Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10005
  1. #181
    T'as épuisé ton capital chance pour les 2000 prochaines heures de jeu !

  2. #182


    Féloches ! C’était pour compenser la montée de tension sur Spinesnap hein

    ----

    Je suis parti pour tenter de tester Ice Crash sur un barbu-bâton. J’hésitais avec le mara, mais l’attrait AoE, crit and stuff a gagné. Je suis un peu paumé mais ce sera de toute façon une expérience éphémère.
    Je lvl avec Tendrils et Glacial Hammer sur bâton (+ sceptre/spirit shield) en allant vers le nœud bâton à gauche. Si vous avez des tuyaux leveling, je prends. À priori, Ice Crash se récup Act 3 avec Gravicius.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #183
    Putain j'y crois pas.

    Je monte un perso en hardcore. Le serveur Europe plante. J'étais dans une zone low level quasi vide (niv 25) avec aucun monstre autour de moi j'avais vidé la zone.

    Je me retrouve en Standard. J'ai jamais vu le screen de mort, juste qu'en me reloggant je suis en Standard. C'est vraiment casse couille, j'ai un mince espoir qu'ils fassent un rollback mais ça donne même plus envie de jouer, j'ai aucune idée de ce qui s'est passé mis à part que le serveur a planté (log in impossible), j'étais hyper safe mais je meurs quand même.

    Dégouté

  4. #184
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain j'y crois pas.

    Je monte un perso en hardcore. Le serveur Europe plante. J'étais dans une zone low level quasi vide (niv 25) avec aucun monstre autour de moi j'avais vidé la zone.

    Je me retrouve en Standard. J'ai jamais vu le screen de mort, juste qu'en me reloggant je suis en Standard. C'est vraiment casse couille, j'ai un mince espoir qu'ils fassent un rollback mais ça donne même plus envie de jouer, j'ai aucune idée de ce qui s'est passé mis à part que le serveur a planté (log in impossible), j'étais hyper safe mais je meurs quand même.

    Dégouté
    Ca me fait penser à Diablo 3 et ses serveurs en carton papier maché :s

  5. #185
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    […]
    Dégouté
    Contacte : support (at) grindinggear.com, illico.
    Ils ont ajouté des serveurs européens, c’est peut-être lié. Le serveur EU d’origine était celui d’Amsterdam.

    Au moins, tu n’étais pas sur le point de passer ton lvl 100 avant le cafouillage
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #186
    Ouaip heureusement que j'étais low level.

    Le support m'a répondu, effectivement petits problèmes de serveurs mais impossible de récupérer mon character

  7. #187
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouaip heureusement que j'étais low level.

    Le support m'a répondu, effectivement petits problèmes de serveurs mais impossible de récupérer mon character
    T'as fait une faute de frappe ?
    Ou alors levé du mauvais pied ?

  8. #188

  9. #189
    Il y aurait un montage sympa avec Cold Snap en utilitaire ? (je pars toujours sur une base de templar AoE/crit/cold/phys staff avec Ice Crash en principal)
    Pendant le leveling ça semble bien sympa sur les packs de piétaille. Ça a une chance de rester utile sur le long terme ?

    Je me doute que le cooldown est un gros facteur limitant et je ne compte pas sur les dégâts. Je ne suis plus très frais sur les possibilités de Cast on machin-truc.
    CwDT + spell echo, c’est pas du gâchi ?

    Je découvre aussi l’achat de gemmes directement avec Nessa (entre autres) et je trouve que ça amoindri la valorisation du choix des gemmes en récompense de quête. Surtout qu’elles ne coûtent pas un bras. Surement WIP, heureusement. Je n’ai pas parcouru le forum officiel pour voir les retours.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #190
    Cold snap dans un trap c'est violent, pas de cooldown et gros dégât surtout si tu fais le passive tree en conséquence

  11. #191
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    CwDT + spell echo, c’est pas du gâchi ?
    Spell echo ne marche que sur ce que tu casts toi même.

  12. #192
    Merci pour les infos !
    Je ne vais pas partir sur de la spé trap. Je vais voir si je garde CS mais pour le moment c’est plutôt marrant avec Tendrils+knockback en crowd control.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #193
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y aurait un montage sympa avec Cold Snap en utilitaire ?
    J'ai quelques persos qui l'ont avec Cast when stunned + ele prolif. Ça peut sauver les miches en freezant les mobs lorsque l'on se fait stun.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  14. #194
    Ah pas con. J’avais oublié l’existence d’ele prolif. Merci

    Je vais essayer de voir si je trouve une combinaison intéressante avec les passifs pour avoir suffisamment de dommages de froid pour proc le freeze sur une durée suffisante. Ça deviendrait peut-être sympa en manuel avec ele prolif et temporal chains. Peut-être même avec Berek's Grip.

    Ice Bite et Herald of Ice avec assez de cold dmg… Ça sent un peu moins le build à l’arrache là.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 27/05/2015 à 19h09.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #195
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ice Bite et Herald of Ice avec assez de cold dmg… Ça sent un peu moins le build à l’arrache là.
    Ice bite marche (malheureusement) mal avec HoI... ptet en ajoutant culling strike, mais même comme ça, j'ai des doutes

  16. #196
    Ok c’est bon à savoir.
    Je pensais utiliser Ice Bite sur Ice Crash pour compenser la perte de vitesse et optimiser les chances de gel (qui donnerait peut-être un combo sympa avec Berek's Grip du coup (leech/increased cold dmg)). Ça collerait assez bien au profil nécessitant de la Dex et boulette Frenzy avec le crétin.

    Dans l’idéal je verrai bien du Cold Snap sur les packs suivi d’un Temporal Chains pour leur Leap Slammer sur la façade et bourriner du Ice Crash
    Bon, c’est très théorique hein.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #197
    ele prolif a été nerf into oblivion sur la beta.

  18. #198
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    (comme LMP, du coup ST LMP c'est tout mou du cul)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  19. #199
    En même temps, à une époque, je passais mon temps à croiser du Buzzsaw ele à chaque groupe pour mapper… Imaginez un groupe de 6 avec 4 Buzzsaw (et au moins deux zouaves contents de leur effet seraph qui débouchait les oreilles des sourds et les rendait aveugles à la place). (misère)
    (bon, c’est dommage qu’LMP ait payé pour les autres quand même…)
    (et il a fait quoi comme bêtise ele prolif alors ? des streamers l’ont dénoncé ?)

    J’ai débarqué à Sarn hier ! Bientôt «Fracasse la Glace» avec Gravicius ! J’ai hâte !

    (et Greust a de nouvelles répliques, encore plus teigneux ! <3) (bêta ou pas, je n’en sais rien mais c’est bonheur)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #200
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Imaginez un groupe de 6 avec 4 Buzzsaw (et au moins deux zouaves contents de leur effet seraph qui débouchait les oreilles des sourds et les rendait aveugles à la place). (misère)
    Dixit le mec qui joue ice crash.

  21. #201
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    J'espere qu'ils vont retravailler le VFX et le SFX, parce que c'est vraiment, vraiment dur a vivre. Quand je jouais avec Waka l'autre soir, avec mon Pillar Ice Crash et sont Marauder Sword Ice Crash, c'etait plus violent qu'un concert de Stomp
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  22. #202
    J'aime vachement ce jeu mais j'ai grave du mal a faire un bon perso donc je suis des builds et je me perd en chemin
    Le monde chico

  23. #203
    Ma première StrongBox Unique découverte ce midi


  24. #204
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Et tu as eu un Kaom's Signet?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  25. #205
    Merci pour l’image du coffre unique Waka Ils lui ont fait une petite modélisation sympa. Les coffres dans PoE sont soignés, ça m’aurait étonné qu’ils utilisent une représentation générique pour de l’unique. Surtout du Kaom.

    @Drup : oui ça fait tache vu comme ça. Je n’avais pas encore utilisé Ice Crash à ce moment là. Je trouve aussi l’effet furieusement invasif (et je n’ai qu’Amplify dessus). J’imagine le bordel avec Carcass Jack, gemme AoE et autres. Il faut que le mec des gfx fasse modifier son outil pour avoir une preview avec l'effet répliqué plusieurs fois sur l’écran.

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Et tu as eu un Kaom's Signet?
    Sauf erreur, il a eu Kaom's coupe-chou.

    ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h57 ----------

    Il ne manque plus que le pendant foudre du gros AoE mêlée qui tache, non ? (Molten Shell, Ice Crash, … (et Ground Slam pour la version phys))
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #206
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il ne manque plus que le pendant foudre du gros AoE mêlée qui tache, non ? (Molten Shell, Ice Crash, … (et Ground Slam pour la version phys))
    C'est pas Static Strike ? Bon, ça fait pas autant de bordel visuel que les autres...

  27. #207
    Le temps de charge fait moins direct, mais peut-être qu’il n’y a simplement pas trois versions d’attaques ele qui tachent. En fait.
    Je crois que j’imaginerais bien une bonne grosse attaque bourrine à base de foudre, surtout.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #208
    Genre "The Touch of God" ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Et tu as eu un Kaom's Signet?
    Voui, j'ai eu cette joli Axe

    http://pathofexile.gamepedia.com/Kaom%27s_Primacy

    Un roll de de base mais bien sympa pour mon marrauder

  30. #210
    Bon pour info si vous donnez des points à la guilde faut que je les valide sur le site officiel, fallait savoir.

    Et pour info aussi, la superbe maj qui fait que les nouveaux onglets remplacent d'office un onglet "remove only", soit disant "très demandé par la communauté pour ne pas avoir à transférer à la main les onglets remove only" ben ça fait aussi effet sur les onglets de guilde... Du coup désolé mais l'onglet rajouté ben il a juste remplacé un onglet "remove only".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •