Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 105 sur 165 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4944
  1. #3121
    Étrangement les combats étaient bien mieux foutus dans Episode Duscae, mais j'ai jamais vraiment réussi à trouver pourquoi. Certes le système de combat n'est pas exactement le même, mais la différence ne suffit pas à justifier de passer de quelque chose de potable à quelque chose d'insupportable.

    Edit : FFXV PC ça sera apparemment le 6 Mars.
    Dernière modification par zamas ; 16/01/2018 à 10h48.

  2. #3122
    C'est vrai que des les lieux étroits, la caméra était particulièrement aux fraises et on y allait à l'aveuglette.
    Par contre, je n'ai jamais eu l'impression de ne pas savoir "lire l'action" quand je faisais des combats en extérieur. J'ai même plutôt bien aimé ce système de combat... Même si c'est clair qu'il demande des améliorations.
    Ca me dérangerait pas qu'ils le réutilisent pour FFVII, à condition de régler le problème de caméra et d'endroits trop étroits.
    La seule chose pour laquelle je prie, c'est qu'ils trouvent un moyen pour intégrer à ça le système des matérias. Parce que FFVII sans les matérias... C'est pas possible

  3. #3123
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    C'est vrai que des les lieux étroits, la caméra était particulièrement aux fraises et on y allait à l'aveuglette.
    Par contre, je n'ai jamais eu l'impression de ne pas savoir "lire l'action" quand je faisais des combats en extérieur. J'ai même plutôt bien aimé ce système de combat... Même si c'est clair qu'il demande des améliorations.
    Ca me dérangerait pas qu'ils le réutilisent pour FFVII, à condition de régler le problème de caméra et d'endroits trop étroits.
    La seule chose pour laquelle je prie, c'est qu'ils trouvent un moyen pour intégrer à ça le système des matérias. Parce que FFVII sans les matérias... C'est pas possible


    Vu le hud, aucun doute pour les matérias.
    C'est un jeu fait pour les fans. Faut que ce soit un très bon jeu pour les autres, mais si tu refondes tout ça va pas passer du tout.
    A mon avis ça sera exactement le même système de jeu en corrigeant les lenteurs chiantes (j'attends TELLEMENT de voir le Gold Saucer OMAGAD) et en dynamisant les combats, avec à mon avis un mode similaire au mode stratégique de FFXV (quand tu bouges pas, le temps s'arrête).

  4. #3124

  5. #3125
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Edit : FFXV PC ça sera apparemment le 6 Mars.
    Justement, ça sort bientôt sur PC alors je me demandais : il est si mauvais que ça ce jeu ? Pour ceux qui l'ont poncé sur console il y a quelques mois, avec le recul, vous en pensez quoi honnêtement ?

  6. #3126
    Honnêtement ? J'en pense que plus il essaie d'être un jeu moderne (script, assistanat, mise en scène...), c'est de la grosse merde, mais que dès qu'il ferme sa gueule et laisse le joueur faire ce qu'il doit faire (CaD jouer sans être tenu par la main), on remonte vers un truc assez agréable. Pas ouf, mais on peut passer un bon moment.

  7. #3127
    Franchement j'ai passé un très bon moment. C'est une belle balade, le post end-game offre quelques challenges sympas et le système de baston est véloce avec des animations franchement sympas..
    Après c'est vrai qu'il est pas exempt de défauts !! (conduite sur rail, quêtes fedex, chasse aux monstres à répétitions..) A plein tarif à moins d'être fan de la saga je ne conseille pas mais à prix réduit il vaut le coup d'être fait !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #3128
    Je me laisserai tenter pendant les soldes, merci pour vos retours

  9. #3129
    Il va y'avoir une démo sur PC au pire. Bon, après si elle fait 100Go comme le jeu...

  10. #3130
    Ca devrait pas être très représentatif du jeu complet. C'est surtout utile pour tester sa config j'ai l'impression.

  11. #3131
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Justement, ça sort bientôt sur PC alors je me demandais : il est si mauvais que ça ce jeu ? Pour ceux qui l'ont poncé sur console il y a quelques mois, avec le recul, vous en pensez quoi honnêtement ?
    J'en pense que FF XII est aussi disponible sur steam

  12. #3132
    Mouais, mais là aussi ça attendra les soldes, faut pas déconner

  13. #3133
    Elle est pas encore intégré dans Steam mais la démo de FF XV est dispo ici
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #3134
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ca devrait pas être très représentatif du jeu complet. C'est surtout utile pour tester sa config j'ai l'impression.
    Je pense au contraire que si. Honnêtement, je vois pas comment ils pourrait faire une démo ne montrant pas tout ce que le jeu a à offrir (en terme de jouabilité au moins), sans faire un truc complètement vide. C'est pas comme si le contenu final était si riche que ça.

  15. #3135
    Bon j'ai préco FFXV sur PC. Ca ne vous dérange pas si je squat la section consoles en cas de besoin ?

  16. #3136

  17. #3137

  18. #3138

  19. #3139
    C'est un jeu raté plus qu'un mauvais jeu mais ça reste loin en-dessous de ce qu'on pouvait attendre d'un Final Fantasy avec autant d'élan.

  20. #3140
    Bon, pas moyen de lancer la démo sur PC, écran noir, et puis le son arrive mais je vois rien . Je voulais tester ça , histoire de voir si le 60fps ajoutait du confort en terme de jouabilité avec une meilleur réactivité des persos. En tout cas les premiers retours indique que même si le jeu demande une bête de course pour le faire tourner au max, ça reste plus fluide que sur le benchmark sorti il y'a quelques semaines, grâce notamment à la possibilité de désactiver toutes ces âneries de Nvidia Gamawork.

  21. #3141
    En tout cas pour ceux qui vont s'y mettre, accrochez vous jusqu'à la fin parce que c'est la moitié de l'intérêt du jeu.

  22. #3142
    Je ne suis pas expert en FPS mais clairement y a une différence notable sur PS4-pro entre 30 et 60, même si apparemment le 60 n'est pas constant. Ayant fait tout le jeu en 30 FPS (le patch 60 est sorti après ) il est plus largement jouable dans ces conditions.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #3143
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je ne suis pas expert en FPS mais clairement y a une différence notable sur PS4-pro entre 30 et 60, même si apparemment le 60 n'est pas constant. Ayant fait tout le jeu en 30 FPS (le patch 60 est sorti après ) il est plus largement jouable dans ces conditions.
    C'est plus fluide mais c'est plus du 45 fps que du 60 sur la Pro. Pour ceux qui ont un pc solide, je les invite à le prendre sur pc, mais certainement pas à plein tarif.
    C'est pas faux !

  24. #3144
    En théorie oui le 60FPS apporte un plus, mais qu'est-ce que ça donne dans la pratique dans FFXV ? Parce que sur PS4 classique, je trouvais Noctis très...lent, je ne sais pas trop. Une partie était due aux animation bien trop nombreuses, mais j'avais aussi trouvé qu'il y'avait des soucis de détection des commandes, ou parfois de réactivité. Du coup, je sus pas persuadé que le 60FPS change quoi que ce soit.

    Ce qui est bizarre, c'est que j'avais aucun de ces soucis sur Episode Duscae, et j'ai pas non plus souvenir de problèmes de ce genre dans Platinum.

  25. #3145
    Je vais refaire le jeu sur PC car finalement il faisait parti de mes jeux préférés en 2017.
    La démo tourne au poil sur une 1070 en 1080p et ça change beaucoup en terme de fluidité mais surtout on se téléporte sans attendre une plombe de chargement vers sa Regalia ou le dernier repos et ça c'est priceless.

  26. #3146
    Bon je l'ai acheté, on verra bien. Je vais regarder Kingsglaive cet aprem, il paraît que c'est nécessaire pour piger quelque chose à l'histoire du jeu.

  27. #3147
    Mate aussi les épisodes Brotherhood, c'est gratuit et pas mal indispensable pour comprendre les relations des persos..
    En fait, dans mes souvenirs, l'idéal c'est mater les épisodes Brotherhood, jouer le chapitre 1, mater Kingsglaive, continuer le jeu.

  28. #3148

  29. #3149
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Mate aussi les épisodes Brotherhood, c'est gratuit et pas mal indispensable pour comprendre les relations des persos..
    En fait, dans mes souvenirs, l'idéal c'est mater les épisodes Brotherhood, jouer le chapitre 1, mater Kingsglaive, continuer le jeu.
    J'ai trouvé Brotherhood vaaaachement bien.
    Et kingsglaive est magnifique mais moins vital pour le jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #3150
    Hmm on les trouves où ces épisodes ?

Page 105 sur 165 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •