Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 57 sur 167 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 5002
  1. #1681
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Le mode normal m'a fait douter de ma capacité à terminer certaines quêtes principales tout de même et certains ennemis étaient clairement hors de ma portée avant la fin de la première semaine. Il ne faut pas avoir peur d'échouer et de relancer en NG+.
    Et? perso j'ai passé mes 4-5 premiers jours à préparer les quêtes principales (genre guerir valhalla, faire tomber la statue à Yusnaan etc) et faire que des quêtes annexes + ballade à découvrir les coffres (ça aide pour la plupart des quêtes ), et j'ai rarement eu l'impression d'avoir des ennemis hors de portée (des qui piquent leur mère, oui mais rien d'effrayant)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  2. #1682
    Bon les canards, après acquisition du guide en collector ( je sais je suis faible ^^), j'ai un code Xbox (j'ai utiliser le ps3) pour une tenue bonus.
    Je ne sais pas si le fait d'avoir utiliser le code ps3 annule automatiquement le Xbox mais si l'un d'entre vous veut tenter le coup. Le premier arrivé sera le premier servi.

  3. #1683
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Et? perso j'ai passé mes 4-5 premiers jours à préparer les quêtes principales (genre guerir valhalla, faire tomber la statue à Yusnaan etc) et faire que des quêtes annexes + ballade à découvrir les coffres (ça aide pour la plupart des quêtes ), et j'ai rarement eu l'impression d'avoir des ennemis hors de portée (des qui piquent leur mère, oui mais rien d'effrayant)
    Blblblb :P
    Je préférais préciser que tout le monde ne trouve pas le mode normal aussi accessible que ça : ça change des précédents FF ou la difficulté n'existait absolument pas (hormis contre quelques boss bien spécifiques).

  4. #1684
    J'hésites, il me tente bien...
    La mort (ou la fin du chrono) nous fait recommencer du début comme dans un Breath of Fire Dragon's Quarter voir un donjon crawler? Si oui ça me dérange pas plus que ça de recommencer plusieurs fois le jeu, surtout si on garde stats et matos.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #1685
    j'aime vraiment bien ce jeu, autant le XIII il m'a fallut du temps pour accepter un certain style de combat, de narration et le changement que cet opus proposait ,autant lightning (return) j'y rentre comme papa dans maman.
    J'aime la difficulté du titre, le fait qu'il faille vraiment planifier ce qu'on fait, ça change des précédents XIII, le chrono me rappelle avec plaisir dragon breath V dragon quarter. toute les bestioles à part celle du début peuvent être dangereuse si on a pas le bon matos, Vraiment un bon jeu et à mon sens le meilleur JRPG "new wave"(old school c'est bravely default et persona 4) depuis longtemps.

  6. #1686
    Ne pas craquer, attendre 4 mois qu'il soit dans les bacs à soldes à 10€...

  7. #1687

  8. #1688
    Je dis ça mais je déconne à moitié car il me semble que le XIII-2 avait été assez vite bradé.

  9. #1689
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ne pas craquer, attendre 4 mois qu'il soit dans les bacs à soldes à 10€...
    Pareil il me tente mais pas au prix fort !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #1690
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ne pas craquer, attendre 4 mois qu'il soit dans les bacs à soldes à 10€...
    Allons, tu sais qu'il n'est pas socialement acceptable de te retenir, on est sur cpc ici, le forum des joueurs de qualité qui ne se refusent rien, être raisonable ici c'est trop 'mainstream'

  11. #1691
    Oui mais si j'ai déjà été déraisonnable et que je me retiens pour ne pas l'être encore plus? Ca compte ou pas?

  12. #1692
    mmhhh, c'est interessant, en étant déraisonnable mais pas trop tu es un rebelz vis à vis de la pression sociale du forum cpc donc finalement t'es pas assez 'mainstream'

  13. #1693
    J'en suis au 6eme jour et il me reste pour l'instant 5 jours.
    Il me reste qu'une quête principale à faire je crois bien. (Celle du temple je crois bien)
    J'ai fait 43 quêtes secondaires et 40 missions du tableau.

    Il y en a combien en tout?

  14. #1694
    Ouais, vive moi!

  15. #1695
    Oui, perso je le trouve bien plus sympa que le 13 et le 13-2 qui m'avait déçu. Sinon question, je touche à la fin, et il y à un question que je me pose assez précise: une caractéristique automatique d'une arme est elle prise en compte même lorsqu'on est sur un style qui ne l'utilise pas (comme les bracelets)? Je m'explique, j'ai une épée qui de maniere passive, fait passer le seuil de choc à 75% (super pour en faire plus rapidement!). La question, on change constamment de style en combat, comment le jeux gère le truc? il me semble logique que ça marche dans tout les style, car sinon, elle sert à rien comme compétence si à chaque changement de style, le seuil de choc remonte à 100%...

  16. #1696
    Le seuil de choc est diminué uniquement pour le style porteur de l'arme.
    La différence est assez flagrante sur pas mal d'ennemis : spamme les sorts avec un style sans diminution du seuil de choc et recommence ensuite avec l'arme pour apprécier ta nouvelle puissance mouhahaha !

  17. #1697
    Citation Envoyé par Lassal Payne Voir le message
    J'en suis au 6eme jour et il me reste pour l'instant 5 jours.
    Il me reste qu'une quête principale à faire je crois bien. (Celle du temple je crois bien)
    J'ai fait 43 quêtes secondaires et 40 missions du tableau.

    Il y en a combien en tout?
    70-80 je pense pour les secondaires, remarque c'est une info que j'ai de 3000 eme main donc fiabilité pas top

    T'es bien plus rapide que moi, je suis au 8eme, j'ai 3 jour en réserve(j'ai glandé quand même un peu) et il me reste encore la quête des dunes de la mort(le boss) et la quete du temple des terres sauvages que je garde pour la suite car les monstres dans la zone on l'air violent.
    Je trouve qu'il y a pas beaucoup de bouclier différents et que des deux premiers niveaux, J'ai pas assez cherché et il y pleins de truc cachés ou c'est la déche? Est ce qu'on peux vendre les composant que les monstres drop ou bien ils ont une utilité(a part pour les quetes secondaire)?
    N'empeche c'est vraiment un bon jeu, j'y joue tout les jours 3 -4 heures sans me lasser(ce qui est rare)

  18. #1698
    Alors, pour les boucliers j'en ai quand même vu un peu plus que ça, ça m'étonne qu'au huitième jour tu en ai vu aussi peu, tu le sais peut être mais dans le doute je le dis quand même, chaque forgeron vend des objets différents et renouvelle son stock au fil des jours à mesure que la fin du monde approche. Tu ne devrais pas être loin des objets niveau 3 voir 4 (hors de prix d'ailleurs...) pour les loots des monstres, en dehors des quêtes secondaires, aucune utilité mais à dix gils l'objet (oui, même l’œil de cette grosse brutasse de cyclope ) c'est pas comme ça que tu deviendra riche...

    Sinon je viens de le finir en à peu près 65H et....non pas de spoils mais je me replonge avec plaisir dans une nouvelle partie pour essayer de faire tout ce que j'ai manqué (je suis tombé sur de ces monstres...ça risque d'être compliqué...)
    Dernière modification par Flox ; 25/02/2014 à 21h50.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  19. #1699
    D'après mes recherche il y a 64 quêtes secondaires
    20 à Luxerion
    16 à Yusnaan
    22 dans les Terres Sauvages
    8 dans les dunes mortes

    Là je suis au 10eme jour à 3 jours de la fin. (40 heures de jeu environ)
    Toutes les quêtes principales terminées.
    Les quêtes du tableau j'en suis à environ 85 si je crois bien.

    j'en suis à 60 de faites en sachant qu'il y a deux quêtes que tu ne peux pas faire dans la même partie, en gros si t'en fait une tu peux pas faire l'autre.
    J'ai une autre quête que j'ai raté car je suis retourné voir un mec trop tard...
    Du coup il me reste deux quêtes secondaires de longue halène.

    En tout cas, moi qui m'inquiétait de pas avoir le temps de faire un max de chose, bah si en faite, ça va.

    Les graines d'âmes ont quoi comme utilité, juste la vente?

    Pour les loots des monstres, il serait peut être une bonne chose de les garder, car si on les garde en Newgame+, ça peut permettre de torcher les quêtes du tableau.

  20. #1700
    le boss du temples des plaines sauvage est... un sauvage, j'trouve que se faire tout le temple avec la barre de vie qui se vide joyeusement puis arriver direct devant lui c'est hard, j'conseille à tous de faire cette quete en dernier...

  21. #1701
    Garde vitale pour tout le monde et c'est la fête du slip, si en plus tu as de quoi avoir des resist feu sur une tenue et air sur une autre (à part les gelées et les chais plus quoi qui envoient de l'air les autres monstres font pas trop mal) tu regen plus que tu perds de vie dans les combats (d'ailleurs une fois garde vitale chopé pour tout le monde, à part les gros trucs bah les mobs sont ridicules).
    Ah et pour le boss, zappez pas tétra élément dans le dit temple, ça aide grandement (ainsi qu'une tenue/équipement résist physique et une resist magie....le tout c'est de pas louper sa garde parfaite quand il commence à envoyer ouroboros ou bahamut, je sais plus comment s'appelle ce sort qui te dit : OH OH j'te mets à moitié de vie)).
    En fait la plupart des trucs "dur" à tuer ne le sont plus une fois le bon équipement/sorts utilisés.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #1702
    Snif le dernier boss est trop méchant
    J'ai plus ou moins explosé tous les monstres Omega (quelques essais furent nécessaires contre les derniers gros), me suis fait ratatiner contre les deux boss optionnels et je peux ranger le dernier boss dans la catégorie "ratatinage de Lightning". Il laisse pas la place à l'erreur et la potentielle dernière phase est pénible si on a pas le bon choix de costumes :/
    Je m'attendais po à ça mais il mordra la poussière !


    Pour le boss des plaines sauvages, on peut aussi opter pour une stratégie hyper agressive car il a très peu de pv.

  23. #1703
    C'est ce que j'ai fait moi avec une tenue pour affaiblir et pour chopper le buff qui up bien les dégâts quand tu vides complètement ta barre d'ATB.

    En 2eme j'ai une tenue pour "chocker" l'adversaire avec des estocs transformées en saut + multi attaque, en faisant gaffe quand je suis dans cette tenue car j'ai -66% de vie. :-)

    Et pour finir la tenue cassage de ta bouche ou j'ai attaque puissante qui se transforme en lance d'artémis.

    Avec ça je l'ai ouvert en 2 secondes.

    ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

    Toujours au 10eme jours, il doit me rester 6 monstres Omega à faire si j'ai bien compté.
    Après il y a un boss optionnel que j'ai croisé une fois dans le désert que je retenterais.

  24. #1704
    j'ai eu finalement ce type dépositaire de la plus longue tignasse des plaines sauvage à l'ancienne, malediction + tatanisation(brise malediction ,j'avais un p'tit sabre de squellette sous la main). Garde vitale m'a bien aidé mais j'ai jamais réussi à le choquer. C'est pas tellement ses dégats qui sont problématique, c'est bien les altération d'état que tu peux te chopper si tu bloque pas correctement ses attaques....

  25. #1705
    Je suis au jour 10 j'ai finit toute les quetes principale et secondaire que j'ai trouvé et quasiment toutes celle du tableau depuis le jour 8 (en faite j'ai plus que la quete ou je dois eteindre toute les espèces) Mais je m'ennuie, enchainté les gros combat pour passer le temps sur les grande routes c'est pénible, alors question à ceux qui ont finit le jeux, ça vaut le coup que je continue comme ça pour le matos et les gils si c'est conservé pour la game en difficile, ou je perd tout? car si je perd tout autant que je dorme jusqu'au dernier jour pour gagner du temps, je ferai l'extinction en game difficile plutôt. Merci d'avance!

  26. #1706
    On garde tout durant une new game + (thunes, matos, stats). Seules les quêtes sont réinitialisées mais les récompenses changent.

    D'ailleurs je viens de lancer ma première deuxième partie et on peut valider un sacré paquet de quêtes des tableaux en ayant au préalable zigouiller tous les monstres du jeu jusqu'aux Omega (et hop déjà un fruit sur l'arbre Yggdrasil dés la première demi-journée).
    Mais pour l'instant zéro challenge : j'attends les formes supérieures des boss pour pleurer ^^

  27. #1707
    Dites les Canards Fantasy, j'ai salement envie d'acheter FFX:HD vu que y'a rien de bien folichon en ce moment, et j'avais adoré le système de combat à l'époque. Je voulais le finir à fond mais jamais réussi. Du coup je me dit que ca serait l'occasion de le refaire et de le finir à fond. Et en même temps je me sens sale de donner de l'argent à SE pour un remake HD. Des arguments pour m'empêcher de craquer ? ( ou pour me faire craquer vu que j'ai pas grand chose à jouer en ce moment et que j'ai juste envie de craquer )

    PS : certains ont peut-être déjà craqué sur la version jap ?

  28. #1708
    Bah moi je l'ai commandé depuis une semaine.
    Car entre les deux épisodes, je sais que je vais en avoir pour un moment surtout si je fais les deux jeux à 100%.
    Le challenge des Dark Aeons et le plaisir de revoir...



    Après, j'dis ça, j'dis rien.

    ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

    Le Final Fantasy X-2, c'est un autre trip...
    Le système de combat est toujours aussi sympa, l'ambiance générale du jeu, est... comment dire...

    https://www.youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ

  29. #1709
    Dans FFX-2,y'a Leblanc. Si ça c'est pas un argument en faveur du jeu.

  30. #1710
    En fait je compte même pas jouer à FFX-2, ca avait vraiment pas l'air terrible (bon je testerais quand même histoire de pas mourir idiot). Je comptais juste me torcher FFX en fait

Page 57 sur 167 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •