Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10005
  1. #8671
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Oh boy, je viens de voir que vaal pact n'est plus instant. Il reste que acuity du coup?
    bloodseeker egalement

    s'ils ne subissent pas le meme traitement

  2. #8672
    C'est qu'elles sont presque bien

    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #8673
    Visiblement, la Sky-Force n'était pas avec toi

  4. #8674
    http://tof.cx/image/oJr6V

    RIP in pepperonis, press F, etc...

    C'était en turmoil SSF HC ! Un bon petit challenge, mais c'est la première fois que je vais aussi loin en HC depuis la 3.0, et bon Kitava acte 10 c'est... débile. Level 75, berserker sunder/warchief.
    Au niveau des gros loots: Belly of the Beast, Inspired Learning (pas eu le temps de l'utiliser par contre, je comptais respé dessus pour mapper...), et une belt 100hp / 110+% res. Pas mal du tout pour du SSF !

  5. #8675
    Ouais Kitava act 10 peut OS n'importe quel build assez facilement à moins d'overlevel

  6. #8676
    :rip:

    Kitava acte 10 quand je l'ai fait en HC j'ai attendu d'avoir des bonnes popos, du bol sur le stuff pour du +resist chaos, une flask ruby pour son feu au sol... et c'était tendu sa race. :s

    Il est un poil too much pour le HC, par ce que si tu veux le faire sans chier dans ton froc ben t'es normalement prêt pour faire les maps jusqu'au T10...

  7. #8677
    C'est ancestral call le premier vous pensez, ça a l'air ouf. Meilleure extension niveau gemmes



    - - - Mise à jour - - -

    Edit: non on dirait juste du COMK du spell des boules de feu

  8. #8678
    Premier comm du reddit:
    found from 17173(Chinese popular game forum ): http://bbs.17173.com/thread-10483988-1-1.html
    0:00 - 0:27 Volatile Dead
    0:28 - 0:55 Bodyswap
    0:56 - 1:21 Unearth and Cremation
    1:22 - 1:50 Storm Barrier
    1:51 - end Spell Cascade

  9. #8679
    Ouais c'est COMK Volatile Dead, ça a l'air bien fun.

  10. #8680
    J'aime bien spell cascade perso.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #8681
    Le skin de la witch à partir de 1 minute c'est pas encore sorti je suppose ? Il est vraiment joli

  12. #8682
    Je comprends pas trop unearth ?

    --------------------


    Lightning Tendrils + Spell cascade ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #8683
    Unearth c'est un peu comme desecrate mais ça fait aussi du proj damage, ça invoque des cadavres au sol

    - - - Mise à jour - - -

    Lighting tendrils et storm barrier

    - - - Mise à jour - - -

    Grave curieux de voir les 2 dernières pas encore révélées du coup

  14. #8684
    Salut!

    Après une bonne pause je me suis remis à PoE, si vous pouvez me reguilder ce serait sympa

    J'ai fait un Shadow en testant un build Essence Drain - Contagion, c'est bien sympa ma foi! A voir ce que ça donnera à haut niveau.

    Vraiment impressionnant tout ce contenu depuis ma dernière connexion (juste avant la maj Prophecy je crois)...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #8685
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Salut!

    Après une bonne pause je me suis remis à PoE, si vous pouvez me reguilder ce serait sympa

    J'ai fait un Shadow en testant un build Essence Drain - Contagion, c'est bien sympa ma foi! A voir ce que ça donnera à haut niveau.

    Vraiment impressionnant tout ce contenu depuis ma dernière connexion (juste avant la maj Prophecy je crois)...
    Et dans trois semaines on passe en 3.1 avec encore pleins d'ajouts.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #8686
    Opening post mis à jour \o/

    Si vous avez des liens/idées/messages à y rajouter, n'hésitez pas. Idem si vous voyez des infos sur l'extension/ligue Abysses, postez ici !

    J'ai mis le temps mais je farmais ce week end pour la turmoil, arrivé lvl85, en 3 jours, pas le courage de farmer plus intensément pour le 90 (et faut garder mes forces pour la mayhem ) Merci aux coins² pour l'équipement qui m'a énormément facilité la tache !

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Salut!

    Après une bonne pause je me suis remis à PoE, si vous pouvez me reguilder ce serait sympa

    J'ai fait un Shadow en testant un build Essence Drain - Contagion, c'est bien sympa ma foi! A voir ce que ça donnera à haut niveau.

    Vraiment impressionnant tout ce contenu depuis ma dernière connexion (juste avant la maj Prophecy je crois)...
    Je te lance l'invit si ce n'est pas déjà fait, me semblait t'avoir vu dans la guilde hier soir pourtant !

  17. #8687
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Le skin de la witch à partir de 1 minute c'est pas encore sorti je suppose ? Il est vraiment joli
    c'est pas le pack outlaw de la dernière extension ?
    https://www.youtube.com/watch?v=dZnI-8Ki0Eg

  18. #8688
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si vous avez des liens/idées/messages à y rajouter, n'hésitez pas. Idem si vous voyez des infos sur l'extension/ligue Abysses, postez ici !
    Yep, cf. signature

    Sinon, vous comptiez pas faire un Discord Canard PC ?
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  19. #8689
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Sinon, vous comptiez pas faire un Discord Canard PC ?
    Pour quoi faire ?
    Sur le mumble cpc est rarement plus de 5 dans le chan poe, alors pourquoi aurions nous besoin d'un discord ?

  20. #8690
    Parce que mumble c'est casse couille. Discord à un chat et est plus pratique. Alogos demande à un modo sur le discord Cpc de faire un chan PoE sinon, ca attirera toujours plus que mumble.

  21. #8691
    Par ce que le mumble cpc ben c'est pour tous les jeux cpc et que si c'est casse couilles ben ça l'est moins que de switch ts/discord/mumble selon avec qui on joue. Et tant que cpc est officiellement sur mumble, ben on est sur mumble. Après si vous voulez aller sur discord, faites le, mais perso je ne vais pas déménager juste pour poe.

    edit : et si vous voulez proposer discord, faites le sur le topic Mumble, histoire d'avoir un bon retour du pourquoi du non.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 20/11/2017 à 18h22.

  22. #8692
    Des gens ont testé le nouveau système de paiement? Ça marche? Je vois que ça se plaint sur reddit poe

  23. #8693
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Parce que mumble c'est casse couille. Discord à un chat et est plus pratique. Alogos demande à un modo sur le discord Cpc de faire un chan PoE sinon, ca attirera toujours plus que mumble.
    EN outre discord a la facheuse envie d'aggréger tes données pour les revendre à des tiers. (enfin si je me souviens bien, un canard avait fait un résumé)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #8694
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Des gens ont testé le nouveau système de paiement? Ça marche? Je vois que ça se plaint sur reddit poe
    Je n'ai juste pas vu le prix en euro, toujours en dollars mais pas de frai de conversion (jamais eu d'ailleurs), et le reste m'a pas semblé différent d'avant, juste confirmation que j'ai utilisé leur plateforme. Et à priori y'a bien trois tonnes d'options de paiement supplémentaire.

  25. #8695
    Pour les options de paiement : me semble juste que les prix seront toujours en dollar, juste que, normalement, les frais de conversions ne seront plus là (mais pareil, me souviens pas en avoir eu... ça doit dépendre de la banque/pays/cb utilisée)
    Pour le discord : ok, je savais même pas qu'il y avait un discord cpc .
    Pour les news/link : la source que j'ai trouvé la plus exhaustive, c'est pas reddit, mais le twitter de ggg : https://twitter.com/pathofexile j'ai pas trop vérifier si y avais des articles qu'il manquait dans le post de cmp, mais y a l'air d'en avoir plus quand même.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  26. #8696
    Nan les plaintes sur reddit c'était pas dû à la conversion ni rien mais au fait que ça marche pas pour certains notamment via paypal

  27. #8697
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    EN outre discord a la facheuse envie d'aggréger tes données pour les revendre à des tiers. (enfin si je me souviens bien, un canard avait fait un résumé)

    Ha ? Pas au courant de ça. Bon c'est un sujet qui revient régulièrement mais je le trouve bien plus pratique dans son interface et ce qu'il propose que le reste. En tout cas ça ne coûte rien d'ouvrir un chan sur le discord de Cpc. Aprés si personne ne veut y venir c'est une autre histoire (de toute façon je ne vais pas sur le mumble).

  28. #8698
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Ha ? Pas au courant de ça. Bon c'est un sujet qui revient régulièrement mais je le trouve bien plus pratique dans son interface et ce qu'il propose que le reste. En tout cas ça ne coûte rien d'ouvrir un chan sur le discord de Cpc. Aprés si personne ne veut y venir c'est une autre histoire (de toute façon je ne vais pas sur le mumble).
    Comme tu dis, le sujet revient régulièrement, mais ce sera toujours la même réponse: on reste sur mumble.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #8699
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Comme tu dis, le sujet revient régulièrement, mais ce sera toujours la même réponse: on reste sur mumble.
    Sauf si Discord ouvre la possibilité au serveur privé mais cela n'arrivera jamais !

  30. #8700
    Bon ben juste une box pour moi avec un dark swarm.

Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •