Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10026
  1. #3001
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pourtant il s'était entraîné :

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #3002
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Autant il a fait des conneries, autant là sur le coup il n'abuse pas. Hamilton le tasse quand même bien. ET tout ces dégagements de merde en asphalte permettent aux pilotes de faire n'importe quoi.
    Ben justement, il fait n'importe quoi parce qu'il y a un dégagement en asphalte, c'est pour ça qu'il a été sanctionné

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Super des virages à angle droit
    Ça va être intéressant à regarder.
    Clairement cette piste ne donne pas envie...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #3003
    Ben justement, là il n'y a pas de dégagements. Les approximations vont se payer cash.

    La montée du château, ça va être un carnage. Ils auraient même dû ne pas recouvrir les pavés.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #3004
    Verstappen qui fait de la merde et qui fait sa pleureuse. Petit con de merde, va. Il mérite une gross paire de claques. Hamilton qui "se loupe" au freinage et pourrit le tour de Rosberg. Et derrière il détruit sa voiture, mais un peu trop tard et n'arrivera pas à empêcher Rosberg de faire un temps.

  5. #3005
    Le moindre incident en course ça va être drapeau rouge s'ils doivent amener la grue sur la piste.

  6. #3006
    C'est ça de faire un circuit en ville, sans avoir l'infrastructure de Monaco...

    - - - Mise à jour - - -

    Ricciardo et Vettel qui font le même temps, mais ce sera l'Aussi qui sera second sur la grille parce qu'il a fini son tour avant l'Allemand !! C'est pas tous les jours que ça arrive !

  7. #3007
    Par contre, la course va être très longue pour les 2 Renault... Ils ont la plus faible vitesse de pointe du plateau et son pas a leur avantage dans les parties plus lentes ^^'

  8. #3008
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ils ont la plus faible vitesse de pointe du plateau et son pas a leur avantage dans les parties plus lentes ^^'
    En gros elle marche nulle part, cette voiture!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #3009
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    En gros elle marche nulle part, cette voiture!
    De la langue de bois somptueuse.....

  10. #3010
    On le sait tous que cette année il faut oublier Renault
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #3011
    Ah mais je leur jette pas la pierre non plus. Si la voiture marche, tant mieux pour eux. Si elle marche pas, tant pis. C'est leur voiture, pas la mienne!

    Mais ouais, faudra attendre la 2è voire la 3è année pour voir du gros résultat. Ils sont là pour 5 ans minimum, non?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #3012
    C'est ce qu'avait annoncé Gohsn de toute façon, donc il n'y a pas trop à s'enflammer non plus, le modèle actuel est daubique mais s'il suit l'évolution du moteur, on pourra voir quelque chose de très correct, sinon bon, d'ici 2 ans.

  13. #3013
    Pendant ce temps là, y a une course de 24h qui est plus intéressante que le grand prix de ce weekend.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Pendant ce temps là, y a une course de 24h qui est plus intéressante que le grand prix de ce weekend.
    Avec un départ donné sous safety-car ...


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #3015
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Avec un départ donné sous safety-car ...


    Comme toutes les courses d'endurance.




    Oui bon pas forcément pendant un relais entier....
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #3016
    Ca va être sûrement un GP spectaculaire, ça risque de cartonner, et la sécurité n'est visiblement pas au point....

    Dixit Niki Lauda : « Sans aucune intervention de la voiture de sécurité, la course durera 1h51. Il n’y a que trois grues sur le circuit, positionnées exactement là où on n’en a pas besoin. Je pense donc qu’on atteindra la limite des deux heures pour la fin de course. »

  17. #3017
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Pendant ce temps là, y a une course de 24h qui est plus intéressante que le grand prix de ce weekend.
    En effet. Je ne comprends d'ailleurs pas le billet pseudo polémiste de PVV à ce propos.
    L'ACO a dû refuser une accréditation à leur boite, l'est tout grognon.
    Les conditions de diffusion ne me paraissent pas plus scandaleuses que les années précédentes. Au contraire même, avec le streaming et les applis, ça s'améliore - dans les limites de la formule (qui reste 24h éveillé sans être sur place ?). Aaah, les longues nuits sans grand intérêt sur France Tv avec le duo Holtz/Chamoulaud...

    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Dixit Niki Lauda : « Sans aucune intervention de la voiture de sécurité, la course durera 1h51. Il n’y a que trois grues sur le circuit, positionnées exactement là où on n’en a pas besoin. Je pense donc qu’on atteindra la limite des deux heures pour la fin de course. »
    Quel fouteur de m... ce Niki.
    Apparemment, le GP2 a été animé ce matin.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #3018
    Course solide de Grosjean pour le moment !

  19. #3019
    J'arrive juste. J'ai loupé quelque chose, notamment au départ ?
    Grosjean est 8ème contre 11ème sur la grille. C'est qu'il a bien gazé ou ce sont ses adversaires qui se sont endommagés ?

    [Édit] ah non, mince, c'est juste qu'il ne s'était pas encore arrêté. Bon, ben c'est pas top pour le moment, du coup ...

  20. #3020
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'arrive juste. J'ai loupé quelque chose, notamment au départ ?
    Grosjean est 8ème contre 11ème sur la grille. C'est qu'il a bien gazé ou ce sont ses adversaires qui se sont endommagés ?

    [Édit] ah non, mince, c'est juste qu'il ne s'était pas encore arrêté. Bon, ben c'est pas top pour le moment, du coup ...
    Non il était 8ème a la régulière. Ils se sont arrêté au mauvais moment j'ai l'impression..

  21. #3021
    Je me suis laissé hypé par les commentateurs pour un soit disant gp mouvementé, pour le moment le cours de la course me confirme mon sentiment sur cette piste. C'est long, ennuyeux et sans saveur... Genre la longue ligne droite qui pourrait offrir de super combat est complétement gâché par un drs qui facilite beaucoup trop les dépassements
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #3022
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Je ne comprends d'ailleurs pas le billet pseudo polémiste de PVV à ce propos.
    On est dans la plus grosse période d'Endurance depuis facilement 20 ans, les circuits ont jamais été aussi remplis mais bien sur le WEC se tire une balle dans le pied et reste ultra fermé. C'est vrai quoi, c'est quoi cet égoïsme fou de faire des essais de pré saisons avec accès public gratuit, y compris dans le paddock avec rencontre des pilotes à la pause, de faire des courses de 24h avec des billets à la semaine à moins de 100€? De proposer de suivre la saison entière en stream pour 20 malheureux euros (30 avec Le Mans)? Rahlala quelle bande de gros enculés l'ACO, qu'ils restent à jouer tout seuls dans leur coin! Seuls...avec leurs 300 000 spectateurs, nous on est très bien avec nos 200 azerbaïdjanais. Seuls...avec Audi, Porsche, Toyota, Corvette, Ford, Aston Martin, Ferrari et tous les fabricants de chassis et motoristes LMP2. Seuls...avec leurs courses où ça dépasse dans tous les sens du début à la fin, nous on est très bien avec nos dépassements au bouton magique.

    Vraiment ce qu'il faut pas lire comme conneries...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #3023
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    En effet. Je ne comprends d'ailleurs pas le billet pseudo polémiste de PVV à ce propos.
    Quel article de m****. J'ai jamais pu blairer ce trou de b**** de Pierre Van Vliet depuis l'époque TF1 quand il m'arrivait encore de regarder la F1...

    Pour moi il y a bien longtemps que l'endurance surclasse la F1 en termes de suspense, variété du plateau, provenance des pilotes, dans parler de leur état d'esprit...
    Et puis au moins en endurance les voitures sont restées belles à voir et à écouter (à part les Audi bien sûr ).
    La FIA ne s'y est pas trompée, alors qu'ils ne voulaient plus entendre parler d'endurance et étaient en quasi conflit ouvert avec l'ACO pendant près de 20 ans, avec l'arrivée de Jean Todt ils ont bien voulu relancer un championnat du monde FIA d'endurance...

    Et pour le coup j'ai pu mater les 24 heures gratos en Stream légal Eurosport (mais franchement trop de pubs!) / Fox Sports Australia et j'ai pu m'inscrire juste pour l'essai de 15 jours gratuit que je vais pouvoir annuler sans frais! . Je crois que je viens de taper 17 heures de live sans me lasser, surtout avec ce final.

  24. #3024
    Les LMP1 sont sacrément laides cette année, il faut bien le reconnaître.

  25. #3025
    Elles sont très laides.

    Mais elles vont vite, ce qui est un peu le but d'une voiture de course.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #3026
    Je suis content pour Perez.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #3027
    Les LMP1 sont sacrément laides cette année, il faut bien le reconnaître.
    L'Audi R18 version 2016 oui, très clairement...

    Mais la Toyota TS050 est je trouve plus belle que ses "prédécesseures". Dommage qu'elle ne puisse pas rouler plus de 23h54...
    J'ai encore du mal avec les ailerons de requin mais je me suis un peu habitué.

    Enfin bon l'âge d'or des protos d'endurance ça restera toujours ça : http://www.groupcracing.com/

    Pour la F1 je ne me suis toujours pas fait aux ailerons rendus moins larges depuis 2009... Ceci étant je n'ai jamais vraiment réussi trouver que les formule 1 étaient belles par rapport aux autres disciplines, mais là ce sont les goûts et les couleurs...

  28. #3028
    Citation Envoyé par El_Morbach Voir le message
    J'ai encore du mal avec les ailerons de requin mais je me suis habitué.
    Sur le pur plan technique, le calcul est vite fait.

    Avec le shark fin:




    Sans le shark fin:



    D'ailleurs anecdote marrante à propos de cet accident spectaculaire:

    Après que sa voiture ait décollé de la piste et se soit écrasée dans les arbres, Peter Dumbreck s'en extrait et est pris en charge par les commissaires, les équipes médicales, ainsi que... les gendarmes! En effet, le circuit des 24H du Mans utilise des routes publiques pour une bonne partie de son tracé. L'envol de Dumbreck ayant eu lieu sur une de ces portions, les gendarmes étaient donc tenus par la loi de lui faire souffler dans le ballon sitôt qu'il soit sorti de la voiture!

    Mais bon ici c'est le topic du Berniewheel, si vous voulez causer d'endurance et du reste y'a le topic motorsport, un topic qu'il est très bien aussi!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #3029
    Citation Envoyé par El_Morbach Voir le message
    L'Audi R18 version 2016 oui, très clairement...

    Mais la Toyota TS050 est je trouve plus belle que ses "prédécesseures". Dommage qu'elle ne puisse pas rouler plus de 23h57...
    Fix'd !


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #3030
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Fix'd !

    Ah oui, je parlais du moment où Nakajima dit "j'ai plus de puissance!" qui était à 6 minutes... Mais c'est vrai qu'elle allait encore rouler 3 minutes de plus avant de s'arrêter sur la ligne.

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Mais bon ici c'est le topic du Berniewheel, si vous voulez causer d'endurance et du reste y'a le topic motorsport, un topic qu'il est très bien aussi!
    Ah ouais, exact.

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •