Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 335 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10026
  1. #8461
    J'arrive pas à trouver des statistiques détaillées sur le nombre de dépassement/course, mais en plus j'suis pas sûr que Vettel ait beaucoup plus de dépassement sur l'année qu'Hamilton.
    (par contre j'ai trouvé qu'en moyenne, Kimi perd 1,25 places au premier tour )

  2. #8462
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et le prix du "j'aurais mieux fait de fermer ma gueule" du jour est attribué à Sebastian Vettel
    https://tof.cx/images/2017/11/23/d27...0c97fa3e0f.jpg

  3. #8463
    LA stat du jour c'est surtout que Hamilton l'a mangé en conférence de presse, force 12.

  4. #8464


    La conf de presse en question. Y a deux/trois bonnes vannes, ils ont enfin l'air détendus et Vettel est plus agréable que quand il se bat pour le titre

  5. #8465
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    LA stat du jour c'est surtout que Hamilton l'a mangé en conférence de presse, force 12.
    Ouais enfin bon ça reste bon enfant, faut aussi citer le passage où Vettel dit que Lewis a fait moins d'erreurs que lui et qu'au final il était meilleur que lui et qu'il mérite sa victoire.
    Donc bon.

  6. #8466
    Pas cher et horaires à l'européenne mon fils :


  7. #8467
    Je crois pas avoir vu passer ça encore:



    Vous en pensez quoi ? J'avais fait un des derniers Magny-Cours, et je me souviens pas avoir payé 100€ pour le samedi + dimanche.
    Du coup, ça me paraît cher là...
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  8. #8468
    Tu gagnes 7€ à prendre le pass 3 jours au lieu de les acheter séparément ... bonjour l'avantage quoi

  9. #8469
    Si tu y vas à 100 personnes ça fait quand même un joli 700€ d'économisé.

  10. #8470
    La chaîne Nismo TV sur Youtube a diffusé toutes les manches du Super GT ( GT500/300 ) en direct et sont en accès libre

    Je savais pas où poster ça mais vu qu'il y a des liens avec la F1 ( Kovalaïnen, Nakajima et le célèbre Yuji Ide ), j'ai pensé que

  11. #8471
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Je crois pas avoir vu passer ça encore:

    http://tof.cx/images/2017/11/24/c967...4f90e80.md.png

    Vous en pensez quoi ? J'avais fait un des derniers Magny-Cours, et je me souviens pas avoir payé 100€ pour le samedi + dimanche.
    Du coup, ça me paraît cher là...
    Mon dernier GP c'était à Spa y a 3 ans, ça m'avait coûté 125€ l'admission aux 3 jours. Actuellement ça a l'air d'être à 135€ (auxquels faut ajouter les bières et le doliprane pour tenir le dimanche matin ). Et à ce moment là, et je pense encore maintenant, c'était le plus cher d'Europe continentale, hors Monaco.
    J'trouve ça cher, surtout que ce circuit n'a aucune gueule.

    A titre de comparaison, on m'avait offert le samedi-dimanche à Monaco, à l'emplacement Rocher (au niveau de la Rascasse et de Noghes, la vue est assez cool mais faut arriver tôt) pour environ 160 balles.
    A Monaco, quoi.

  12. #8472
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message

    Vous en pensez quoi ? J'avais fait un des derniers Magny-Cours, et je me souviens pas avoir payé 100€ pour le samedi + dimanche.
    Du coup, ça me paraît cher là...

    Ben, le problème c'est que ça c'est le tarif "enceintes générales", donc toutes les tribunes interdites.
    Or on peut visionner sur le site de la billetterie à quoi ça correspond : il faut cliquer sur "réserver", une carte du circuit apparaît, puis cliquer sur un tarif :

    https://www.gpfrance.com/billetterie-officielle/

    Je connais pas du tout le Paul Ricard, mais sur ce qu'on voit ça me paraît vachement restreint comme surface accessible.

    C'est le problème des gp F1, on peut pas se balader partout et si tu as une bonne place faut être bien organisé avec les potes pour aller chercher la bière / aller pisser, sinon adieu ta place... J'ai donné à Magny Cours, pourtant les gradins sont très longs, mais y'a que là où aller au tarif enceintes générales ( et si tu veux être au bout, au freinage de l'épingle, fallait y être à 7 heures du mat vu les campeurs sur place... )

  13. #8473
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La conf de presse en question. Y a deux/trois bonnes vannes, ils ont enfin l'air détendus et Vettel est plus agréable que quand il se bat pour le titre
    Daniel est excellent : le coup des 8 championnats du monde à eux trois, et qu'ils en voulaient un 9ième !

    A 4'38" c'est Lionel Froissart au premier plan ou son sosie grisonnant ?



    Bords de pistes était quand même un sacré boudiou de bon blog F1.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  14. #8474
    Oh, Daniel Prévost
    "Le coq est lâché, gardez vos poules"

  15. #8475

  16. #8476
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mon dernier GP c'était à Spa y a 3 ans, ça m'avait coûté 125€ l'admission aux 3 jours. Actuellement ça a l'air d'être à 135€ (auxquels faut ajouter les bières et le doliprane pour tenir le dimanche matin ). Et à ce moment là, et je pense encore maintenant, c'était le plus cher d'Europe continentale, hors Monaco.
    J'trouve ça cher, surtout que ce circuit n'a aucune gueule.

    A titre de comparaison, on m'avait offert le samedi-dimanche à Monaco, à l'emplacement Rocher (au niveau de la Rascasse et de Noghes, la vue est assez cool mais faut arriver tôt) pour environ 160 balles.
    A Monaco, quoi.
    Merci pour les infos. Je me suis inscrit à leur mailing list, donc je surveille les offres, mais j'ai pas pris de billet pour l'instant : ça fait pas mal de pognon (faut rajouter en plus l'hébergement et le transport) et le circuit fait pas rêver...

  17. #8477
    Et c'est qui qui se fait encore battre à plate couture par son coéquipier ?
    Lan-lan-lan-lance Stroooooll.

  18. #8478
    Ca tombe bien voilà un remplaçant :


  19. #8479
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et c'est qui qui se fait encore battre à plate couture par son coéquipier ?
    Lan-lan-lan-lance Stroooooll.
    ça continuera la saison prochaine, même si ce n'est pas compliqué
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #8480
    Hamilton tu fais chier à ne plus faire de pole...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #8481
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mon dernier GP c'était à Spa y a 3 ans, ça m'avait coûté 125€ l'admission aux 3 jours. Actuellement ça a l'air d'être à 135€ (auxquels faut ajouter les bières et le doliprane pour tenir le dimanche matin ).
    Bon, je viens de vérifier : 145 €. Et encore, c'est la promo des early birdie, sinon c'est 165 €.

    Et Hamilton qui rate la pôle...

  22. #8482
    Le réalisateur a oublié qu'il pouvait passer des replays, tiens.

  23. #8483
    Bon départ d'Ocon mais Perez l'a coupé dans son élan.

  24. #8484
    Pourquoi je n'ai pas pensé que Mercedes et Hamilton allaient jouer le jeu et donner la possibilité à Bottas d'avoir la victoire pour un possible gain de place au championnat
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #8485
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Pourquoi je n'ai pas pensé que Mercedes et Hamilton allaient jouer le jeu et donner la possibilité à Bottas d'avoir la victoire pour un possible gain de place au championnat
    Hein ?

    Sinon c'était une belle bataille Grosjean-Stroll, j'attendais juste le moment où Stroll allait être mauvais.

    Perez à 7s d'Hulkenberg. Il s'est bien fait avoir, mais c'est bon à savoir, si t'es plus rapide mais que t'arrives pas à dépasser, il suffit de couper un virage.

  26. #8486
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Hein ?

    Sinon c'était une belle bataille Grosjean-Stroll, j'attendais juste le moment où Stroll allait être mauvais.

    Perez à 7s d'Hulkenberg. Il s'est bien fait avoir, mais c'est bon à savoir, si t'es plus rapide mais que t'arrives pas à dépasser, il suffit de couper un virage.
    Ben si Bottas gagne et que Vettel ne fait pas mieux que 9éme, il fini 2éme au championnat
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #8487
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Ben si Bottas gagne et que Vettel ne fait pas mieux que 9éme, il fini 2éme au championnat
    Oui, ça d'accord, mais je pige pas ce que Mercedes a à voir ici. Les Mercedes sont plus rapides, Bottas est plus rapide, Vettel arrive pas à suivre. C'est quoi le jeu à faire ?

  28. #8488
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oui, ça d'accord, mais je pige pas ce que Mercedes a à voir ici. Les Mercedes sont plus rapides, Bottas est plus rapide, Vettel arrive pas à suivre. C'est quoi le jeu à faire ?
    Mercedes ET Hamilton ... Relis bien. En gros l'équipe joue le jeu (pilote et écurie) au cas où
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #8489
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Mercedes ET Hamilton ... Relis bien. En gros l'équipe joue le jeu (pilote et écurie) au cas où
    Je sais pas de quel jeu tu parles ! C'est ça que je demande.
    C'est quoi, laisser Bottas devant et espérer que Vettel abandonne ? Dire à Hamilton de ne pas attaquer parce qu'Hamilton est plus rapide ? Même si Hamilton est pas plus rapide ?

  30. #8490
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je sais pas de quel jeu tu parles ! C'est ça que je demande.
    C'est quoi, laisser Bottas devant et espérer que Vettel abandonne ? Dire à Hamilton de ne pas attaquer parce qu'Hamilton est plus rapide ? Même si Hamilton est pas plus rapide ?
    Mais enfin... Je parle Chinois ou quoi? Bottas peut finir 2ème cette saison si il gagne la course et que Vettel ne fait pas mieux que 9 ème.

    Comme par hasard Hamilton est tout mignon, que ce soit au départ ou durant la course (bon sauf la maintenant quand j'écris cette ligne). C'est ce qui me fait penser que l'équipe dans l'ensemble s'est dit qu'ils allaient jouer cette carte pour Bottas.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 283 sur 335 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •