Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 4 sur 166 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4970
  1. #91
    Citation Envoyé par crazycow
    au moins il est plus crédible...c'est pas un ptit con qui fait semblant d'etre adulte avec un faux cynisme et une misanthropie à la mord moi le noeud qui ne méritait qu'une chose ...une bonne tarte dans sa gueule histoire de lui apprendre la vie!
    UN GROS COUP DE KEYBLADE DANS LA TRONCHE !!! Ca tombe bien, on peut le faire dans les deux meilleurs jeux sur console.

  2. #92
    huhu, il lui aura quand meme fallu une bonne guerre pour lui apprendre a ce ptit con ma bonne dame :P
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  3. #93
    Citation Envoyé par crazycow
    huhu, il lui aura quand meme fallu une bonne guerre pour lui apprendre a ce ptit con ma bonne dame :P
    De toute façon c'est la preuve que KH c'est mieux que Final Fantasy.

  4. #94
    Mais en fait je ne vois pas le problème : Squall peut être énervant, on est d'accord, mais c'est réaliste en fait. Quoi de plus réaliste qu'un ado fuck-la-vie qu'a besoin d'un bon coup de pied au cul dans ses préjugés et sa vision de la vie pour entamer son passage à l'âge adulte ? Leur côté un peu fou-fou pour la moitié d'entre eux (ça fait très "japonais" sur le coup) est juste bien mis en avant, ce qui décrédibilise parfois les dialogues. Et encore...

  5. #95
    Etre "réaliste" ne défend en rien le fait que jouer des petits cons c'est fun....

    Et si ça avait été réaliste j'ai déjà mis ce qui se serait passé (rebelz attitude, les parents c'est des cons, j'veux un scooter) :P
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #96
    Et puis c'est des orphelins, ils sont pardonnés ! La prochaine fois on jouera des fils à papa, ça alterne comme ça.

  7. #97
    Nan mais nan!

    Squall et Seifer ils ont la classe, les autres persos par contre ils servent à rien... D'ailleurs j'ai l'impression que chez Square-Enix on est incapable de faire un perso féminin interessant! Enfin à part Aeris et Terra...
    Par contre dans tous les épisodes y'a des têtes à claques: Zell et Zidane (je me souvient plus de son nom en FR) par exemple!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #98
    Djidane en Fr. Moi ça va, à ce que je crois me rappeler. Zell c'est trop loin dans mes souvenirs.
    Ce qui est bien c'est dans le XII, les persos ne sont pas tête-à-claque. L'astuce : ils parlent jamais. La solution ultime.

  9. #99
    Par contre dans tous les épisodes y'a des têtes à claques
    la palme va quand même à squall, jamais vu plus horripilant comme héro
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #100
    Squall l'est plus que Tidus en tout cas. La personnalité de Tidus est un peu plus intéressante et son histoire a une certaine profondeur.

  11. #101
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Nan mais nan!

    Squall et Seifer ils ont la classe, les autres persos par contre ils servent à rien... D'ailleurs j'ai l'impression que chez Square-Enix on est incapable de faire un perso féminin interessant! Enfin à part Aeris et Terra...
    Par contre dans tous les épisodes y'a des têtes à claques: Zell et Zidane (je me souvient plus de son nom en FR) par exemple!
    Bah linoa est pas si mal comme perso apres tout c'est un peu le personage central de l'histoire.

  12. #102
    On est quand même partis sur un débat pour savoir qui est le personnage le plus nul hein...

    Enfin vive Queena, qui sert à rien mais qui me fait bien marrer. Et Tarask parce que bon, il sert à rien non plus mais je le trouve classe.

  13. #103
    Bah, on peut aussi parler de ceux qu'on dit qu'ils sont nuls mais pas tant que ça finalement. C'est un topic ouvert que diable !

  14. #104
    Mission accomplie : je viens de finir FF XII.
    Avec un niveau moyen de 61, les boss n'ont pas tenu très longtemps face à une bonne équipe bien préparée qui possède toutes les magies et techniques (mais bon, je le savais, passée une certaine progression du niveau des personnages, finir un FF n'est jamais très dur).

    C'est un très bon FF, qui est tip-top dans de nombreux domaines (graphismes, musiques, système de combat, durée de vie), qui bénéficie de l'univers d'Ivalice, très classieux, mais qui souffre de graves défauts, certes peu nombreux mais très handicapants, comme une histoire peu passionnante et des persos très peu travaillés.
    Ce qui est vraiment dommage, car des héros comme Penelo ont une esthétique à mon goût très réussie, mais n'ont aucune profondeur.

    Tout ça pour dire que la fin est bien sympa, classique mais très sympa, avec des jolies cinématiques en-veux tu en-voilà, et un joli générique. Et Penelo (justement) est trop bien habillée, elle peut se révéler très attirante quand elle veut. :mrgreen:

  15. #105
    Citation Envoyé par Michael d
    Squall l'est plus que Tidus en tout cas. La personnalité de Tidus est un peu plus intéressante et son histoire a une certaine profondeur.
    Non. Tidus doit mourrir
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #106
    a voté....


    FF VI Roxxxxxx avec son méchant kafkaïen

  17. #107
    Comment ça les Legend ne sont pas des vrai FF ?

    *désapointé*

  18. #108
    Damn, je suis le seul à avoir voté FF IV ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #109
    Citation Envoyé par Captain Dread
    a voté....
    FF VI Roxxxxxx avec son méchant kafkaïen
    Meilleur méchant jamais fait dans un FF.

  20. #110
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Damn, je suis le seul à avoir voté FF IV ?
    Je regarde... Hé bien oui, jeune loup solitaire.
    Je crois que beaucou de gens apprécient le 4 mais de là à le mettre en premier il y a un grand écart. Le 4 est excellent mais son système de jeu est très basique et le 5 et le 6 proposent des scénarios et des personnages plus développés.

  21. #111
    C'est surtout le scénar qui pour une fois sortait du classique "4 élus" qui au final est classique au plus haut point...à sa sortie c'était une petite révolution, pour un ff....mais bof quoi ...

    Comment ça les Legend ne sont pas des vrai FF ?
    bah nan c'est la traduction americaine de la serié "SaGa" ( qui a donné ensuite saga frontier, tout ca..)

    il n'a rien mais strictement rien à voir avec les final fantasy....tout comme ff adventure qui en fait est le 1er seiken densetsu (secret of mana pour les ignares)...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #112
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Enfin vive Queena, qui sert à rien mais qui me fait bien marrer. Et Tarask parce que bon, il sert à rien non plus mais je le trouve classe.
    Merci Oni-Oni

  23. #113
    Il t'a quand même dit que tu servais à rien. :mrgreen:

  24. #114
    c'est le probleme de ff9 ....trop centré sur le héro ou le personnage principal (djitan et vivi), ce qui fait que les autres persos ne sont que des faire valoir au final :/
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #115
    Citation Envoyé par crazycow
    c'est le probleme de ff9 ....trop centré sur le héro ou le personnage principal (djitan et vivi), ce qui fait que les autres persos ne sont que des faire valoir au final :/
    ouais enfin c'est le même problême pour FF8 FF7 FFV, tous sauf le VI en fait, à des niveaux différents c'est sûr. Le VI est le seul FF où le héros n'est pas clairement défini....

  26. #116
    euh moins ffV...justement ..en contradiction avec le 4 centré sur le héro celui là (le 5) passe le héro en arrière plan.... alors que les autres protagonistes ont une histoire plus poussée....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #117
    Tutafé Thierry. Le V est moins centré sur le perso principal et même le IV est assez équilibré au niveau de l'histoire des persos.
    Le VI, lui, est unique en son genre.

  28. #118
    Le 6 restera le meilleur de la serie ! Pour ma part bien sur ^^

    Je reste persuadé que ceux qui preferent le 7 font partit du "nouveau public" de FF, ayant decouvert FF lors de sa premiere sortie en Europe, localisé sur une machine reservée aux fashion victim's.

    Vala

  29. #119
    Citation Envoyé par Sombry
    Je reste persuadé que ceux qui preferent le 7 font partit du "nouveau public" de FF, ayant decouvert FF lors de sa premiere sortie en Europe
    Oui, y'a de ça.
    Après, y'a de nombreuses exceptions : une bonne partie de ceux ayant découvert la série par le 7 ont un autre épisode en préféré (faut dire que y'a tellement de joueurs de FF qui ont découvert avec le 7 !!!).

    localisé sur une machine reservée aux fashion victim's.
    Simplification grossière. La première Playstation est bien plus que ça. Tu as le droit de dire ça, mais elle s'est tellement vendue que son caractère ne s'arrête pas, loin de là, à cette seule affirmation.

  30. #120
    Bien sur Michael, sauf qu'à une epoque ça faisait "classe" d'avoir une Playstation, je fait une generalité, je prle pas pour tous, mais beaucoups on decouvert le jeux vidéo sur PS, un phénomène de mode, est venu FF7 et voilà

    J'ai aussi eu une PS.

    AHHHH, FF6 et le tralala pour avoir Shadow d'ajouté à sa liste de personnage, trop bien, et le charisme de Sabin ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •