Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 111 sur 166 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4958
  1. #3301
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ben non. On saura très vite que t'es un faut fan quand tu parleras de ce qui se passe après Midgard.
    Continue, je prends des notes

    "Manuel du faux fan de FF"

  2. #3302
    Des info sur l'utilisation des invocations. Aucune idée de la pertinence de la source:

  3. #3303
    Don Corneo est la.
    Les musclés sont la.

    Ça sent bon

  4. #3304

  5. #3305
    De toute façon je suis la biatch de Square ... Dès que je vois Final Fantasy faut que je le fasse.. Même si au final ça peut être de la daube.

    Mais alors celui-là
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #3306
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Le trailer en jap. C'est autre chose que la VA !

    Y'aura un doublage français, je suis pas sûr qu'on aura la VA sur la galette de toute façon.

  7. #3307

  8. #3308
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ni la VO d'ailleurs...
    Sur la version PC, ça m'étonnerait pas qu'ils incluent la version jap'.
    De FFX à XV, t'as le choix entre les deux langues, ça serait étonnant qu'ils s'arrêtent en si bon chemin.

    Suffit d'être patient, donc : on attend 2032 la version définitive de FF7, 2035 l'adaptation PC et 2036 que le jeu soit pas ultra mal porté.

    En parlant d'adaptation PC : FF8 remastered est une honte.

  9. #3309
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Y'aura un doublage français, je suis pas sûr qu'on aura la VA sur la galette de toute façon.
    J'imagine qu'ils garderont Tanguy Goasdoué pour Cloud ? Je n'ai plus revu Samuraï Champloo depuis des années, je devrais être moins déstabilisé...

  10. #3310
    Hola ! Hola ! Je veux la version jap moi !

    Bon, et je suis faible, ça y est, j'ai précommandé...

  11. #3311


    <3

  12. #3312

  13. #3313

  14. #3314
    OUF ! il y aura un mode classique ! ATB

  15. #3315
    Avec la description qu'il en fait, le nom "Classique" n'est-il pas trompeur ? J'ai l'impression qu'il s'agit juste d'une pause automatique dès que la barre d'ATB se remplit (au lieu d'avoir à l'activer soi-même, ce qui ralentit le jeu plutôt que de le pauser), pas d'un mode de combat au tour par tour.

  16. #3316
    Autre vidéo de Gameplay juste avant le Boss scorpion:

  17. #3317

  18. #3318


    Et puis le combat contre Aps aussi.

  19. #3319
    Vous le sentez comment le mode classique? Moi j'ai de gros doutes, je me dis que pour calibrer un jeu à la fois en mode tour par tour et en mode action tout en faisant que ce soit fun et confortable des deux côtés ça doit être un boulot dingue.

  20. #3320
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Vous le sentez comment le mode classique? Moi j'ai de gros doutes, je me dis que pour calibrer un jeu à la fois en mode tour par tour et en mode action tout en faisant que ce soit fun et confortable des deux côtés ça doit être un boulot dingue.
    Si c'est du 100% ATB, ils ont peut être juste repris tout le gameplay de l'original. Du coup moins de travail de ce côté.

  21. #3321
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Vous le sentez comment le mode classique? Moi j'ai de gros doutes, je me dis que pour calibrer un jeu à la fois en mode tour par tour et en mode action tout en faisant que ce soit fun et confortable des deux côtés ça doit être un boulot dingue.
    Voir plus haut, ça m'a l'air d'être un grossier abus de langage, c'est au mieux une pause automatique.

  22. #3322
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Si c'est du 100% ATB, ils ont peut être juste repris tout le gameplay de l'original. Du coup moins de travail de ce côté.
    Si seulement ça pouvait être ça

  23. #3323
    Bon j'ai été revoir la vidéo, et en faite ce mode classique, c'est un mode Auto avec le perso contrôlé qui attaque tout seul (comme dans les Xenoblade par exemple), et on peut lui faire faire des actions spéciales en consommant une jauge ATB, avec le combat qui se met en pause quand on est dans les menus.

  24. #3324
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon j'ai été revoir la vidéo, et en faite ce mode classique, c'est un mode Auto avec le perso contrôlé qui attaque tout seul (comme dans les Xenoblade par exemple), et on peut lui faire faire des actions spéciales en consommant une jauge ATB, avec le combat qui se met en pause quand on est dans les menus.
    Moi c'est ce que j'avais compris de la vidéo également !

    Mais les experts CPC ... !

  25. #3325
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si seulement ça pouvait être ça
    Quelle merde ça serait.

  26. #3326
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon j'ai été revoir la vidéo, et en faite ce mode classique, c'est un mode Auto avec le perso contrôlé qui attaque tout seul (comme dans les Xenoblade par exemple), et on peut lui faire faire des actions spéciales en consommant une jauge ATB, avec le combat qui se met en pause quand on est dans les menus.
    Ow :/
    Dommages, j'adorais le système de combat avec la jauge ATB de la version originale.

  27. #3327
    Voilà donc ça va être anecdotique, potentiellement mal branlé et quasi personne va s'en servir

  28. #3328
    C'est parfait quand tu veux manger ton sandwich devant l'écran ou répondre au gens qui respect pas ton espace de jeu.
    J'adore les AI de Dragon Quest XI pour faire la vaisselle pendant le farm.

  29. #3329
    Cette idée de génie! Tu vas révolutionner le monde des farmeurs chinois si tu propose un service farm/vaiselle

  30. #3330
    Fais-tu le service farm/repassage? (option chemise demandée)

Page 111 sur 166 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •