Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10005
  1. #9841
    Bon ben HYYYPPPEEE !

    Putain 2 semaines à attendre
    PUTAIN j'ai un mariage prévu en province ce weekend là
    BNet : Shura

  2. #9842
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Bon ben HYYYPPPEEE !

    Putain 2 semaines à attendre
    PUTAIN j'ai un mariage prévu en province ce weekend là
    Annule tout !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #9843
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Bon ben HYYYPPPEEE !

    Putain 2 semaines à attendre
    PUTAIN j'ai un mariage prévu en province ce weekend là
    Malheureusement y'a des choix plus importants que d'autres avec la vraie vie

    Tu te rattraperas au baptême c'est pas grave

  4. #9844
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    -jusqu'au 3 mars (tôt le matin) : une fire&ice mystery box offerte pour toute dépense de points (une seule fois), ça marche toujours avec le weta pet à 5 points (section classic effects)
    Merci, j'ai eu les fire wings
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #9845
    J'ai eu les fire footprints. C'est déjà ça. J'ai pris le le petit pack harpy supporter (le pet est sympa) et l'effet space RF (penser à compulser les topics du forum idoine). Côté emploi du temps ça va, j'ai tout casé ce week-end et le prochain, donc je serai dispo. A noter que je suis sûr de réussir à chier mon perso et à pas savoir le jouer, mais ce sera joli entre les petites étoiles du RF et les jolies empreintes de pieds, puis j'aurai un zoo perso de bestioles qui me massacreront quand j'essaierai de les sacrifier.

    J'ai trop hâte.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #9846
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Merci, j'ai eu les fire wings

    fire portal pour wouam
    ____Crameur du mois _____


  7. #9847
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    fire portal pour wouam
    Ah bah t'es chanceux alors.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #9848
    Quelqu’un aurait un build bleed/leech avec Disfavour pour un Berzerker, sous le coude ?

    C’est pour une refonte temporaire en Standard histoire de me refamiliariser avec le bazar.

    Peut-être un truc avec RT et Vaal Pact… et Sunder.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #9849
    J’ai bricolé un build qui fera l’affaire jusqu’au reset
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #9850
    En même temps échouer un build sunder avec une disfavour, faut le faire.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #9851
    Je suis sur que son build n'atomise pas le shaper en moins d'une nanoseconde, c'est donc un fail build ! SAD !

  12. #9852


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Ça fait longtemps qu'un build staff block me tente...

  13. #9853
    C'était déja viable en 3.1, les batons elders sont très bons.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #9854
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ça fait longtemps qu'un build staff block me tente...
    Je suppose que tu le savais, mais tu n'es pas obligé d'utiliser ces items pour que leurs prophéties marchent, les avoir en inventaire suffit.
    Ma remarque servira aux autres, perso j'ai du faire des tests pour m'en apercevoir (si ça se trouve c'était indiqué dans le wiki..).

  15. #9855
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je suppose que tu le savais, mais tu n'es pas obligé d'utiliser ces items pour que leurs prophéties marchent, les avoir en inventaire suffit.
    Ma remarque servira aux autres, perso j'ai du faire des tests pour m'en apercevoir (si ça se trouve c'était indiqué dans le wiki..).
    Il fallait les porter avant, les avoir en inventaire c'est tout récent.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #9856
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    C'était déja viable en 3.1, les batons elders sont très bons.
    Ah ouais? J'ai pas suivi, ça peut roll du block les elders?

  17. #9857
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah ouais? J'ai pas suivi, ça peut roll du block les elders?
    Yes ça peut même monter à 10% en suffixe.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #9858
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je suis sur que son build n'atomise pas le shaper en moins d'une nanoseconde, c'est donc un fail build ! SAD !
    Waip Je n’ai effectivement pas l’intention d’aller violer le endgame (et je ne sais même pas ce que c’est que cet Elder). Il faudrait déjà que je me souvienne comment tout ça fonctionne.
    Ceci dit les grosses coupures ont l’avantage de rendre un peu plus évidentes les améliorations (surtout visuelles et sonores) apportées par GGG, avec par ex un lab qui est enfin proche des croquis initiaux.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #9859
    Ils nous font languir sur les détails de la refonte des ascendances, je veux tout savoir !

  20. #9860
    J'attend surtout voir s'il y a une mise à jour de l'arbre pour pouvoir faire mon build

  21. #9861
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    J'attend surtout voir s'il y a une mise à jour de l'arbre pour pouvoir faire mon build
    Si c'est comme les derniers patchs, l'arbre sera disponible le jeudi juste la veille du début de la ligue

  22. #9862
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Annule tout !
    Ce serait grave de dire que j'y ai pensé...
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Malheureusement y'a des choix plus importants que d'autres avec la vraie vie

    Tu te rattraperas au baptême c'est pas grave
    Même pas, le baptême est le même jour...

    Je peux encore compter sur la grippe ou le retour de la neige d'ici là

    En tout cas j'attends de voir le suite des modifications prévues, dont les ascendances !
    BNet : Shura

  23. #9863
    Du nouveau pour les ascendances Assassin, Gardien et Hiérophante !


    Le tout regroupé en un lien.

  24. #9864
    Chouette qu'ils améliorent les classes un peu moins forte au lieu de nerf celles déjà solides, j'avais peur pour la nécro

  25. #9865
    et a priori la future degen lié au "rage" du Berzerker a été réduite

  26. #9866
    Oh mon dieu, spectral shield throw...faut pas que je craque j'ai pas assez de temps pour ça

  27. #9867
    Tudieu, +2 totems sans pénalités pour le hiero. Et l'assassin n'est pas en reste niveau buff. À une époque, on aurait appelé ça du powercreep.

    Va falloir encore augmenter la vie des mobs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Chouette qu'ils améliorent les classes un peu moins forte au lieu de nerf celles déjà solides, j'avais peur pour la nécro
    Mouais, si l'ancien contenu n'est pas buffé en conséquence, il devient trivial.

  28. #9868
    Le héro était déjà sympa, je joue la classe très souvent, là c'est vraiment super duper cool. Rien d'extraordinaire niveau mécanique mais cool pour l'assassin et le guardian change pas trop.

    Vivement la suite. Je pense que le Scion devrait pas mal bouger du coup, en tout cas leur objectif est clair, faire en sorte que les stats s'équilibre un peu plus donc changement à venir principalement pour le bas de la liste

  29. #9869
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Coucou je voulais partager un truc. J'ai lance l'open beta de PoE il y'a un peu plus de 5 ans (1er fevrier 2013), et juste a l'instant, je viens d'atteindre un de mes objectifs persos sur PoE

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  30. #9870
    GG, j'étais ému ma première fois aussi et j'étais venu poster sur le topic j'avais drop la flasque aussi

    On se revoit dans 5 ans pour Uber

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •