Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10005
  1. #9691
    Y a eu un bug sur les stash de map, ils ont changé de "version", du coup, suffisait de remettre la bonne version et tu retrouvais tes petits.
    Comme un stash de map ne peut avoir qu'une version (par ligue et stash), si t'as remis des maps d'une autre version, va falloir les retiré pour rechanger la version et revoir celles d'avant.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  2. #9692
    D'ailleurs putain c'est d'un chiant leur systeme de trade. Bon c'est mieux que rien mais c'est vraiment relou de devoir alt tab et regler poetrade comme il faut a chaque item qui a l'air a peu pres potable pour qu'au final ton item reste a 1 alche dans ton stash pendant 1 semaine et que tu decides de le vendor parcequ'il te faut de la place et que fuck it 1 alche.

  3. #9693
    Ils ont expliqué pourquoi ils laissaient le trade en l'état. On est d'accord ou pas mais leur argumentation se tient

  4. #9694
    Salut les canards !
    Je reprend le jeu que j'avais laissé de côté alors qu'il sortait tout juste de beta fermé. Autant dire que c'est un autre jeu pour moi :D
    J'ai pas mal potassé le wiki pour me remettre à jour, et après avoir commencé à monter une scion spectral throw home made en standard, je suis reparti en abyss avec un duelist sunder.

    Par contre une chose à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le wiki (ou je suis passé à côté) : je suis en dual wielding. J'avais lu ici il y a quelques page qu'avec le skills de mêlée en dual wielding on pouvait "tricher" avec les limitations des skills en terme de type d'arme pour bénéficier des avantages du dual wielding sans l’inconvénient d'alterner les armes pour les coups. Du coup j'ai pris une Hache en main hand pour sunder, et une épée en off hand qui me permet d'utiliser whirling blade comme skill de déplacement. Ça marche du tonnerre, j'ai été vérifier sur un guide pour voir si je n'avais pas trop fait de connerie et pour l'instant je tient la route. Ma question (enfin !) est donc : quels mods sur la offhand bénéficient aux attaques indépendamment de l'arme qui frappe ?

    J'ai pas mal joué à Diablo 3, et par exemple en dual wielding, un affixe Life on Hit était appliqué que ce soit la main hand ou la off hand qui frappe. Est ce qu'on retrouve la même mécanique ici ? Et pour quels mods ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  5. #9695
    En gros, tout les mods "globaux" s'appliquent (global crit, LoH, autres bonus exotiques) et les mods locaux restent liés à l'arme (% phys, flat phys, flat elem, local attack speed, local crit, etc. en gros dés que le bonus se reflète sur les stats de l'arme).

  6. #9696
    Donc pas la peine que je m'emmerde à chercher une arme +X% physical dmg. Il vaut mieux que je me concentre sur des armes avec Life on Hit/Kill Mana on Hit/Kill. Du coup une claw en offhand ça pourrait être une bonne idée.
    Je suis un peu étonné pour l'atk speed. Sur D3 c'était prisé car global au setup d'arme, bien fait de ne pas me précipiter dessus aussi. J'vais retourner fouiller le wiki pour voir si je trouve une liste de tous les mods.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  7. #9697
    Je crois (pas sûr) que le Life on hit sur les armes est un bonus local...

  8. #9698
    Oui c'est local, le wiki est super pour ça: https://pathofexile.gamepedia.com/Item_modifiers Ça liste ce qui est global et ce qui est local.

    Pour sunder y'a pas à jongler avec la offhand vu que ça tape toujours avec la main hand. Prismatic eclipse par exemple est géniale pour sunder et vaut rien, avec 3 socket vert, c'est 36% attack speed ce qui est assez énorme.

  9. #9699
    Sinon comme tout le monde, main hand une hache gros bobo, off hand soul taker.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #9700
    OK, donc en attendant le level pour ce genre d'unique, je viserais plutôt les affixes mana/life on kill, increase dmg with bleeding (j'ai bleed support sunder). J'imagine que du increase elem dmg with attack skill est intéressant SI ça s'applique après les conversions physical > elemental (des auras entre autre).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #9701
    Sinon les nouveau stat stick façon shaper et elder item sont intéressants et bien violent

  12. #9702
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Ils ont expliqué pourquoi ils laissaient le trade en l'état. On est d'accord ou pas mais leur argumentation se tient
    Je suis curieux de lire leur explication, si t'as un lien je suis preneur.

  13. #9703
    Si tu fournis un service qui facilite trop la liquidité le marché sera complètement déséquilibré. Et je suis d'accord avec cette analyse de GGG.

    En gros si tu graisses tout avec de l'huile et que le trade devient facile, va y avoir des effets de bord qui risque de pourrir ton expérience, notamment l'accessibilité de certains item, et la valeur de ceux que tu trouves.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2025870

    - - - Mise à jour - - -

    En l'état actuel le service qui fournit la liquidité, c'est les joueurs (et ils se font aussi rémunérer pour ça), et les joueurs dorment, ou font des labs, et tradent lentement, donc on peut pas assécher le marché d'un coup par exemple.

    De même, quand tu souhaites vendre, tu vas vendre à une personne connecté, même si c'est pas le meilleur prix, tu veux vendre maintenant, tu payes la liquidité, en vendant moins cher.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 24/01/2018 à 05h43.

  14. #9704
    Mais c'est deja la cas je trouve l'accessiblite a certains items et la valeur de ceux que je trouve.
    Pour la liquidite OK, mais ce qui me gene c'est que la monnaie etalon est a mon sens trop facilement creable via des recipes (serieux je fais plus de chaos que de jewelers) et les taux de drop ne refletent pas la frequence ou la necessite d'utilisation (coucou annulment et divine).

    Je trouve aussi que ca rend impossible a chiffrer certains items, genre j'ai des trucs shaper +10% aoe, physical to chaos, etc... sur des armes de base que je sais bonnes et je suis incapable de savoir la valeur de ces mods parceque je suis oblige de faire "sauter" trop de mods dans ma recherche poetrade pour tomber sur des trucs semblables. Apres le nouvel outil pour les tiers de mod avance aide bcp je trouve mais bon. Je vais lire le lien.

    Edit: J'ai lu. Je comprends le point de vue meme si je le partage pas forcement. Je comprends pas par contre que tu mettes une courbe d'exp comme celle que t'as actuellement si tu veux que je farm des items pour progresser. Tu me fais exp trop vite, tu veux que je farm mes items (ou que je m'emmerde un minimum pour les trades) par contre tu me penalises en drop de currency si je m'arrete pour les farm, du coup bah... autant que je trace et que je les trade.

    Edit2: Enfin j'imagine que ca a deja ete debattu a plusieurs reprises.
    Dernière modification par Benounet ; 24/01/2018 à 04h56.

  15. #9705
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Mais c'est deja la cas je trouve l'accessiblite a certains items et la valeur de ceux que je trouve.
    Pour la liquidite OK, mais ce qui me gene c'est que la monnaie etalon est a mon sens trop facilement creable via des recipes (serieux je fais plus de chaos que de jewelers) et les taux de drop ne refletent pas la frequence ou la necessite d'utilisation (coucou annulment et divine).
    La monnaie étalon est celle que les joueurs décident.
    Les chaos sont monnaie commune généralement pour plusieurs raisons :
    -ça tombe régulièrement (et à tout niveau du jeu)
    -y'a justement une recette pour en avoir 'facilement'
    -ça sert en tant qu'orb (reroll les maps infaisable, tenter de roll des stats sur un item, achat d'items aux masters, craft aux masters)

    La monnaie étalon d'ailleurs varie selon les ligues et les moments... actuellement justement, tu vois énormément de gens acheter/vendre en alchemy/chisel. D'une part par ce que sur poe.trade (principal site utilisé) les prix en alch sont biaisés et sont affichés avant les items vendus en chaos pourtant moins cher (si tu mets 3 alchs, et que le ratio est plutôt à 2.3 alch par chaos, ben tu seras affiché avant le même item à 1 chaos). D'autre part par ce que dans une optique de farm en boucle de maps précises (ie : shape vault sextant ou autre) beaucoup vont quality/alchemy leur map et ont des builds qui font tout ou presque (donc pas besoin de reroll la map, tu quality / alch / lance / repeat).

    Durant la ligue Darkshrine c'était la folie de certaines recettes du coup les alch valaient presque autant que les chaos (tu pouvais avoir une shrine qui rendait blanc TOUT ton inventaire, derrière tu refoutais des alchs).

    Durant la ligue Harbinger, les annulement étaient à foison, donc les alchs moins utiles : tu chaos, un mod va pas, annulement, et repeat.

    L'avantage de n'avoir aucune currency imposée pour le trade, c'est donc déjà d'avoir un marché beaucoup plus varié. L'autre c'est de pouvoir vendre/acheter beaucoup moins cher ou plus cher, ou plus vite, juste ne proposant une autre monnaie. Dans mes onglets de trade par exemple j'ai pas mal d'items dont le prix est en vaal ou regal ou même silver coins, par ce que je suis souvent à court de ces currencies et que j'ai la flemme de trouver un vendeur qui en vend plus que 2... et ça part ! Dans le même genre j'ai chopé une amulette +1 curse sympatoche, et pas cher, juste par ce que le prix était en scouring orbs, donc les gens faisaient pas gaffe, sauf que ça revenait à moitié prix et que j'en avais le stock...

    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Je trouve aussi que ca rend impossible a chiffrer certains items, genre j'ai des trucs shaper +10% aoe, physical to chaos, etc... sur des armes de base que je sais bonnes et je suis incapable de savoir la valeur de ces mods parceque je suis oblige de faire "sauter" trop de mods dans ma recherche poetrade pour tomber sur des trucs semblables. Apres le nouvel outil pour les tiers de mod avance aide bcp je trouve mais bon. Je vais lire le lien.
    Le chiffrement des items est une histoire complètement AUTRE que le système de trade, tout dépend du méta... T'as un item qui te semble pas top, mais untel fait un build dessus => prix dérisoirement haut. T'as un item qui semble génial, qui est génial, qui a que des bonnes stats, personne n'en voudra car personne ne cherchera spécialement cet item par ce qu'il n'y a pas de builds populaire l'utilisant en ce moment... (genre va vendre une bonne baguette pas elder/shaper là... ou vendre un staff même elder/shaper... va falloir taper très haut). En plus de juste le gros des joueurs qui suit des builds plus ou moins médiatisés, t'as aussi les règles de la ligue en cours qui changent pas mal la donne... Va vendre une ceinture pas stygian sur la ligue abyss, mission impossible.

    Et pour ton exemple en particulier : les items elder/shaper venant juste d'arriver, il est encore difficile de savoir lesquels sont vraiment rare, lesquels sont vraiment recherchés... Genre là je peux te dire que les casques de nécro sont complètement fumés, mais qu'ils ne valent rien... Mais que des anneaux avec des skills incluent ou du curse on hit, ça se vérifie beaucoup plus. Le reste, dur à dire.


    Et dont edit, la partie "tu me pénalises si je trade car je gagnes plus de currency" est spécifiquement totalement vraie. Si tu vas dans l'optic des farmeurs purs et durs (ie : les mecs qui ont 1350 exalts sans avoir looté de mirror) : tu ne vas pas passer 2 minutes à mettre en vente un item à 2 chaos si en deux minutes tu as le temps de vider une map intégralement et looter régulièrement un truc qui va te rapporter 10 chaos/minutes. Ca ne veut pas dire que tu ne vas pas prendre ton temps pour vendre tes trucs pas cher, mais que quand tu connaîtras suffisamment le jeu ET le marché, ben t'aurais plus intérêt en terme de rentabilité à ne pas vendre ou juste tout claquer dans des onglets fixes (tu peux mettre le prix pour un onglet entier et y balancer des items à la volée) et à continuer à vider tes maps.

  16. #9706
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La monnaie étalon est celle que les joueurs décident.
    La monnaie étalon d'ailleurs varie selon les ligues et les moments...
    L'avantage de n'avoir aucune currency imposée pour le trade, c'est donc déjà d'avoir un marché beaucoup plus varié. L'autre c'est de pouvoir vendre/acheter beaucoup moins cher, ou plus cher ou plus vite juste en proposant une autre monnaie.

    Le chiffrement (prix) des items est une histoire complètement AUTRE que le système de trade, tout dépend du méta... populaire du moment...

    la partie "tu me pénalises si je trade car je gagnes plus de currency" est spécifiquement totalement vraie. des farmeurs purs et durs ne vas pas passer 2 minutes à mettre en vente un item à 2 chaos si en deux minutes tu loote 10 chaos/minutes.
    Super cours d'économie, basée en fait sur le troc, et pas une monnaie bidon.
    Si nous pouvions décider pareillement de notre propre économie réelle (Euros ou Francs, faux problème pour nous embrouiller)...

  17. #9707


    Ca peut toujours servir à un débutant, on sait jamais.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #9708
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Ca peut toujours servir à un débutant, on sait jamais.
    Merci pour nous

    (je me doutais bien aussi que ca n'avait pas été positionné comme ça par hasard)
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  19. #9709
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Y a eu un bug sur les stash de map, ils ont changé de "version", du coup, suffisait de remettre la bonne version et tu retrouvais tes petits.
    Comme un stash de map ne peut avoir qu'une version (par ligue et stash), si t'as remis des maps d'une autre version, va falloir les retiré pour rechanger la version et revoir celles d'avant.
    J'ai tout enlevé du stash normal de maps, et rien n'est réapparu dedans.
    Je vais attendre un peu, puis je redéposerai les maps (pourries qui m'encombraient).
    EDIT: pas de réapparition, maps remises
    Dernière modification par ERISS ; 25/01/2018 à 14h44.

  20. #9710
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/01/24/08f...62516f9.md.jpg

    Ca peut toujours servir à un débutant, on sait jamais.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #9711
    Bon je dois me faire une raison, le Shaper en SSF ça demande trop de farm de maps pour moi. Je me mets en pause jusqu'à la prochaine ligue ou je referai le même perso mais pas en SSF pour avoir accès aux uniques sans avoir à farmer des trucs qui dropent jamais...et un jour peut-être, je pousserai encore un peu mon vieux Kablarmf un peu plus loin...

    Ce petit goût d'amertume quand même. En ligue harbinger avec les orbes pour monter le level des maps j'y croyais bien. Mais bon depuis le retour en standard, même à 147/157 dans l'atlas ça fait des plombes que j'ai plus drop de T16. Et c'est lassant.

    Rendez-vous en Mars !

  22. #9712
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Bon je dois me faire une raison, le Shaper en SSF ça demande trop de farm de maps pour moi. Je me mets en pause jusqu'à la prochaine ligue ou je referai le même perso mais pas en SSF pour avoir accès aux uniques sans avoir à farmer des trucs qui dropent jamais...et un jour peut-être, je pousserai encore un peu mon vieux Kablarmf un peu plus loin...

    Ce petit goût d'amertume quand même. En ligue harbinger avec les orbes pour monter le level des maps j'y croyais bien. Mais bon depuis le retour en standard, même à 147/157 dans l'atlas ça fait des plombes que j'ai plus drop de T16. Et c'est lassant.

    Rendez-vous en Mars !
    Tu sais que tu peux migrer de LIGUE SSF -> LIGUE ?
    et du coup tu reprend la ou tu en était (tu peux migrer tes coffres aussi)

  23. #9713
    Ouais mais je me dis qu'un jour, peut-être, il y aura une maj clémente avec le endgame qui me permettra de continuer là ou je suis resté en avancant plus facilement. J'ai pas abandonnée tout espoir

  24. #9714
    New burning ground qui, on l'espere, ramera plus du cul.

  25. #9715
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    D'ailleurs putain c'est d'un chiant leur systeme de trade. Bon c'est mieux que rien mais c'est vraiment relou de devoir alt tab et regler poetrade comme il faut a chaque item qui a l'air a peu pres potable pour qu'au final ton item reste a 1 alche dans ton stash pendant 1 semaine et que tu decides de le vendor parcequ'il te faut de la place et que fuck it 1 alche.
    J'ai testé un truc chopé sur Reddit: je fous tout en vrac identifié à 8 chaos. Tous les 2-3 jours je baisse le prix de tout le tab (4 chaos, puis 2 etc), et au bout d'un moment je vendor. Pour l'instant ça me parait assez efficace, je m'emmerde plus à aller tout vérifier les prix. Je dois forcément revendre des items en dessous de leur prix réel, mais bon, pendant ce temps là je joue au moins.

    Dites sinon, les trials of ascendancy, c'est vraiment au hasard que ça spawn? Avec mon perso actuel, level 89, 70 maps sur l'atlas, j'en suis à 3/6 et j'enchaine les maps sans jamais en voir...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #9716
    Et puis sans regarder tu mets un truc 8c et en fait y'a une place libre pour le craft et ça en vaut 40.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  27. #9717

  28. #9718
    Bon perso arrivé au tier 16 des maps, je jette également l'éponge pour mon premier shaper.

    Mon perso est solide, j'ai tué le Phoenix sans trop me sentir en danger, par contre ça a duré bien trop longtemps pour mes nerfs en mousse.
    Pour atteindre le palier supérieur de dégât il faudrait que je farme beaucoup trop à mon goût, ou que j'ai une chance de dingue.

    Pas envie de monter un autre perso sur cette league plus en ligne avec ma façon de jouer / mon temps de jeu, je retesterai sur la prochaine.


    Cool sinon le stash tab fragments, ça manquait

  29. #9719
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message

    Cool sinon le stash tab fragments, ça manquait
    Bah je trouve ça un poil limite quand même, a genre un peu plus d'un mois de la sortie du map stash tab qui était déjà bien cher...Ils auraient pu l'y intégrer directement. Enfin bon, je pense pas que bcp de joueurs vont vraiment en avoir besoin, c'est un peu du même niveau que le div tab.

  30. #9720
    Perso j'en ai pas "besoin", mais j'ai quand même rien d'autre à faire avec les points obtenus via les packs, et j'aime bien que les choses soient bien rangées

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •