Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 19 sur 166 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4967
  1. #541
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ah ouais mais là si tu prends le best. Je citais Barret pour le coté baraque etc. Perso, j'adorais Cid avec sa clope au bec, ses fusées et avions qui tiennent avec des bouts de ficelle et son sale caractère.
    Clope d'ailleurs remplacée par un brin d'herbe pour FFVII AC

  2. #542
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ah ouais mais là si tu prends le best.
    Pas ma faute, c'est l'exemple type du genre de perso auxquels j'accroche à fond! Bourru, bonne gueule qui à l'air d'avoir vécu, un peu bourrin sur les bords, un poil en "marge" et avec une bonne p'tite répartie franche.
    Valentin ou Sephiroth à coté, j'trouve que c'est des gonzesses qui avaient trop de rond à dépenser chez le chirurgien (et le coté "mystérioustopin" fait vraiment pas... "nature" j'ai envie de dire).

  3. #543
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pas ma faute, c'est l'exemple type du genre de perso auxquels j'accroche à fond! Bourru, bonne gueule qui à l'air d'avoir vécu, un peu bourrin sur les bords, un poil en "marge" et avec une bonne p'tite répartie franche.
    Valentin ou Sephiroth à coté, j'trouve que c'est des gonzesses qui avaient trop de rond à dépenser chez le chirurgien (et le coté "mystérioustopin" fait vraiment pas... "nature" j'ai envie de dire).
    Ils ont quand même réussie à émo-tiser Barret dans advent children quand même avec sa coupe de cheveux bizarre au lieu d'une bonne coupe en brosse.

    Sinon ils ont pas envie de sortir un FFXIII sur PC un peu pour changer
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #544
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon ils ont pas envie de sortir un FFXIII sur PC un peu pour changer
    Avec l'optimisation qu'ils nous pondraient, faudrait piocher dans les machines de la NASA pour le faire tourner.


    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Clope d'ailleurs remplacée par un brin d'herbe pour FFVII AC
    Putain j'avais pas tiqué!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #545
    Comment c'est trop pompé sur Lucky Luke en fait.

  6. #546
    Même si le 12 est un bon retour, vivement un retour à l'atb!!

  7. #547
    Ok. Non. Alors s'il faut pas s'accrocher sans soluce, faut faire quoi (genre pour un jeu d'occaz)?
    Le ranger dans sa boite?
    Si tu veux le finir, t'es quasi-obligé de passer par le guide, qui comme je le dis fait plus office de manuel de jeu que de vrai guide (bon faut arracher les pages de soluce, car on ne bloque pas à cause d'un passage ou on ne sait pas quoi faire) car la bataille finale peut se passer si on a assez leveller avant, mais le boss final sans certains skills et même à haut niveau : quasi-impossible, le boss bouffe trop de LP rapidement, et quand tu sais pas que la combinaison que tu as essayé 100 fois ne marche qu'à partir du niveau 45 et a 1% de chance de marcher, tu continues pas à faire la manip et tu loupes un coup que tu dois apprendre ainsi et pas par levelling.


    Par contre si tu veux vraiment un jeu à ranger dans sa boite sans guide, fais unlimited SaGA, là sans guide tu passes même pas le premier chapitre d'un des persos....t'es même pas bloqué vers la fin du jeu...nan dès le début on te dit : t'es une merde, notre gameplay il est surpuissant à toi de deviner comment le jeu se joue...on a autre chose à faire qu'à donner des explications.....et là généralement apparait une icone d'un gars qui fait un doigt.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #548
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Même si le 12 est un bon retour, vivement un retour à l'atb!!
    J'ai énormément de mal à finir mes jeux. FFXII est un des rares que j'ai fini ces dernières années. Il a ses défauts, mais je l'ai vraiment aimé. L'univers, les personnages (vaan et penelo servent un peu à rien, mais les autres compensent), la patte graphique, la mise en scène, et le doublage, parmi les meilleurs que je connaisse pour un jeu video.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #549
    Je suis sorti amer de FF XII à cause de sa trame principale merdique. Mais avec le recul, c'est quand même un RPG de très haute tenue. Franchement, le 9 sur Gamekult n'est pas démérité. Et comme tous les jeux Ivalice à l'ambiance adulte, il a juste la grande classe.

  10. #550
    Juste les persos pas super bien approfondis et le scénar sans surprise mais assez bien amené, nan sinan il est bon ce ff12 =)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #551

  12. #552
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Le gars, Snow, il a juste un manteau, un foulard et une barbichette, et il fait au moins 18-20 ans. Je trouve même le mec assez classe de prime abord.
    Dans le dernier trailer j'ai trouvé un peu ridicule le fait que Snow se pointe devant les fal'Cie, torse nu... mais avec ses gants et son bonnet acheté à decathlon

  13. #553
    Au moins y'a pas plus de fringues qu'il n'y en a besoin !

  14. #554
    Nan c'est juste qu'il est sensibles à des otites foudroyantes et qu'il suit les précautions d'usage contre la grippe A
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #555
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Par contre si tu veux vraiment un jeu à ranger dans sa boite sans guide, fais unlimited SaGA, là sans guide tu passes même pas le premier chapitre d'un des persos....t'es même pas bloqué vers la fin du jeu...nan dès le début on te dit : t'es une merde, notre gameplay il est surpuissant à toi de deviner comment le jeu se joue...on a autre chose à faire qu'à donner des explications.....et là généralement apparait une icone d'un gars qui fait un doigt.
    Euh... C'est le prochain rpg jap sur ma liste...
    Et je me sers JAMAIS de guide (juste les notices aux chiottes, donc toujours après que j'ai commencé une partie )... Tu rigole hein?

  16. #556
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Euh... C'est le prochain rpg jap sur ma liste...
    Et je me sers JAMAIS de guide (juste les notices aux chiottes, donc toujours après que j'ai commencé une partie )... Tu rigole hein?
    Je pense pas, le jeu est réputé pour sa difficulté...

    .. et super dur
    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...1060_test.html

  17. #557
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je pense pas, le jeu est réputé pour sa difficulté...


    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...1060_test.html
    Ouais mais bon, GK, ils sont toujours un peu sur la défensive concernant la difficulté... M'enfin, ça me ferait chier qu'ils aient raisons...

  18. #558
    Ils ont raison, il suffit de voir le nombre de ventes.....SF2 c'est pong comparé à US, si tu as trouvé SF2 dur, tu vas cramer ton US.
    C'est ultra gratifiant mais faut vraiment, vraiment, vraiment avoir envie de mourir sans arrêt. Et c'est pas comme dans BoF5 où là au moins c'était prévu, là c'est juste que la difficulté sans guide est simplement extraterrestre. Ah et essaye de choper la vrai notice si elle y est toujours sur le site de SE, c'est indispensable (non mais vraiment).

    Mais si tu as 6 mois devant toi c'est un bon investissement. Mais tu auras un sale gout dans la bouche ensuite.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #559
    Un truc au moins vachement bien dans FFXIII, le menu principal qui a la méga-classe. Enfin un menu XXIe siècle, les gens !

    http://www.ffworld.com/?page=image&i...9_11_09/11.jpg

  20. #560
    Bof...plus ça va, plus j'ai vraiment l'impression d'avoir un ff X bis...et ça me rassure pas...mais pas du tout.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #561
    Tu oublies qu'apparemment il y aura des missions annexes au cours de l'aventure, un petit peu comme les contrats du XII. Ce ne sera sûrement pas aussi libre, mais je crois qu'on pourra difficilement faire plus linéaire que le X.

  22. #562
    Mouaif,wait and see....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #563
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bof...plus ça va, plus j'ai vraiment l'impression d'avoir un ff X bis...et ça me rassure pas...mais pas du tout.
    Ca dépend. J'ai adoré le gameplay et les subtilités du combat de FFX.

  24. #564
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Ca dépend. J'ai adoré le gameplay et les subtilités du combat de FFX.
    Pareil. Pouvoir switcher de perso en cours de combat en fonction des faiblesses des ennemis c'était bien cool. J'ai globalement bien aimé FFX.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #565
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai acheté FFX a midi, ca me rassure

  26. #566
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pareil. Pouvoir switcher de perso en cours de combat en fonction des faiblesses des ennemis c'était bien cool. J'ai globalement bien aimé FFX.
    Je pensais plus:
    -au fait de pouvoir prendre son temps avant de jouer, c'est du vrai tour par tour
    -au fait que le tour d'un perso dépende de ses stats, mais aussi de son action pendant son tour précédent (attaque simple= le perso rejoue "rapidement", capacité de la morkitu, le perso attendra un peu plus)
    -l'équipement et sa customisation
    -LE SPHERIER BORDEL!! LE SPHERIER !!!

  27. #567
    Ouip, le sphérier était bien sympa, et le gameplay en général aussi.

  28. #568
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai acheté FFX a midi, ca me rassure
    Mon pauvre.
    Le système de switch est sympa mais ça reste du tour par tour hyper limité. Et en prime, le reste est pas terrible. C'est niais, lent et assez peu inspiré.
    Mais bon, y en a qui ont aimés alors...

  29. #569
    Le scénar est loin d'être transcendant, les persos sont pour la plupart cakes, quelques scènes bien sympas quand même. Le gameplay est pas mal par contre, et l'ambiance graphique (hors personnages) et musicale est prenante.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #570
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai acheté FFX a midi, ca me rassure
    Pas la version Pal j'espère...dois-je préciser pourquoi ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 19 sur 166 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •