Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10005
  1. #8371
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Vire le craft sur les gants et craft du flat phys. T'as la node leech si ça passe pas avec ça c'est que ton dps est vraiment pas terrible. En général ton stuff est plutot très correct, la base pour le casque est pas la bonne mais c'est loin d'être handicapant. Achète une belly, des fuses, et croise les doigts.
    J'en ai claqué 300 ou 400 pour avoir le 5L déjà

    Merci pour l'idée sur gants en effet ca sera mieux.

    Me demande ce qui est mieux, partir sur des gants mieux loti en terme de res / vita mais sans le physcal DMG ou rester la dessus ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #8372
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'en ai claqué 300 ou 400 pour avoir le 5L déjà

    Merci pour l'idée sur gants en effet ca sera mieux.

    Me demande ce qui est mieux, partir sur des gants mieux loti en terme de res / vita mais sans le physcal DMG ou rester la dessus ?
    Tu peux chopper mieux mais ce sera pas en spiked (si tu comptes pas te ruiner). Ca me fait penser qu'il faut que j'en achète une paire aussi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #8373
    avec cette base, voir remanier un peu, je peux tater les guardians / shaper ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #8374
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    avec cette base, voir remanier un peu, je peux tater les guardians / shaper ?
    Guardians, oui. Shaper, non. Shaper il te faut du 6-link

  5. #8375
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Guardians, oui. Shaper, non. Shaper il te faut du 6-link
    Ce qu'il faut pas entendre... suivant les Builds le 5L suffit

  6. #8376
    ON peut stacker les explosions de monstres ? (genre le passif de l'ascension du dueliste + une arme fait pareil + abyssal cry + infernal blow ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #8377
    Petite question sur l'ailment "shock":
    Le "increase damage from all source" (wiki) n'a rien à voir avec le crit c'est bien ca? C'est une augmentation de dégât propre à l'effet "shock".

    Je demande car je m'intéresse à un build perma self shock via les uniques qui vont bien.
    Mais comme j'ai l'impression qu'il n'y a rien pour diminuer l'effet de shock sur le perso, ca risque d'être douloureux (pire que glass canon quoi )

    L’idée de base étant de profiter du 60% de dégâts (et de vitesse de déplacement en bonus) de Maligaros Restraint lors qu’on est sous shock.

    Du coup la raison de ma requête est simplement de savoir si le « Take no Extra Damage from Critical Strikes » de l’armure Brass Dome aura un impact là-dessus mais j’imagine que non.

    Du coup je me replie sur l’autre unique que je voulais tester via un build du genre,
    Mind of the council. Ce dernier permettant de regagner de la mana en shockant un ennemi tout en ajoutant 20% de chance d’être shocker nous-même (ce qui en change rien vu MR au-dessus).
    Bref, couplé à Mind over matter ca permettrait de tenir un peu plus.

    M’enfin ayant testé ca il y a fort longtemps (Mind of the council ou Brass Dome n’existaient pas à l’époque), on se mange des one shot ici et là.

    Conclusion, ca peut être marrant mais ca m’étonnerait que ce soit viable hors trashs (+ packs rares et jaunes).
    Sans parler du 80-90+ mais en général le perso me soul avant

  8. #8378
    Ça n'as rien à voir avec le crit qui augmente les dégâts que tu fais, pas les dégâts que les ennemis prennent.
    Le Shock augmente les dégâts subis par la cible. Donc aucun rapport avec le Brass Dome.
    Pour toi, y a pas mal de manière d'être immu Shock, mais diminuer l'effet... non.
    C'est pas plus dangereux que jouer Berserker... ah, si, t'as pas le leech 100% instant ^^.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  9. #8379
    Ouai c'est bien ce qu'il me semblait.
    Bon ben je vais tenter malgré tout et voir ce que ca donne, ca semble marrant meme si pas forcément viable

  10. #8380
    Non, effectivement, depuis la Belt of the Deceiver qui Intimidate Nearby Ennemies, y a pas vraiment la place pour une ceinture qui augmente un peu les dégâts...
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  11. #8381
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ON peut stacker les explosions de monstres ? (genre le passif de l'ascension du dueliste + une arme fait pareil + abyssal cry + infernal blow ?
    Normalement oui.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #8382
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Non, effectivement, depuis la Belt of the Deceiver qui Intimidate Nearby Ennemies, y a pas vraiment la place pour une ceinture qui augmente un peu les dégâts...
    Je ne comprends pas le rapport avec la choucroute .

  13. #8383
    S'il y a besoin de place dans la guilde, n'hésitez pas à me virer (pseudo freredacier, j'ai oublié de la quitter).


    On se revoit dans deux ans !

  14. #8384
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je ne comprends pas le rapport avec la choucroute .
    Entre choisir d'augmenter de 60% tes dégâts en increased... et d'augmenter de 10% les dégâts que tes adversaires se prennent, y a pas photo.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  15. #8385
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    De mon côté tout va bien sur ma 1060 (jai encore joué hier soir), mais j'ai toujours le même "bug" : je joue en plein écran fenêtré, mais dès que je passe en plein écran quand je fais alt+tab, c'est le drame, le jeu plante systématiquement. C'est ballot car en plein écran je roule à 60+ fps, au lieu de 40.

    Tu plante lors d'une tentative d'alt+tab ? Au lancement du jeu ? C'est peut-être une màj auto de tes drivers ?
    Essaie déjà, si ce n'est déjà fait, de vérifier les fichiers du jeu sur steam.
    Merci pour la réponse, au final la CG était en fin de vie, elle a rip sur un alt-esc. Je suis reparti sur une 1060. Vive l'informatique!

  16. #8386
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    S'il y a besoin de place dans la guilde, n'hésitez pas à me virer (pseudo freredacier, j'ai oublié de la quitter).
    On se revoit dans deux ans !
    A dans deux mois pour la prochaine league

  17. #8387
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    A dans deux mois pour la prochaine league
    Ou à dans deux semaines.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #8388
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Entre choisir d'augmenter de 60% tes dégâts en increased... et d'augmenter de 10% les dégâts que tes adversaires se prennent, y a pas photo.
    Je veux bien une conclusion quand même ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #8389
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je veux bien une conclusion quand même ?
    beh ca dépend

    10% increased damage TAKEN ==> équivaut à 10% MORE damage.

    Du coup faut calculer, mais la ceinture est de plus en plus efficace que tu as beaucoup d'increased damage

    prend un hit à 750 avg damage avec un perso qui a 500% increased damage au travers de l'arbre et du reste de ton stuff.
    Tu te retrouves à avoir un DPS sans ceinture à 4500
    avec 60% increased supplémentaire ca donne 4950
    avec 10% increased taken ca donne également 4950
    mais si tu as moins d'increased damage, beh les 60% sont plus interessant

  20. #8390
    Ben perso je ne comprends toujours pas le rapport entre les deux ceintures en fait.
    Enfin si c'est bien de cela dont on parle

    Il se situe où le choix?

    Il sort d'où le 10% increased taken?

    EDIT: Ah, c'est le Initimidate ... ok ok

  21. #8391
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    beh ca dépend
    10% increased damage TAKEN ==> équivaut à 10% MORE damage.
    Du coup faut calculer, mais la ceinture est de plus en plus efficace que tu as beaucoup d'increased damage
    prend un hit à 750 avg damage avec un perso qui a 500% increased damage au travers de l'arbre et du reste de ton stuff.
    Tu te retrouves à avoir un DPS sans ceinture à 4500
    avec 60% increased supplémentaire ca donne 4950
    avec 10% increased taken ca donne également 4950
    mais si tu as moins d'increased damage, beh les 60% sont plus interessant
    Ca ne marche pas tout a fait comme ca:
    Damage taken refers to the amount of damage taken after all mitigations have taken place.
    Ce n'est pas du MORE damage, ca reste un increased, et les degats finaux varient donc apres la reduction du aux resistances et armure de la cible.

  22. #8392
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Ca ne marche pas tout a fait comme ca:

    Ce n'est pas du MORE damage, ca reste un increased, et les degats finaux varient donc apres la reduction du aux resistances et armure de la cible.
    comme tu multiplie les dmg finaux par 10%, c'est autant un MORE que la pénétration des résistances

    et mon exemple marche parfaitement dans le cas d'un monstre avec 0 résistance et 0 mitigation

  23. #8393
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    et mon exemple marche parfaitement dans le cas d'un monstre avec 0 résistance et 0 mitigation
    Tel que un zombie de Bob L'Eponge niveau 1 sur Twilight Strand ? :-)

    Path of Building permet de faire les arbitrages de DPS de ce type, non ? J'ai jamais vraiment regardé.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  24. #8394
    mon calcul est bon selon POB


    et le résultat est le même que ce soit contre le Shaper que contre un mob blanc
    avec ou sans resistances

    https://pastebin.com/S9WS2JdF

  25. #8395
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Ca ne marche pas tout a fait comme ca:

    Ce n'est pas du MORE damage, ca reste un increased, et les degats finaux varient donc apres la reduction du aux resistances et armure de la cible.
    Ça augmente avant les mitigations, mais que ça se fasse avant ou après ne change rien de toute manière.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  26. #8396
    Bonsoir les exilés,

    J'ai (re)découvert Poe depuis deux petites semaines et depuis j'accroche beaucoup à cette 3.0

    y aurait-il une petite place dans la guilde pour jouer en bonne compagnie?

    Pseudo: Tsubakay marauder (noob) sunder de son état.

  27. #8397
    Citation Envoyé par podd Voir le message
    Bonsoir les exilés,

    J'ai (re)découvert Poe depuis deux petites semaines et depuis j'accroche beaucoup à cette 3.0

    y aurait-il une petite place dans la guilde pour jouer en bonne compagnie?

    Pseudo: Tsubakay marauder (noob) sunder de son état.
    Ca marche je t'invite.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #8398
    Finalement, faire des cartes niveau 73 rare avec un perso niveau 74 de contact, qui a acheté tout son matos chez Moyen & Pas Top Associés, et bin il y'a des morts.

    QUI AURAIT PU PREVOIR CELA ?
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  29. #8399
    Ah on a acheté dans le même magasin visiblement

  30. #8400
    Bon j'ai fait joujou avec mon saboteur trap clone/blink arrow, ça marche sans chercher plus loin que le spam : 75+ clones qui blind on hit et when hit, dur de se prendre des dégâts. xD

    C'est sans doute viable en map en mettant moins de spam et plus de dégâts (cluster et multy trap appliquant un malus de dégâts).

    J'aurais pu chercher plus loin mais j'ai testé un changement de configuration pour tester le build of the week de la semaine dernière : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1998978 // https://www.youtube.com/watch?v=zcZJnXB_GjQ

    J'ai un arbre relativement proche étant trapper avec un arc, avec la même armure et donc Eldritch battery pour les mêmes raisons, juste du bouger un peu de points pour avoir deux slots jewels et prendre point blank.

    Ben même sans les nodes crits, avec des gemmes lvl1, en 5L et avec du stuff bancal, c'est nawak ! La vidéo ne ment pas à priori, et m'étonnerait pas que ça poutre du très haut avec un stuff relativement cheap...

    Étant à sec (3 beachead de côté, je suis pas "juste" pauvre ! ) j'ai juste acheté le chin sol (2 slots >.>) et les deux jewels, je n'ai pas changé le reste. Donc Tinkerskinb 5L+ceinture harbinger (cooldown pour les traps) + maloneye's nightfall (+1 arrow mais ça n'affecte pas les dégâts sur une cible unique), j'ai encore les bijoux elreon, des gants randoms, des bottes rares (je vais sans doute remettre Deerstalker) et goldrim... du coup j'ai adapté à ma sauce : je n'ai qu'un set de traps à dégâts, shrapnel donc, j'en mettrais un second si je mets les deerstalker (ice shot ptet bien), et mes clones en multy/cluster trap pour de la défense. Les clones ont mon carquois donc blind on hit donc boost de dégâts pour les traps.

    On verra bien jusqu'où je monte, faut surtout que je l'équipe, il va bouffer le stuff des autres rerolls je pense. ^^

Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •