Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 110 sur 162 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4855
  1. #3271
    J'en ai marre y a toujours une MàJ qui sort en plus y a des milliers de DLC
    Heureusement que je l'ai acheté d'occass

  2. #3272
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Ha pas con l'idée de la potion ! Par contre l'objet, je suis pas encore tombé dessus.

    Merci à tous les deux
    C'était pas un objet de DLC ce truc ?

  3. #3273
    J'ai fait tout le jeu sans utiliser les sorts, ce système m'a gonflé. L'item dont vous parlez je l'ai looté mais je sais plus ou. Pas sur que ce soit lié à un DLC.
    C'est pas faux !

  4. #3274
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai fait tout le jeu sans utiliser les sorts, ce système m'a gonflé. L'item dont vous parlez je l'ai looté mais je sais plus ou. Pas sur que ce soit lié à un DLC.
    Je viens de faire une petite recherche, il y avait bien un "Ring of Resistance" dans le Holiday Pack+ uniquement pour les acheteurs du season pass sur la version console de base. En gros, ne plus jamais rien acheter year-one

  5. #3275
    Bon, fini aussi en 47 heures. La partie open world était pas désagréable mais putain la narration est catastrophique. L'histoire que j'ai trouvé déjà pas bien passionnante est racontée n'importe comment avec des passages manifestement passés à la tronçonneuse. Dans ces conditions, sortir des chapitres qui complètent l'histoire de base en les faisant payer à part je trouve ça proprement scandaleux. Et le chapitre 13... mon dieu mais c'est juste l'antithèse de ce que je veux trouver dans un FF... bref une premiere bonne impression initiale qui s'est muée en circonspection puis en colère devant un tel gachis. Square, svp ne confiez plus aucun projet d'ampleur à Nomura et recrutez des vrais reals, Tabata a fait ce qu'il a pu mais n'avait manifestement pas les epaules pour reprendre la merde laissée par l'autre fumiste...

  6. #3276
    Alors ce FF7 remake? Des attentes?

  7. #3277
    Je n'étais pas emballé avant l'E3, mais je suis un peu plus intéressé maintenant ? Il faudra attendre qu'il sorte sur PC ou Switch par contre.

  8. #3278
    J'aime bien le consensus trouvé pour le gameplay, tu peux garder une sorte de tour par tour tout en éliminant les temps morts. Et comme pour le moment on a seulement vu le gameplay, je ne pourrais juger que de ça.
    J'ai quand même hâte de voir la solution qu'ils ont trouvé pour la world map.

    Globalement, j'en attends pas grand chose de ce remake, même si je sais que je l'achèterai avec plaisir et que je prendrai du plaisir
    J'aimerais juste en savoir un peu plus sur les épisodes suivants parce que j'ai pas le sentiment qu'on les aura avant bien longtemps.

  9. #3279
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors ce FF7 remake? Des attentes?
    J'ai retenu que le fait que le jeu serait épisodique, que la première partie consacré à Midgard sortirait début 2020, quelle durerait 15 heures en moyenne et que ça tiendrait sur deux BlueRay, monopoliser 100 go sur ma console pour 50 heures de jeu dans RDR2 je veux bien, le faire pour trois fois moins de temps, je suis moins chaud.

  10. #3280
    15h avec ou sans les cinématiques ?

  11. #3281
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    15h avec ou sans les cinématiques ?
    Rectification, d'après "generation-game", il faudra 30 heures en ligne droite pour terminer chaque épisode et plus si on veut faire 100% des quêtes annexes, par contre, on ne connaît pas la proportion : phase de jeu/cinématique.

    https://www.generation-game.com/fina...pour-le-finir/

  12. #3282
    L'épisodique engendre énormément de questions quant à notre progression dans l'aventure surtout si cette histoire que chaque épisode peut être joué comme un stand-alone est toujours d'actualité / vrai. Ce qui fait demandé quoi par rapport aux sauvegardes, les progressions des quêtes secondaires, les personnages optionnels, les stats.

    Même si un simple transfert de sauvegardes entre chaque jeu suffirait, quid si on passe directement à l'épisode 4 ?

  13. #3283
    Je me demande la réel justification de se choix. Pour moi, ça n'a aucun sens.

  14. #3284
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Même si un simple transfert de sauvegardes entre chaque jeu suffirait, quid si on passe directement à l'épisode 4 ?
    On cherche vraiment la petite bête?

  15. #3285
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Je me demande la réel justification de se choix. Pour moi, ça n'a aucun sens.
    Le choix épisodique ?
    A mon avis, ça permet deux choses : donner une démo poussée aux consommateurs impatients et en partie financer la suite.

    Ca fait plusieurs années que c'est en production, on n'a jamais vu une seule image autre part qu'à Midgar, et je pense vraiment que c'est pas innocent : ils n'ont dû développer que ça.
    Soit ils ont besoin de beaucoup de temps pour développer le reste convenablement, soit ils attendent la génération suivante de console afin de proposer une expérience décente. Comme ça, tu sors FF7 remake sur PS4, tu te fais un max de thunes et tu le ressors en "remastered" sur PS5 juste avant la sortie de l'épisode "2".
    Ca fait tout plein de pognon dans les poches !

  16. #3286
    C'est une stratégie qui se tiens, pour autant que les joueurs suivent... Mais c'est bien parti pour être le cas.
    Il y a plus de plaintes sur le pokedex National de Galar que sur l'annonce de FF7 en épisode.

    J'attendrai de voir quand même cette fois.

  17. #3287
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'aime bien le consensus trouvé pour le gameplay, tu peux garder une sorte de tour par tour tout en éliminant les temps morts. Et comme pour le moment on a seulement vu le gameplay, je ne pourrais juger que de ça.
    Je ne suis pas fan de l'avalanche de nombres quand les personnages utilisent leur attaque de base, ça rend le tout encore moins lisible. Si ces attaques sont aussi faibles qu'ils le disent, peut-être qu'ils devraient réserver les nombres aux sorts et attaques spéciales.

    Je me demande s'ils ont peut-être prévu des manières d'augmenter les barres d'ATB différentes selon les personnages ? Notamment Aerith, ce serait sympa qu'au moins elle ait une mécanique différente.

    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Je me demande la réel justification de se choix. Pour moi, ça n'a aucun sens.
    J'ai l'impression que c'est vraiment juste la taille des machins. Ils se sont laissés entraîner dans le piège du "toujours plus" et il s'est refermé sur eux sans espoir d'évasion.

  18. #3288
    Trailer du TGS:


    Gameplay au TGS:

  19. #3289
    Le gameplay a l'air cool comme ça. À voir mais putain ça donne envie !

  20. #3290
    Le framerate a l'air de bien tenir. Très très enthousiasmant.

  21. #3291
    Plus de combats aléatoires, la bascule entre combat et exploration est hyper fluide, le changement de personnage en combat l'est un poil moins (le temps de changer la caméra quoi). On a 3 catégories d'action: les habiletés/capacités (traduction perso), les magies et les objets. Le système de combat ressemble à un mix entre beat them all et celui de FF XIII. Les petites attaques n'ont besoin de rien pour être lancées alors que les capacités et les magies ont besoin qu'une jauge ATB soit pleine et que des MP soient dépensés.
    Chaque ennemi a une jauge de vie et une jauge de "chancellement" qui se rempli à chaque fois qu'on attaque l'ennemi. Quand l'ennemi est "étalé" (traduction perso toujours lol ), on a un gros bonus de dégât pour un temps limité. A noter que les ennemis peuvent être mis HS un court moment s'ils reçoivent un gros montant de dégâts ce qui permet de remplir plus vite la jauge de "chancellement". On est vraiment dans un système beaucoup plus action où on doit éviter les zones d'attaques, éviter ou bloquer les attaques ennemies. Les limites se remplissent avec les dégâts subis ou quand un ennemi est "étalé".

    Le combat contre le boss qu'on a déjà vu dans plusieurs trailers était bien sympa, quelques soucis de caméra mais c'est potentiellement une option à activer pour avoir l'ennemi principal sur l'écran, à voir. En tout cas, ça semble bien dynamique, plus action mais avec des petites subtilités qui rendent le tout sympa. Les combats contre les ennemis normaux vont vite se dérouler j'ai l'impression et tant mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    On notera dans le trailer qu'il y aura des invocations (a minima Ifrit et Shiva) et qu'il va y avoir des éléments en plus (les espèces de spectre noir) et qu'Avalanche aura une plus grosse place dans l'histoire. Je pense qu'on va chialer à leur mort.
    Dernière modification par Sharn ; 12/09/2019 à 11h13.

  22. #3292
    Les boulets.
    Toucher au système de combat, quelle connerie putain....

  23. #3293
    C'est clair qu'un pseudo tour par tour en 2019 ça aurait été fun. Ils font bien de changer. C'est un remake pas un remaster.

  24. #3294
    Ils ont l'air d'avoir réussi à faire mieux que FF XV ou qu Crisis Core. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

  25. #3295
    Le changement de gameplay, c'est justement ce qui m'attire dans ce remake. Je n'aurais pas pu craquer pour un système J-RPG à l'ancienne.

  26. #3296
    Franchement, je suis une puriste de FFVII (je dois l'avoir fait au complet une dizaine de fois dans ma vie...) mais je trouve que le système de combat qu'ils ont choisi à l'air d'envoyer du pâté. Il m'a l'air d'être un bon compromis entre l'ancien système, qui ne passerait plus à notre époque sur un jeu pareil (ça passe sur certains opus qui jouent sur la nostalgie et sont en pixel art, mais pas sur des graphismes pareils et où tout tend vers le "réalisme") et les nouveau combats actifs qu'on a vu fleurir ces dernières années.

    Bref, je suis hypée. J'ai hâte. Je trépigne. J'ai l'impression d'avoir à nouveau 12 ans quand je vois les trailer. Ils arrivent à me replonger dans le même émerveillement que j'avais à l'époque quand je débutais FFVII et que je n'avais jamais vu un jeu aussi beau...

    J'espère vraiment que le jeu va être à la hauteur de ce qu'ils nous montrent, sinon la déception sera horrible.

  27. #3297
    Mon souvenir de FF7 sur PS :

    C'est quoi ces menu ? Je comprends rien ! Jeu de merde aucune action à côté de MDK... Je le vends !

    Mais quelle erreur, j'étais très con à l'époque... Du coup avec le remake je pourrai enfin parler de FF7 undercover.

  28. #3298
    Ben non. On saura très vite que t'es un faux fan quand tu parleras de ce qui se passe après Midgard.
    Dernière modification par Sharn ; 13/09/2019 à 11h06.

  29. #3299
    Me souviens plus de ce qu'il y avait en face à l'époque, mais je crois qu'il était sorti en catimini (d'où la trad' française foireuse.) Limite les vendeurs essayaient de refourguer Excalibur 2555 à la place.

  30. #3300
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Me souviens plus de ce qu'il y avait en face à l'époque, mais je crois qu'il était sorti en catimini (d'où la trad' française foireuse.) Limite les vendeurs essayaient de refourguer Excalibur 2555 à la place.
    Tekken 3.

Page 110 sur 162 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •