Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10005
  1. #9901
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    T'as lu ça ou? Sinon c'est un lycosidae à peu près gratos, c'est un gros buff quand même.
    Endgame boss insensible au taunt, Mark_GGG l'a dit sur reddit vu sur le wiki, date de la 2.4.1.

  2. #9902
    Comme d'hab, le wiki c'est la vie:
    https://pathofexile.gamepedia.com/Taunt

    Dans les patch notes:
    "The Shaper can no longer be Taunted.
    The Guardians of the Void can no longer be permanently taunted. They can only be taunted every so often." (8 sec d'immunité)

  3. #9903
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Alors j'ai regardé, Totem pourrait m'intérésser, mais apparement ça se joue plutot avec Marauder, c'est déjà ce que j'ai fais sur mon premier perso'...

    J'suis allez sur POE Build, cette Witch a l'air cool : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1971585 en gros on invoque plein de trucs qui DPS à mort ça peut-être marrant ^^
    Attends un peu les ascendancy avant de décider, ça vaut le coup.

    Cela dit, pour les totems, tu as des builds viables sur au moins quatre classes lors du précédent patch (Duelist, Marauder, Templar, Scion). Tout dépend ensuite si tu veux faire des totems qui attaquent avec une arme ou qui crachent des sorts.

    La witch - necromancer est très balaise avec un moindre investissement, c'est aussi plus ou moins le cas d'une majeure partie des builds totems, qui sont donc de très bons league starters.

    Sinon j'attends perso la refonte de Saboteur, j'ai eu mes premiers émois vidéoludiques avec les mines et les traps, si on supporte le gameplay un peu brinquebalant c'est vraiment chouette (surtout à l'époque du reflect damage).

  4. #9904
    En fait pour le taunt j'avais mal lu la citation de Bex, j'ai cru lire un rework du taunt en général, my bad.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #9905
    me tate pour la prochaine saison :

    * refaire un slayer cyclone physique pur jsuis monté en t12 sans trop de souci avec la monté du stuff et optimisant, j'aurai fini le reste je pense.
    * un archer mais quoi qui clear vite les map?
    * une witch necro srs?
    * un guardian totem"balance la sauce de sort"
    * un rf spé maindanlslip?
    ____Crameur du mois _____


  6. #9906
    Elemental hit champion.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #9907


    - - - Mise à jour - - -

    Pas de gros changement pour Raider

  8. #9908


    C'est quoi ce nerf sur le movement speed !



    Sinon y'a quand même onslaught on hit, plutôt gros le buff.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #9909

  10. #9910
    C'est du très lourd mais faut faire Uber quoi

  11. #9911
    OMG ce BiS pour Soul Mantle !

    Ca me donne envie de reroll mon build DP totem en ascendant guardian assassin, mais du coup c'est possible de le faire en hiérophante ! C'est pété !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #9912
    C'est du très lourd mais faut faire Uber quoi
    Je sais ce qu'est mon objectif pour la prochaine league .

  13. #9913
    Mon objectif: monter 90 avec un build qui tient la route, et après tenter de me farcir un ou deux guardians ou autres friandises end-game.

    Cette ligue j'avais fait assez de sous pour faire un RF Mana guardian, mais j'ai glissé level 89 sur une breach T10... Snif.

    Pour le bestiary je sens qu'il va y avoir des moments de solitude, comme rip sur une bêbête dans son propre hideout/ménagerie.

    La FAQ de GGG ici: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2091353

  14. #9914
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    OMG ce BiS pour Soul Mantle !

    Ca me donne envie de reroll mon build DP totem en ascendant guardian assassin, mais du coup c'est possible de le faire en hiérophante ! C'est pété !
    Clair ! Depuis le temps que j'attendais que cet item montre sa vraie force !

  15. #9915
    Bon ben je repartirai sur un build totem pour la prochaine league, j'ai bien aimé celui que l'on m'avait conseillé ici en début de league (scion dark pact totem) ce sera en mode hiero cette fois.

  16. #9916
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.


    2018 edition.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pendant que j'y suis, a propos du nouveau Jewel Unique



    https://www.reddit.com/r/pathofexile..._wolf/duq9tze/ Une analyse fort pertinente.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  17. #9917
    Il y aussi une nouvelle armure



    J'espère qu'on aura un aspect of the body builder avec du max life et du phys dmg.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #9918
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Elemental hit champion.
    Jamais réussit à faire un build elemental hit même vaguement viable, c'est quoi l'astuce ? max attack speed mais ensuite ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #9919
    La nouvelle node du champion qui donne du 100% increased damage normalement devrait s'appliquer à tout damage ( attack, spelll , minions etc...).
    Je me demande qui/quoi profite le plus de ce type de buff car c'est assez rare le buff de dmg sans conditions.

  20. #9920
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Jamais réussit à faire un build elemental hit même vaguement viable, c'est quoi l'astuce ? max attack speed mais ensuite ?
    Il faut s'équipper de l'item fishing rod. Ne pas oublier de mettre brutality en support gem aussi !



    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #9921
    C'est clair que c'est pas le minotaur en 7 secondes là :


  22. #9922

  23. #9923
    Héhé, je viens d'échouer lamentablement face à Uber Atziri, ça va il me reste de la marge de progression.

  24. #9924
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    7 secondes, c'est lent !
    C'est ce que tu dis à madame mais je pense qu'il faut consulter !

  25. #9925
    La vidéo des rewards de la ligue (mais pas les challenges) est arrivée, le portail est bien cool !


    Et on a eu d'autres ascendancies et des mises à jours sur le chieftain et le berzerk (me base sur gggtracker, j'ai pas fouillé ailleurs) :

  26. #9926
    https://www.reddit.com/user/JYshadow Le profil (et donc les liens) d'un mec qui montre les modifs sur les mêmes images d'ascendance pour mieux comparer.

    Le trickster gagne une grosse node d'extra chaos damage et de dot/duration, de la survie avec du mana/life/ES on kill (%) et du dégâts via frenzy/power charge.

    L'occultiste gagne du curse effect (au lieu de curse duration et en bonus ailleurs), un nouveau debuff "malediction" (+10% dégâts subis/-10% dégâts infligés pour les cibles maudites), l'anti regen passe de 25 à 100% reduced et un bon buff pour les nécros/supports avec Vile Bastion qui file un boost d'ES regen y compris via les minions et une immunité au stun tant qu'on a de l'ES (au lieu de full ES).

    Le deadeye gagne un 100% blink/mirror arrow cooldown recovery speed (ie : temps de rechargement divisé par deux), du more damage / remaining chain (donc plus on a de chains plus le premier shot fera TRES mal), le projectile return est remplacé par +3 pierced target et une nouvelle node avec un nouveau buff "Tailwind" : "makes you 10% faster" (donc boost de vitesse de TOUT) avec +10% de l'effet de tailwind par compétence utilisée récemment (4 dernières secondes) ET affecte les alliés proches.
    => Kami, theory craft sur du spam clones et tailwind ?

    Slayer : surtout du switch de buffs entre nodes (immun stun, immun bleed), full immun reflect, Impact fait du splash sans réduction de dégâts (coucou heavy strike ou vigilante strike ? )

    Elementalist : du leech elementaire (0.5%), du full no reflect (sur la même node que le leech), modif des buffs golems pour être plus globaux et selon le nombre de golems, nouvelle node +1 golem et immunité aux status correspondant aux golems, node dédiée aux heralds (pénétrations d'element et effets ET reduce mana reserved des heralds) et buff du cold/shock.

  27. #9927
    Oh putain de dieu, je vais peut-être jouer Ranger Deadeye avec ce que tu me racontes là, je vais aller voir ça

    Ouais je vais être obligé de tester Tailwind

    Ça va être Elemental Equilibrium, self cast curse, un main skill genre split arrow, ça va être une tuerie

    Bloodlust pourrait être bien en support du coup, et à voir si on peut exploiter la crit chance

    - - - Mise à jour - - -

    MoM + Acro

  28. #9928
    Sur le trickster,

    Vertex + Queen of the Forest

    c'est 360 + 304 = 664 based es et 1520+2163 = 3683 eva

    ca peut être violent ^^

  29. #9929
    Va falloir buff les mobs maintenant. Ce power creep de l'espace. Dommage pour l'elementalist qui à part le leech et le reduced mana reserved se fait un peu nerf. Sinon le slayer est encore plus OP.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #9930
    Hmmm je crois que je viens de comprendre pourquoi ils ont implémenté Tailwind comme ça, enfin quoique, mais en tout cas ça permet de passer outre la cap sur l'attaque speed des clones blink/mirror

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •