Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10005
  1. #61

  2. #62
    Play more post less !

    Bientôt 4 perso level 60+ sur la beta

  3. #63

  4. #64
    J’ai pas accès à la béta alors j'attends les news peinard.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J’ai pas accès à la béta alors j'attends les news peinard.
    Pareil.
    Puis bon y'a aussi Killing Floor 2 qui vient d'arriver en EA + The Witcher 3 qui sort bientôt.

  7. #67
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Sinon hier j'ai loot une superior Enlighten lvl 2.
    Speciale dedicace a Styx, qui a du voir la liste de drop grisee avec une petite larme a l'oeil. (perso c'etait bonheur)(y'avait meme un Glacial Hammer QL16 dans le tas)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  8. #68
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    (je suis tout seul sur le thread? Vous etes tous partis?)
    Pasdutout
    Je regarde les news en attendant une éventuelle clé beta

    ouaip, l'attente va continuer d’être longue

  9. #69
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    n'empeche j'etais en mode "bon bah j'ai un build tout layed-out" a base de Flicker Strike/ melee splash / ice Bite, et voila qu'ils annoncent Ice Crash. J'ai tellement hate de mettre mes pognes sur cette gemme.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  10. #70
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    (je suis tout seul sur le thread? Vous etes tous partis?)
    Non, c'est juste qu'un build ice crash avec le pillar ça va être nul . Mon fire crash - fire hammer sera ++ mieux nah.

    Sinon le pauvre gars avec sa shavronne, ils ont dis qu'ils ne pourraient rien faire pour les objets perdu avec ce bug . (faut que j'aille vérifier mes exalts...)
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  11. #71
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    M'en fous s'il y'a mieux, je veux me triturer les meninges de mon cote, trouver un playstyle qui me convient et me plait. Sinon si c'est pour suivre une liste de points a remplir, de gemmes a acheter et d'items a obtenir en suivant un guide, c'est chiant. (Ca sera probablement mieux oui, mais ca fera froutchfroutch pendant que je ferai crashcrash *cling*, et je prefere ce son)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  12. #72
    Ben vous ferez la paire tous les deux !
    Je veux bien venir faire *splorch splorch* avec des bouts de chair qui volent (un genre d’IB avec convert fire dmg to physical - comment ça, ça n’existe pas ???).
    Sinon, j’ai accès à la bêta mais plus à mon temps libre (j’essaie de trouver où j’ai foutu ma clé…).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #73
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    M'en fous s'il y'a mieux, je veux me triturer les meninges de mon cote, trouver un playstyle qui me convient et me plait. Sinon si c'est pour suivre une liste de points a remplir, de gemmes a acheter et d'items a obtenir en suivant un guide, c'est chiant. (Ca sera probablement mieux oui, mais ca fera froutchfroutch pendant que je ferai crashcrash *cling*, et je prefere ce son)

    Huhu, tu l'as pris au 1er degré .
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  14. #74
    Citation Envoyé par chowie Voir le message
    Sinon le pauvre gars avec sa shavronne, ils ont dis qu'ils ne pourraient rien faire pour les objets perdu avec ce bug . (faut que j'aille vérifier mes exalts...)
    Dixit les commentaires, et ça n'a pas l'air que du troll, les collectionneurs paieraient plus cher sa shavronne qu'une shavronne normale. Idem pour les items sans slots qui partiraient à quelques exalts !

  15. #75
    Bon ! Ravine va être content, la nouvelle skill marche avec the bâton mais aussi unarmed ! Les fans de Face Breaker vont être aux anges !

    Petite vidéo en prime :
    https://www.youtube.com/watch?v=KDeYLS0LtO0

  16. #76
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Fucking love it :D

    "Quick Robin! To the PillarMobile!"

    EDIT: ET CE SON PUTAIN CE SON! KA-BLAM! KA-BLAM! KA-BLAM! ca change des gzzt gzzt tous mous de Static Strike

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

    Ce qui me fait plaisir c'est que tout le monde est "OMG Facebreakers" et personne ne veut de Pillar, alors que ce sont des items tres proches, avec, en ce qui me concerne, un avantage non negligeable pour le Pillar.
    - on peut le 6S-5L facilement
    - Il gagne en AoE avec l'intel (weeee MOAR AOE, pas besoin de Increased AoE)
    - Il gagne en attack speed avec la Dex (weeee MOAR hits!)
    - personne n'en veut, il ne coute rien
    - Il peut (aussi) bloquer
    - Je peux mettre des gants 4L avec du +flat phys, de la vie, des resists


    Certes, on perd un slot de shield qui cree un manque de defense.
    Bon ok, ca se vaut (m'en fous je prefere le baton) (en gras, les trucs qui sont equivalent avec un shield chez les mecs de Facebreaker en face)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  17. #77
    serait-il possible de m'ajouter à la guilde ?
    j'ai une witch lvl 62 "Dark_Valentine"

    et sinon, vous vous servez de quel site pour le taux de change des currency ?
    parce que plus personne n'a l'air de se servir de http://www.poeex.info/ ...

    merci !

  18. #78
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Du coup en 4L
    Ice Crash - Melee Physical Damage - Hypothermia
    -Avec Abyssus: Fortify
    -Sans Abyssus: des trucs cools, genre Increased Critical Chance, Cold Penetration, Faster Attack, Ice Bite, PCoC peut etre? Des suggestions?

    En 5L le Fortify trouve sa place directement. Le Life Leech etant pour les faibles, pas besoin. On y va en jupette, on beugle 'MY NIGHTMARES, THEY WERE PROPHECIES" et on fait peter les flasks de Life toutes les 2 secondes.
    Dernière modification par Ravine ; 13/05/2015 à 15h05.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  19. #79
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    et sinon, vous vous servez de quel site pour le taux de change des currency ?
    Il n'y a plus de site pour les taux de change.
    Apparemment, ils ont été massivement utilisé par des petits malins pour influencer les cours, et les auteurs des sites ont fini par accéder aux demandes des plus gros joueurs en fermant leurs sites, afin que l'on puisse revenir a de "meilleurs prix"

    un petit exemple pour exilebro, qui etait le dernier a jour en date.
    Citation Envoyé par Exilebro Creator
    If you don't care about ExileBro, skip this post.

    This is an information for anyone who's using ExileBro. It is not my intention to QQ about anything, I just want to clarify why I'll shut down ExileBro (yeah, I know you told me that this will happen...)

    Most of the time, I don't care if someone is hating ExileBro. I can understand that it causes a lot of controversy and that's okay. I know that the current system doesn't work and is flooded with flippers, too bad I didn't notice when I created it. I was probably blinded by the huge support you guys gave me Sadly, a pretty serious threat (He obviously threatened me with coming to my address, blabla, if I don't take this down, skewed currency rates, I'm destroying the economy) reached me recently and at this point, I don't want to take this responsibility anymore. Sorry. I can't let this thing affect my personal life.

    I know there are a lot of people out there who love ExileBro and use it on a daily basis, but with the amount of negative feedback I get (which is appropriate, no doubt about that) I see no reason to run this website anymore. It has way too many negative side effects that affect my personal life, especially the money part. What many people don't know: There's a computer running 24/7 for a couple of months now which manages all kinds of ExileBro related stuff. I guess you can imagine the electricity bill and since I have gotten exactly 0 donations since the launch I've been paying everything out of my pocket for a bunch of negative comments.

    I still appreciate all the great support I got from you guys at the beginning. Thanks for your time, it was awesome. Special thanks to /u/trackpete for his hosting place, I hope I can give him some moneyz back as soon as possible.

    Edit: Just woke up, thanks everyone! I'll make sure to do something against this guy, although that'll be pretty weird. Oh well!

    Edit2: You're right guys, I reported the case to the local police station. It felt kinda strange because I normally would never consider doing it because I assume these mails are trolls anyways, but yeah, you're right. No one actually knows. Thanks!

  20. #80
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ah tiens, y'en a un qui a la meme philosophie que moi http://www.reddit.com/r/pathofexile/...efence/cr7t1wu
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  21. #81
    Facebreaker > Poacg ! :P

    Juste par ce que tu ne peux pas shield charge avec ton bâton !

    J'ai envie d'un ice crash CoC (ou CoMK) ice nova / shock nova ! Avec un leap slam CoH frostbite/conductivity/elemental weakness/vulnerability/assassin's mark

    Pour le CodT / EC / IC : perso osef, car j'ai quasi toujours passé mon temps à lvlup le combo au max pour le passer Q20 et comme c'est long bah j'ai rarement eu le combo de façon utile ! :D
    Et si le no desync tient ses promesses, le placement / quite / anticipation va énormément combler ce combo !

  22. #82
    Pour les taux de change, lurker les trade chats et la board act3 reste la meilleure option. Attention cependant a ne pas prendre les taux des flippers pour argent comptant

  23. #83
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Pendant que tu me Shield Charge, je leap slam, les boulz au vent, en hurlant "I AM NO BEAST OF BURDEN".
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  24. #84
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  25. #85
    konoro
    Guest
    C'est pour quand la fin de la beta?

    edit :Ravine t'es un putain de stalker
    moins d'une minute pour une reponse

  26. #86
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je ne pense pas qu'il y'ait de date de definie. En revanche, leurs estimations de release pour Awakening sont vers fin juin/debut juillet.

    Question bete (dont je suppute la reponse): Est ce que 2 LGoH se stackent sur une attaque, ou est ce que seule la plus haut level est utilisee?
    Question2 : comment ameliorer le Life Gain on Hit (hors AoE). Y'a moyen de la booster, ou seule le QL permet ca?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  27. #87
    Si t'as deux supports identiques sur une skill, une seule fonctionne (à vérifier mais sans doute la plus élevée). Et lgoh le seul moyen de l'améliorer c'est d'augmenter la vitesse d'attaque ou le nombre de cibles touchées.

    Par contre y'a des items qui rajoutent du lgoh et une malédiction aussi.

  28. #88
    Je me marre bien finalement dans cette ligue.
    Srs lvl 58, je commence à être costaud. Par contre je joue une witch et là, j'ai que 2.7k et 500 es, donc pas très tanky
    Des astuces sur ce point?

    Je flippe un peu pour ce WE, all leagues mod, ça va être fou!

  29. #89
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Un peu de planning/theory sur le Templar Pillar on Ice, en attendant l'arrivee de Ice Crash (ouiiiiiii). L'idee c'est de ne faire que du Physical/Cold, et rien d'autre. Pas de Herald of Ash ou Thunder, on reste pur.

    Pour les bandits ca donne: Oak/Oak/Kraytin. La nouvelle gemme Ice Bite aide a la generation, et avec le passif, on peut monter a 5 charges facilement; mais dans les faits, prendre une power charge est possible, moyennant quelques sacrifices sur les skills support (notamment un Power Charge). Frenzy restera tout de meme plus sur.



    En terme de build, ca me donnerait ca:

    Required Items: Meginord Girdle. 2*Pillars, iLevel 50+ (les pillars 50+ coutent rarement tres cher, et permettent le 6S)
    Nice to have: Abyssus

    Required affixes: +flat physical partout. Gloves, Rings, Amulette. The bigger, the better comme on dit.

    Skill Gems:

    BGGG: Ice Golem, Minion Damage, Herald of Ice, Hatred
    - Pas de gemme de reduced (vu le prix que va se prendre Enlighten de toute facon), pas de gemme de defense (on est en jupette, on a pas besoin de defense)

    GGRR: Riposte, Vengeance, Hypothermia, Melee Physical Damage
    - Avec la "disparition" du reflect, on peut se faire plaisir et sortir les gemmes qui tapent dur. On pourra remplacer Hypothermia par Weapon Elemental Damage, ca depend comment on le sent, ou ca dependra des rolls de chromatic sur nos pieces.

    RRBG: Cast When Damage Taken, Immortal Call, Cold Snap, Added Cold Damage.
    - Avoir un Abyussus ca implique de se prendre 40% de physical damage en plus dans la gueule. Immortal Call. Cold Snap et Added Cold Damage, pour augmenter la duree des freeze/chill.

    Chest Piece en 4L/2L
    RRRB: Blood Magic, Increased Duration, Warlord's Mark, Frostbite
    - la regen hp du build suffit a sustain une malediction self cast avec increased duration. Le mana pool un peu moins, donc depenser ~30/50hp pour une curse est plus facile en blood magic

    R: Leap Slam.
    -Leap slam est juste pour se deplacer. Et montrer nos fesses aux ennemis (remember, jupette). Le support est situationnel. Faster Attack c'est bien. Mais pas vraiment besoin avec un Pillar


    Las Columnas del Dio Enjaulado
    Group setup (5L)
    GGRRR: Ice crash, Fortify, Melee Physical Damage, Hypothermia, Ice Bite.
    Monocible setup (5L)
    GGRRR: Glacial hammer, Fortify, Melee Physical Damage, Hypothermia, Cold Penetration.
    -Y'a peut etre moyen de caler un multistrike dans le monocible.

    Si les pillars persistent a sortir du slot bleu, on peut toujours caler un Increased Critical (strike chance ou damage), ou un Power Charge on critical. Ca fait toujours plaisir. L'attaque speed naturelle du Pillar (avec le rework a 1.25 de base) et l'augmentation via les nodes et la dex permettent de se passer de FA. Mais ca sera peut etre necessaire sur Ice Crash, a voir.

    ---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

    Petit ajout: la nouvelle mecanique des Jewels est vraiment interessante. Elle permet de compenser quelques faiblesses d'equipement ou de perso.
    Je tourne pour l'instant avec 3 uniques (dont 2 qui tombent en reward Acte 2, le 3 eme peut etre aussi, je ne sais plus)
    http://pathofexile.gamepedia.com/Survival_Secrets
    http://pathofexile.gamepedia.com/Con...27s_Efficiency
    et http://pathofexile.gamepedia.com/Survival_Skills (qui a ete change pour un 10% increased physical au lieu du flat 3-7 il me semble)

    J'ai eu aussi un tres joli roll sur un Cobalt jewel, qui me donnait 14% critical with staves, 9% increased AoE damage, et une regal lui a ajoute un boost d'attack speed en Two Handed. Donc de tres chouettes choses a venir sur les Jewels.
    Surtout qu'ils ont annonce retravailler les rolls pour permettre une uniformisation des affixes. Fini les jewels Dagger/Mace/Sword qui ne servent a rien; un roll Staff empechera un roll Mace ou Sword de venir s'inserer. Plutot cool.

    Et un Mantra of Force trouvera naturellement sa place dans ce build, grace aux 3 buffs en permanence actifs (herald, haste, golem), 4 en comptant le Fortify.

    ---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

    Pour l'instant, sur la beta, le manque de poe.trade se fait cruellement sentir, et l'impossibilite d'avoir une bonne armure hybride (avec les bons rolls resists, armure et eva), et les rings/amulettes qui vont bien font que je n'ai pas encore switch sur le Pillar. Mais je sais d'experience que ce baton est une tuerie avec le bon matos, et mon precedent perso (WongFeiHungCele) cale quelques bonnes grosses mandales en Static Strike.

    Fun fact, ce build est switchable pour Duelist assez facilement, en bougeant les starting points de Templar vers les nodes Str du Duelist. (mais on perd la jupette)
    Dernière modification par Ravine ; 17/05/2015 à 15h41. Motif: ajustements depuis que j'ai Abyssus
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  30. #90
    Pas fan du cast when stunned, avec un build 2H, tu devra(i)s avoir mass life...
    En tout cas tes remplacements proposés sont mauvais à mon avis :
    PcoC => pas assez de crit pour se déclencher (une fois tous les 165 packs en gros ^^
    LGoH => fonctionne pas sur les sorts.

    BM sur un curse, c'est à mon avis gaché. (si tu es aussi short en mana, autant réserver 100% et TOUT Mettre en bm)

    Enfin, à tester, mais je serais très très surpris que Faster Attack ne soit pas 'nécessaire' si tu joues sans multistrike

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •