Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 173 sur 173
  1. #151
    J'ai tester la sauvegarde, juste pour voir.
    J'ai un méga siège dans les dents, la forteresse est un joyeux bordel (genre cet endroit où les gens s'entassent inexplicablement), et je tourne à environ 20 fps (température et météo désactivées)
    C'est...
    Trop génial ! Ça c'est du DF comme je l'aime. Je m'y met demain ! J'ai jamais eu autant de gobelins en cage, je vais m'éclater. Peut-être ouvrir une arène, pour divertir les foules je sais pas

    Juste une question: qu'est il devenu des nains-garou ? Je les trouve plus là où ils étaient avant dans vos screens et ça m'inquiète un peu...
    Oh et ça vous dérange, si je vais un bon gros ménage dans le bétail ? On en a 60, et on pourrait gagner facile 10 fps en taillant un peu du bouzin.

  2. #152
    La squad garou a été massacrée lors d'un "accident", c'est normal qu'elle ai donc disparu
    Content que ça te plaise, la forteresse est un méga bordel ouaip.

  3. #153
    Merde, ça aurait été trop cool de faire un élevage.
    Je vois pas le buffle-garou, je suppose qu'il est mort (il me semblait qu'il était en cage), il faisait parti aussi de la squad garou ?

  4. #154
    Je ne sais pas.
    Je peux prendre le tour après toi, Kait. Dispo lundi-jeudi chaque semaine.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  5. #155
    Pour les tas de nains qui s'entassent, ce serait pas parce qu'ils admirent les gravures sur les piliers ?

  6. #156
    Bon, j'ai joué une trentaine de jours seulement (alors que pourtant une heure et demi de jeu), j'espère que j'aurais le temps de finir avant vendredi soir.
    Il s'est passé plein de trucs (je spoile pas), et je crois que le joueur d'avant m'a laissé, comment dire... une surprise :D

  7. #157
    Les gars, je suis vraiment désolé, mais pour raison personnelles, je vais avoir beaucoup de mal à jouer jeudi et vendredi, et après je part en vacances.
    Cependant, il s'est passé deux trois choses cool, donc si vous voulez, je peux quand même aller jusqu'au printemps, et vous faire un petit résumé RP. Comme ça ça rétablira l'ordre des choses, et le prochain pourra commencer son tour au printemps.

  8. #158
    Citation Envoyé par Kait Voir le message
    Les gars, je suis vraiment désolé, mais pour raison personnelles, je vais avoir beaucoup de mal à jouer jeudi et vendredi, et après je part en vacances.
    Cependant, il s'est passé deux trois choses cool, donc si vous voulez, je peux quand même aller jusqu'au printemps, et vous faire un petit résumé RP. Comme ça ça rétablira l'ordre des choses, et le prochain pourra commencer son tour au printemps.
    Mouarf, bah vas-y fais donc, mais c'est quand même dommage

  9. #159
    Ouais, je pense la même chose que toi, surtout que je m'amusais bien sur la save.

  10. #160
    Je viens de lire les deux derniers chapitres de Enadiras ! (Comment ça je suis à la bourre ?)

    Bien sympa, mais dommage que ça commence à buguer. Tu as bien géré en tous cas, bon, j'oublie l'oublie le non verrouillage de porte donnant lieu au carnage

    Hâte de lire la suite !

  11. #161
    Je ne pourrai pas prendre la suite avant le 22-24 juin.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  12. #162
    Bon, bah la partie est en pause, la reprends qui veut, mais là ça commence à devenir le bordel.

    Qui veut arrêter et recommencer une nouvelle bloodline dans quelques mois ?

  13. #163
    Partant. Je pense à une partie de 4-5 joueurs en tournante.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #164
    Je m'appelle Morul Ingishber, et j'ai été élu pour gouverner cette glorieuse cité qu'est Mafolrash Kinem Em... Ok, pour des questions de compréhension, nous allons renommer cette ville Morulcity, c'est bien plus clair.

    Opal:

    J'ai de grand projet d'avenir pour Morulcity. Déjà, on va réparer le Brise-Rotule. Il y a des trous un peu partout, c'est franchement pas pratique. De plus, je voudrais un nouveau commandant pour la milice. Je compte organiser un concours. Je fais donc construire une arène.

    Dommage que les animaux garou aient tous été exterminé, je les aurais bien transformé en escouade de choc...

    Hein ?

    Bordel, trois jours que je suis là et c'est déjà n'importe quoi ! Un ouvrier s'est changé en fourmilier garou en plein milieu des couloirs !

    Il donne des coups de dents un peu partout et dévore vivant un pauvre péquenot !



    Heureusement, un manieur de hache finit par arriver et décapiter le monstre d'un coup habile.
    Mais ce n'est pas fini. Trois nains ont été mordus et sont mit en quarantaine.



    Les portes de l'hôpital sont rapidement verrouillées, et on mure tout ça. Je ne sais pas si la contamination est assurée, alors ils vont rester là jusqu'à la prochaine pleine lune. On verra bien.

    (je suis repassé en ASCII, ça fait gagner quelques FPSs)

    Le Brise-Rotule est réparé. On l'ouvre un instant pour faire rentrer quelques trolls. Les archers sont en places, et les guerriers attendent de l'autre côté.
    Ça va chier !

    ...

    En fait non... Je sais pas pourquoi, les leviers marchaient pas. Du coup les soldats se sont précipités dans la bataille comme des idiots, et y'en a presque la moitié qui se sont démerdés pour tomber dans le trou quand même...
    Mais finalement on a quand même découpé les Trolls en morceaux. Il est temps de contre-attaquer. Ça fera parti du concours tient. Les Arbalétriers, les Manieurs de Haches et les Marteliers s'affronteront pour savoir lesquels sont les plus compétents. Les vainqueurs verront leur chef promu "Capitaine en chef du peloton droit de la seconde compagnie du régiment d'en bas à gauche de l'armée Naine". Classe nan ? (ben oui, on est juste un petit avant-poste, vous allez cru on allait avoir un général ?)

    'Fin bref, toujours est-il que la première épreuve sera une épreuve de commandement. Qui mènera mieux ses troupes sur le champ de bataille ?



    Les troupes appliquent une formation en... euh... 'fin une formation quoi. Ils sont prêt à en découdre avec les Gobelins qui restent.

    Le chef des Marteliers chargent l'ennemi en premier, voulant impressionner la galerie. Il se fait charcuter avant même d'avoir tuer le moindre gobelin. Très mauvais point pour les Marteliers.
    C'est d'ailleurs le seul mort de la bataille. Nos nains sont trop fort, et les peaux-vertes sont joyeusement mises en charpie.

    Le siège est brisé. Le pont-levis est abaissé, tout le monde sort profiter du soleil.

    L'arène est presque finie...

    Obsidienne:

    Les trois nains se sont changés en Fourmilier-Garous. L'un d'entre eux a dévoré un autre, je ne sais pas pourquoi.
    Quand ils ont reprit forme naine, celui qui n'avait pas prit part au combat a hurler que le méchant avait "cassé des meubles".
    Du coup, on rouvre l'hôpital, et on envoie les deux zigotos dans une zone sécurisé, où ils s'entraîneront en paix.


    Le premier combat de l'arène a eu lieu. Le capitaine des Marteliers (enfin, le nouveau) devaient se battre contre trois gobelins. Il s'est fait massacré par le premier, en deux coups de cuillère à pot (enfin, deux coups de marteaux, pour être exact).
    Je suis très déçu.

    Oh et c'est malin, à quatre jour de la pleine lune, un des gardes est allé tabasser le garou qui avait cassé les meubles alors que ce dernier récupérait son équipement. Du coup, le revoilà à l'hôpital, séparé de son pote. J'ai du refaire murer l'hôpital.


    Morul mourut tragiquement le 1er Granite, une arrête de poisson coincée dans l'œsophage...


    Oh, et pour me faire pardonner, tremblez devant le terrible Fourmilier-Garou...

  15. #165
    Ah ah! pas mal le fourmilier garou.
    Kait, j'ai l'impression que tu as pris une vieille save. enfin je crois, enfin peut être.
    ou c'est moi qui ai bugué quand j'ai uploadé la save ( oulah, je parle plus français là )
    je verifie !
    ...
    ...
    ah ouais c'est pas la bonne save ! désolé je me suis trompé. quand j'ai arrêté la partie j'avais un baron.

    il est peut être temps d'arrêter là la blondine ?
    Dernière modification par enadiras ; 14/06/2015 à 18h34.

  16. #166
    On recommence avec un objectif, une contrainte?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  17. #167
    Oh oui please, continuez les Bloodlines en tout cas

  18. #168
    Ouais, j'en veux plus. C'est super drole à lire et le coté rp rend super bien Vous assurez les gars

  19. #169
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    On recommence avec un objectif, une contrainte?
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oh oui please, continuez les Bloodlines en tout cas
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Ouais, j'en veux plus. C'est super drole à lire et le coté rp rend super bien Vous assurez les gars
    Pour l'instant j'ai pas trop le temps, la tête dans les exams, si quelqu'un veut prendre la tête du topic, qu'il me MP !
    Sinon, d'ici un petit mois (le temps de fêter la fin d'année quoi et d'en profiter quoi ) yaura une bloodline.

  20. #170
    Et si pendant un mois vous mettiez en pause les bloodlines ? On pourrait pendant ce temps prendre le temps de poster des propositions de défi rigolotes comme la statue naine géante.

    A mon avis, il y a deux type de défi possible :
    Ceux liés au lieu de départ ainsi qu'au nains et leur matos.
    Ceux liés à des objectifs rigofun à atteindre en jeu.

    Ex:
    Canardville créer une "piscine" de pièces et renommer le maire de la ville en Picsou.(Via dwarf therapist) Prévoir un ingénieur Geo trouvetou et trois ouvriers Riri fifi et loulou ;p

    Hunger Dwarf game : Créer un labyrinthe remplis de pièges ou sont lachés les nains "déviant"
    Game of Dwarf : Refaire les fortification de winterfell (dans la série) à l'extérieur de la forteresse.

    Arstotzka Fortress: Recréer la glorieuse nation de Arstozka, prévoir une zone de transit et une douane pour la caravane et les nouveaux arrivants. Ne laissez surtout pas rentrer ces perfides elfes sur le territoire. Inspection détaillée des papiers des migrants OBLIGATOIRE.
    Détentions et exécutions arbitraires conseillées.

    Walking Dwarf: Tenter de dépasser un nombre fixé de jours sur une tiles pouvant être submergée par des morts vivants.

    Voila, qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par Timesquirrel ; 17/06/2015 à 21h34.

  21. #171
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Canardville créer une "piscine" de pièce et renommer le maire de la ville en Picsou.(Via dwarf therapist) Prévoir un ingénieur Geo trouvetou et trois ouvrier Riri fifi et loulou ;p

  22. #172
    comme zone de départ ; mer ou montagne, ou zone sauvage ( zone maléfique à mon sens pas une bonne idée, ça limite très vite la jouabilité )
    comme objectifs : créer une forteresse en hauteur , et en bois, une piscine , un stade, une arène , un temple pour chaque dieu, , un amphithéâtre, un lac intérieur , un zoo...

  23. #173
    Hé bonjour !!

    alors bien passé les vacances? pas trop violent lareprise ?
    je fait uninventaire des gens motives pour une nouvelle bloodline ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •