51% des parts de Lotus à Genii Capital.

  26. #356
    Felipe, Valteri is faster than you

  27. #357
    2.4s d'arrêts aux stands. Nom de Dieu

  28. #358
    Nul nul nul Williams... la tactique...

  29. #359
    Woooow Bottas. Putain mais là c'est parfait. Hammer premier, les deux williams derrière et Nico hors du podium. Allez, on arrête le GP là les gars.

    Surement deux arrêts pour Nico. Qui va se rater, prendre une pénaltié, un drive through, finir 11e pendant que Lewis va gagner devant Bottas et Raikkonen.

  30. #360
    Tsss.. Comment un team de F1 peut il encore ce faire piéger par l'undercut après tant de fois ou ça a été fait ? Incompréhensible..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •