Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 335 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10026
  1. #8431
    Roulé sur des débris je sais pas, mais il y a clairement contact entre l'aileron de Vandoorne et son arrière gauche.

    Ensuite, on a même l'impression de voir son pneu "bouger" un petit peu ce qui confirmerait la crevaison avant le virage 4 et le contact avec Ocon.

    Dans ce virage, les deux perdent la voiture en prime. Ocon la rattrape, Grosjean on saura pas s'il l'aurait rattrapé vu qu'il n'y avait aucune place sur l'extérieur.

    Mettre 10 secondes et 2 points de pénalité à Grosjean sur ce départ est scandaleux. Pendant ce temps, Magnussen qui termine la course de Vandoorne et met en péril Ricciardo ne prend rien du tout.

  2. #8432
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Roulé sur des débris je sais pas, mais il y a clairement contact entre l'aileron de Vandoorne et son arrière gauche.

    Ensuite, on a même l'impression de voir son pneu "bouger" un petit peu ce qui confirmerait la crevaison avant le virage 4 et le contact avec Ocon.

    Dans ce virage, les deux perdent la voiture en prime. Ocon la rattrape, Grosjean on saura pas s'il l'aurait rattrapé vu qu'il n'y avait aucune place sur l'extérieur.

    Mettre 10 secondes et 2 points de pénalité à Grosjean sur ce départ est scandaleux. Pendant ce temps, Magnussen qui termine la course de Vandoorne et met en péril Ricciardo ne prend rien du tout.
    Oui ça me fait le même effet. Pourtant Grosjean parfois il mérite ses pénalités...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #8433
    C'est sorti sur gp predictor, et cette fois je crois que c'est plié pour Asimov : 27 et 53 pts d'avance sur les suivants...



    Bon là il faut chercher le coup critique pour le dernier gp, ça tombe bien je viens de trouver un génie dans une loot box sur les Sims, alors à Yas Marina ça devrait le faire


    " However, he grants three wishes to the object – not per Sim. Wishes can go wrong, but generally do not. "

  4. #8434
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En 83, Watson est parti 22e et a fini 1er, mais je dirais que ça compte pas : les deux McLaren partaient 22 et 23 et étaient 1 et 2 au tiers de la course et Watson a fini 1m13 devant la deuxième non-McLaren.
    En vraiment récent, Barichello a gagné en 2000 en partant 18, Kimi en partant 17 au Japon 2005 et Alonso 15e à Singapour en 2008 (du coup j'suis pas sûr que ça compte )
    Ça me fait penser à Button en 2011. Bon, il était pas dernier sur la grille de départ, mais avec les pénalités qu'il a pris il était dernier du classement à un moment.

    Bon, la victoire sur GP Predictor c'est tendu (encore que l'an dernier j'avais fait 172 pts à Abu Dhabi). On vise le podium !

  5. #8435
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Ça me fait penser à Button en 2011. Bon, il était pas dernier sur la grille de départ, mais avec les pénalités qu'il a pris il était dernier du classement à un moment.

    Bon, la victoire sur GP Predictor c'est tendu (encore que l'an dernier j'avais fait 172 pts à Abu Dhabi). On vise le podium !
    Ce grand-prix
    En tant que fan de Button depuis toujours, ça a été un de mes plus beaux GP. Une belle soirée devant la télé

    Pénalités, 6 arrêts aux stands, 2 accrochages, et des derniers tours fabuleux
    Le meilleur dans ces conditions.

  6. #8436
    J'aime Motorsport.fr qui remplace "2018 F1 cars will be ‘heavy like NASCAR’ – Hamilton" par " Les F1 vont être des "bus" en 2018"

  7. #8437
    Oui sur le fond je suis on ne plus d'accord avec Louisse.

  8. #8438
    https://fr.motorsport.com/f1/news/sc...stoire-979366/

    Kimi qui reste dans le cœur des fan de Ferrari largement devant Vettel, Alonso et Massa
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #8439
    Parcequ'ils ont rien gagné je pense

  10. #8440
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    https://fr.motorsport.com/f1/news/sc...stoire-979366/

    Kimi qui reste dans le cœur des fan de Ferrari largement devant Vettel, Alonso et Massa
    J'le trouve étonnant ce classement
    J'aurais pensé que Vettel qui est un vrai fan de Ferrari serait plus haut qu'Alonso qui leur a craché à la gueule plus d'une fois.

  11. #8441
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'le trouve étonnant ce classement
    J'aurais pensé que Vettel qui est un vrai fan de Ferrari serait plus haut qu'Alonso qui leur a craché à la gueule plus d'une fois.
    Vrai fan
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #8442
    https://fr.motorsport.com/f1/news/ga...-rosso-979458/

    Gasly et Hartley c'est officiel pour la saison prochaine. Je n'arrive pas à comprendre le choix de Hartley, mais bon...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #8443
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    https://fr.motorsport.com/f1/news/sc...stoire-979366/

    Kimi qui reste dans le cœur des fan de Ferrari largement devant Vettel, Alonso et Massa
    Et le meilleur commentaire de la semaine est...
    Voilà la démonstration que Kimi n'est qu'un numéro 2, rien de plus

  14. #8444
    Depuis le temps que je vous le dis :

    https://fr.motorsport.com/f1/news/an...-romeo-980979/


    Je vous l'avais même présentée:




    Bon,OK, c'est pas encore fait


    Edit : et apparemment je suis pas le seul à fantasmer :



    ( Bon là c'est rouge framboise, mais c'est rouge quand même )
    Dernière modification par Loulou le relou ; 21/11/2017 à 20h38.

  15. #8445

  16. #8446
    Je sens comme une odeur de joie...


    Un espoir perdu depuis des années...


    Qui va quand même se réaliser...


    Mon petit coeur de fan meurtrie n'arrive pas à y croire et continue d'être sceptique...

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #8447
    J'y croirai quand il sera sur la grille de départ à Melbourne, comme ça je risque pas d'être déçu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #8448
    Wrong Topic XD

    Il serait ou le Robert ?

  19. #8449
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Wrong Topic XD

    Il serait ou le Robert ?
    Williams en remplacement de Massa.

  20. #8450
    Mais pourquoi il est habillé en StormTrooper ?

  21. #8451

  22. #8452
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    J'y croirai quand il sera sur la grille de départ à Melbourne, comme ça je risque pas d'être déçu.
    C'est surtout s'il est bien sur la grille que je serais déçu.


    Enfin, au moins, on rigolerait bien de voir les Sauber devant, je dois au moins reconnaître ça.

  23. #8453
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est surtout s'il est bien sur la grille que je serais déçu.


    Enfin, au moins, on rigolerait bien de voir les Sauber devant, je dois au moins reconnaître ça.
    Ouhhh tu vas pas te faire des copain ici
    Perso j'étais pas super chaud au début, mais finalement compte tenu du plateau "étendu", y a plus trop de jeunes sans volants qui le mériteraient, et j'espère quand même qu'il s'en sortira avec les honneurs.
    A vrai dire, j'aurais préféré qu'il prenne la place de Stroll

  24. #8454
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    J'y croirai quand il sera sur la grille de départ à Melbourne, comme ça je risque pas d'être déçu.
    Je ferai la fête à l'annonce. Tellement hâte qu'il donne tort aux rageux ! Je vous screen, le tout dans un petit dossier et des la fin de Melbourne (parce qu'il fera un bon résultat direct) je sors tout le flot de caca pour vous troll ! (et J'espère que vous ferez pareil lorsqu'il ne sera pas confirmé )

  25. #8455
    Et le retour de Koba c'est pour quand ?

    Si Kubi revient Koba doit revenir

  26. #8456
    Koba, il gagne les 24H du Mans 2018 avec qui vous savez, Toyota repasse premier constructeur mondial, le yen est réévalué de 10%, et on lui élève une statue à Shibuya le quartier chic de Tokyo . Voilà.

  27. #8457
    Toyota, ils seraient les seuls engagés aux 24h ils se demerderaient quand même pour finir 2e...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #8458
    Avec deux équipes en LMP1 (dont la plus fiable et détentrice du nombre de victoires), il y avait une LMP2 sur le podium.
    Donc avec une équipe seule équipe en LMP1 (qui a déjà échoué 18 fois me semble-t-il), une victoire générale d'une LMP2 est possible. On peut déjà parier sur une Vaillante-Rebellion ou une Jacky Chan. (Vivement la bd Michel Vaillant vs Jacky Chan, et l'adaptation en film avec des mécanos qui font du karaté entre deux ravitaillements )

  29. #8459
    Et le prix du "j'aurais mieux fait de fermer ma gueule" du jour est attribué à Sebastian Vettel

  30. #8460
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et le prix du "j'aurais mieux fait de fermer ma gueule" du jour est attribué à Sebastian Vettel
    https://tof.cx/images/2017/11/23/d27...0c97fa3e0f.jpg
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 282 sur 335 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •