Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10026
  1. #301
    Ferrari dit que la voiture va bien.
    Quand je pense que les rouges avaient la possibilité de prendre Hulkenberg à l'époque, je me demande ce que Ulrick peut bien en penser.

  2. #302
    vraiment passionnante cette qualif

    ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

    bah, ça va donner une course encore plus intéressante avec Raikko en fond de grille

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Enorme le duel Rosberg - Hamilton
    On peut dire ce qu'on veut de Rosberg, mais au moins il se bat.

    C'est un duel qui fait peur parfois mais c'est superbe

    ---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    la 6e place doit être à portée de Grosjean je pense

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 14h56 ----------

    Quand je disais que ce duel au sommet faisait peur parfois... Ils étaient vraiment à fond

    Par contre, pourquoi donc Grosjean n'a pas fait de tour ????

  3. #303
    Problème de BBW (frein électrique).

  4. #304
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Problème de BBW (frein électrique).
    ok merci!

    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

    Bravo à Hulk en tout cas, il marche sur l'eau après sa perf au Mans.
    Il a pris confiance et va peut-être enfin trouver une écurie à son niveau

    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    Bravo à Hulk en tout cas, il marche sur l'eau après sa perf au Mans.
    Il a pris confiance et va peut-être enfin trouver une écurie à son niveau

  5. #305
    Et voilà réunis 10 titres de champion du monde des pilotes de F1


  6. #306
    Ça commence bien : Raikko et Alonso out.

  7. #307
    Safety car d'entrée de jeu.

    Ouh la roue qui passe près
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #308
    Faut leurs dire qu'on peut pas s'accoupler entre hommes

  9. #309
    Ils viennent de plier 2 monoplaces à plusieurs millions alors qu'ils n'avaient aucune chance de gagner.


  10. #310
    bon, j'ai tout raté

    Rosberg a passé une bonne nuit on dirait

    ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

    aller Bottas!

    ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    ça va être chaud entre Perez, Grosjean et Maldonado dans la même seconde...
    Pendant ce temps Bottas se rapproche de Hulkenberg

    ---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

    Romain doit passer Nasr maintenant

  11. #311
    J'ai raté le début : comment Rosberg s'est retrouvé en tête ?

  12. #312
    Grosjean devrait passer Perez à la faveur des arrêts

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h50 ----------

    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    J'ai raté le début : comment Rosberg s'est retrouvé en tête ?
    apparemment il a fait un super départ

    ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h50 ----------

    et m***
    Grosjean...

  13. #313

  14. #314
    encore une course ratée, la troisième d'affilé quand même. Quelle misère

  15. #315
    Formidable arrêt pour Vettel

    Sainz et Grosjean abandonnent

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    5 secondes de pénalité pour Hamilton, ça rigole pas.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #316
    Perez nous fait sa stratégie favorite: 1 seul arrêt

  17. #317
    N'empêche, pendant que Kimi jardine avec son pote Fernando, Nico H. porte haut les couleurs de Force India.

  18. #318
    J'ai pas trop suivit du coup, mais sait-on pourquoi les Williams ont eu un tel coup de barre au Canada ?

    Circuit défavorable?

    ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

    euh, à Monaco veux-je dire

  19. #319
    Mince, j'ai loupé, il était en quelle position Grosjean, au moment de son abandon ?

  20. #320
    il était 11e

    ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Maldonado qui va finir 8e, et peut-être même attaquer Verstappen sur la fin et prendre la 7e place...

    Quand je pense qu'on l'avait déjà enterré
    Sacré numéro quand même

    ---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Sainz a perdu sa batterie, raison de son abandon d'après-lui

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h19 ----------

    Verstappen tape dans ses pneus pour résister à Maldonado

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

    Il est chaud le Maldo !

    ---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

    Maldonado a même le drs de Rosberg

    ---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

    Et voilà, avec les mêmes pneus, Vettel a été incapable de passer Massa, drs ou pas

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    C'était chaud entre Verstappen et Maldonado. Comme quoi quand il veut le colombien, il peut.

  21. #321
    A ce rythme, ça va être difficile pour Grosjean d'avoir un baquet en F1 l'année prochaine... Surtout que Maldo' fait de bons résultats depuis quelques grand prix.

  22. #322

  23. #323
    A Monaco il était devant Grosjean en qualif', problème mécanique en course.

    En Espagne, Maldonado était au coude à coude avec Grosjean. La touchette de Grosjean au début a ruiné la course de Maldonado.



    Ils sont vraiment au coude à coude et effectivement, depuis quelques grand prix, j'ai l'impression que Maldonado prend l'ascendant. Les EL en moins de Grosjean ne vont pas l'aider. J'espère me tromper mais je ne vois pas le futur du français bien rose... A lui de prouver le contraire et d'affirmer son talent !

  24. #324
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    A Monaco il était devant Grosjean en qualif', problème mécanique en course.

    En Espagne, Maldonado était au coude à coude avec Grosjean. La touchette de Grosjean au début a ruiné la course de Maldonado.



    Ils sont vraiment au coude à coude et effectivement, depuis quelques grand prix, j'ai l'impression que Maldonado prend l'ascendant. Les EL en moins de Grosjean ne vont pas l'aider. J'espère me tromper mais je ne vois pas le futur du français bien rose... A lui de prouver le contraire et d'affirmer son talent !

    ouais je suis assez d'accord
    Scoop: Maldonado privé de café avant les courses, depuis il devient bon !

    ça va être un beau feuilleton, en espérant que Romain le remette au pas au final

    Il faut dompter le fougeux canasson café Romain !

  25. #325
    Finalement, étant de sortie, je n'ai pas vu ce GP hormis le départ.
    Au vu du classement final, j'ai l'impression que je n'ai pas loupé grand-chose, vous confirmez ?

  26. #326
    Pour ma part, j'ai suivi le départ, et un peu zappé en cours de GP.
    A croire que je vais finir par ne plus me passionner pour la F1.

  27. #327
    Moins soporifique que la course précédente je trouve (même si les ratés de canal pendant la diffusion, avec l'image qui sautait régulièrement, étaient un peu pénible, mais je crois que c'était pareil pour toutes les chaines).
    Maldonado m'a épaté avec ses 2 rattrapages.
    Verstappen m'a énervé avec ses conneries (notamment celle qui provoque l'embardé de crashdonado)
    Content que Rosberg se rebiffe (même si la lutte entre les deux merco n'a encore une fois été d'AUCUN intérêt, vu que ça n'attaque jamais)
    Alonso/Button ... bad luck brian strikes again

    Sinon ... pas grand chose qui me revient à l'esprit la, donc ça ne m'a pas marqué (raiko qui se bourre ouais ... mais bon, bof).

  28. #328
    L'Autriche, c'est un peu le circuit préféré des pilotes, non ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #329
    Vu que j'étais au Hellfest j'ai rien vu du gp en direct. Je viens de le voir, c'était sympa

    Sur le tas j'apprends que Hulkenberg a gagné le Mans (ce qui prouve qu'il mérite une meilleur place bon sang !)

    Pour le cas Maldonado, si on regarde en détail ses résultats en qualif et les courses qu'il fait part rapport au Roro à Maalak. Il serait souvent devant Romain, sauf qu'il se plante tout le temps. Si il se calme peut être qu'il pourra prouver qu'il mérite sa place (A mon avis Romain le sens bien qu'il a Maldonado derrière et ça explique pourquoi il fait son caca nerveux à cause des pannes de sa voiture)

    ps : Kimi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #330
    Pour le plaisir de vos yeux :



    Trouvé sur le facebook de Senna (dit comme ça c'est chelou. Facebook fan de Senna)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •