Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 106 sur 166 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4963
  1. #3151
    Sur le Youtube officiel de Square Enix :
    https://www.youtube.com/watch?v=aO-5JD-PjuA

  2. #3152
    Merci Je vais me mater ça ce soir.

  3. #3153
    C'était effectivement plutôt sympa à regarder, merci à vous.

  4. #3154
    Assez curieux de connaître les premiers retours sur le plan technique (le jeu, je le connais), l'historique de SE sur PC ne plaidant pas franchement en sa faveur. Bon, il semblerait que FFXII est impeccable, et ils ont donné l'impression de vouloir s'appliquer pour FFXV PC (et j'ai cru comprendre que Nvidia avait pas mal bossé dessus également?)

  5. #3155
    J'ai fait le prologue (enfin je l'ai regardé plutôt ) et commencé le chapitre 1 et pour le moment c'est impeccable techniquement. Excellent portage pour une fois. Ca tourne au poil en 1080p sur mon portable (1070, 16gb de ram, i7 7700). J'ai remarqué un peu de clipping quand la caméra prend de la hauteur brusquement, c'est tout. A part ça, c'est beau, c'est fluide, et il y a effectivement tout un tas d'options nvidia que je n'ai pas encore eu le temps de tester.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Assez curieux de connaître les premiers retours sur le plan technique (le jeu, je le connais), l'historique de SE sur PC ne plaidant pas franchement en sa faveur. Bon, il semblerait que FFXII est impeccable, et ils ont donné l'impression de vouloir s'appliquer pour FFXV PC (et j'ai cru comprendre que Nvidia avait pas mal bossé dessus également?)
    Je dis peut-être une grosse connerie, mais Square-Enix sur PC c'est pas si catastrophique, si ?
    FFXIII était le service minimum et y a eu un bon tas de portages totalement osef foirés, mais sur les deux derniers FF sortis sur PC (FFX/X-2 remastered et Zodiac Age) c'est niquel, Nier tourne bien, Star Ocean niquel, sans oublier tous les autres jeux de la marque type les Deus EX, Tomb Raider, Just Cause...

    (et je viens de voir qu'ils vendaient Chrono Trigger à 15 boules et c'est la version mobile )

  7. #3157
    Si vous avez un vieux Pc portable comme moi, impossible de lancer World of FF et I am Setsuna (j'avais envie de tester). Par contre j'ai testé juste le debut de FFX qui tourne bien ainsi que le XIII que je finirai peut être un jour...

    Mais bon je répète, mon portable a 8 ans, je vous fait juste profité de mon expérience perso
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  8. #3158
    I am setsuna c'est étrange quand même

  9. #3159
    Alors j'ai activé tout le bordel nvidia dans les options et la seule différence que j'ai pu constater c'est une baisse de fps
    Aucun intérêt donc.

  10. #3160
    J'ai essayé la démo aujourd'hui, impossible de la faire tourner dans une qualité à peu près correct et fluide.
    J'ai un i5-4460 et une GTX 1060 3Gb, ce sont pas des foudres de guerre mais en moyen c'est à la fois bien bien plus laid que sur PS4 (avec un aliasing fou notamment) et ça lag beaucoup.
    Donc clairement j'imagine que y a un soucis. Y a un truc à régler quelque part ?

  11. #3161
    La différence entre moyen et élevé est énorme oui. J'ai l'impression que tu es un peu juste en vram sur ta config mais je suis pas un expert non plus...

  12. #3162
    http://www.gameblog.fr/news/73903-ha...ce-a-final-fan

    La même chose sur Kokaku si Gameblague vous file le cancer:

    https://kotaku.com/square-enix-will-...-dl-1823318250

    C'est bon Tabata, on a compris, ton scénario est plus troué qu'un gruyère qui serait partie pour la syrie, il serait peut-être temps d’arrêter de s'acharner quand même non ?

    Ça fait plus d'un an que j'ai plus toucher au jeu, même pas parce que je le trouve nul, juste que d'autres trucs sont venus le pousser au fond de mon backlog et aussi le fait que j'attendais la fin de la salve de dlc et autres patch pour reprendre avec une expérience disons plus "complète", visiblement ça va devoir attendre encore un an, ou deux...

    Une petite pensée pour l’arnaque de la Royale Edition, pseudo Goty à 2 balles et Maj à 14,99 qui contiens des conneries qui auraient tout aussi bien pu être caser dans un patch. Mais bon, faut bien se rodé aux jeux épisodiques pour le remake de FF7 et tester le "jeu as service".

  13. #3163
    Je me suis pris FFXV sur pc et pour le moment j'accroche bien. J'en suis au début du chapitre 1, mais je le trouve super dur...

    J'ai essayé les contrats de chasse et souvent je me retrouve mis à terre en 3/4 coups max alors que mes coéquipiers encaissent comme des porcs. J'ai un peu de mal avec le système de défense aussi, le fait qu'il faille faire une appui long pour parer/bloquer le coup me semble peu intuitif. Mais bon, je pense que ça va venir avec le temps (ou alors je suis trop vieux ).

    Le portage a l'air cool, je tourne en élevé sur ma 1060 à 45fps presque constant. J'attends de voir les grandes villes pour me faire une idée plus précise.

  14. #3164
    Je le trouve super facile Mais j'abuse des attaques à distance là, j'ai oublié le nom. C'est complètement pété comme technique. J'adore le gameplay jusqu'ici en tout cas. Dommage que tout le jeu ne soit pas en monde ouvert.

  15. #3165
    Les combats doivent être trop dynamique pour moi faut croire? Je galère surtout au niveau des chasses, les combats liées à l'histoire se passent bien pour le moment.

  16. #3166
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Les combats doivent être trop dynamique pour moi faut croire? Je galère surtout au niveau des chasses, les combats liées à l'histoire se passent bien pour le moment.
    Après t'as certaines chasses qui sont compliquées. Assez rapidement t'as un groupe de coeurl, même 50 niveaux au-dessus d'eux j'ai été surpris par la rapidité et la violence

  17. #3167
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Les combats doivent être trop dynamique pour moi faut croire? Je galère surtout au niveau des chasses, les combats liées à l'histoire se passent bien pour le moment.
    Met le en semi dynamique, quand tu bouges plus ca met le jeu en pause ca permet de scanner les ennemis mais aussi de faire moins de conneries =)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #3168
    Merci, je vais essayer ça ce soir.

  19. #3169
    Sinon sur PC il ne me maznque plus que FF XII qui vient de sortir en version PC et est donc beaucoup trop chere enconre, et le FFXV. Si certains sont passés à l'achat pour le XII, le portage est il plaisant ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #3170
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Sinon sur PC il ne me maznque plus que FF XII qui vient de sortir en version PC et est donc beaucoup trop chere enconre, et le FFXV. Si certains sont passés à l'achat pour le XII, le portage est il plaisant ?
    Il l'est. Ca marche très bien et la version Zodiac Age (version Internationale donc) change beaucoup de choses en terme de gameplay et pas mal de choses chiantes ont été corrigées, dont la limite de dégât et surtout les coffres n'ont plus un taux débile.
    C'est exactement le même que sur PS4 et ça tourne aussi bien.

  21. #3171
    Tiens, je vais avoir besoin de conseils sur FFXV.

    J'ai l'impression de beaucoup trop galérer et de taper comme une moule contre n'importe quelle monstre. J'en suis au niveau 29 en étant à Lestlum car je fais pas mal de quêtes annexes. Quand je fais des chasses de niveau 28, je galère comme un fou, je tape à 300/350 de dégâts en moyenne et j'ai l'impression que les mobs ont presque 50K pv et donc les combats durent trois plombes.

    Les niveaux servent à quelque chose? J'ai vraiment l'impression que les persos ne scalent pas en force/pv/mp en prenant des niveaux. Et les armes dont j'ai accès maintenant ne sont pas spécialement bourrines. J'ai uppé la capacité pour avoir plus d'accessoires car on a pas beaucoup de vie et je me demande si c'était une bonne idée.

    Sinon j'ai rencontre le
    Spoiler Alert!
    Midgar Zolom
    et ben la rencontre a pas été très drôle :/.

  22. #3172
    A ce stade du jeu, les repas d'Ignis sont certainement plus importants que le niveau lui-même. Faut que tu regardes dans l'arbre de compétences les bonus de stats pour chaque niveau pris (ça marche rétroactivement), c'est très coûteux en PC, mais ça en vaut la peine. Ne pas hésiter aussi à spammer la balle perçante de Prompto, qui affaiblit la défense de l'ennemi.

  23. #3173
    Je l'ai aussi pris sur PC après une longue attente. J'avais testé la démo sur PS4 à l'époque mais son contenu était ridicule en plus d'avoir un framerate chaotique sur PS 4. Le portage est vraiment bon, et les features nvidia gameworks change radicalement le visuel.

    Quant au jeu, c'est le premier Final Fantasy depuis le 7 et 8, auquel j'accroche vraiment alors pas pour son scénario mais plus sur son côté open world (un vrai cette fois pas comme les précédents épisodes) et son système de combat temps réel. J'en avais marre des combats en mode tour par tour en en pseudo tour par tour (cf FF XIII et FF Type-0). Là au moins, je ne suis pas en train de me forcer à le finir.
    Il y a juste les trajets en voiture que je trouve lourdingue. Et vu que je n'ai pas mis le jeu sur SSD, je n'ai pas droit à des chargements rapidement.

    Par contre, là je viens de finir le chapitre 10 ou 11, et j'ai quelques questions.

    Spoiler Alert!
    est-il possible d'éviter la mort de Lunafreya en choisissant l'autre option de dialogue quand Noctis s'adresse à Leviathan (Demande vs Exiger) ? Y-a-t-il des embranchements scénaristiques en fonction de nos choix de dialogues ?
    Comment choisir l'invocation ? et comment en déclencher à tout moment ?

    Et c'est quoi ce système où le jeu propose au joueur d'aller dans le passé alors qu'il s'agit ni plus ni moins d'un fast travel vers la première zone de jeu ?
    D'ailleurs, j'ai déclenché la quete pour investiguer sur les tremblements de terre, j'ai rencontré le monstre, j'ai fui et ensuite, plus aucune trace de la quete. Alors que le jeu me dit que si je veux le terasser, je dois m'adresse à un certain Takka.

  24. #3174
    Le jeu te parle de retour dans le passé passé un certain moment
    Spoiler Alert!
    parce que la "première zone du jeu" n'existe plus, le présent c'est le monde rempli de démon où le soleil ne s'est pas levé depuis dix ans.

  25. #3175
    Alors...

    Spoiler Alert!
    1) La mort de Luna est inévitable. Pour ce qui est de l'invocation, on ne peut pas la choisir, mais y'a moyen d'influer un peu : Titan ne se ramène que si l'équipe est à l'agonie. Léviathan s'il y a une source d'eau (rivière, mer) dans la zone de combat. Mais le plus souvent, tu verras Ramuh ou Shiva. Les deux autres, je ne les ai jamais vues (faudra que je check sur Youtube, j'ai même un doute quant au fait qu'on puisse les invoquer. En fait, j'en suis à peu près sûr.)

    2)Pour l'Adamankhélone (j'imagine que tu parles de lui), effectivement c'est Takka qui propose le contrat de chasse. Il tient le Crow's Nest de Hammerhead.

  26. #3176
    Coucou

    Dites moi, comment peut-on récupérer les photos prisent par notre ami ? J'aimerai me faire un petit journal en ligne de mon aventure (et si un joueur PC peut m'indiquer si elles sont stockées dans un dossier particulier). Merci !
    Pour le moment, 6h de jeu (boulot...) et j'accroche au jeu, je passe plus de temps à explorer qu'a faire les quêtes. Je grind très tôt pour éviter un éventuel mur de difficulté plus tard.

  27. #3177
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Coucou

    Dites moi, comment peut-on récupérer les photos prisent par notre ami ? J'aimerai me faire un petit journal en ligne de mon aventure (et si un joueur PC peut m'indiquer si elles sont stockées dans un dossier particulier). Merci !
    Pour le moment, 6h de jeu (boulot...) et j'accroche au jeu, je passe plus de temps à explorer qu'a faire les quêtes. Je grind très tôt pour éviter un éventuel mur de difficulté plus tard.
    Les photos sont dans le dossier des sauvegardes :
    C:\Users\TonCompte\Documents\my games\FINAL FANTASY XV PLAYABLE DEMO\Steam\76561197977391768\savestorage\snapshot

    Le format de fichier est .ss, donc pour pouvoir les lire il te faut un logiciel comme IrfanView :
    - Fais une copie des fichiers .ss, car les renommer directement dans le dossier pourrait crasher ta partie,
    - Soit tu renommes les .ss en .jpg avant de les ouvrir avec IrfanView, soit dans IrfanView tu fais Ouvrir > Types de fichiers :-Tous types de fichiers (*.*),
    - Enregistre l'image sous, en choisissant le format JPG. Ceci afin que tu puisses les voir n'importe où.

  28. #3178
    Cool merci. Dommage d'avoir utilisé une extension aussi exotique.

  29. #3179
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    Le jeu te parle de retour dans le passé passé un certain moment
    Spoiler Alert!
    parce que la "première zone du jeu" n'existe plus, le présent c'est le monde rempli de démon où le soleil ne s'est pas levé depuis dix ans.
    Comment ça elle n'existe plus ?
    Spoiler Alert!
    pourtant quand on prend le bateau pour rejoindre Altissia, il n'y a eu aucun évènement catastrophique. De même, nos compagnons et Noctis n'ont pas pris une ride. Et je suis allé dans le passé avant même de rencontrer la 1e ministre dans son bureau. Du coup, je ne comprends clairement pas ce passage passé / présent.

  30. #3180
    Mince je ne me souvenais pas que le jeu parlait déjà de "retour dans le passé" à ce moment là.

    Il faut juste comprendre que pour la cohérence du scénario, on considère que Noctis ne peut pas faire la navette entre Altissia et le continent et que le jeu te permet de continuer le contenu annexe par ce retour dans le passé, même si c'est quelques semaines plus tôt.

Page 106 sur 166 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •