Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 335 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10026
  1. #5131
    Pics or ...





























    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #5132
    C'est chaud pour prédire les positions gagnées.. J'aurais bien mis Alonso : moteur HS en qualif il part dernier puis remonte, mais avec leur moteur de tondeuse il va même pas réussir a finir la course.. :/

    Ma prédiction au pif random : (je changerai sûrement après les EL3)

  3. #5133
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est chaud pour prédire les positions gagnées.. J'aurais bien mis Alonso : moteur HS en qualif il part dernier puis remonte, mais avec leur moteur de tondeuse il va même pas réussir a finir la course.. :/


    Bah, j'ai mis Ericsson, en espérant qu'ils aient assez de brouzoufs chez Sauber pour payer le plein...

  4. #5134
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Liberty media a donné plus de liberté aux écurie et aux pilotes pour communiquer, montrer des images etc. Je vois l'effet positif depuis les essais via twitter et facebook. Est-ce que vous avez aussi remarqué le gain de visibilité qu'on a depuis cette nouvelle saison ?

    Je me faisais la réflexion l'autre jour, comme quoi j'avais l'impression que la chaine Youtube de la F1 avait uploadé plus de vidéos depuis le rachat de FOM par Liberty Media que pendant toute la saison passée.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #5135
    J'ai mis le lien de GP predictor en 1ére page. Perso pour le moment j'ai mis au pif, j'attends ce soir pour les 1ére impression et changer

    Sinon on a un résumé du Pre-race press :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je me faisais la réflexion l'autre jour, comme quoi j'avais l'impression que la chaine Youtube de la F1 avait uploadé plus de vidéos depuis le rachat de FOM par Liberty Media que pendant toute la saison passée.
    Carrément, et la qualité n'a pas baissé
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #5136

  7. #5137
    Hamilton qui détruit le record du tour, la vache
    La FIA qui voulait des voitures plus rapides, là pour le coup, ils se sont lâchés !

  8. #5138
    Et encore, c'est pas le tour de qualifs....
    Et encore, c'est seulement le premier GP de l'année...
    Et encore, c'est bien possible que Mercedes n'ait pas tout dévoilé...

    J'espère que Ferrari n'a pas bluffé durant les essais, sinon, sans Rosberg pour bousculer Hamilton, ça va être super inintéressant....

  9. #5139
    Bon ben au vue des essais rien n'a changé...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #5140
    Palmer a déjà cassé une voiture

    Sinon les problèmes de frein de Haas sont toujours la.. Ils avaient pas changer de fournisseur ?

  11. #5141
    Alonso pendant la conf de presse, en réponse au journaliste qui demande "quel sont vos souhaits ?":

    "Des moteurs égaux pour tout le monde"


  12. #5142
    Highlight FP1 :


    Highlight FP2 :


    C'est quoi ces horreurs de mini ailerons arrière ? x_x

  13. #5143
    C'est clair que c'est bien moche (surtout celui de la Mercedes).

  14. #5144
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Palmer a déjà cassé une voiture

    Sinon les problèmes de frein de Haas sont toujours la.. Ils avaient pas changer de fournisseur ?
    C'est en cours d'évaluation. Il y avait eu des tests avec les freins de chez Carbon Industries, et Grosjean était tout content. Maintenant c'est au management de Haas de gérer la transition si transition il y a. C'est un sujet assez politique vu que Brembo est aussi fournisseur de Ferrari, ils pourraient jouer de la flûte en coulisse pour faire capoter le deal.

  15. #5145
    Bon, vos pronos : qui sera vice-champion derrière Lewis ?

  16. #5146

  17. #5147
    Je parierais bien 20€ sur Stroll vice champion.
    Si jamais ça arrive, je pars m'installer dans une villa au coeur des caraïbes pour manger du caviar toute la journée.

  18. #5148
    Sinon paris sur Sauber champion du monde des constructeurs, la cote est a 2001:1

  19. #5149
    T'as plus de chances qu'une couille te pousse sur l'index que de voir ça en même temps.

  20. #5150
    D'ailleurs y a des cotes vraiment bizarres.. genre Massa dans le top 3 a seulement 1.03, alors qu'Hamilton rapporte plus..

  21. #5151
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Highlight FP1 :


    Highlight FP2 :


    C'est quoi ces horreurs de mini ailerons arrière ? x_x
    C'est les fameux ailerons de requin que Horner déteste

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon, vos pronos : qui sera vice-champion derrière Lewis ?
    Bottas évidemment
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #5152
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    C'est les fameux ailerons de requin que Horner déteste
    Nop, pas ça, certaines voiture on en plus un "T-Wing" qu'est super moche, surtout celui de Mercedes.

  23. #5153

  24. #5154
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Cette version permet de capter la TNT pendant qu'ils enfilent les tours en tête en mode économie de carburant et de pneus.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  25. #5155
    La bonne nouvelle si vous n'aimez pas les T-wings, c'est que vu comme ils ont tendance à se promener (en particulier sur les Haas) ils risquent de ne pas amuser la FIA bien longtemps.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #5156
    Bon, pour info, l'heure pour le GP d'Australie de l'OP est pas la bonne.
    Le GP commence à 7h demain parce qu'on change d'heure.

    Et il pleuviotte !

    Putain c'est violent cette année, les monoplaces sont tellement plus agressives

    Ce premier tour de la Q3, avec Bottas Vettel et Hamilton qui se suivaient, Bottas qui passe, Vettel qui le bat de deux millièmes et Hamilton de 3 dixièmes, c'était cool.
    Drapeau rouge pour un passage de Ricciardo dans le bac à gravier.

  27. #5157
    Bravo à Ricci pour le premier drapeau rouge en qualifs de la saison !

  28. #5158
    Grosjean 6ème des qualifications pour la première course, pas mal.

    Son coéquipier ne semble en revanche pas vraiment meilleur que le précédent.

  29. #5159
    Sympa les sèches linges sur capots moteur.

  30. #5160
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Grosjean 6ème des qualifications pour la première course, pas mal.

    Son coéquipier ne semble en revanche pas vraiment meilleur que le précédent.
    Magnussen est meilleur que Guttierez, faut pas déconner
    Enfin il est sûrement aussi rapide mais sans le côté gros con de Guttierez.

Page 172 sur 335 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •