Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 3 sur 161 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4805
  1. #61
    Justement, vu que certains persos des min-histoires réapparaissent dans l'histoire principale, mieux vaut ne pas spoiler ! En plus je ne suis moi-même pas très avancé.

    Et rien à dire, FF9 power, c'est un de mes préférés. Tout est dans l'ambiance, petit, dans l'ambiance !
    Dans les FF qui m'ont vraiment beaucoup plu, je cite le 9, le 5, le 6, le 7 et le 10 ; suivent peu après les 4 (plus gros défaut : système de progression inexistant - plus grosses qualités : l'ambiance et les persos, et l'histoire malgré sa simplicité) et 8 (plus gros défaut : histoire un peu confuse vers la fin, mais qui se défend - plus grosse qualité : d'excellents passages et lieux). J'ai pas joué aux autres et le 12 pas encore fini.

  2. #62
    Le 8 je reste sur une grosse déception, j'ai aps pu le finir à cause d'un petit frère colérique et trop jeune ( à l'époque), qui m'a tout rayé mon CD

  3. #63
    Gynsu2000
    Guest
    Il faudra m'expliquer en quoi les 3 FF Legends sur Gameboy ne sont pas des "vrais" FF.

  4. #64
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Il faudra m'expliquer en quoi les 3 FF Legends sur Gameboy ne sont pas des "vrais" FF.
    Il font partit de la la série SaGa ... Ils on été renommé FF legend pour les US pour faire vendre mais non pas de lien avec FF.

  5. #65
    Gynsu2000
    Guest
    Le gameplay est typiquement le même que les autres FF.

  6. #66
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Le gameplay est typiquement le même que les autres FF.
    Oui.
    Comme 90% des série rpg Jap ...
    Ca n'en fait pas des final fantasy pour autant.

    Si je me rapelle bien les Saga ont un systeme orienté Race ( ya des mutants, des zombies, des robots et des trucs du genre ) pas grand chose à voir avec FF donc.

    Les americains ont appelé les jeu FF pour les vendre ( et l'europe à suivi ) mais il n'ont jamais ete concu par les devs pour etre des FF ...
    Ont a fait pareil avec le premier mana qui s'apelle FF mystical quest si je me rappelle bien mais là du coup le gameplay n'a rien a voir.

  7. #67
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Le 8 je reste sur une grosse déception, j'ai aps pu le finir à cause d'un petit frère colérique et trop jeune ( à l'époque), qui m'a tout rayé mon CD
    Et là, solution Oni-Oni : pétage de gueule !
    Non sérieux, tu peux le racheter maintenant, ça doit se trouver fastoche à pas trop cher.

    Et The Toune doit avoir raison, je sais que les Legend ne sont pas des FF à la base et qu'il s'agit de marketing.

  8. #68
    Nan mais j'étais gentil à l'époque, je tapais personne. Remarque maintenant non plus

    Mais la rayure était placée à un super endroit: en fait pendant la cinématique où la BGU se fait attaquer, quand Linoa tombait, c'est là que ça bloquait

  9. #69
    Ouais en plus, c'est bien à la moitié du jeu ; c'est comme si t'étais coupé en plein élan...

  10. #70
    Ouais, mon premier FF quand même, j'étais assez jeune. D'ailleurs je l'ai eu à un anniversaire je crois, je l'ai lancé, et j'avais RIEN pigé. Mais en même temps j'étais nourri aux Croc et autres Spyro the Dragon, donc j'avais aps pris l'habitude de lire les textes à l'écran :mrgreen: Je m'y suis remis, et hop ! J'avais aussi beaucoup aimé.

  11. #71
    Quoique Spyro c'est bien marrant, ramasser tous ces joyaux c'est hypnotisant...

  12. #72
    Je me rappelle de mon cousin qui jouait sur SNES a Final Fantasy6, quelqu'un a t'il joué à la version SNES et à la version GBA FF6 Advance ?
    Oook ?

  13. #73
    Ben je viens de me renseigné sur les différences entre les deux versions.
    Donc dans la version Advance, on a droit à 4 nouveaux Espers : Leviathan, Gilgamesh, Cactuar et Diablos.
    3 Nouveaux sorts : Flood, Valor et Gravija.
    Et 2 nouveaux donjons : Le Dragon's Den, et un endroit où on peu se battre contre des monstres en permanence (?).

    Niveau adaptation c'est comme la version Snes avec quelques amélioration graphique.


    Ch'ui un peu déçu j'aurais imaginé un scenario supplémentaire à la fin, genre Shadow of Light (Ouai ça aurait été drole de voir une blague du premier avril se concretisé vraiment ) Dommage.

    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #74
    Moi mon préféré c'est le VIII et je vous emmerde! Nan sérieux, c'est le plus mature à mes yeux et pis l'histoire est sympatouche. Et puis c'est mon premier FF alors c'est sentimentale quand même
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #75
    Ouai c'est sur qu'un héro qui finis à l'hospice ça fait mature... ça fait surtout 3eme age xD

    C'est le 5 le meilleur c'est tout ! (et le 6 ensuite)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #76
    C'est lequel le plus mieux, le FFT ou FFTA?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #77
    T
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #78
    Citation Envoyé par mrFish
    Niveau adaptation c'est comme la version Snes avec quelques amélioration graphique.
    Ch'ui un peu déçu j'aurais imaginé un scenario supplémentaire à la fin, genre Shadow of Light (Ouai ça aurait été drole de voir une blague du premier avril se concretisé vraiment ) Dommage.
    hmmm si je le trouve à pas trop cher je pense que je vais le prendre, nostalgie, quand tu nous tiens...
    Nintendo joue un peu trop avec ça d'ailleurs, y'a qu'a voir le filon de FF7...
    Oook ?

  19. #79
    De toute façon, je suppose que ce sera toujours mieux que la version PSOne. Pouah, jouer avec des temps de chargement dignes des jeux 32 bits habituellement sur CD ; j'ai même pas essayé.

  20. #80
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Moi mon préféré c'est le VIII et je vous emmerde! Nan sérieux, c'est le plus mature à mes yeux et pis l'histoire est sympatouche. Et puis c'est mon premier FF alors c'est sentimentale quand même
    (Vu l'absence de lapins dans ce message, je le prend au premier degré ...)

    Copain !!
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  21. #81
    Ouais, pareil, c'est le VIII mon premier FF. Mais bon comme le 9 c'est le premier que j'ai fini, et que j'ai préféré l'univers...

  22. #82
    Moi mon préféré c'est le VIII et je vous emmerde! Nan sérieux, c'est le plus mature à mes yeux et pis l'histoire est sympatouche. Et puis c'est mon premier FF alors c'est sentimentale quand même
    oui l'histoire est bonne, et entrainante...si y'avait pas ces putains de persos à la mord moi le noeud !! on a jamais vu aussi irittant qu'un squall, aussi tarte qu'une linoa, aussi con qu'un seifer, aussi stupide et caricatural qu'un zell...etc...



    C'est lequel le plus mieux, le FFT ou FFTA?
    niveau histoire, le T est à des années lumières de la crétinerie du TA....par contre niveau gameplay, le TA pousse un peu plus le système...et en plus si tu as joué au 12 c'est la même ivalice (à quelques années près) et donc tu trouveras pas mal de liens entre ces 2 la (Bélial par exemple..mais chut).

    Si tu dois en jouer qu'à un prends tout de même le T , rien que l'histoire et le "challenge" vaut 10 TA (au moins).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #83
    Citation Envoyé par crazycow
    oui l'histoire est bonne, et entrainante...si y'avait pas ces putains de persos à la mord moi le noeud !! on a jamais vu aussi irittant qu'un squall, aussi tarte qu'une linoa, aussi con qu'un seifer, aussi stupide et caricatural qu'un zell...etc...
    Ouais mais y a Irvine ! La classe Irvine ! (surtout sa limite, en fait)

  24. #84
    HAHAHA la classe? HAHAHAHAHAHAHAHAHA :&#39 je le mets presque au niveau de squall niveau trouduculisme.....


    le seul truc bien c'est que pour une fois ils ont fait certes fait des persos ados..mais aussi au niveau de leurs caractères...j'imagine déjà si il y avait eu des voix en jeu , avec la voix cassé "j'veux un scooter" , de toutes façons les parents (qu'on a pas) c'est des cons!



    HAHAHAHA
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #85
    Citation Envoyé par crazycow
    HAHAHA la classe? HAHAHAHAHAHAHAHAHA :&#39 je le mets presque au niveau de squall niveau trouduculisme.....
    le seul truc bien c'est que pour une fois ils ont fait certes fait des persos ados..mais aussi au niveau de leurs caractères...j'imagine déjà si il y avait eu des voix en jeu , avec la voix cassé "j'veux un scooter" , de toutes façons les parents (qu'on a pas) c'est des cons!
    HAHAHAHA
    SI IL TIRE SANS REGARDER ET CA C'EST LA CLASSE !!!

    Non mais j'avouerai que le seul truc dont je me rappelle sur le jeu, c'est les limites qui me plaisaient bien.

    Sauf celles de ce pourri de Zell, j'arrivais jamais à sortir le finish. 'Culé.

  26. #86
    Pareil, le VIII a été mon premier FF. Version PC qui plus est !

    Par contre j'ai destesté le FFTA. Beaucoup trop guimauve pour moi, j'ai saturé. Surtout avec Tactics Ogre Knight of Lodis à portée de main...

  27. #87
    Citation Envoyé par Spartan
    Version PC qui plus est !
    Et il s'en vante ! :mrgreen:

    Sinon, ma vache folle, je reconnais que les persos du VIII sont les plus ados-dans-leur-tête qu'on n'ait pu voir, mais ça ne laisse pas de mauvaises traces, ni sur le scénar ni sur l'intrigue.

  28. #88
    encore heureux! sinan y'aurait réellement aucun intéret à y jouer....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #89
    Squall est encore moins gamin dans KH que dans FF VIII huhuhu.

  30. #90
    au moins il est plus crédible...c'est pas un ptit con qui fait semblant d'etre adulte avec un faux cynisme et une misanthropie à la mord moi le noeud qui ne méritait qu'une chose ...une bonne tarte dans sa gueule histoire de lui apprendre la vie!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •