Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10005
  1. #7831
    Ah oui my bad t'as la garanti que ce soit un unique ouais, s'pas si mal en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Bha ouais en fait c'est une alch qui 4-link. Je comprends pas pourquoi les gens les vendent bien moins cher que les alchs.
    Ils doivent pas être au courant comme moi je trouvais ça pourri car limité au stuff

  2. #7832
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Bha ouais en fait c'est une alch qui 4-link. Je comprends pas pourquoi les gens les vendent bien moins cher que les alchs.
    Parce que, je suppose, si tu l'applique sur un 5 ou 6 slots ca te le transforme en 4L, donc pas glop du tout si tu veux te crafter des 5L ou 6L aux petits oignons en utilisant des recettes avancées.

  3. #7833
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Parce que, je suppose, si tu l'applique sur un 5 ou 6 slots ca te le transforme en 4L, donc pas glop du tout si tu veux te crafter des 5L ou 6L aux petits oignons en utilisant des recettes avancées.
    Comme le dit Leybi, ça ne sert pas qu'aux items six slots... et si ça empêche de crafter des six slots, ça permet d'avoir d'office un 4L rare à partir d'une base blanche... le contre coup par rapport à l'achemy est relativement faible...

  4. #7834
    L'alchemy tu l'utilise aussi en currency pour les masters mais ouais c'est relativement similaire

  5. #7835
    Fausse joie...j'attendrai le prochain patch !

  6. #7836
    Toi aussi ca continue à déconner?

    Ca tourne encore plus mal depuis le dernier patch
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #7837
    N'ayant jamais joué Energy Shield, j'ai jeté un coup d'oeil post-3.0.

    Mon impression:
    1. Il semble toujours ardu de monter un perso en ES. Apparemment il y'a un peu plus de points d'ES sur les objets de bas niveau qu'avant, mais...
    2. Mais ça change pas le souci que le moindre pedzouille qui fait du chaos damage, t'es mouru. Même avec 85 points de chaos resistance (bottes uniques Dusktoe + une flasque d'améthyste) tu n'as que 200 points de vie derrière. Au mieux.
    3. Donc il faut leveller en life et faire une respec vers ES. Dans l'hypothèse fumeuse où il est possible de compenser la vulnérabilité au chaos.
    4. Et bon, à ce moment là autant faire une spec low-life au point ou t'en es et vu le temps qu'il fait hein voilà voilà.
    5. Donc continuer à griller des orbs of chance sur des occultist's vestments de temps en temps, comme le prolo qui joue au Loto.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  8. #7838
    Pur ES n'a jamais été viable low lvl et ça a pas l'air d'être l'intention. Il faut effectivement respec ES plus tard.

    Hybrid est d'avantage viable maintenant avec plus de facilité d'obtenir du faster start of energy shield recharge et du recharge rate, low lvl tu peux jouer hybrid.

    Le chaos damage est très très rare et fait moins de degat, donc en hybrid c'est pas spécialement un problème, mais il faut avoir de quoi le gérer oui (chaos res ou autre).

    Low life c'est la spec la plus puissante et la plus couteuse sur POE c'est pas censé être accessible. Pur ES n'est pas trop dur à mettre en place mais il faut bien jouer full gear ES, c'est pas aussi facile qu'avant de pouvoir jouer ES sans body armour ES et avec plein d'unique (ce qui était fumé). Pur ES (CI) reste très fort mais plus restrictif.

    - - - Mise à jour - - -

    Balancez vos config Zerger et Luciole je suis curieux de voir ce qu'il y a en commun (OS, CG, FAI)

  9. #7839
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le chaos damage est très très rare
    Je sais pas si je dirais ça. Les araignées avec Viper Strike qui te tombent dessus comme le fisc, les serpents cracheurs qui sont souvent difficiles à voir dans les fourrés (genre Northern Forest), la moitié des Exilés (et souvent ils te surgissent dessus en ouvrant une strongbox)...

    Mais voui, je vois mieux l'intérêt de l'hybride, bonne remarque. Par contre sur un build orienté Life mais qui peut pas porter de l'armure rouge pure (parce que j'ai besoin de plein de slots bleus), investir dans des nodes d'Energy Shield n'est probablement pas rentable. Vaut mieux faire tout life, je pense, et juste être content d'avoir un peu plus d'ES qu'avant sur les armures rouges et bleues.

    A la rigueur le node Unnatural Calm (pas loin en-dessous de Minion Instability) si on peut l'avoir en deux points, mais même ça c'est probablement une erreur de débutant...
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  10. #7840
    Très rare aussi dans le sens ou un mob blanc qui fait du chaos damage sera rarement en position de te tuer (si t'es hybride), il empeche juste de jouer low life sans solaris lorica, shavs, etc. Le chaos damage significatif vient de certains boss (mais ça tu le sais en avance) et de 2/3 exile/random boss genre Beyond (et là c'est dangereux, faut vite l'identifier) mais c'est souvent du damage overtime auquel tu peux réagir, t'as rarement de gros hit chaos.

    Mathil a fait un build ES avec uniquement Coruscating Elixir en protection chaos et ça tournait

    Bah tu peux tester les armures hybride AR ES et sur le tree t'as des node life es et armor es, sans oublier discipline

    Mais Hybride Life Es me parait vraiment pas mal (meilleur en tout cas), surtout templar hierophant

  11. #7841
    Bon, les orbes of Horizon ça poutre la race.

    On peut reroll ses maps rares pour 1/3 - 1/4 de chaos avec. Ça poutre la race.
    Dernière modification par GUESH ; 19/08/2017 à 13h54.

  12. #7842
    Je ne félicite vraiment personne sur ce topic... A la suite de moult lectures de ces pages, moi et ma femme avons replongé dans ce gouffre à temps ;o BRAVO et MERCI !
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  13. #7843
    J'ai fini par hasard un set de cartes Dying Anguish, donc j'étais content d'avoir une gemme niveau 19...

    Et bon, j'ai eu une gemme Dominating Blow. Voilà voilà. Pouf pouf pouf.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  14. #7844
    Ah bah tiens, Inquisitor Self Cast, self found


  15. #7845
    Oui chez moi ça continue de se déconnecter, avec le toujours le même message d'erreur : unexpected disconnection occured...le jeu a l'air de ramer d'avantage aussi depuis le patch, mais j'ai pas assez joué hier pour en être sûr.
    ma config kami : win 7 64 bits, Radeon 5700HD et je suis chez numéricable. avant la 3.0 le jeu tournait correctement (hormis en breach mais bon, je pense que c'est plus ou moins le cas pour tout le monde).

  16. #7846
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah bah tiens, Inquisitor Self Cast, self found

    Ptin les mecs me copient aussi ! aucune personnalité

  17. #7847
    Je me remet au jeu avec l'extension, en train de monter un frost blades, c'est bien sympa.

    Cependant, je l'ai vraiment mauvaise là...

    Je suis en train de faire le lab en merciless. Je ne suis pas ultra bien stuffé, donc c'est dur, très dur. Je crève très très souvent sur les boss.
    Hier, après une grosse mise à jour de mon stuff, je commence enfin à avancer dans le lab. Je suis en train de faire un bon run, je le sens bien, et à un moment je saute sur un chemin avec leap slam, pour me rendre compte que... c'est un cul de sac, avec une porte fermée juste après. Je reviens en arrière, je veut sauter dans l'autre sens... Et là je me rend compte que le perso refuse de sauter. Il saute sur place, mais ne veut pas traverser le fossé dans l'autre sens. Après 10 minutes à essayer diverses solutions, je suis obligé de tp et de perdre le lab...

    Et là, aujourd'hui, je refait un lab encore meilleur. J'atteins le dernier trial, tout content. Je rentre dans la salle... Et déconnexion, retour à l'écran de login...

    AARGHHHH!!!
    Ceci n'est pas une signature.

  18. #7848
    Je viens de buter un rare qui s'appellait Doomslip.

    Un mec qui rentre dans la pièce et s'exclame "JE SUIS... DOOMSLIP !!", et bin tu sais qu'il a peur de rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Ptin les mecs me copient aussi ! aucune personnalité
    Et pour les boss ça se passe comment en frostbolt ?
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  19. #7849
    Des "vieux" joueurs luttent pour avancer ou je suis juste un cas à part?
    Nan parce que j'ai repris après plus d'un an d'arrêt et j'ai un mal fou à persévérer (niveau 26, c'est peu dire).

    Vous montez avec quel skill en général? Je m'emmerde violemment là

  20. #7850
    Pareil ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué et je voudrais/voulais m'y remettre, mais j'avoue que je me la serais bien jouer en mode gros fainéant à copier/coller un build et juste profiter du jeu sans me farcir la lecture entière de l'arbre de talents. Un build fun jouable en self found à proposer? Peu importe la classe, un truc un peu nerveux, pas à base de totems. Merci d'avance.

  21. #7851

  22. #7852
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Et pour les boss ça se passe comment en frostbolt ?
    C'est un peu la galère mais si le boss focus ton totem ca passe; après c'est sur que les boss trop mobiles, comme le mec qui se tp dans je sais plus quelle map T6, c'est chiant.

  23. #7853
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    C'est un peu la galère mais si le boss focus ton totem ca passe; après c'est sur que les boss trop mobiles, comme le mec qui se tp dans je sais plus quelle map T6, c'est chiant.
    Il se trouve que j'ai deux Frozen Trails, et une amulette Karui... ptet tester. Ca me rappelera peut être ma witch ice spear crit d'il y'a longtemps...

    Sinon je viens de faire ma première Breach sans savoir à quoi m'attendre, c'est assez violent. Je pensais m'en être bien sorti, mais vu que mon bilan c'est un unique splinter... probablement pas. :-)
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  24. #7854
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Pareil ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué et je voudrais/voulais m'y remettre, mais j'avoue que je me la serais bien jouer en mode gros fainéant à copier/coller un build et juste profiter du jeu sans me farcir la lecture entière de l'arbre de talents. Un build fun jouable en self found à proposer? Peu importe la classe, un truc un peu nerveux, pas à base de totems. Merci d'avance.
    Ah nan c'est pas du tout mon souci ca en fait
    Plannifier un build c'est ce qui me plait le plus sur POE (une fois le build atteint je me lasse du perso ensuite ).

    Mon problème c'est que je n'arrive pas à "dynamisé" mon pex. Du coup je m'embête.
    Dans le temps quasi tous mes perso (même basé sur l'intel) passait par la case hallebarde/baton bien dodu (type les uniques bas level) + sweep de 1 à 30/40.

    Mais là je n'ai pas ca pour démarrer. Du coup le leveling est une purge

    Du coup je me demandais si vous avez des conseils (de skill gems par exemple) pour dynamiser la montée bas niveau.

  25. #7855
    T'es pas censé stagner quand tu lvl up, tu progresses dans l'histoire en enchainant le contenu (donc c'est pas censé être spécialement ennuyeux vu que c'est linéaire sans répétition et que tu découvres l'histoire les nouveaux mobs, nouvelle musiques etc.)

    Niveau 26 pour un bon joueur ça doit représenter 1h de jeu, sans aucun stuff. Pour un joueur moyen c'est 2h, 3heures grand max

    File ta classe de départ, et le build vers lequel tu t'orientes (ton arbre) et on te filera des conseils pour lvl vite sans aucun stuff.

    La majorité du temps faut pas tuer tous les mobs et être environ 3 niveaux en dessous du niveau de la zone courante

    Pour les dps ça dépend ce que tu joues, d'où la question

  26. #7856
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Si ça t'inspire, mon perso BlockDualwield
    https://www.pathofexile.com/account/...ISS/characters
    Je vais tenter ça merci. Par contre je vois pas spécialement de vie dans l'arbre, ça se fait pas OS ce truc?

  27. #7857
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    T'es pas censé stagner quand tu lvl up, tu progresses dans l'histoire en enchainant le contenu (donc c'est pas censé être spécialement ennuyeux vu que c'est linéaire sans répétition et que tu découvres l'histoire les nouveaux mobs, nouvelle musiques etc.)

    Niveau 26 pour un bon joueur ça doit représenter 1h de jeu, sans aucun stuff. Pour un joueur moyen c'est 2h, 3heures grand max

    File ta classe de départ, et le build vers lequel tu t'orientes (ton arbre) et on te filera des conseils pour lvl vite sans aucun stuff.

    La majorité du temps faut pas tuer tous les mobs et être environ 3 niveaux en dessous du niveau de la zone courante

    Pour les dps ça dépend ce que tu joues, d'où la question
    Yep mais je ne tiens pas 10 minutes que le jeu me soul déjà. Donc ca fait déjà bien plus long et laborieux.
    L'histoire et le contenu je m'en tamponne, je l'ai fais bien 20 fois déjà (520 heures au compteur depuis l'arrivée du jeu sur Steam).

    D'où ma demande pour des compétences plus opti.
    Sinon je me rabats sur mon bon vieux sweep, pas de souci.

  28. #7858
    Sans commentaire

    https://clips.twitch.tv/TubularTrian...ipsmomPraiseIt

    sinon, pour ceux qui n'ont pas suivie l'histoire:
    Dansgaming deleted an exalt to piss off his chat, then Raiz was like "oh you can delete an exalt?" and did the same. Karv deleted 2 exalts, Waggle deleted some shards and Ziz took it to another level with havoc :D

  29. #7859
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    je vois pas spécialement de vie dans l'arbre, ça se fait pas OS ce truc?
    C'est rare. J'utilise constamment 2 auras, surtout celle d'esquive, puis la regen-life, ou bien une resist. J'économise ou je leach la mana comme il ne m'en reste que 15%.
    Puis il y a mon block, et mes potions (j'ai pris l'ascendancy pathfinder qui boost mes fioles).
    Mon block est offensif avec la riposte à double lames, et massive (MeleeSplachSupport, mana gratos comme la Riposte l'est).
    Le build borde pleins de boosts de vie, donc elle est facile à monter en lévelant un peu, au besoin.
    Tu peux partir du duelliste si tu préfères, au lieu de la ranger censée être archère (à haut niv je frôlerai le cercle Duelist).
    D'ailleurs très rarement je combats à l'arc, quand mon build tank-léger craint trop contre certains streums..
    Dernière modification par ERISS ; 20/08/2017 à 00h45.

  30. #7860
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Yep mais je ne tiens pas 10 minutes que le jeu me soul déjà. Donc ca fait déjà bien plus long et laborieux.
    L'histoire et le contenu je m'en tamponne, je l'ai fais bien 20 fois déjà (520 heures au compteur depuis l'arrivée du jeu sur Steam).

    D'où ma demande pour des compétences plus opti.
    Sinon je me rabats sur mon bon vieux sweep, pas de souci.
    T'as répondu à aucune question concernant la classe et le tree :/

    Si le jeu te soule autant passe à autre chose, y'a 6 nouveaux actes donc t'es certain d'avoir déjà vu tout le contenu?

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •