Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 102 sur 165 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4944
  1. #3031
    Ah oui, t'as bien try hard le jeu. Perso, niveau scénario j'en suis à la fin, je suis donc libre pour faire les quêtes annexes, chasses et collecte d'Eons. Me manque Ultima et Zodiarche, ça va, c'est les plus simples non?

    Je commence à regarder pour les forges d'armes. Masamune I et Solaris ont l'air faisables sans trop forcer. Le reste, j'abandonne avant d'avoir commencé.

    Sinon, dans les grottes de Zertina, je suis tombé sur deux mobs (des dragons) complètement pétés, même pas pu fuir ils ont démoli tout le monde. Renseignements pris, c'est un des combats les plus durs du jeu, woké, bien vu de les avoir mis à un endroit accessible quasiment dès le début du jeu...

  2. #3032
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Ah oui, t'as bien try hard le jeu. Perso, niveau scénario j'en suis à la fin, je suis donc libre pour faire les quêtes annexes, chasses et collecte d'Eons. Me manque Ultima et Zodiarche, ça va, c'est les plus simples non?

    Je commence à regarder pour les forges d'armes. Masamune I et Solaris ont l'air faisables sans trop forcer. Le reste, j'abandonne avant d'avoir commencé.

    Sinon, dans les grottes de Zertina, je suis tombé sur deux mobs (des dragons) complètement pétés, même pas pu fuir ils ont démoli tout le monde. Renseignements pris, c'est un des combats les plus durs du jeu, woké, bien vu de les avoir mis à un endroit accessible quasiment dès le début du jeu...
    Ouais, ces mobs là sont hardcore.
    Ils permettent de farmer Aldebaran Y très tôt dans le jeu mais sans préparation, ils sont beaucoup trop dangereux. Et même avec une préparation d'ailleurs. Ils ont sensibles à cécité, donc c'est un bon début pour les battre. Au moment où t'es, avoir un personnage qui frappe très fort avec furie aidera beaucoup. A partir de 32 chasses, tu pourras également acheter Paradoxe. Paradoxe + Leurre sur un personnage qui tape fort, c'est la stratégie infaillible pour tout.

    Si t'as le courage de faire Solaris, t'auras le courage de tout faire. C'est clairement la plus fastidieuse de toutes les armes à forger. Je ne peux que te conseiller de faire une Barbe du Cachalot N (je crois que c'est N), c'est assez simple et ça vaut le coup/coût. Après, si t'as toutes les magies + un sceptre de la foi (avec la chasse Fafnir), une Masamune I suffira à finir le jeu. C'est l'arme la plus essentielle pour faire les chasses et les boss les pus durs. Si tu vas tuer Ultima (qui en soit est beaucoup plus simple que Zodiarche), t'auras aussi une Excalibur qui fera très plaisir notamment à Ridorana. Dans l'idéal, si t'as un perso qui peut utiliser Excalibur et un autre Masamune I, tu seras prêt pour tous les challenges


    (et oui, j'ai "try hard" le jeu, mais pour être honnête j'ai bien plus de 1000h répartis entre FFXII "classique" et FFXII international, qui est la version remasterisée. Donc je connais vraiment le jeu par cœur )

  3. #3033
    J'ai commencé hier, et j'adore
    Juste une question, les Gambits sont sensé être disponible dès qu'on
    Spoiler Alert!
    récupère Pénélo dans le premier camp
    . Mais je trouve rien dans le menu

  4. #3034
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai commencé hier, et j'adore
    Juste une question, les Gambits sont sensé être disponible dès qu'on
    Spoiler Alert!
    récupère Pénélo dans le premier camp
    . Mais je trouve rien dans le menu
    Faut continuer un peu. Une fois que t'as fini Giza, t'auras une heure d'histoire environ et tu pourras utiliser les gambits

  5. #3035

  6. #3036
    J'ai tenté Yiazmat en yolo complet (vitesse x4.) Je suis arrivé
    Spoiler Alert!
    jusqu'à ce qu'il double son niveau, là il m'a balayé. Mais avec paradoxe, ça doit pouvoir passer, je suis raisonnablement confiant, à moins qu'il n'ait encore un atout dans sa manche. Y'a assez peu d'équipements qui limitent les dégâts d'air dans ce jeu, y'a bien le Poncho mais en dehors de sa résistance à l'air il ne vaut rien, ça suppose de constamment switcher entre les équipements, arf. Au final, son attaque la plus embêtante est celle qui inflige Mort. Elle passe souvent en plus.


    Zodiarche est un tricheur. Dommage pour lui, j'avais plein d'éclats de lumière/ravage en stock, mwahahaha.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    J'ai tenté Yiazmat en yolo complet (vitesse x4.) Je suis arrivé
    Spoiler Alert!
    jusqu'à ce qu'il double son niveau, là il m'a balayé. Mais avec paradoxe, ça doit pouvoir passer, je suis raisonnablement confiant, à moins qu'il n'ait encore un atout dans sa manche. Y'a assez peu d'équipements qui limitent les dégâts d'air dans ce jeu, y'a bien le Poncho mais en dehors de sa résistance à l'air il ne vaut rien, ça suppose de constamment switcher entre les équipements, arf. Au final, son attaque la plus embêtante est celle qui inflige Mort. Elle passe souvent en plus.


    Zodiarche est un tricheur. Dommage pour lui, j'avais plein d'éclats de lumière/ravage en stock, mwahahaha.
    Tu lui as volé Eperon, à Zodiarche ? C'est perso ce qui m'a le plus gavé. 1h de reset pour lui voler ça
    Mais oui, Paradoxe + Leurre (le plus important, avoir toujours un mec avec les deux) c'est la meilleure solution. Si tu tapes avec une Masamune + Gants Genji, ça va vite. Si t'as volé des gants genji
    Tu peux aussi l taper fort avec des sabres de ninja qui ont ténèbre.
    Pour Cyclone, t'as deux moyens : Poncho effectivment (si c'est le nom de l'armure à laquelle je pense, j'ai quasi tout fait en Anglais ), sachant que Yiazmat lance cyclone tous les 40 tours donc le changement n'est pas trop chiant à faire, ou équipe Ardet, le bouclier ultra cheaté du jeu. Yiazmat est trop fort pour qu'Ardet fasse une parade (ce qui est LE problème d'Ardet, de t rendre quasi invincible) mais le fait que ça absorbe tous les éléments permet de gagner énormément de temps. Attention cela dit de ne pas être en paradoxe quand ton armure/bouclier absorbe un élément, les deux s'annulent et tu prendras des dégats.

    Bon courage en tout cas, Yiazmat est PETE-COUILLES. Surtout les 10 derniers millions.

  8. #3038
    OK, je ne suis pas non plus un chasseur de trophées, mais j'avoue, qu'il ne me manque que celui des fusions d'impulsions, assez largement aléatoire, c'est un brin gonflant.

    Les 5 Juges méritent leur réputation. Je suis mort une bonne quinzaine de fois, juste afin de comprendre qui fait quoi. Une fois qu'on a capté ça, le combat devient... possible, on va dire, dans la mesure où l'ordre d'élimination apparaît plus ou moins clairement (
    Spoiler Alert!
    Ghis est LA priorité.
    ) Le pire, c'est que vu la méthode que j'emploie pour le combat précédent (spam de paradoxe), je me présentais à chaque fois dans le pire état possible pour le combat, ce qui compliquait singulièrement les choses.

    Pour ce qui est d'Eperon, c'est un total coup de bol, mais oui je l'ai volée à Zodiarche. Note bien que j'aurais jamais recommencé le combat si je ne l'avais pas eu, j'ai juste eu le vol rare du premier coup, ça arrive. De toute façon, j'ai testé les méthodes de manipulation de RNG trouvées sur Youtube pour obtenir Moraine et l'Eperon, et ça fonctionne totalement. Je ne sais pas qui a trouvé ça, mais chapeau.

    Le mini-jeu de pêche est une horreur. Tout ça pour une arme qui est une catastrophe (t'as le temps de prendre un café pendant qu'elle charge...)

  9. #3039

  10. #3040
    Je comprends vraiment pas pourquoi les jeux snes sont pas dispo sur l'ancienne gen 3/2DS... je sais pas, si ça fait tourner les dernier remake de zelda OOT ou les DQ VII et VIII, ça devrait pouvoir faire tourner un émulateur, non? :/

    Et pendant ce temps la, aucune nouvelle non plus des consoles virtuelles sur Switch...

  11. #3041

  12. #3042
    Ah tiens FFXV sur PC opti, moteur amélioré et tous les DLC inclus. Je suis content d'avoir acheté le jeu day 1 et d'y avoir joué 15 heures... Faut vraiment que j'arrête de faire ça. Attention je critique pas Square pour le coup, faire un portage opti et y coller tous les DLC c'est chouette, je critique ma pomme de m'autohyper et finalement de pas y jouer des masses.

    Le trailer qui va bien:

  13. #3043
    Bon, c'est ce que j'attendais pour y jouer, les retours m'ayant finalement convaincus d'attendre.

  14. #3044
    170 Go d'install sur le HDD xD et config recommandée (certes pour le 4K) : I7 et 1080 TI \o/

  15. #3045
    C'est les specs pour de la 4K en somme. Ce qui serait sympa, ce serait qu'ils pensent aux gens "normaux" et qu'ils proposent donc en dl une version 1080p plus... standard.
    En tout cas, va falloir qu'ils revoient la taille des boitiers pour la ventes physique : je ne pense pas qu'ils soient vraiment adaptés pour un disque dur .

  16. #3046
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est les specs pour de la 4K en somme. Ce qui serait sympa, ce serait qu'ils pensent aux gens "normaux" et qu'ils proposent donc en dl une version 1080p plus... standard.
    En tout cas, va falloir qu'ils revoient la taille des boitiers pour la ventes physique : je ne pense pas qu'ils soient vraiment adaptés pour un disque dur .
    Ce problème est réglé depuis longtemps : les boites ne contiennent souvent plus qu'un code ou un cd avec juste l'installeur de Steam
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  17. #3047
    A l'heure du blueray & cie? Ha les radasses... Ca fait bien trop longtemps que je n'ai plus acheté de boite moi ^^.

  18. #3048
    Edition collector avec 37 dvd pour l'install

  19. #3049

  20. #3050
    Le jeu est vraiment magnifique là. De base, il flatte déjà assez la rétine, mais là...

    Je l'aime bien FFXV. Il est absolument pas fini, et ne le sera malheureusement jamais, mais j'y ai passé trop de bons moments pour lui vomir dessus.

    Par contre, "Windows Edition", ils sont sérieux là? Assez surpris aussi de voir le jeu sur Origin (EA a filé un petit chèque?)

  21. #3051
    Configuration recommandée :

    OS: Windows 10 64-bit
    CPU: Intel Core i7-3770 3.4 GHz or AMD Ryzen 7 1700 3.7 GHz
    RAM: 16 GB System Memory
    GPU RAM: 11GB Video Memory
    GPU: Nvidia GeForce GTX 1080 Ti
    HDD: 170GB Available hard drive space
    DX: DirectX 11



    Bon, heureusement, on est censé avoir de la 4k pour ce tarif-là.

  22. #3052
    J'ai commencé FF15, j'en suis au 3ème chapitre, j'adore l'ambiance, mais par contre je viens de me faire un donjon ou j'y ai passé un peu de temps (celui de la quète principale dans la glace pour trouver le tombeau) et je ne pouvais pas sauvegarder, c'est impossible de sauvegarder dans les donjons ?
    Sinon pour l'instant je ne comprends pas bien les influences des épées et armes en tout genre dans l'inventaire, c'est pas super clair la manière dont les armes sont plus ou moins puissantes.
    Les phases voitures y a moyen de les accélérer ? J'ai quand meme eu le droit à 8 min de trajet, c'est long d'un coup. Et s'il y a plus d'essence on fait quoi, le dépanneur il vient ?
    Enfin comment fait on pour voir l'influence de l'élément (eau/terre/feu/electricité/etc...) sur les monstres ? (Je me suis battu contre des flans, et l'electricité ca leur fait super mal, nettement plus simple pour le coup).

    En tout cas, pour le moment, j'aime beaucoup, c'est hyper plaisant et j'enchaine les heures sans y faire attention (ce qui peut même être dangereux) et je fais beaucoup de quètes annexes, mais je lutte sur la chasse pour le moment et la carte est immense.
    c'est chiant la 3D

  23. #3053
    Non, on ne peut pas sauvegarder dans les donjons. Les déplacements, c'est un des nombreux défauts du jeu, y'a bien une option déplacement rapide, mais vu les temps de chargement astronomiques du jeu, je ne sais même pas si c'est rentable. C'est d'ailleurs le point que j'espère voir être amélioré sur la version PC.

    Pour les points faibles adverses, il faut débloquer la compétence d'analyse d'Ignis.

    En parlant de donjon de FF15, je crois que les ruines de Pitioss, c'est le truc le plus ordurier que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. Excellente idée dans l'absolu, mais avec les contrôles flottants du jeu...

  24. #3054
    Bon sur un déplacement de 8 minutes, j'ose espérer que ton chargement n'est pas si long

  25. #3055
    Non mais c'est vrai que les chargements sont relativement long. Par contre c'est vraiment galère pour les donjons, surtout quand ils sont long. Faut quand même que je prévois de bien monter mes persos avant de trop avancer dans l'histoire. Je suis level 22, donc le donjon ne fut pas affreux (juste long), mais c'est vrai que les potions et elixir y passent très vite.
    c'est chiant la 3D

  26. #3056
    Surtout que la difficultés est mal équilibrée dans certains donjons (tu vas trouver des monstres bien plus costauds que d'autres ).

  27. #3057
    Bon ben fini FF15 aprsè environ 45 h de jeu.
    J'ai fais plein de quète annexes, et attaqué plein de monstre pour obtenir de l'argent. J'ai bien aimé le jeu c'est indéniable il y a une super ambiance et les musiques sont toujours aussi magnifique. Mais il y a des moments assez fatiguant le game design n'est pas toujours adaptés et les donjons sont très lassant à faire. Et certains passage son d'un galère.
    Spoiler Alert!
    par exemple quand Ignis devient aveugle, il faut se déplacer dans plein de point, qui sont loin inutilement, mais en plus il faut attendre tout le monde, dans ces conditions, juste leurs demander de m'attendre à un poin précis pendant que je fais les aller retours aurait été particulièrement bienvenue.
    .
    De même les déplacements en voiture c'est amusant au démarrage mais ce devient vite lassant surtout d'attendre inutilement que le temps passe et d'esperer que ce n'est pas la nuit sinon ignis vient te dire la même phrase impossible à passer.
    Enfin le système de combat n'est pas terrible, cela part d'une bonne idée mais c'est très confus et pas forcément adapté. Pour le coup, javais apprécié le FF13 et surtout son système de combat qui n'était pas forcément évident à gérér mais une fois acquis était, je trouve, grandiose.

    voila mon petit ajout sur ce ff en attendant qu'un prochain se présente
    c'est chiant la 3D

  28. #3058
    Bon, je suis en train d'attaquer FF XV sur PS4 normal et après plus de 12h de jeu, je fatigue un peu sur les chargements... Des gens ont testés un SSD avec FF, est ce que çà change vraiment la vie ? D'après ce que j'ai pu voir c'est mouarf bof. Merci de vos retours de canard.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bon, je suis en train d'attaquer FF XV sur PS4 normal et après plus de 12h de jeu, je fatigue un peu sur les chargements... Des gens ont testés un SSD avec FF, est ce que çà change vraiment la vie ? D'après ce que j'ai pu voir c'est mouarf bof. Merci de vos retours de canard.
    On dirait oui, ici sur une PS4 normal ça prend presque une minute de plus.


  30. #3060
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    On dirait oui, ici sur une PS4 normal ça prend presque une minute de plus.

    Mouais intéressant. Ça peut sauver un peu les meubles, je vais tenter le coup.

Page 102 sur 165 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •