Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Un journaliste et six lecteurs ont essayé la preview chez Ars Technica, aucun n'a eu de résultat. Ça ressemble de plus en plus à un gros fake on dirait.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  2. #32
    Le plus drole c'est qu'il s'est surement deja fait des milliers de dolles sur la pub. Et ca continue. Fabuleux.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  3. #33
    Citation Envoyé par GloP
    Le plus drole c'est qu'il s'est surement deja fait des milliers de dolles sur la pub. Et ca continue. Fabuleux.
    Faut que je monte un site ou je prétend avoir créé une API tournant sous Linux qui permettrait de lire les jeux 360 sur une PS3 équippé de l'OS (sisi), je vais me faire des fouilles en or :P
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  4. #34
    Citation Envoyé par Mesmefer
    Sauf que les ventes liés c'est interdit et de plus en plus de gens gueulent contre ce système mis en place par grosoft.
    certain ici ont tellement été formater par grosoft qu'on peut même plus leur parler. Des fois on se croirait dans la matrice. Nan je refuse de croire !!!
    J'aurais du prendre la pilulle bleu. . . .

    En ce qui concerne le debat Win/nunux, il reste la solution d'une partition zindos epuré pour les jeu, et un partition nunux pour la prog/net/logistique. Ca reste une solution viable (mais le bordel lors du format :P)

  5. #35
    bon... je veux bien que MS ai choisi une politique à la con pour vista et DX10 mais le fait est que d'ici 12 mois on aura tous vista... pour les jeux ...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •